Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Give me a gun.- Leyla & Nathaniel

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Give me a gun.- Leyla & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Give me a gun.- Leyla & Nathaniel  |   Sam 25 Avr - 23:49
Give me a gun

Nathaniel & Leyla

Après quelques mois à l'académie, aujourd'hui était le jour de mon premier stage. C'était excitant quand même. Je savais que j'étais jeune pour devenir policière et que ça prendrait sans doute plus de temps pour acquérir toute l'expérience, mais un premier stage, c'était génial. J'espérais avoir une journée pleine d'aventure et pas seulement me balader en voiture à manger des beignets. Et puis, c'était Miami, y'avait forcément pleins de criminels à arrêter. Donner moi une arme, je suis prête! On m'avait assigné à l'agent Wilson. Un mec, une fille? Aucune idée. Ils étaient pas du genre très précis à l'académie. Il te disait quoi faire et toi bah.. tu le faisais. C'était la vie dure. Mais c'est bon, je gérais. Et puis, dû à mon passé de drogué, je devais me tenir à carreau. Pas question de risquer de me faire arrêter à nouveau et d'être complètement rayé de la liste. Déjà que j'avais dû faire mes preuves à l'académie. C'était pas rose d'avoir un passé comme le mien. J'avais dû montrer que j'étais prête à franchir cette étape et que je ne rechuterais pas. J'avais dû me prouver.

Je m'étais donc levé dans la maison familiale et était descendu prendre un bon petit déjeuner. En fait, c'est ma mère qui avait gueulé '' Leylaaaaaaa vient manger c'est importannnnt '' alors me voila devant une assiette d'oeufs et de fruits. Notre relation s'était grandement amélioré et c'était pour le mieux. J'avais droit à des oeufs maintenant. Je mangea rapidement et retourna en haut. On ne m'avait pas dit exactement quoi mettre, mais puisque j'étais seulement en stage, je devais être en civil pour ne pas qu'on puisse m'associer à la police de Miami si je faisais des erreurs. Je mis donc un t-shirt noir ainsi qu'un legging de la même couleur. Je resta neutre et je pense que ça allait le faire. J'enfila mes converses et sauta dans ma voiture afin de rejoindre le poste de police où l'agent Wilson devait m'attendre.

Après quelques minutes de voiture, j'arriva finalement. Je me gara dans le stationnement des visiteurs et respira quelques coups. Faut dire que j'étais légèrement nerveuse. La dernière fois que j'étais venue ici, c'était parce que je m'étais fait arrêter. Ça faisait un bail quand même. Je n'étais plus du même côté de la justice à présent. Je coupa le contact et m'avança vers le poste. En y entrant, j'essaya de remarquer chaque détail. C'était pas comme dans mon souvenir. Probablement parce que la dernière fois j'étais tellement défoncé et ivre que mes souvenirs étaient déformés. Tout le monde semblait occupé sauf un garçon. Il n'avait pas l'air très vieux. Je m'approcha donc de lui. « Excuse moi? Je cherche l'agent Wilson. » dis-je avec un petit sourire.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me a gun.- Leyla & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Give me a gun.- Leyla & Nathaniel  |   Lun 27 Avr - 2:07
Give me a gun
Hayden & Sebastian
C'est aujourd'hui que j'aurais ma stagiaire avec moi et je savais déjà que ça allait me déplaire. Puisque j'étais le dernier rentrer au poste, je devais avoir une stagiaire avec moi... ça ne m'enchantait pas vraiment, mais si elle était mignonne, ça allait être au moins ça! Je me dirigeais donc vers mon casier pour prendre mon arme et mettre ma ceinture à ma taille. Puis, j'entendis alors une voix d'une jeune femme qui me parla dans le dos.

« Excuse moi? Je cherche l'agent Wilson. »

- Oui, c'est moi! Vous êtes Leyla c'est ça?

Je m'étais aussitôt retourné pour lui serrer la main, elle était petite cette fille et je dirais qu'elle avait quelque chose de dur dans son regard. Petite, brune, semble bien motivé à apprendre à première vue.

- Appelle-moi Nathaniel!

J'allais pas dire Nate devant mes collègues quand même, je voulais paraître professionnel. Je savais que j'avais du chemin à faire si je voulais être promu un jour. Je lui fis un léger sourire et je lui ouvris la casier voisin au mien pour lui dévoiler son uniforme. Bien sûr, elle n'aurait pas le droit à une ceinture tout de suite, mais on allait y venir bientôt.

- Aujourd'hui, je vais te présenter aux gens et je vais te faire faire un tour de patrouille... Est-ce que tu as des questions avant de commencer?

Parce que je ne sais pas si j'étais doué avec des stagiaires, c'était vraiment la première fois que j'en avais et je voulais quand même qu'elle se sente bien. Je refermai mon casier tout en posant mes mains sur mes hanches et en regardant la jeune femme devant moi.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me a gun.- Leyla & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Give me a gun.- Leyla & Nathaniel  |   Lun 27 Avr - 15:18
Give me a gun

Nathaniel & Leyla
Ça y est. J'étais dedans. Impossible de faire demi-tour. Je devais faire une grande fille de moi et affronter, pour la première fois, ce métier qui m'attendait. J'étais prête. J'avais hâte d'apprendre. J'avais soif d'apprendre en fait. Je pense que c'était la chose la plus concrète que j'avais fait depuis ma désintox. Plusieurs seraient fiers de moi. Je faisais à un jeune homme, qui ne semblait pas trop plus vieux que moi et celui-ci m'annonça qu'il était l'agent Wilson en personne. Et bah. Disons que je ne m'attendais pas à ça. Il faut l'avouer, il avait une belle apparence. Je pense que j'avais l'air une peu ahurie parce qu'il me demanda si j'étais Leyla et cela me prit quelques secondes afin de pouvoir répondre. « Euh oui, c'est moi. » dis-je finalement. Je lui serra la main qu'il me tendait et marcha un peu avec lui dans la direction qu'il prit. Il m'informa de l'appeler Nathaniel. C'était moins formel qu'agent Wilson et ça m'allait parfaitement. J'hocha la tête et le suivit jusqu'à ce qu'il me semblait être la salle des casiers. Il en ouvrit un et me montra un uniforme. Faut croire que les supérieurs avaient changés d'avis. J'alla donc me changer et revint aussitôt. Nathaniel m'annonça un peu le plan de la journée, qui me semblait bien tranquille, et me demanda si j'avais des questions. « Pas pour l'instant non. » dis-je en souriant.

On repassa devant le bureau à l'entrée et devant tout les autres policiers, qui semblaient se dire '' Heureusement que j'suis pas coincé avec cette fille '' et nous allions dans la voiture. Je savais que j'avais l'air très jeune et qu'à cause de cette raison, la plupart ne me prendrait pas au sérieux, mais je l'étais vraiment. Je voulais faire ce métier. Une fois dehors, je me retourna vers Nathaniel. « Alors dans le fond, c'est toi le p'tit dernier coincé avec moi hein? » dis-je en riant. Je ne voulais pas qu'il soit mal à l'aise de m'avoir avec lui et encore moins lui être un fardeau. On entra dans la voiture de patrouille. C'était excitant d'y être à l'avant pour une fois. L'arrière, je l'avais beaucoup trop exploré. « Alors dit, c'est quand que je vais avoir une arme? » lui demandais-je le plus sérieusement du monde. Il devait y avoir beaucoup d'actions à Miami et je voulais être en mesure de me protéger. Et puis, j'avais eu quelques cours de tirs à l'académie et je crois que c'était l'une de mes parties favorites. Quoi que, le combat aussi. Même si j'étais minuscule, je pense que je me débrouillais plutôt pas mal.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me a gun.- Leyla & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Give me a gun.- Leyla & Nathaniel  |   Mar 28 Avr - 19:42
Give me a gun
Hayden & Sebastian
Avoir une stagiaire était peut-être nouveau pour moi, mais je pense que j'allais beaucoup apprendre sur moi-même. En fait, je ne me connaissais pas vraiment en tant que chef ou bien dirigeant ou enseignant. À première vue, Leyla semblait vraiment jeune et je me demandais vraiment si elle avait ses 21 ans parce que j'aurais pu très bien lui en donner 17. J'avais demandé à la jeune femme si elle avait des questions et puisqu'elle en avait pas, je lui laissai le temps d'enfiler son uniforme. Elle n'avait pas sa ceinture avec les menottes et gun, mais c'était normal. Les patrons ne voulaient pas qu'un stagiaire touche à ça avant quelques jours. Ensuite, je l'attendis à la sortie pour qu'on se dirige vers l'auto-patrouille. On allait faire de la patrouille, rien de très passionnant, mais il fallait quand même que je lui montre toutes les facettes du métier. Je fus surpris qu'elle me dise que j'étais le dernier arrivé ici, car elle avait bien raison.

- Bon, je dois t'avouer que oui je suis le dernier arrivé, mais je suis bien content d'avoir une stagiaire... répondis-je pour être poli.

Car c'est vrai que je m'aurais bien passé d'avoir une stagiaire. Peu importe, elle était là pour apprendre et puisque je prenais vraiment mon travail au sérieux, elle allait peut-être trouvé ça difficile. Je n'allais pas lui faire de cadeau c'est sûr. Elle me demanda aussitôt pour l'arme et ça me fit aussitôt rire.

- Les patrons ne veulent pas que vous ayez une arme avant 2 semaines certain. Il faut que je leur fasse un rapport si tu pourras en avoir une avec toi pendant ton stage ou pas.

On ne donne pas des armes à n'importe qui quand même. Il fallait voir si psychologiquement et physiquement ça allait. Nous grimpâmes alors dans la voiture et je commençai à lui indiquer où était tout le matériel comme le radar et comment répondre à la centrale ou donner son rapport de notre position.

- Voilà pour la voiture, j'espère que ça ira, je pense qu'on apprend plus sur le terrain, donc si tu as des questions tu les poses. On doit aller faire du radar sur l'autoroute, donc je vais te montrer comment le faire et tu pourras attraper tes premiers fautifs.

Bon arrêtez des gens pour les excès de vitesse, il n'y avait rien de passionnant, je n'appréciais pas vraiment, j'aimais mieux me mêler aux histoires de violence et tout ça. En espérant que mes boss ne me laisse pas juste le petit travail ennuyant parce que j'ai une stagiaire.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me a gun.- Leyla & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Give me a gun.- Leyla & Nathaniel  |   Ven 1 Mai - 1:13
Give me a gun

Nathaniel & Leyla
À ces mots qu'il était content d'avoir une stagiaire, je pouvais voir à quel point c'était faux. Et ça me fit sourire. Peu importe, j'allais lui montrer que j'étais utile. Une fois près de la voiture, je m'informa quand j'allais avoir une arme, parce que j'étais du genre impatiente dans la vie. Nathaniel m'indiqua que je devrais attendre un minimum de deux semaines. Oui bon je comprenais qu'on ne pouvait pas donner d'armes à n'importe qui, mais je m'étais entraîné. Je ne savais pas trop comment j'allais pouvoir me défendre si un truc arrivait. Il me dit aussi qu'il allait devoir faire un rapport. C'était donc un peu lui qui décidait si je l'avais ou pas. Je fis une petite moue puis le regarda. « Bon alors je suis mieux de te prouver que je suis apte mentalement à en avoir une » dis-je en rigolant.

Finalement, on entra dans la voiture, moi du côté passager bien évidemment, et Nathaniel m'expliqua un peu à quoi servait tout les boutons et autres trucs. Il y en avait vraiment beaucoup en fait. J'hochais la tête à exactement tout ce qu'il me disait. Je crois que j'avais l'air d'un petit chiot qui absorbait littéralement toute l'information. Mais on s'en fiche, j'étais là pour ça non? Après quelques minutes, l'agent m'indiqua que j'apprendrais davantage sur le terrain. J'acquiesça, j'étais pas du genre théorique dans la vie. Il m'annonça également quel serait notre prochaine tâche : du radar sur l'autoroute. Coller des gens, les voir te regarder comme si tu étais la pire merde du monde. Disons que j'avais pas choisi ce métier pour le prestige et la reconnaissance des gens. Je voulais aider, faire une différence. Mais quand tu commences, la seule différence que tu fais c'est celle dans le portefeuille des civils. Youpi !

Une fois en place à notre endroit hyper secret et hyper bien caché, Nathaniel me tendit le radar et on sortit de la voiture pour avoir une meilleure prise. « Dit moi, tu as quel âge au juste? Parce que franchement, tu ne me semble pas vraiment plus vieux que moi » dis-je en souriant. Cette question me démangeait depuis un moment en fait. Je reporta mon attention sur le radar et il indiquait toujours la bonne vitesse. Y'avait peu de voitures à cette heure de la journée, la plupart était encore au boulot. Après un moment, j'entendis une voiture s'approchait, elle semblait rouler plutôt rapidement. « Je crois qu'on va en avoir un » dis-je en rigolant. Comme si j'allais pêcher un poisson ou je sais pas. Dès que la voiture passa devant nous, le radar indiqua une vitesse beaucoup trop élevé. Genre que je ne pensais même pas que cette vitesse pouvait être atteinte. « Woooh. » dis-je très surprise. J'étais comme un peu figée. Je pense qu'il fallait le poursuivre. Je monta très rapidement dans la voiture.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me a gun.- Leyla & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Give me a gun.- Leyla & Nathaniel  |   Ven 1 Mai - 15:11
Give me a gun
Hayden & Sebastian
Ma stagiaire semblait déçue que je lui indique qu'elle ne pourrait pas avoir d'arme avant que je lui autorise. C'est qu'on ne pouvait pas savoir vraiment si elle était prête même si elle avait déjà suivit la formation. Il fallait faire la différence entre l'école et la vrai vie d'un flic.

- On verra bien! Il faut y aller doucement! Ne t'inquiète pas pour ta sécurité, tu es sous ma responsabilité.


J'avais servi dans l'armée et je peux dire que je faisais toujours passer mes coéquipiers en premier même si la dernière fois en Irak ça l'a été un désastre. Je n'aimais pas y penser, car tout ça était très douloureux et je m'en voulais toujours. On allait faire du radar aujourd'hui, ça me faisait un peu chier, mais bon.. il fallait faire ce que mes boss voulaient. Je conduisis sur l'autoroute, c'était fou comme les bagnoles ralentissaient en me voyant.  Les gens avaient toujours la trouille. Une fois sortie de la voiture, je lui montrai comment se servir du radar. Elle en profita pour me demander mon âge, ce qui me fit rire vu qu'elle paraissait très jeune.

- Demanda la fille qui a l'air de 17 ans. Je viens d'avoir 25 ans.


Je ris un instant avant que Leyla ne me dise qu'elle allait en avoir un. Il roulait tellement vite que le radar capta 200km/h.

- VIte! Embarque!

On se précipita dans la voiture pour lancer les gyrophares. et décollai à pleine vitesse faisant voler le gravier derrière.

- Tu sais ce que j'aime le plus dans le radar? C'est vraiment la vitesse!!!! Attache-toi bien!

Dit le mec qui n'avait pas pris le temps de s'attacher. Je comptais sur ma coéquipière pour le faire, parce que nous allions faire de la vitesse sur l'autoroute et j'adorais ça! Leyla allait peut-être me prendre pour un cinglé, mais bon. Le compteur monta à plus de 210km/h et enfin nous pûmes apercevoir la fameuse voiture.

- Il faut prendre le numéro de plaque en note!

Les voitures se tassèrent sur notre passage et je souriais à pleine dent jusqu'à ce qu'on lui colle au cul.

- ALLEZ mon beauuuuu arrête toi!

Le mec en question avait une voiture sport, une mustang rouge de l'année. Pas mal du tout, il décida de ralentir pour se mettre sur le côté de l'autoroute. C'était presque mission accompli. La mustang s'immobilisa enfin et nous fîmes de mêmes tout en prenant le temps de demander les infos à la centrale et puis j'indiquai à Leyla ce que nous allions faire.

- Tu vas venir avec moi, observer et écouter.... je pense que tu pourras voir comme ça se passe. Prête petite?

Faire du radar n'était pas bien dangereux, bien que j'espérais que les gens respectent le couloir de sécurité. C'était pas gagné... Les gens étaient des connards en voiture.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me a gun.- Leyla & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Give me a gun.- Leyla & Nathaniel  |   Dim 3 Mai - 19:30
Give me a gun

Nathaniel & Leyla
Nathaniel m'assura qu'il allait me garder en sécurité, puisque j'étais sous sa responsabilité pour l'instant. Hum ça m'allait bien. Il était mignon faut se le dire. Donc, pas d'arme pour l'instant j'allais m'y faire. J'esquissa un sourire et commença à faire du radar. Alors que je lui demandais mon âge, il indiqua que j'avais l'air d'en avoir 17. Je le poussa légèrement. « Va te faire voir. » dis-je en riant. C'était vrai que j'avais l'air plutôt jeune. Ça m'avait souvent aidé à m'en sortir avec les dealeurs, parfois ça tournait plutôt violemment et comme j'avais souvent l'air d'être la plus jeune, on m'épargnait. Bien sûr, ça c'était quand il s'agissait d'homme. Les femmes elles ne se gênaient pas pour me frapper. Même que j'avais eu plusieurs black eyes dans ma jeunesse. Mais tout ça, ça appartenait au passé. Bref, l'agent me déclara qu'il venait d'avoir 25 ans. J'hocha la tête, ouais bon, il les faisait finalement. « J'ai 21 hein. Pas 17. Au cas où tu en doutes. » rétorquai-je en blague.

Après plusieurs temps à faire du radar, on fit finalement face à un fautif. Une voiture qui dépassait largement la limite autorisée et qui roulait à plus de 200 km/h. Même quand je faisais des courses de voiture - oui oui quelle délinquante j'étais- je n'avais jamais atteint cette vitesse. Nathaniel me pressa d'embarquer dans la voiture et on décolla à toute vitesse. Je n'avais jamais été du genre effrayé en voiture, mais depuis que j'avais eu un accident l'an dernier, je l'étais davantage. Je m'empressa donc de boucler ma ceinture quand il me le demanda. Lui par contre, ne le fit pas. « Fait ce que je dis, mais pas ce que je fais hein? » dis-je un sourire en coin. Je fis donc ce qu'il me dit et prit le numéro de plaque en note avec l'ordi dès qu'on pu apercevoir la voiture.

Finalement, après une poursuite vraaaaiment rapide, la voiture décida finalement de s'arrêter. Tiens, comme par magie. Franchement il était temps. Je ne sais pas trop à quoi il s'attendait à rouler comme ça sur l'autoroute et EN PLUS passer devant une voiture de police? Comme si on allait se dire '' ahhh il va trop vite, laissons le faire. '' Voyons! Nathaniel débarqua de la voiture et me fit signe de le suivre. Stressant! J'hocha la tête quand il me mentionna d'écouter et d'observer. Lorsqu'on s'approcha, je vis l'homme en question et immédiatement, il me fit une mauvaise impression. On aurait dit que je l'avais déjà vu. Et puis, le pire c'était que j'étais habitué avec les mauvais garçons, les bad boys comme on dit. J'en avais vu et revu, mais là, il me faisait une impression plus bizarre. Il était pas clean c'était sûr. Je me demandais bien où j'avais pu le voir. Nathaniel lui demanda ses papiers et son permit et ça prit un bon deux minutes avant qu'il les lui donne. Il lui décrivit sa faute et on retourna à la voiture afin d'entrer ses coordonnés dans le système. « Il me fait bizarre cet homme. Je crois que je le connais. » dis-je à mon supérieur.

On retourna voir l'homme en question et c'était Nathaniel qui se chargeait de la conversation. J'essayais de réfléchir à où j'avais bien pu le voir. Mon regard croisa le sien un instant alors qu'il retira ses lunettes de soleil . « Tes bien silencieuse petite. » me dit-il avec un sourire flippant. J'eus comme un flash. Je pris le bras de Nathaniel et le tira vers l'arrière. « C'est un dealer. » mentionnai-je. En fait, ça avait été le mien lorsque j'avais 15 ans. Il était hyper dangereux et probablement recherché par al police. J'omis de dire à Nathaniel qu'il s'agissait en fait de mon ancien dealer. Je ne parlais pas vraiment de mon passé avec des policiers. Par contre, je ne pense pas qu'il pouvait l'arrêter avec une simple affirmation de ma part.




made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me a gun.- Leyla & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Give me a gun.- Leyla & Nathaniel  |   Lun 4 Mai - 17:14
Give me a gun
Hayden & Sebastian
Je ris un instant quand ma stagiaire m'envoya me faire voir quand je lui dis qu'elle avait l'air de 17 ans... Je pense qu'elle avait du cran la petite, ça me plaisait bien. En même temps, ce n'était pas très professionnel de me parler de la sorte, mais je laissai passer, de toute façon c'était bien une blague et je pense que nous allions très bien nous entendre. C'était évident qu'elle n'avait pas 17 ans pour être avec moi aujourd'hui, mais bon, j'appréciais le fait qu'elle ait 21 ans. Nous attrapâmes un poisson au radar c'est pourquoi nous dûmes prendre vite la route.

« Fait ce que je dis, mais pas ce que je fais hein? » Me dit-elle alors que je ne prenais pas le temps de m'attacher.

- Tu peux le faire pour moi?

Parce que oui j'étais un homme de loi, je n'aimais pas faire le contraire, mais là, j'étais trop concentré à courser pour rattraper l'autre voiture. Les petites mains de Leyla vinrent saisir la ceinture que j'avais descendu à mon torse pour aller attacher à la boucle. Puis, enfin, nous rattrapâmes la mustang après quelques minutes et nous immobilisâmes la voiture pour aller voir les types en faute. Je pris mon air de boeuf pour aller voir le type à l'avant de la voiture. Homme dans la quarantaine, peu de cheveux, il avait l'air tout à fait à l'aise avec le fait que je l'arrête. C'était sans aucun doute un mec qui se fout de tout.

- Vous savez que vous rouliez à 210 km/h dans une zone de 100? Papier du véhicule et permis de conduire monsieur!

- Oui, on était un peu pressé de se rendre à Orlando.

Je me contentai d'offrir aucune expression faciale face à sa remarque inutile. Rouler comme ça c'était très imprudent. Quand le mec me tendit les papiers que je voulais, je lui dis d'attendre pendant que je règle le tout avec la centrale. Une fois à la voiture, ma nouvelle coéquipière m'indiqua qu'elle le connaissait. Je ne fis pas attention à sa remarque et remarquai que l'homme avait déjà plusieurs tickets de vitesse. Peu importe, ce n'est pas moi qui allait payer et s'il continuait, il allait perdre son permis. Nous allâmes à nouveau à la voiture pour leur donner notre dernier mot. L'homme enleva ses lunettes et parla à Leyla pendant que je lui remettais son permis, elle me tira par le bras pour me dire que c'était un dealer. Ha bon? Je l'avais regardé un instant et elle semblait sûre d'elle.

- T'es sûre?

Elle me fit signe que oui et c'est pourquoi, je me fia à mon instinct. C'était peut-être sa première journée en tant que stagiaire, mais quelque chose me disait qu'elle ne me disait pas ça juste parce qu'elle croyait. Le mec avait mis sa main en ma direction pour recevoir sa contravention, mais je lui dis à la place:

- Sortez du véhicule monsieur!

- Quoi? Non mais c'est quoi le problème?

- Sortez de votre véhicule monsieur! Et vous aussi!

Il était vraiment pas content et l'autre non plus. Tout à coup, je les vis paraître nerveux. Alors là, je pense que Leyla avait vu juste. J'indiqua à l'homme du côté passager de venir se placer à côté pendant que ma coéquipière allait fouiller la voiture.

- Agent Parker, fouillez la voiture!

L'homme rageait et il devenait de plus en plus aggressif c'est pourquoi je le menaçai de coopérer. J'étais prêt à sortir les menottes pour l'arrêter de toute façon. Tout ce qu'il fallait c'était que Leyla trouve de la drogue. Si elle s'était trompé, je n'allais pas être très content, mais bon. J'avais appris qu'il fallait faire une entière confiance à notre partenaire dans l'armée... Voilà ce que je faisais maintenant.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me a gun.- Leyla & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Give me a gun.- Leyla & Nathaniel  |   Ven 8 Mai - 15:21
Give me a gun

Nathaniel & Leyla
J'attacha la ceinture de Nathaniel comme il me le demanda. La prudence avant tout. Spécialement quand on roulait à la vitesse qu'on roulait. Heureusement, le p'tit déjeuner datait. Finalement on parvint finalement à rejoindre la voiture et à l'arrêter. Après un mini interrogatoire de la part de Nathaniel et avoir vérifier ses papiers, je me dis que je connaissais ce mec. Effectivement, après avoir entendu sa voix, je me rappela d'où je le connaissais. Il s'agissait de mon premier dealer à Miami. Et c'était vraiment l'un des plus importants dans ce milieu. Disons qu'il était pas mal recherché par la police. J'imagine que sur ses papiers, il avait mit le mauvais nom. J'informa donc mon coéquipier de son identité. S'il sembla sceptique durant les deux premières secondes, il démontra vite qu'il me faisait confiance en faisant sortir le mec de sa voiture. Celui-ci ne semblait pas très heureux et le passager commença à s'agiter. Nathaniel le fit également sortir. Les deux semblaient nerveux, mais aussi vachement en colère. Je n'avais pas vraiment peur, j'en avais vu d'autre. Je pense que mon passé avait fait en sorte que j'avais ce qu'il fallait pour être flic.

Une fois les deux hommes sortit, mon partenaire m'interpella pour que je fouille la voiture. Il dit même « Agent Parker » ça me fit sourire. Ça sonnait pas trop mal non? J'alla donc du côté conducteur et ouvrit le coffre arrière. Je m'y dirigea et commença à fouiller. Sérieusement je priais intérieurement pour trouver quelque chose. De quoi aurais-je l'air si je ne trouvais rien et qu'on rentrait en laissant aller cette pourriture dans la nature! Je voulais aussi que Nathaniel me prenne au sérieux. Mais j'avais confiance. Si y'avait bien un domaine dans lequel je m'y connaissais, c'était la drogue. Je finis donc de fouiller dans le coffre et n'y trouva rien. « Le coffre est vide. » annonçai-je à Nathaniel. Je vis le petit sourire satisfait du conducteur et ça m'annonça de ne pas me décourager. J'allais trouver quelque chose c'était sûr. J'alla du côté passager et ouvrit le coffre à gant et fouilla dans les portes aussi. Rien. Nada. Puis, je me rappela où j'avais tendance à cacher mon stock quand je ne voulais pas me faire arrêter. J'alla donc vers la porte arrière, l'ouvrit et souleva le coin du couvre siège, tout en bas. J'en sorti un sac de cocaïne. Je sorti la tête rapidement et le montra à mon partenaire. « Cocaïne. » annonçai-je.  Je vis la panique dans les yeux des deux hommes. Ça m'étonna même qu'ils n'essaient pas de s'enfuir.







made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me a gun.- Leyla & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Give me a gun.- Leyla & Nathaniel  |   Dim 10 Mai - 16:53
Give me a gun
Hayden & Sebastian
Il fallait maintenant attendre que Leyla trouve quelque chose et j'espérais vraiment qu'elle trouve ce quelque chose sinon j'allais passé pour un idiot. Elle mit ses gants pour ouvrir le coffre arrière et le fouilla. Elle ne trouva rien ce qui avait fait sourire les arrêtés. J'ordonnai à nouveau à Leyla de fouiller l'intérieur de la voiture et quand elle vint du côté conducteur, j'étais en train de me dire que j'étais un idiot, mais quelques minutes plus tard, Leyla sortis la tête de la banquette arrière pour montrer un sac de cocaïne! Victoire! Je tournai le mec en question avant de l'applatir contre le capot et lui attacher les menottes et je fis signe à ma stagiaire d'en faire autant avec l'autre qui essaya de se sauver quand il vit que j'arrêtais le conducteur. Heureusement, Leyla eut un bon réflexe et pu lui passer les menottes bien qu'elle eut du mal vu sa petite taille c'est pourquoi je vins immobiliser le type pour qu'elle le fasse convenablement.

- Très bien agent Parker, on les embarque. Vous êtes en état d'arrestation pour possession illégale de cocaïne et vitesse au volant. Vous avez le droit de garder le silence, si vous ne voulez pas exercer ce droit, tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous. Vous avez le droit à un avocat, si vous n'en avez pas les moyens un avocat d'office pourra vous être accordé par la cour.

Je pris l'un des type pour le faire monter derrière notre voiture patrouille et Leyla s'occupa de l'autre. Ensuite, j'appelai la centrale pour qu'elle s'occupe de la mustang.

- Bon boulot Parker!

Parce que ma stagiaire venait de faire un joli coup et je dois dire que ça m'impressionnait beaucoup. Sans elle, ses dealers ou bien ses drogues s'en auraient sortit qu'avec un ticket de vitesse. Une fois dans la voiture nous prîmes la direction du poste pour les ramener. Ce fut une fois au poste que je félicitais ma coéquipière.

- Bravo, vraiment, tu m'as impressionné, finalement faire du radar ce n'est pas si ennuyeux han? Tu viens prendre le lunch avec moi?

Parce qu'il était rendu midi et demi et nous n'avions toujours pas manger et je dirais que j'avais une grosse faim de loup.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Give me a gun.- Leyla & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: Give me a gun.- Leyla & Nathaniel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Give me a gun.- Leyla & Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL
» happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william
» Give me hope.... give me love! - Emily
» You just can't give up.Not Now!
» Give me that sh*t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-