Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Don't feel alone

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Don't feel alone Empty
(#)Sujet: Don't feel alone  |   Lun 15 Fév - 15:48
Winnie & Blake
 Quinze minutes. Ça faisait quinze minutes que j’attendais, comme un con, sur le trottoir, me demandant si je faisais bien d’être là ou non. J’écrasais mon mégot de cigarette avant de souffler et de traverser la route. Je fumais à de très rares occasions mais là j’en avais eu sérieusement besoin. Il y a deux semaines de ça, j’avais repris contact avec mon cher père, celui qui nous avait abandonné ma mère et moi. Tout ce que j’avais pu voir de lui avant cette rencontre étaient quelques photos que ma mère n’avait pas réussi à bien cacher. J’avais retrouvé sa trace l’année passée et, le soir de l’anniversaire d’Aloysia, nous étions allés chez lui et avions fait un petit tour avec sa voiture que nous avions abandonné ensuite. Des mois plus tard, je l’avais enfin affronté. Ça ne s'était pas bien passé, ça ne pouvait pas bien se passer de toute façon. C'était impossible pour moi de lui pardonner. Il nous avait foutu dans la merde en nous abandonnant. Ma mère, bien que forte, avait énormément souffert et flanchée pendant les premières années après son départ. Nous n'avions pas énormément de moyens à l'époque et elle avait été obligé de travailler double pour nous faire vivre.

Maintenant j'avais pu le voir et tout lui mettre sur le dos, c'était un sacré soulagement. Pourtant, je n'étais pas reparti de chez lui le cœur léger. J'avais appris que je n'étais pas son seul enfant, que je n'étais pas le seul qui avait été abandonné. J'avais une demi-sœur. Il avait laissé cette famille avant d'avoir rencontré ma mère. Il vivait à Londres à l'époque. Il y avait donc, pour moi, peu de chance que je rencontre cette fille, à part si je faisais le voyage jusqu'à là-bas. Sauf qu'il m'avoua qu'il était à Miami parce qu'elle aussi y était. Il l'avait suivi jusqu'ici pour voir ce qu'elle devenait. Moi dans tout ça, j'étais juste une erreur de parcours. De toute façon, je ne lui pardonnais pas. J'étais même passé à autre chose. Je l'avais vu, je lui avais parlé. Point. Il n'existait plus. Cette demi-sœur existait par contre. J'avais hésité à aller la voir, j'y étais à présent. Devant chez elle. A hésiter à frapper à sa porte.  Je me lançais alors et sonnais. La porte s'ouvrit sur la jeune femme.

- Salut... Mmh c'est bien toi sur cette photo ? demandais-je de but en blanc en montrant une photo la représentant elle et notre père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't feel alone Empty
(#)Sujet: Re: Don't feel alone  |   Lun 22 Fév - 15:25
Don't feel alone# Blake &WinnieSi j'avais su ce qui allait m'arriver , je serai pas lever aujourd'hui .. J'avais passer la journée au boulot .. Être avocate était loin d'être un boulot de tout repos . J'étais rentrée vers 21 heures avec quelques dossiers dans ma malette pour travailer depuis chez moi avant de dormir .
Une fois arrivée à l'appartement , j'espèrais voir mon coloc mais dommage pour moi il m'avait laisser un mot comme quoi il était parti pour une garde de nuit ... Je m'installais tranquillement dans le salon en posant mes dossiers sur la table à manger et me dirigeais vers la cuisine pour mettre à chauffer un plat au micro -onde ..
Dix minutes plus tard , je me trouver entrain de travaillerquand j'entendis qu'on frapper à la porte . Je me levais hésitante car je savais pas qui venait sonner à cette heure-ci , j'espèrais tous sauf un client . Je venais d'ouvrir la porte et je vis devant moi un jeune homme qui mis devant mon regard , une photo de moi quand j'avais cinq ans avec mon père ... Et il me demandais si c'était bien moi sur cette photo .. " Bonsoir ... euh oui c'est bien moi sur cette photo ? mais pourquoi as-tu cette photo ? "lui répondis-je très curieuse de savoir pourquoi il a cette photo en sa possesion
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't feel alone Empty
(#)Sujet: Re: Don't feel alone  |   Mar 23 Fév - 9:16
Winnie & Blake
Ce n’était peut-être pas très poli de venir aussi tard mais j’avais besoin de savoir et de rencontrer cette demi-sœur dont mon père m’avait parlé. J’avais mis longtemps à parler avec mon père mais là c’était différent.

J’y étais. Et je venais de frapper. Je n’avais pas trouvé une meilleure entrée en matière que de lui montrer une vieille photo que j’avais trouvé chez mon père. Je ne savais pas trop comment aborder ce sujet. Je ne pouvais juste pas lui dire d’une traite « Salut, je suis ton demi-frère. ». Et pourtant, il faudrait que je lui explique tout. J’avais au moins eu la confirmation que c’était bien elle sur la photo, je ne m’étais pas trompé. Restait le plus compliqué faire.

- J’ai trouvé cette photo chez mon père, lui expliquais-je.

Elle ne m’invitait pas à entrer, c’est vrai qu’après tout j’étais encore un inconnu pour elle et je pouvais être n’importe qui.

- En fait, c’est mon père sur la photo…avec toi.
               
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Don't feel alone Empty
(#)Sujet: Re: Don't feel alone  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't feel alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is a place where I don't feel alone, this is a place where I feel at home | TERMINÉ
» i dont wanna see you.
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» (m) Sam Claflin - La vie est un jeu dont nous sommes les rois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-