Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 through you eyes I feel I still have sixteen.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

through you eyes I feel I still have sixteen. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: through you eyes I feel I still have sixteen.  |   Sam 2 Mai - 17:58
through you eyes I feel I still have sixteen..

On allait devoir faire des efforts l'un comme l'autre , trois ans c'était énorme et chacun avait fait sa vie de son côté. J'avais encore des millions de choses à lui dire et je voulais prendre le temps de lui dire sans trop le brusquer et je savais de sont cotés il en aurait tout autant me dire et que j'allais devoir accepter tout cela sans trop me prendre la tete, car je ne pouvais cacher ma jalousie parfois " Avec le temps oui mais là je dois juste me faire à l'idée que tu as eu une vie sans moi " lui dit simplement, je voulais pas l'accabler alors que de mon coter je n'avais pas été un ange. Cette fausse couche allait devenir un réel problème entre nous car temps qu'il n'allait pas l'accepter à se pardonner on ne pourra jamais avancer j'en avais bien conscience " Écoute eliam prend la journée pour réfléchir et faire le point et ce soir on en parlera plus calmement car j'ai aussi besoin de faire le point et on va juste continuer à se jeter la pierre pour tout cela " dit je en lui souriant. Je le prenais doucement dans mes bras en déposant un petit baiser sur sa nuque " Vingt heures à la maison et je te ferais un super dînée et on discutera calmement quant à toi continue ton footing et ne te torture pas " dit je en me détachant de lui avec un sourire sur les lèvres . J'attrapais des nouveaux mon sac et me retournais et marchais le long du ponton et lui fit un petit signe de la main quand j'arrivais près de ma voiture. J'y montais et rentrais chez moi. Drôles de matinée et la soirée allaient être pleine de rebondissement j'en avais aucun doute.

SCÈNE CLOSE
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

through you eyes I feel I still have sixteen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» This is a place where I don't feel alone, this is a place where I feel at home | TERMINÉ
» Don't feel alone
» Just say you feel the way that I feel
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» DEMANDE DE PARTENARIAT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-