Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 + Kyle Jules Lowell - LIENS

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

+ Kyle Jules Lowell - LIENS Empty
(#)Sujet: + Kyle Jules Lowell - LIENS  |   Ven 24 Avr - 15:05


Kyle Jules Lowell

25 ans

marié mais très compliqué

joueur professionnel basket

chad michael murray


chapitre un - une naissance surprise
Dans une grande ville, où un soir pluvieux, le dix-huit décembre 1989, c’était presque Noël, où les mères se précipitaient dans les centres commerciaux pour acheter des cadeaux pour leur enfant, où le secret était bien gardé. Celui, où le papa Noël n’existait pas. Tandis qu’à l’autre côté de Seattle, dans une petite maison, une jeune fille de dix-huit ans poussaient des cries pour mettre au monde son enfant, c’était son cadeau à l’avance fallait dire, mais ce n’était pas donné. Un petit garçon naît, d’une blondeur, avec de parfaits beaux yeux bleus quelques heures après… Il se nomma Kyle Jules Lowell, en reprenant le nom de famille de son père. Oui, Kyle n’avait pas papa puisque ce dernier était parti en apprenant la nouvelle.
Il grandit uniquement avec sa mère âgée de vingt-deux ans, qui a déménagé quelques années après à Fall’s Church, lorsqu’il venait d’avoir quatre ans, il se rappelle encore, la première fois lorsqu'il a tenu un ballon de basket dans ses mains, il a tout de suite su ce qu’il voulait faire, être un basketteur d’enfer. Un jour, ce petit garçon, aux yeux bleus et de toutes petites mains, devait avoir quatre ans par là, demanda à sa maman, pourquoi il n’avait pas de papa comme tout les autres. Sa mère se baissa, afin d’être à sa taille, tandis que ce dernier tenais le ballon de basket dans ses mains, tout curieux de savoir ce qu’allait dire sa maman, cette dernière répondit. « Parce que tu es spécial, un jour tu te rendras compte. » Dit-elle en passant sa main dans ses cheveux, en ébouriffant. Un immense sourire se dessina jusqu’aux oreilles, qu’il reparti jouer ignorant que son père l’avait abandonné.
L’enfant grandit, manquant de rien, malgré le faite que sa mère ne gagnait pas énormément d’argent, mais assez pour subvenir aux besoins de son fils. Âgé de 14 ans, il est encore au collège, il rencontre des camarades, avec qui il partage cette passion tout les soirs près d’un terrain qu’ils avaient construit, qui pour eux était devenu un sanctuaire, un chez-eux.

chapitre deux - un retour
Un soir, dont Kyle se souviendra toute sa vie, le soir alors qu’il allait chercher sa mère à son travail, dans la voiture, de loin, il aperçoit sa mère, et un homme qui se disputent, dont la carrure était musclé, les cheveux châtains dont on pouvait apercevoir quelques reflets blonds, il comprit directement que c’était son père. Il n’en croyait pas ses propres yeux, mais il avait grandit, il avait aujourd’hui seize-ans, il était conscient que son père l’avait abandonné, mais une question restait dans sa tête. Pourquoi il a attendu seize ans pour nous retrouvés ? Aux yeux de Kyle, il était trop tard. Il claqua la porte de la voiture brutalement, tellement qu’il était en colère, que les deux bouches qui se disaient des méchancetés se taisent en l’espace en instant, et leurs yeux se dirigent vers Kyle, immobilisé face à cette situation, prenant le soin de détailler l’homme qu’il était, tout ce qu’il voulait, c’est se souvenir de lui, même s’il repartait encore une fois, ça lui importait peu.
Quelques semaines après, les efforts de son père pour rencontrer Kyle portent leurs fruits, même si ce dernier reste méfiant, sachant qu’il ne veut pas faire de mal à sa mère. Kyle rentre au lycée, il obtient de bons résultats, particulièrement en sport. Il désire de rentrer dans l’équipe de basket, à son lycée, où il devient la star du lycée mais très réserver et timide comme on le décrivait. Comme le père de Kyle, ne veut le meilleur pour son fils, il lui met la pression pour qu’il se surpasse, et qu’il batte les records des points marqués à chaque matchs, ce qu’il ne parvient pas à faire.

chapitre trois - la descente en enfer
Il commence à prendre de la drogue, des amphétamines pour se surpasser, tellement qu’il devient accroc. Il se surpasse à chaque matchs, mais cela ne sera jamais suffisant aux yeux du père de Kyle. Il part en soirée, et mélange les alcools, voire même provoqués des bagarres qu’il se brise la main qu’il fera un séjour à l'hôpital. La mère ne le reconnait plus, il l’ignore, il devient complètement une autre personne, où il passe ses soirées en boite, chez d’autres personnes couchant à droite et à gauche. Puis, lors des champions nationales, Kyle fait un malaise pour avoir abusé des amphétamines, qui y laisse presque sa vie, il est pris en charge à temps. Il passe une petite semaine à l’hôpital pour le sevrage, où sa mère se porte présente, et très inquiète pour lui. Son père passe le voir de plus, recommence le même cycle en l’encourageant à se surpasser, qu’il avait fait effacer toutes moindres preuves. Kyle en colère, ne pouvant plus supporter la pression, il fait virer son père de sa chambre, et également de sa vie. Il se remet petit à petit de son accident et revient dans l’équipe avec des analyses de sang montrant qu’il est en bonne santé, à ce moment-là Kyle se souvient des mots de sa mère qu’elle lui avait dit lorsqu’il avait quatre ans, et se promet de ne plus décevoir sa mère.

chapitre quatre - la renaissance
Alors qu’il commence à reprendre sa vie en main, en seconde année de lycée, il se montre très sérieux dans tous les domaines, voire même aider sa mère au quotidien. Il assiste à des soirées, très joueur, il participe aux jeux d’alcool, mais n’abusant pas trop. Il rencontre une jeune pom-pom girl, très fêtard, ils passent souvent leurs soirées ensemble en se rapprochant. Mais un soir, trop bourrée, il décide de la ramener chez elle en tant que parfait samaritain, elle avoue les sentiments qu’elle a son égard lorsqu’il a met dans son lit. Il ne profite pas de la situation, et il s’en va en repensant à Victoria. Le lendemain quand celle-ci s’approche de lui, il décide de tout lui raconter, puis par la suite, leur histoire devienne officiel, ils deviennent le couple le plus cotisé du lycée. Ils filent le parfait amour, bien-sûr dans tous les couples il y a eu des hauts et bas lorsqu’ils étaient au lycée.

chapitre cinq - l’adieu de Fall’s Church
Lors de la troisième année, c’est à dire la terminale, après avoir gagner la première fois la coupe des champions nationales de Fall’s Church, Kyle obtient une bourse dans l’une des grandes école de sports de basket en Californie, où se doit partir et quitter son premier amour Victoria, sachant qu’ils savaient ça n’allait duré plus longtemps, encore moins avec la distance, ils ont préférés se quitter dans de bons termes lorsque celle-ci part à New-York pour être styliste, que Kyle respecte son choix, même ça a été tout de même dur. Dès septembre, une fois s’y être installé, il songe à avoir une carrière professionnel vis à vis avec le basket-ball, et il y tient à coeur. Cependant il passe de temps en temps voir sa mère qui vit seule désormais, mais il lui raconte toujours autant de détails à propos de sa vie, et elle lui rappelle à quel point il est spécial.
Puis, quelques mois après, un agent l’appel pour qu’il puisse joué dans une équipe à Los Angeles, qu’il accepte fièrement la proposition, sachant qu’il s’est fait remarqué. Il est rapidement pris en charge par l’agent, et commence déjà à faire les preuves qu’il doit faire pour l’équipe.

chapitre sept - le mariage
Kyle rencontre une autre jeune femme, âgé de vingt-deux ans, le même âge que lui, il commence à la fréquenter, ils iront même à se mariés un an après. Mais après les tromperies, les rumeurs suite à sa carrière, la manipulation de sa femme pour l’argent, il décide de divorcer, tandis qu’elle, elle ne le veut pas. Contraint dans cette situation, il met une pause dans sa carrière, et retourne à Fall’s Church dans la vie où il a grandit.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Kyle Jules Lowell - LIENS Empty
(#)Sujet: Re: + Kyle Jules Lowell - LIENS  |   Ven 24 Avr - 15:06
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Kyle Jules Lowell - LIENS Empty
(#)Sujet: Re: + Kyle Jules Lowell - LIENS  |   Ven 24 Avr - 15:06
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Kyle Jules Lowell - LIENS Empty
(#)Sujet: Re: + Kyle Jules Lowell - LIENS  |   Ven 24 Avr - 15:06
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Kyle Jules Lowell - LIENS Empty
(#)Sujet: Re: + Kyle Jules Lowell - LIENS  |   Ven 24 Avr - 15:07
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Kyle Jules Lowell - LIENS Empty
(#)Sujet: Re: + Kyle Jules Lowell - LIENS  |   Ven 24 Avr - 15:08
À vous mes petits loulous !

- Filles
- Garçons
- Famille
- Ennemi

+ Kyle Jules Lowell - LIENS 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Kyle Jules Lowell - LIENS Empty
(#)Sujet: Re: + Kyle Jules Lowell - LIENS  |   Ven 24 Avr - 15:31
Kyle J. Lowell a écrit:
Victoria E. Hamilton
Tu as été mon premier amour, toujours. | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ Kyle Jules Lowell - LIENS Empty
(#)Sujet: Re: + Kyle Jules Lowell - LIENS  |   Mar 28 Avr - 16:02
J'dis qu'il nous faut un lien puisque tu es la premier amour de ma frangine + Kyle Jules Lowell - LIENS 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ Kyle Jules Lowell - LIENS Empty
(#)Sujet: Re: + Kyle Jules Lowell - LIENS  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

+ Kyle Jules Lowell - LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Kyle Jules Lowell - RP's
» Kyle J. Lowell
» + Hayden D. Fitzduncan & Kyle J. Lowell
» Des Liens, encore des liens toujours des liens !
» (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-