Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 GEANE K. MCCALLISTER - LIENS.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

GEANE K. MCCALLISTER - LIENS. Empty
(#)Sujet: GEANE K. MCCALLISTER - LIENS.  |   Ven 24 Avr - 13:55
GeaneMcCallister

≈ QUE DESIRS DEVIENNENT SOUVENIRS.


22 ans ∞ Responsable ∞ Divorcée ∞ Hétéro ∞ Modeste ∞ Leighton Meester
une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire


@code by ALASKA, icon by GLASS SKIN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GEANE K. MCCALLISTER - LIENS. Empty
(#)Sujet: N  |   Ven 24 Avr - 13:56


girls go first.

≈ MADISON CAMPBELL (MEILLEURE AMIE)
Tout a commencé si mal et pourtant à l’heure d’aujourd’hui, je n’ai plus qu’elle. En plus d’être ma collègue de travaille, elle est également ma meilleure amie, ma sœur, ma blondasse. Elle est arrivée comme un cheveu sur la soupe, à mon plus grand bonheur. Elle respecte mes choix, comme je respecte les siens, aussi mauvais soient-ils, mais dans tous les cas, nous sommes et nous serons toujours là l’une pour l’autre.

≈ ELIZABETH C. BLAKE (COUSINE ADOPTÉE)
Belle et solitaire voilà comment je désignerai cette fille. Elle est ma cousine adoptée.. Adoptée ou non, nous nous sommes toujours plus ou moins bien entendu. Elle n’est pas bien bavarde et me semble plutôt timide, mais je dirais que ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne s’ouvre davantage aux autres. Il suffit simplement qu’elle gagne un peu de confiance en elle et elle sera tout bonnement parfaite. Comme sa cousine adorée.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.


@code by ALASKA, icons by NEPTUNIUM 237.




then boys arrive.

≈ HAYDEN D. FITZDUNCAN (EX-MARI)
Il est mon premier amour, mon premier ami. Il m’a soutenu alors que je traversais une passe difficile, il a été mon pilier, ma bouée de sauvetage. Il m’a redonné confiance en moi, il m’a apprit à aimer, aussi bien lui que les autres. Il est rapidement devenu un morceau de moi, une partie essentielle de ma vie. Ses bras sont le seul endroit où je trouve du réconfort. Nous nous sommes d'ailleurs marié dans mon propre intérêt et laissons l'image d'un couple parfaitement heureux aux yeux des autres.

≈ SEBASTIAN P. MCKAY (COMPLIQUÉ)
Tout est si compliqué avec lui. Pour essayer de faire simple, je dirais qu’il a sur moi, l’effet d’une drogue. Il me met dans un état second, il me fait du bien et me fais même voler jusqu’au septième ciel. Lorsqu’il me touche j’oublie tout ce qui m’entoure et je ne pense qu’à lui, à nous. J’en veux encore et encore, comme si cette dose devait être augmentée un peu plus à chaque fois pour que je sois rassasié. Puis après je regrette, souvent. Et comme toute personne touchant à la drogue, je me cache et je n’avoue pas le fait que j’y sois accro.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.


@code by ALASKA, icons by DAMNED SOUL.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GEANE K. MCCALLISTER - LIENS. Empty
(#)Sujet: Re: GEANE K. MCCALLISTER - LIENS.  |   Ven 24 Avr - 13:56
A vous. GEANE K. MCCALLISTER - LIENS. 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GEANE K. MCCALLISTER - LIENS. Empty
(#)Sujet: Re: GEANE K. MCCALLISTER - LIENS.  |   Dim 20 Déc - 16:11
Je veux bien petite maman GEANE K. MCCALLISTER - LIENS. 776115001 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GEANE K. MCCALLISTER - LIENS. Empty
(#)Sujet: Re: GEANE K. MCCALLISTER - LIENS.  |   Dim 20 Déc - 16:12
Yeah, je pense avoir une petite idée en plus ! GEANE K. MCCALLISTER - LIENS. 776115001
Tu as accouché?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GEANE K. MCCALLISTER - LIENS. Empty
(#)Sujet: Re: GEANE K. MCCALLISTER - LIENS.  |   Dim 20 Déc - 16:16
Oui c'est tout comme ( je fait ma scène avec Wayne ^^ )
Je t'écoute GEANE K. MCCALLISTER - LIENS. 776115001 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GEANE K. MCCALLISTER - LIENS. Empty
(#)Sujet: Re: GEANE K. MCCALLISTER - LIENS.  |   Dim 20 Déc - 16:17
Lol donc tu n'as pas repris le boulot.
J'aurai pensé à une rencontre sur le parking de la crèche ou un truc de ce style mais ça le fait pas là. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GEANE K. MCCALLISTER - LIENS. Empty
(#)Sujet: Re: GEANE K. MCCALLISTER - LIENS.  |   Dim 20 Déc - 16:20
Ha non pour l'instant je vais gardé un peu le petit loool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GEANE K. MCCALLISTER - LIENS. Empty
(#)Sujet: Re: GEANE K. MCCALLISTER - LIENS.  |   Dim 20 Déc - 16:20
Ou alors une rencontre sur un parking, tu galères avec ta poussette et je te file un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

GEANE K. MCCALLISTER - LIENS. Empty
(#)Sujet: Re: GEANE K. MCCALLISTER - LIENS.  |   Dim 20 Déc - 16:22
Oui pas faux ce truc est vraiment compliqué a fermé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GEANE K. MCCALLISTER - LIENS. Empty
(#)Sujet: Re: GEANE K. MCCALLISTER - LIENS.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

GEANE K. MCCALLISTER - LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GEANE K. MCCALLISTER - SMS.
» Geane - Liens.
» Des Liens, encore des liens toujours des liens !
» (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens)
» absence Kenneth J. McCallister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-