Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU. II Hannah et Hayden.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU. II Hannah et Hayden. Empty
(#)Sujet: I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU. II Hannah et Hayden.  |   Mer 13 Jan - 15:47

Hayden D. Fitzduncan et Hannah B. Mills

I’LL ALWAYS BE THERE FOR YOU.  


Je rangeais mon portable dans la poche de mon jean, je venais d’apprendre que mon amie était à l’hôpital avec son fils, connaissant Hannah, elle devait être très inquiète pour son bébé. Ça faisait pas longtemps qu’elle avait accouché, à peine né, le nouveau-né se retrouvait à l’hôpital. C’est pourquoi je n’hésitais pas à lui répondre que j’arrivais de suite, elle avait besoin de soutient. J’étais déjà à l’hôpital pour le travail, sauf que je devais finir ce que j’étais en train de faire avant de rejoindre Hannah dans sa chambre, une fois que j’avais signé ma présence sur le dossier de mon patient, je m’empressais de prendre l’ascenseur pour rejoindre l’étage des chambres en pédiatrie. J’étais encore en tenue bleu d’opération, j’en avais effectuée deux ce matin, j’avais tout de même pris la peine de prendre ma blouse blanche de chirurgien, je n’avais pas eu le temps de me changer, puis j’aimais bien rester dans cette tenue, à force on se sentait à l’aise, comme si c’était un pyjama. D’un pas déterminé, j’arrivais devant la porte 302. Je toquais légèrement avant de rentrer,  je ne voulais pas toquer trop fort si jamais le bébé dormait, j’appuyais doucement sur la poignée pour découvrir la chambre. « Hannah ? C’est Hayden. » Dis-je en rentrant, je m’avançais un peu plus pour découvrir une Hannah fatiguée, elle avait une mine horrible, je me sentais un peu mal pour elle. Sans plus tarder, j’attrapais le petit tabouret dont les chirurgiens s’en servent souvent pour ausculter les patients, j’étais habitué, je m’approchais d’elle. « Je suis venu aussi vite que j’ai pu. » Dis-je en l’a regardant, je constatais que Carter n’était pas dans la chambre, ce qui voulait dire qu’il devait passer encore des examens. Elle devait être morte d’inquiétude, la patience n’est souvent pas le fort des parents, Hannah ne m’avait jamais dis quoi que soit sur le père, ça ne m’étonnait pas qu’il ne soit pas présent. Il était inutile de lui demander si elle allait bien, la réponse se voyait. « Ils t’ont dit quelque chose concernant l’état de Carter ? » Demandais-je, je n’en savais rien, je n’avais même pas pris la peine de me renseigner à l’accueil, j’étais venu directement dans la chambre pour voir mon amie. On se connaissait depuis de nombreuses années, quand l’un n’allait pas bien, on était là l’un pour l’autre, il faut dire que je laisse rarement les gens rentrer dans ma vie, Hannah elle savait comment je fonctionnais, je pouvais paraître froid, distant, mais elle savait très bien que je ne l’étais pas avec elle. « Tu as mangé quelque chose au moins ? Si tu veux je peux aller chercher quelque chose au distributeur en attendant le retour de Carter. » Dis-je, j’étais impatient de lire le dossier du nouveau-né, mais comme le petit n’était pas dans la chambre, ils avaient embarqué le dossier avec.

Je m’absentais pendant dix minutes afin d’aller chercher du café, et des barres de chocolats, c’est tout ce que j’avais pu trouvé, j’étais dans le couloir quand je vis les portes de l’ascenseur s’ouvrir pour y trouver une couveuse avec des aides-soignants autour, je me précipitais en les suivant, avec les deux cafés dans mes deux mains, ainsi que les barres de chocolats dans la poche de ma blouse. Je rentrais en même temps qu’eux, je les connaissais bien, ils semblaient être surpris de me voir. « Aller, dépêchez-vous. » Dis-je d’un ton sérieux, avant de m’approcher de la jeune mère, et de lui tendre son café, une fois qu’elle le prit, ils laissèrent Carter dans la chambre, expliquant qu’il fallait mettre des masques temporairement, uniquement si on voulait le prendre dans les bras, il avait des problèmes pour respirer, il fallait mieux prévenir que guérir. « Ne t’en fait pas, c’est juste normal, c’est pour éviter de propager les bactéries puisque son système est un peu affaibli. Boit un peu ton café, et mange un peu, ça te fera reprendre les forces, je pense que Carter voudrait que sa maman prenne soin d’elle aussi. » Dis-je en souriant, je voulais qu’elle mange un peu, ça lui permettrait d’avoir les idées un peu plus clair, sans plus tarder je sorti de ma poche une petite barre de céréales chocolatée.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU. II Hannah et Hayden. Empty
(#)Sujet: Re: I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU. II Hannah et Hayden.  |   Jeu 14 Jan - 22:34
 

∞  I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU.


Hayden. Fitzduncan. f t . Hannah. Mills .


Mon bébé avait été hospitaliser d'urgence après une multitude d'examen. Le médecin avait employé des thermes que je ne comprenais pas vraiment. Carter avait été perfuser et installer dans un lit car il devait être surveillé de pres cette nuit. C'était un nouveau né et il devait être surveillé en cas de complication. Wayne ne répondait pas du tout au téléphone et j'étais incapable de joindre Noah. Celui-ci la était en train de faire la fête je ne sais ou alors que son fils était dans un lit d'hôpital. La fatigue accumulait que je ressentais par rapport au dernier jour commençais tout doucement à se faire ressentir. Je ne pouvais pas quitter mon bébé qui c'était calmer depuis quelques minutes. Le voir dormir était agréable, depuis deux jours il ne cessait de pleurer et tout ce que j'avais essayé n'avait pas marché. Je passais un coup de téléphone rapide à Bellamy pour le prévenir de l'hospitalisation de mon fils. J'avais bien vite regretté mon geste qui avait été stupide. C'était certainement pas lui qui allait m'apporter du réconfort ce soir. Notre histoire était terminée et maintenant j'en étais sûr. En raccrochant j'envoyais un texto à mon ami Hayden, le chef de cet hôpital. Je ne doutais pas une seconde de ce que le médecin m'avait dit mais j'avais besoin de l'avis de mon ami et j'avais besoin de voir un visage familier.
Une infirmière revenait dans la chambre pour prendre le petit en m'assurant qu'elle reviendrait très vite avec lui et qu'il était préférable que je reste dans la chambre. Je m'installais dans une chaise et regardant dans le vide quand on frappait doucement à la porte. Le jeune médecin entrait en me souriant, j'aurais voulu en faire de même mais j'en étais incapable " Hey " dit je doucement alors qu'il s'approchait de moi, il me demandait si j'avais plus de renseignements concernant l'état de santé de mon fils " Pas vraiment juste qu'il devait le perfuser et puis une infirmière et venu le prendre il y a dix minutes et depuis j'attends " dit je un sanglot dans la voix. Hayden et moi c'était une amitié depuis plusieurs années, on avait toujours été là l'un pour l'autre et je savais qu'il s'occuperait encore de la situation sans que je ne lui demande quoi que ce soit. Hayden me proposait de manger quelque chose. Il était vrai que je n'avais rien avaler depuis 48 heures et pourtant je ne ressentais pas la fin " Non merci je n'ai pas faim " dit je en le regardant. Je regardais mon téléphone plusieurs fois par minute pour voir si Wayne répondrait à mon message. Le jeune homme quittait la chambre pour aller chercher de quoi me restaurer. C'était adorable de sa part, mais j'étais incapable d'avaler quoi que ce sois. Une dizaine de minutes plus tard la porte s'ouvrait de nouveau laissant apparaitre des aides soignant avec une couveuse ou se trouvait mon fils. Je me levais pour m'approcher, il semblait encore plus faible. Il sortait pour nous laisser seul dans la chambre. Leurs instructions me donnait l'effet dans cou de point dans le ventre c'était plus grave que je l'avais imaginé " Je vais bien Hayden " dit je en me tenant à la couveuse. J'avais la tete qui tournait, sûrement dû au fait j'étais épuisé que ce soit mentalement et physiquement; J'espérais une chose c'était que mon ami ne remarque rien.


© Hannah Mills.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU. II Hannah et Hayden. Empty
(#)Sujet: Re: I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU. II Hannah et Hayden.  |   Lun 1 Fév - 16:16

Hayden D. Fitzduncan et Hannah B. Mills

I’LL ALWAYS BE THERE FOR YOU.  

Hannah m’avait envoyé un message un peu plus tôt pour m’annoncer que son fils était à l’hôpital, en tant que bon ami, je lui répondis que j’allais passé le plus rapidement possible pour lui apporter mon soutient. Pour toutes les mères, c’est difficile de voir son enfant à l’hôpital, j’étais bien placé pour le savoir puisque je travaillais moi-même dans ce domaine : la pédiatrie. Il fallait avoir une certaine sensibilité lorsqu’on travaillait avec les enfants, voire même traités les enfants/patients comme les notre dans certains cas, ça réconforte toujours de savoir que le médecin fait du mieux qu’il peut pour nous. Dans ce domaine-là, on est souvent considéré comme des héros, leur héros. Or, nous sommes pas des Dieux, on fait tous des erreurs. Sans plus tarder, je rejoignais Hannah en blouse de médecin, je frappais à sa porte, comme je m’y attendais, elle était dévastée, et anéantie… Ça me faisait de la peine de la voir comme ça. Je lui adressais donc, un salut, où elle me répondit par un simple : « Hey. » Dit-elle tout doucement, je demandais si elle avait eu tout de même des nouvelles de son fils, car il n’était pas dans sa chambre, ils avaient dû le prendre en charge pour faire un scanner ou autre chose, je ne connaissais pas encore Carter, en fait, j’ai pas encore eu la chance de le rencontrer, j’avais manqué de temps. « Pas vraiment juste qu’il devait le perfuser et puis une infirmière est venue le prendre il y a dix minutes et depuis j’attends. » Dit-elle douloureusement, ce qui me fait pincer les lèvres en l’écoutant, elle avait vraiment du mal, je m’approchais doucement, je me sentais mal pour mon ami, mais elle avait besoin de soutient à travers cette épreuve. Elle ne devrait pas être seule. « Je suis sûr qu’il ira bien. Tu as réussi à joindre le père ? » Demandais-je à cette dernière, j’ignorais toujours qui était le père en question, Hannah restait un peu mystérieuse sur ce sujet, bien que je ne lui ai jamais demander de qui il s’agissait. Puis, je lui demandais si elle avait faim. « Non merci, je n’ai pas faim. » Dit-elle, pourtant elle devrait tout de même manger quelque chose, elle ne pouvait pas rester comme ça, sinon elle allait faire un malaise, souvent avec l’inquiétude on oublie de manger. Donc, sans plus tarder, sans avoir son avis je quittais la chambre pour lui chercher des petits encas pour qu’elle puisse manger une bouchée de quelque chose. Je remarquais une petite couveuse, qui allait dans la chambre où je venais de quitter, donc je les suivais, puis je les priais de partir avec un regard assez autoritaire, même si ils venaient de rentrer dans une partie de ma vie privée, ça ne leur donnait pas l’autorisation de me regarder de la sorte. Je tendais les barres chocolatés sous les yeux de Hannah, mais visiblement ça ne lui tente pas plus que ça. « Bouffe ça, j’en ai rien à foutre, tu ne vas pas bien. Tu peux rester réveillée, mais bouffe, sinon tu vas faire un malaise, et toi aussi à ce moment là tu seras sur un lit à l’hôpital, alors bouffe. » Dis-je avec une voix une autoritaire, j’en étais sûr qu’une fois qu’elle aura mangé un peu, elle reprendra un peu de couleurs, elle me semblait bien pâle. Elle attrapait une barre de céréales, je savais bien que je faisais chier, mais je m’en fichais, Hannah prenait soin de son fils, mais qui prenait soin de Hannah ? Moi. J’attrapais donc le dossier qui était accroché sur le bord de la couveuse, où je lisais les résultats. « Bon, il faudra du temps, il va rester sérieusement en observation cette nuit. Je pense que je passerai pour m’en occuper. » Dis-je en fermant le dossier avant de lever ma tête pour regarder Hannah. « Ça ira, c’est un guerrier c’petit. » Dis-je doucement avant de me tourner vers la couveuse pour m’adresser à ce petit-être. « Salut, je suis tonton Hayden. Hein, il est beau tonton, je me suis coupé les cheveux, ça te plaît? » Demandais-je en souriant, même si je savais qu’il ne comprenait strictement à rien ce que je disais, tout ce qu’il répondait, il gazouillait difficilement.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU. II Hannah et Hayden. Empty
(#)Sujet: Re: I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU. II Hannah et Hayden.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU. II Hannah et Hayden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dix ans déjà - Hayden & Sacha
» nouvelle rencontre - Hayden
» What are you doing here? II Alexie et Hayden.
» Bienvenue Hayden
» Hayden D. Fitzduncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-