Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  Empty
(#)Sujet: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |   Dim 3 Mai - 21:58
Uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  Empty
(#)Sujet: Re: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |   Dim 3 Mai - 21:59
Les Hommes

James : parrain de ma fille
Wane: beau frère conflictuel
Calvin: cousin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  Empty
(#)Sujet: Re: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |   Dim 3 Mai - 21:59
Les Femmes

Alysse: figure paternel
Aloysia
Cassidy
Madison
violette
geane
Louise : ex sexfriend choqué de mon statut de père ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  Empty
(#)Sujet: Re: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |   Dim 3 Mai - 22:00
A vous de jouer "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  1651340782
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  Empty
(#)Sujet: Re: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |   Lun 4 Mai - 17:11
Comme moi et Liséa on est meilleure amie avec Aloysia aussi, on doit avoir un lien mon ptit :aaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  Empty
(#)Sujet: Re: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |   Lun 4 Mai - 17:14
Ah bah oui ma petite, dis moi ce que tu souhaite ma belle "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  3877631104

Tu avais parlé aussi d'un couple d'ami avec la fille enceinte ^^ tu peux m'en parler, peut-etre que Liséa et moi on pourrait l'être xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  Empty
(#)Sujet: Re: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |   Lun 4 Mai - 17:16
C'est ça en faite. En faite toi et Liséa je vous adore car vous êtes ce que moi je n'ai jamais été. Vous avez une belle vie et allez avoir un bébé. Toi tu pourrais être le seul homme que j'admire et respecte, une sorte de figure paternel et un protecteur que j'adore car tu es un homme bien. :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  Empty
(#)Sujet: Re: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |   Lun 4 Mai - 17:21
Oula Zach est pas vraiment un modéle xD

Il est un homme bien ça c'est sur si tu veux il a fait de la prison pendant 6 mois pour bagarre (il a envoyé 3 mec à l'hosto) C'est un motard un peu macho, mais face à Liséa hum ça fais peur quand ils se battent à se lancer des piques. Il est très bouleversé et pas sûr de lui sur la question du bébé, il fait genre, mais il a très peur d'être un mauvais père xD Mais aly pourra toujours compter sur lui pour l'aider etc ^^

Mais j'adhère au lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  Empty
(#)Sujet: Re: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |   Lun 4 Mai - 18:21
Moi moi moi moi "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  1174743729
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  Empty
(#)Sujet: Re: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |   Lun 4 Mai - 23:05
Je pense qu'un lien est obligatoire cher beau frère "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."  Empty
(#)Sujet: Re: "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

"Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ethan M. Grant - Un jour, je sauverai le monde. -Tu le fais pas actuellement
» Jour J
» LAOUNA NOCTE • « Nous sommes des étoiles. Nés du feu et du vent. Nés dans le chaos. Mais un jour, un jour, on brillera. »
» http://formspring.me/laouna
» un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-