Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL Empty
(#)Sujet: I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL  |   Lun 10 Aoû - 3:13
I JUST NEED SOMEBODY TO LEAN ON Leyla, William & Nathaniel;

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.



2 jours. 48heures. Le temps passait au compte goutte j'avais l'impression. J'avais pu rentré chez moi de l'hôpital ce matin. Résultat? Bras cassé. Merci skateboard et bouteille de vin. Heureusement, j'avais eu un beau plâtre bleu. Comme ça, j'étais immunisé contre la douleur et c'était parfait. J'étais maintenant revenu au point de départ. J'étais dans mon lit à fixer le vide. À 20h, ma mère était entrée et m'avait ordonné de faire quelque chose de ma soirée. Appelle tes copines m'avait-elle dit. Quelle copine au fond? J'me sentais tellement seule. Comme une merde qui avait juste pas valu la peine, comme si j'étais juste pas la bonne au fond. Pas la bonne pour qui ? Ouais pour tout le monde. Je soupira. J'avais pas envie de voir personne parce que personne ne comprenait ma relation avec Wayne. Personne ne comprenait pourquoi c'était si spécial. Je ne voulais pas sentir les jugements parce que j'étais resté là à me faire avoir comme une conne. J'aurais dû savoir. J'aurais dû ne pas m'abandonner à ce point et lui faire confiance. Comme ça, j'aurais peut être moins mal. Pourtant, je m'obstinais à dire à ma mère que j'allais bien, que non je n'allais pas pleurer. Elle n'aurait pas su quoi faire de moi de toute façon.

Pour lui faire plaisir, vers 21h je lui indiqua que j'allais retrouver Alexie. C'était faux. J'allais simplement errer dans les rues de Miami. Après avoir marché une bonne heure, la tête complètement vide, je leva les yeux et remarqua que j'étais devant le seven devil bar. Quel bar crade c'était. J'haussa les épaules et décida d'y entrer. Je devais avoir l'air misérable parce que le doorman me jeta un regard rempli de pitié. C'est bon, pas besoin de jugements. Je m'assis au bar, le regard dans le vide toujours. Je savais même pas quoi faire de ma peau. J'avais l'impression que tout mes repères m'avaient été enlevés. Et pourtant, j'avais toujours été l'indépendante Leyla. Pas besoin de personne pour bien aller. Sauf que là, on m'avait juste arraché le coeur et je peinais à respirer. Je tourna la tête 2 secondes, puis je remarqua qu'un verre s'était posé direct devant moi. Je regarda de qui cela venait et reconnu mon ancien dealer. « Leyla.. Ça fait longtemps. T'as toute une tête. » me dit-il semi moqueur. Je l'ignora, puis me tassa d'un banc. C'était pas le moment. « Tu sais ma belle que j'pourrais te faire du bien. » déclara-t-il en revenant vers moi. Je savais de quoi il parlait. Il parlait de drogue. Je n'avais même pas la force de lui répondre. Il me tira par le bras et je le laissa faire. Il m'entraîna vers les toilettes et referma la porte. « Alors dit moi, tu veux quoi ? J'ai de la coke, de l'héroïne.. Prend ce qui te fait plaisir. Tu sais quoi? J'vais choisir pour toi. Ça va être les deux. » m'encourageait-il. Je respirais un bon coup, qu'est-ce que je foutais. Est-ce que ça valait tant la peine? Replonger? J'voulais juste enlever la douleur.. C'était tout ce que je voulais. Je commença à angoisser un peu, puis je retira mon bras. « Non c'est bon. J'devrais pas.. » lui dis-je prise de panique. Il tira mon bras plus fort et me tassa contre le mur. « Laisse moi faire. » me dit-il autoritaire en préparant la seringue. J'étais vraiment plus certaine d'avoir envie. J'comprenais rien à ce qui se passait.



 

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL Empty
(#)Sujet: Re: I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL  |   Sam 15 Aoû - 15:53
I JUST NEED SOMEBODY TO LEAN ON Leyla, William & Nathaniel;

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.



Will et moi avions de décidés de faire une sortie ce soir. Entre potes, mais aussi entre célibataires. Depuis sa rupture avec Lily, je dirais que c'était franchement plus amusant parce qu'on sortait plus souvent ensemble pour s'amuser. On avait pas vraiment prévu quelque chose, mais on pouvait toujours jouer au billard, si c'était emmerdant cet endroit. Le Seven Devil Bar était toujours plein de surprises. En entrant, je vis qu'il y avait pas mal de monde. On aurait dit que les gens serraient les fesses quand on me voyait parce que j'étais flic... du moins la nouvelle s'était répandue. Je savais que je devais faire attention à mon attitude en public parce que si mon travail se rendait compte de certaines choses, je ne suis pas certain que j'allais garder mon boulot. Nous allâmes donc s'installer à une table.

- Alors Roméo, prêt à te remettre en selle ou bien tu vas jouer les gentils docteurs pour trouver la fille de tes rêves?

Parce que Will avait toujours été plus gentleman que moi. J'étais un coureur de jupons et je l'avouais... mais lui aussi il l'avait déjà été et il ne pouvait pas dire le contraire. Sa relation avec Lily l'avait totalement changé. Mon regard fut distrait... mais complètement quand je vis Leyla se faire amener par un type louche vers les toilettes. Je fronçai aussitôt les sourcils.

- T'as vu ça??? Elle avait pas l'air dans son état normal!

William connaissait Leyla et j'imagine qu'il venait de voir la même chose que moi, alors c'est pourquoi je m'étais levé parce que amener une fille dans les toilettes, surtout ma coéquipière, c'était inacceptable! Will se leva également et on alla vers les toilettes. L'idée de regarder dans les toilettes des filles me vint en tête. Peut-être qu'elle était juste aller là après tout. J'ouvris la porte sans crier gare, attirant l'attention de 3 filles présentes et je regardai sous les cabines.

- Police... attention mesdames, je fais que regarder, je cherche une fille.

Les filles me repoussèrent d'un air outré... Bon, je venais de passer pour un sale pervers. Pas de Leyla! Je ressortis donc et je fis signe que non à Will. Ils étaient peut-être sorti par derrière aussi... il fallait qu'on vérifie alors dans les toilettes des hommes.


 

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL Empty
(#)Sujet: Re: I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL  |   Dim 16 Aoû - 6:03
I JUST NEED SOMEBODY TO LEAN ON Leyla, William & Nathaniel;

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.



Ce soir, c’était une soirée avec mon meilleur pote, dans un bar, avec de l’alcool et des jolies filles. Ça ressemblait au paradis! J’avais constamment besoin de me changer les idées dernièrement et Nate était la meilleure personne pour ça. Je ne m’ennuyais jamais avec lui et j’avais envie de prendre mes anciennes habitudes. À deux, on faisait fondre toutes les minettes de ce monde. Le sexy docteur et le sexy policier, prêts à répondre à tous les fantasmes, du moins… les plus réalisables. Nous prîmes alors place à une table. Je ris au commentaire de mon ami avant de lever les deux bras dans les airs, l’air bien confiant.

« Ce soir, j’offre des auscultations gratuites pour les belles demoiselles! »

Nate leva les bras à son tour et nous nous tapâmes dans les deux mains. Bon, j’étais peut-être un peu rouillé niveau drague mais j’allais faire mon possible. De toute manière, je ne pouvais jamais être pire que Nathaniel! HAHA. Mais non, il avait le tour mon petit coquin aussi. Il n’avait juste pas de goût, c’était différent. Sauf pour la belle Alexie. D’ailleurs, je devais lui demander ce qui s’était passé dans la chambre d’hôtel. Je n’eus même pas le temps que je vis bien le visage de mon ami changer. Je me tournai puis je vis Leyla quitter avec un homme louche.

« On va voir. » dis-je sans hésitation.

Je m’étais levé en même temps que lui pour se diriger vers les toilettes. Bon, lui était policier donc il pouvait se permettre d’entrer, moi… j’étais un médecin et malheureusement, ce n’était pas une assez bonne raison. Nathaniel revint vers moi en disant qu’ils n’étaient pas là. J’avais donc soupiré puis, on devait aller voir dans les toilettes des hommes d'abord. J'entrai donc le premier mais la grosse toilette des handicapés étaient barrés. Je tournai donc la tête vers Nate en lui faisant signe. Je pris un élan puis donna un gros coup de pied dedans. J'avais l'air d'un NINJA!!!! TADAM, Leyla et le gars louche se trouvèrent devant nous. Je n’aimais pas le spectacle qu’ils donnaient par contre.

« WHAT THE FUCK? » avais-je dit bien fort.

Je m’étais empressé de m’élancer vers l’homme en question pour qu’il lâche mon ex petite-amie. Je fis voler la seringue au sol plus loin pour lui donner un bon coup en pleine gueule, puis un deuxième. J’étais hors de moi, ça n’arrivait pas souvent mais là… je perdais le contrôle.

« ESPÈCE DE CONNARD!!!! TU FOUS QUOI? »

Puis, Nate me tira vers l’arrière. Je venais de recevoir un coup sur le visage et je saignais de la bouche. Je crachais d’ailleurs du sang en regardant toujours l’homme qui s’en était pris à Leyla d’un mauvais œil. J’étais prêt à lui resauter dessus mais je n’avais pas été prudent, le mec avait peut-être un flingue quoi! Je n’y avais pas pensé, mes gestes avaient dépassés ma logique. Je m’étais tellement battu pour aider cette fille à se sortir de cette merde, je n’allais pas laisser un pauvre con la faire replonger. Surtout qu’elle ne semblait déjà pas dans son assiette.



 

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL Empty
(#)Sujet: Re: I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL  |   Dim 16 Aoû - 22:13
I JUST NEED SOMEBODY TO LEAN ON Leyla, William & Nathaniel;

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.



Je ne savais même plus qui j'étais. Je ne me reconnaissais plus. Je n'aurais jamais pensé devenir ce genre de filles. Vous savez, celles qui sont détruites à cause d'un mec, celles qui perdent leur chemin, qui ne trouvent plus de raison d'avancer. Pourquoi est-ce que j'étais cette fille à ce moment? Pourquoi est-ce que j'avais laissé Wayne avoir ce pouvoir sur moi? Pourquoi est-ce que je ne pouvais tout simplement pas m'en foutre comme j'ai toujours fait. Mais non.. Moi, j'avais décidé d'être une pauvre fille. Juste pour ça je m'en voulais, je lui en voulais, mais j'avais pas la force de ressentir de la rage pour l'instant. Je me laissais seulement flotter comme si j'osais à peine exister.

Je crois que c'est pour ça que j'ai laissé Luke, mon ancien dealer, me traîner de la sorte dans les toilettes. Je me disais que j'avais rien à perdre. Mais rien à gagner non plus. Je l'avais juste suivi en ne me posant pas de questions. En ne pesant pas les pours et les contres et en ne me préoccupant pas de ce qui allait s'en suivre. Aussi bas que j'avais pu tomber dans mes années passées, jamais je n'avais touché à l'héroïne. Jamais je n'avais planté une seringue dans mon bras et c'est certainement la chose qui me fit le plus paniquer quand Luke m'en présenta une et s'empara de mon bras qui n'était pas cassé. Toutes les questions que j'aurais dû me poser 5 minutes plus tôt retentirent dans ma tête. Je m'étais tellement battu pour ne plus être cette fille là, est-ce que tout ça, est-ce qu'un seul foutu garçon valait la peine de ruiner ma personne ? Je sais que la réponse paraissait facile, mais elle ne l'était pas. J'avais mal comme jamais et je voulais oublier tout ça, mais à quel prix? Je me désista, mais Luke insista de façon plus violente que ce à quoi je m'attendais. Je ne dis rien et m'apprêta à le laisser faire quand la porte se défonça. Je vis que Luke semblait en colère et sans même que j'ai le temps de réagir, il se fit foutre un coup de poing au visage. Je regarda qui venait d'entrer et il s'agissait de William et Nate. Mon ex et mon collègue. J'avais honte. Terriblement honte. J'étais gênée, mais j'étais aussi soulagé. Mine de rien, il était intimidant Luke, c'était pas celui contre qui tu voulais te placer. S'il s'était mit en tête de me foutre une seringue d'héroïne dans le bras, il l'aurait fait. La bagarre ne dura pas bien longtemps parce que Nate tira Will de là. Il semblait tellement en colère, mais pas contre moi. Je l'espérais. Luke, lui, semblait en colère contre moi. Je regarda Will, l'air un peu désespéré. Je savais combien il avait cru en moi. On dirait que tout ce que je savais faire, c'était décevoir les gens. Je n'osais même pas jeter un oeil vers Nate, j'étais tellement embarrassée. Luke posa sa main sur mon torse (lol) et me poussa contre le mur de la cabine. « Tes vraiment une p'tite conne Leyla. » me dit-il plutôt près de mon visage, puis il s'en alla furieux. J'lui avais rien demandé moi. Mais ouais, j'imagine que je me sentais comme une conne. Les larmes coulèrent toute seule sur mon visage, littéralement comme une rivière. Je détestais pleurer, je détestais me sentir comme ça. Je me laissa glisser par terre et pleura. J'osais même pas regarder les mecs tellement je me sentais idiote. J'avais tout risquer et même si j'avais rien pris, ça montrait comment j'étais instable. « J'suis désolé. » me contentai-je de dire à travers mes larmes à l'intention de Will.



 

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL Empty
(#)Sujet: Re: I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL  |   Lun 17 Aoû - 15:47
I JUST NEED SOMEBODY TO LEAN ON Leyla, William & Nathaniel;

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Il fallait à tout prix retrouver Leyla et c'est pourquoi on s'était attaqué aux toilettes des femmes et celles des hommes. Nous avions vite retrouvé Leyla. À vrai dire, je ne pensais jamais la retrouver dans cet état prête à prendre de la drogue. Oui, je savais son passé via les dossiers du poste, mais je pensais que tout ça était derrière elle et je dois dire que ça m'ébranla quelque peu de voir ma collègue comme ça. William ne perdit pas de temps à cogner l'autre type qui riposta à son tour. Ça n'allait pas être joli. Je les avais donc séparé!

- HÉ HOOO on se calme là!!!!

Le dealeur avait eu le temps de quitter c'est pourquoi je lançais un rapide coup d'oeil à Will avant de soupirer et partir à ses trousses. Pas question que ce connard s'en sorte comme ça surtout s'il avait de la drogue sur lui. Je n'étais sans doute pas en service, mais il allait payer quand même pour ce qu'il venait de faire. Je ne sais pas si c'était pour profiter de Leyla qu'il avait fait ça.. mais la seringue qui était tombée au sol voulait dire beaucoup. Il avait pris la fuite par la sortie de secours c'est pourquoi je courrai derrière lui pour l'attraper et le faire tomber au sol en lui attrapant le bras et en le lui montant dans le dos. Il cria de douleur et c'était tant mieux.

- ALorsss... on veut profiter des jeunes filles!!! Je suis navré de te l'apprendre, mais tu ne t'en ai pas pris à la bonne!

Leyla comptait tellement pour moi, c'était comme une soeur, je ne pouvais pas le laisser filer. Je fouillai ses poches pour y trouver des pilules ressemblant à de l'ecstasy, de la cocaïne et de l'héroïne. Tout pour planer en beauté!

- ESPÈCE DE COCHON SALE!


Je serrai son bras encore plus fort pour lui donner un coup aussitôt sur sa tête pour qu'il se la cogne contre le pavé. J'avais aussitôt appelé un autre collègue pour qu'il vienne le chercher. Heureusement que la patrouille 18-3 était tout près. Je dû les attendre quelques minutes avant qu'ils n'embarquent ce con! Il s'était un peu calmé après son coup à la tête.

- Si tu réussis à sortir un jour de prison et que je te revois faire le même coup à n'importe qui d'autres, tu peux être sûr que cette fois-là, tu auras plus qu'un bras ou la face amoché!

Il m'avait craché dessus avant de vociférer contre mes collègues. Je leur confiai la drogue que j'avais saisit sur eux. Je n'avais pas glissé un seul mot sur Leyla, il n'en était pas question qu'on la mette dehors! J'étais rentré ensuite rapidement pour retrouver William et Leyla qui étaient toujours dans la salle de bain des hommes. Je m’inquiétais vraiment pour ma collègue.

- Will, on la sort d'ici!


On pouvait facilement la prendre dans nos bras et l'amener chez Will ou chez moi parce que rester dans les toilettes, c'était déjà de 1 louche et de 2 pas très confortable et paisible pour discuter.

 

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL Empty
(#)Sujet: Re: I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL  |   Sam 22 Aoû - 2:49
I JUST NEED SOMEBODY TO LEAN ON Leyla, William & Nathaniel;

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Je n’avais pas pu m’empêcher de sauter littéralement sur cet homme qui s’en prenait à Leyla. Il voulait clairement la droguer et j’étais assez surpris qu’elle semblait se laisser faire de la sorte J’ignorais la situation, mais je voulais à tout prix empêcher ça. Je mangeai un bon coup de poing en plein sur la gueule et je crachais du sang mais j’en avais rien à foutre, l’important était que l’autre était en pire état que moi. Ce dernier poussa Leyla à nouveau en l’insultant de conne. J’avais juste envie de lui sauter dessus à nouveau mais ce dernier quitta en vitesse. Je fis de gros yeux à Nate ce dernier s’empressa de le suivre à l’extérieur. Il était d’accord, on n’allait pas le laisser filer aussi facilement. Cet homme était dangereux!!!! Nate était le mieux placé pour s’en charger puisqu’il était policier. Mon ex petite-amie me regarda en larmes. Je détestais la voir comme ça, il n’y avait rien de pire que de voir une fille qui pleurait. Surtout quand cette fille c’était Leyla. Elle s’excusait, mais elle n’avait pas à le faire.  

« Non, ne sois pas désolée Leyla. Viens là… »

Je m’étais empressé de tirer doucement sur son bras pour la serrer dans mes bras. Elle semblait si fragile, si vulnérable et ça me fendait le cœur de la voir comme ça. J’avais l’impression de revivre ce que je vivais dans notre début de relation. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Elle s’était tiré de ses mauvaises habitudes comme une championne, elle avait repris sa vie en main et là… elle était limite en train de laisser ce foutu enfoiré lui injecté de la merde!? Je pris son visage à deux mains pour qu’elle me regarde, essayant ses larmes de mes pouces sur ses joues.

« Je pensais que tu allais bien… »

En fait, je tentais juste de comprendre mais je ne pu ajuter autre chose que Nate revint dans la salle de bain pour me dire qu’on pouvait la sortir d’ici. C’était donc un problème réglé? Je me doutais bien que oui puisque sinon il m’en aurait fait part. Je jetai un coup d’œil à Leyla encore toute fragile et je la pris aussitôt dans mes bras pour le sortir de l’endroit pendant que mon meilleur ami me tenait les portes au passage. Nous nous rendîmes jusqu’à son VUS et je décidai de m’installer à l’arrière avec Leyla alors que Nate prit place derrière le volant.

« On peut aller chez moi. »  dis-je rapidement avant de m’attacher et de faire de même avec Leyla.

Elle semblait tellement ailleurs que c’était à se demandé si elle n’avait pas pris d’autres drogues. J’osais espérer que non. Je lui pris la main doucement.

« Est-ce que ça va? »


 

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL Empty
(#)Sujet: Re: I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL  |   Dim 23 Aoû - 3:08
I JUST NEED SOMEBODY TO LEAN ON Leyla, William & Nathaniel;

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.



Évidemment que je me sentais mal, que je me sentais conne. William avait tellement essayé de m'aider et il avait fallu que ce soit lui - et Nate - qui me trouve. D'ailleurs, ce dernier ne devait rien comprendre. Il avait certainement eu vent de mon passé avec mon dossier, mais sûrement pas à ce point là. J'imagine qu'il pensait à des erreurs de jeunesse et pas à de réels troubles. Je pleurais littéralement ma vie. C'était plus fort que moi. Je détestais pleurer devant des gens. Will, okay. Il me connaissait tellement bien, mais Nate ? J'étais sensé avoir l'air d'une dure à cuire moi, Leyla la stagiaire de police, pas Leyla la p'tite droguée qui pleure! Il allait sûrement ne plus me prendre au sérieux, ou pire, me renvoyer! Je me laissa aller dans les bras de Will, pendant que Nate partait après Luke. « Bien sûr que oui je dois être désolé.. Je déçois tout le monde. » dis-je tout bas. Je le décevais lui, j'allais décevoir Sky, ma mère, clairement Nate aussi.. Je n'avais pas un énorme entourage et tant mieux, c'était déjà assez de décevoir ceux là.

Will me regarda et essuya mes larmes en disant qu'il pensait que j'allais bien. Je le pensais aussi, mais j'imagine qu'un coeur brisé peut facilement tout faire éclater. « Je croyais.. J'allais bien. » commençai-je. J'essaya de trouver ma respiration en y allant doucement. « Wayne. » dis-je simplement. Je me sentais doublement conne parce que Will m'avait avertit que Wayne allait me briser le coeur. Je crois que tous le monde m'avait avertit en fait. C'était écrit dans le ciel que j'allais finir blessée. Mais j'y avais cru et j'étais tellement stupide de l'avoir fait. Je n'osais même pas raconter tout à Will tellement c'était ridicule. Je pleura à nouveau et me calla dans ses bras. Je voulais juste y rester et être protégée de tout. Que rien ne puisse m'atteindre. Nate revint dans la salle de bain et je lui jeta un regard paniqué. Il avait peut être mentionné mon nom dans cette affaire. J'avais quand même honte de le regarder. Je devais être bien basse dans son estime dorénavant. Il parla directement à Will comme quoi ils devaient me sortir d'ici. Ce dernier me prit dans ses bras, je semblais beaucoup trop ailleurs pour marcher par moi-même. On alla directement dans la voiture. Ça va? me demanda Will. Quoi répondre. Non. Clairement pas. Mais je savais ce qu'il voulait savoir. « J'ai rien pris.. Rien du tout.. Je vous le jure. » lui dis-je tout à fait honnêtement. Je voulais qu'ils me croient, je le voulais tellement.

Une fois arrivé chez William, je mis un moment avant de comprendre qu'il était temps de descendre. Même si j'assurais le contraire, j'avais juste l'air complètement défoncé. Pourtant, je ne l'étais pas, mais je dois avouer que j'avais perdu toute mon énergie. « Vous auriez pu juste m'amener chez moi.. » dis-je doucement en fixant l'extérieur de la maison de Will. Je connaissais celle-ci par coeur, étant venu plusieurs fois. J'appréciais que les garçons m'aident, mais je n'aimais pas du tout qu'ils me voient ainsi. J'aurais préféré éviter le monde entier en fait.



 

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL Empty
(#)Sujet: Re: I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL  |   Dim 23 Aoû - 17:38
I JUST NEED SOMEBODY TO LEAN ON Leyla, William & Nathaniel;

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

William avait transporté Leyla jusqu'à ma voiture et nous étions prêt à quitter. Je dois dire que j'étais un peu nerveux pour Leyla, je ne l'avais jamais vu comme ça et je dirais que c'était bien inquiétant. Est-ce que ça faisait plusieurs fois qu'elle voyait ce dealeur? Est-ce que Leyla avait des problèmes? Je ne pensais pas qu'elle menait une double vie. En fait, je ne voulais pas trop le croire, mais il fallait que j'aille une sérieuse discussion avec elle. Leyla mentionna qu'elle n,avait rien prit, mais vu son état, je me demandais vraiment si elle disait ça pour essayer de se blanchir... Je dirais que c'était difficile à croire. Je conduisis jusque chez William et après nous l'aidâmes à gagner le canapé de celui-ci.

- Verre d'eau?


J'essayais de cacher ma nervosité, c'est parce que si ça se savait au poste, je suis sûr qu'on aurait des ennuis. J'allais lui en chercher sans même savoir sa réponse. Une fois à mon retour, je m'installai avec William sur la table basse devant elle.

- Qu'est-ce qui s'est passé bon sang Leyla? T'es flic je te rappelle..

Je voulais pas lui faire la morale, mais tout de même, j'étais bien furieux de voir qu'elle avait voulu prendre de la drogue alors qu'elle veut faire carrière dans la police. William ne semblait pas apprécier mon ton, mais je prenais mon job au sérieux! Puis, Leyla était ma coéquipière!!! Je tenais à elle et je ne voulais surtout pas qu'elle fasse des bêtises. Je voulais savoir ce qui avait pu se passer... ce qu'elle avait prit comme drogue, alcool, tout. Si le mec en question parlait à son sujet, je savais qu'elle serait dans l'eau chaude. Je voulais la protéger le plus possible!



 

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL Empty
(#)Sujet: Re: I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL  |   Jeu 27 Aoû - 6:52
I JUST NEED SOMEBODY TO LEAN ON Leyla, William & Nathaniel;

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.



Je ne me doutais pas une seule seconde que la soirée se serait déroulée ainsi. Moi qui pensait simplement boire une bière tranquille en jouant aux billards avec mon meilleur pote et voilà qu’on avait joué les héros. Ça me dérangeais pas du tout de venir en aide à Leyla, même que c’était un sacré soulagement pour moi d’avoir été là avec Nate pour la sauver de ce gros connard qui allait pourrir en prison à coup sûr. Nate était revenu nous rejoindre et nous avions décidé de prendre sa voiture pour se rendre chez moi. J’avais pris place à l’arrière afin de m’assurer que mon ex petite-amie était ok. Cette dernière m’assura qu’elle n’avait rien prit. Je la regardai dans les yeux quelques secondes, elle disait vrai. J’étais médecin après tout, je voyais des gens intoxiqué continuellement et elle ne l’était pas.

« C’est bon Leyla, t’inquiètes pas… je te crois. »

Je m’étais rapproché d’elle pour l’entourer de mon bras. C’était le peu de réconfort que je pouvais lui donner pour le moment. Je repensais continuellement à ce qu’elle m’avait dit. Du moins, au nom qui était sorti à travers ses pleurs. Je ne mentionnai rien pour le moment mais je savais que ça allait venir car je voulais savoir ce que ça salaud avait fait. Je savais très bien qu’il aurait fini par lui faire du mal. Je l’avais averti lorsqu’elle m’avait quitté pour lui mais je l’avais tellement aimé cette fille, que j’avais accepté de la laisser partir car après tout, j’avais uniquement voulu son bonheur. Nous arrivâmes chez moi et une fois au salon, mon meilleur ami s’occupa d’aller chercher un verre d’eau alors que je m’installai devant Leyla. Nate vit nous rejoindre en lui tendant à boire mais sa manière de lui parler ne me plaisait pas. J’avais froncé les sourcils en regardant dans sa direction.

« On se calme… »

Elle avait beau être flic, ça ne voulait pas dire qu’elle n’avait pas le droit d’être faible. Je retournai la tête pour regarder Leyla qui prenait des gorgées d’eau. Lorsqu’elle eut terminé, je soupirai.

« Tu m’as parlé de Wayne. Qu’est-ce qu’il t’a fait ce connard? Tu veux qu’on aille lui régler son compte? »




 

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL Empty
(#)Sujet: Re: I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL  |   Sam 29 Aoû - 0:53
I JUST NEED SOMEBODY TO LEAN ON Leyla, William & Nathaniel;

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.



Nathaniel était davantage méfiant envers moi. Certes, même si on était collègues, il me connaissait moins bien que Will. Avec ce dernier, j'avais partagé pas mal de choses. C'était évidemment parce qu'il me connaissait si bien, mais aussi parce qu'il était docteur, qu'il me cru lorsque j'affirma n'avoir pris aucune drogue. Nate, lui, restait perplexe et je ne pouvais franchement pas le blâmer. Après tout, ils m'avaient trouvé dans une bien fâcheuse position. J'hocha la tête en signe de remerciements en regardant Will. Qu'il me croit voulait tout dire pour moi. Il avait passé son bras autour de moi et je m'étais simplement laissé aller à ce contact réconfortant. Il avait toujours su être présent.

Une fois à l'intérieur de la maison de William, Nate me proposa un verre d'eau. C'était probablement pour la forme sa question parce qu'il m'en emmena un sans attendre ma réponse. Je le pris et bu une grande gorgée. « Merci. » me contentai-je de dire. Immédiatement, Nate posa une question sur un ton pas très amical. Bien sûr que je me demandais aussi ce qui m'avait pris. Ma future carrière était tout ce que j'avais et je l'avais presque foutu en l'air. Je le regarda avec deux yeux ronds, deux yeux bien perdu en fait. Je n'avais pas de réponse à lui fournir et c'est pour ça qu'ils se remplirent d'eau bien rapidement. Qu'est-ce que je me sentais émotive. Je détestais être dans cet état. William vint à mon secours immédiatement en lui demandant de se calmer. Je lui était bien reconnaissante de vouloir me ménager, mais Nate avait raison. Je tourna la tête vers lui pour lui parler. « Je suis tellement désolé Nate, j'ai merdé. J'voulais pas. Ça ne se reproduira plus jamais, je te l'assure. » dis-je en secouant la tête. Je ne savais même pas si mes paroles faisaient du sens. Je repris le verre d'eau, les mains tremblantes, puis Will me demanda à propos de Wayne. Je ferma les yeux vraiment très forts avant de les ouvrir pour lui répondre. « Disons qu'il a couché avec une, puis mis une deuxième enceinte. » dis-je d'une traite. Dire ça, c'était comme avaler des couteaux de cuisine remplit de sauce extrêmement piquante. C'était pas bien agréable. Ça me tuait à l'intérieur en fait. Juste d'y penser, je sentais la colère monter en moi. J'avais tellement de mal à contrôler mes émotions, j'avais l'impression que j'étais une bombe à retardement prête à exploser d'une seconde à l'autre. « J'ai été conne, j'ai été TELLEMENT conne! » dis-je avec plein de rage dans ma voix. Je respira parce que j'avais présentement envie de tout casser sur mon passage. « Tu me l'avais dis. » dis-je en regardant Will avec un léger sourire triste.



 

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL Empty
(#)Sujet: Re: I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william
» Give me a gun.- Leyla & Nathaniel
» I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla
» William à Nathaniel
» BFF - William & Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-