Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.  Empty
(#)Sujet: un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.   |   Ven 24 Avr - 23:11


Naomi Kendall Fitzpatrick
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Du plus loin que je me souvienne, Naomi a toujours été le genre de fille hyper cool dont tout le monde veut être son amie. Une belle grande blonde, née dans une famille riche. Elle était parfaite. Elle était enviable. Sa famille a toujours semblé très parfaite elle aussi. Propriétaire d'une ligne de cosmétique, ils ont vite fait leur place en Australie. Le grande frère de Naomi, Nathan était l'idéal pour reprendre la compagnie puisque cela n'a jamais intéressé Naomi. En fait, rien de ce qui concerne la famille Parker n'a jamais intéressé Naomi. Elle a toujours semblé un peu à part, plus mystérieuse que les autres. Elle s'en balance d'être riche, ça ne l'intéresse pas. Ce qui intéressait la belle blonde, c'était ses notes. Depuis toujours, elle veut entrer à l'université en criminologie et elle sait que ça lui prend des notes d'enfer. Au lycée, Naomi a toujours été la plus populaire. Pas parce qu'elle était la blondasse chipie pleins d'amis, mais plutôt parce qu'elle était cool, un peu inaccessible et différente. On sait tous que de nos jours, ce sont les filles indépendantes et mystérieuses qui ont la côte. Et bien, Naomi a toujours été comme ça. Et puis, un garçon est entrer dans sa vie, pour je ne sais quelles raisons. Leo. Il était odieux, arrogant, imbécile. Mais il voulait Naomi. Et pour je ne sais toujours pas quelles raisons, Naomi a voulu de lui. Il la détruite, l'harcelant avec son poids. Oui oui, la belle Naomi avec le corps d'un mannequin. Elle n'était jamais assez belle, jamais assez mince. Il a simplement fini par coucher avec sa mère. Depuis, l'ambiance dans la maison des Parker n'a jamais été aussi désagréable. Elle n'adresse plus la parole à Mme Parker malgré les efforts vains de celle-ci. À ce moment, Naomi a décidé que plus jamais personne ne passerait un commentaire sur son corps. Jamais. Et puis, en terminal, un garçon a valu la peine, Noah. Il semblait parfait, à la hauteur de ses attentes. Il la comprenait et ne cherchait pas à la faire entrer dans un moule. Il ne faisait pas que ''sembler'' l'être. Il l'était. Naomi en est tomber amoureuse, mais lorsque sa famille a décidé de déménager à Miami, aux États-Unis pour migrer la compagnie familiale et que Naomi a dû suivre, elle ne l'a plus revu. .
21 ans
Australienne
Hétéro
Célibataire
Demeure à Miami
Étudiante en criminologie
Autumn
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.  Empty
(#)Sujet: Re: un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.   |   Ven 24 Avr - 23:13
+1 & à vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.  Empty
(#)Sujet: Re: un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.   |   Sam 25 Avr - 10:10
Un lien ? un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.  2585802264
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.  Empty
(#)Sujet: Re: un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.   |   Sam 9 Mai - 14:04
Et un lien ? un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.  Empty
(#)Sujet: Re: un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.   |   Sam 9 Mai - 16:14
Bonjour à vous deux un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.  776115001 Avec plaisir, des idées en particuliers? un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.  3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.  Empty
(#)Sujet: Re: un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.   |   Sam 9 Mai - 16:19
Déjà du positif avec moi ! ahah !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.  Empty
(#)Sujet: Re: un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.   |   Sam 9 Mai - 16:30
Violette : Bien évidemment! As-tu le lien de meilleure amie prise? On pourrait dire qu'elles sont vraiment différentes, mais depuis que Naomi est à Miami, ça été comme un coup de coeur en amitié. Elles se disputent parfois, mais ça finit toujours par s'arranger parce qu'elles se complètent si bien. Un peu comme des soeurs. L'ambiance chez les Fitzpatrick est nulle et Naomi se sent comme chez elle dans la famille de Violette?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.  Empty
(#)Sujet: Re: un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.   |   Sam 9 Mai - 16:33
J'aime bien l'idée ! Je viens de créer le scénario de mon père je pourrais te rajouter dans les liens de sa fiche ! En plus ça te créée un lien avec Melvin en plus vu qu'il est mon meilleur ami d'enfance et que je suis secrètement amoureuse de lui. Enfin si tu veux je te développe tout ça en MP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.  Empty
(#)Sujet: Re: un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.   |   Sam 9 Mai - 16:35
Ouais ça serait pas mal un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.  776115001 J'attend ton MP!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.  Empty
(#)Sujet: Re: un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.   |   Sam 9 Mai - 20:43
BEAUTÉÉÉÉÉÉ un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.  3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.  Empty
(#)Sujet: Re: un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca fait du bien de te voir ! [Naomi & Violette]
» LAOUNA NOCTE • « Nous sommes des étoiles. Nés du feu et du vent. Nés dans le chaos. Mais un jour, un jour, on brillera. »
» http://formspring.me/laouna
» "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."
» Pearl A. Sweetlove ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-