Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. Empty
(#)Sujet: Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still.  |   Lun 27 Avr - 1:05



Graham Pedro Hernández

Bonjour, je m'appelle Graham Pedro Hernández, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 26 juin 1989 à Chicago et je suis americano-mexicain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire du sport, des arts martiaux, ou passer du temps avec mes proches, je suis lieutenant dans l'armée de terre américaine. Si vous voulez tous savoir je suis ni riche, ni pauvre, modeste à vrai dire, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Nick Bateman. Je suis dans le groupe des Autumn.

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Graham est le parfait gentleman. Respectueux, honnête, courtois, aimable. C’est un homme très modeste, qui a toujours gardé les pieds sur terre. C’est quelqu’un d’autoritaire, qui par son charisme et sa maturité, sait ce faire respecter. Il est très protecteur avec ses proches, se soucis des autre bien avant sa personne. Il est réfléchi, posé et observateur. La loyauté est très importante selon lui, c’est une personne digne de confiance et il a le sens de la compétition. Le beau brun n’est pas du genre à courtiser un nombre incalculable de femmes. Ce n’est pas un coureur de jupons, bien au contraire, ce dernier respecte là gent féminine et ne plaisante pas avec. Il a le sens des valeurs et possède un certain self-contrôle.
Physique Ne le nions pas, le jeune homme est très agréable à regarder. Beau brun qui mesure un mètre quatre vingt sept doté d’œils de couleurs bruns. Le corps de Graham reflète le sportif qu’il est. En effet, celui-ci est parfaitement sculpté. Il possède généralement une barbe de quelques jours, rares sont les fois ou le Mexicain se rase complètement. Il est tatoué dans le dos.
Quelque chose te différencie ? Pedro de son deuxième prénom est très doué pour les arts martiaux. Notamment le karaté. Dès petit, il était tombé amoureux de ce sport et avait très rapidement pris des cours. Il s'avère extrêmement doué dans cette discipline, devenant champion régional et même champion du monde à quatre reprises.
Tu veux connaître mon histoire ?

Neuf mois plus tôt, Afghanistan, Asie centrale.

Un bruit strident qui se rapproche de plus en plus près à une telle vitesse que le temps de tourner la tête qu’il était déjà trop tard. Le sol qui tremble, puis une explosion, suivis immédiatement par une lumière, si éblouissante qu’elle vous en crève la rétine instantanément. Tout ceci accompagné d’un souffle violent qui vous propulse dans la voie lactée. Eh enfin, le moment ou vous retombez au sol. De quoi vous brisez quelques os, assurément.
Des hurlements lointains, largement couvert par le bruit de balles qui retentissaient. Je finis par finalement ouvrir les yeux dans une grande inspiration. J’ai mal partout. Atrocement. Je n’arrive pas à bouger, et mes oreilles bourdonnent si fort, que je n’entends pratiquement rien autour de moi. Si ce n’est des voix et des sons incompréhensibles. Je ne sais pas ce qu’il vient de se passer, je suis sonné et n’arrive plus à réfléchir. Ma vue s’assombrit, non, attendez, je crois qu’une personne est penchée devant moi. Je pense qu’elle s’adresse à moi puisqu’elle me bouscule quelque peu. Sûrement pour que je me relève. Impossible. Mes paupières sont si lourdes… Je sens mon esprit s’éloigner, vagabonder dans le monde de l’inconscient, puis progressivement, l’obscurité totale.

Un an et un mois plus tôt, Chicago, États-Unis.

Uniquement vêtu d’un long short bleu marine, mes chaines ou plutôt mes plaques d’immatriculation de lieutenant autour du cou, pistolet à la main, je guettais les alentours. Je marchais sans un bruit sur l’herbe, les pieds à même le sol, et longeais les bords de la maison familiale. Je me méfiais des moindres sons, j’étais à l’affût du moindre mouvement, lorsque j’entendis une voix féminine à travers mon dos. « Les mains en l’air, on ne bouge plus ! » Je m’immobilisais et soupirais grandement. Doucement, je levais mes mains en l’air comme ordonné, puis je me retournais sans gestes brusques. Je faisais désormais face à cette femme, qui n’était autre que ma petite sœur. Elle en avait peut-être 22, et moi 24, nous étions des vrais gosses. Fusionnelle et d’une complicité sans pareil. Elle abordait un sourire qui trahissait sa fierté. « Jette ton arme. » Ce fut à mon tour de sourire, j’obtempérais toutefois, sans un mot. Je la défiais simplement du regard. Puis celle-ci passa à l’attaque, elle déversa à l’aide de son pistolet en plastique de la peinture qui vint s’abattre directement sur mon torse, et mon visage, bien évidemment. « J’espère que tu cours vite soeurette ! » m’étais-je écrié alors que celle-ci se mise à jeter son arme, crier puis courir. J’esquissais un sourire amusé qu’elle ne pouvait apercevoir puisque cette dernière était en tête, puis me mit à courir à mon tour. Il ne m’avait pas fallu beaucoup de temps pour la rattraper. Je l’avais alors emprisonné dans mes bras, et nous avais jetés dans la piscine du jardin.
J’explosais de rire en entrant dans la maison suivie de ma petite sœur, qui, quant à elle, n’arrivait pas à accepter sa défaite. « T’avais pas le droit je te dis ! C’est d'la triche. » Je la regardais croiser les bras tout en s’asseyant, comme une petite fillette, je souriais, évidemment. Je l’aimais ma sœur, elle était tout pour moi. J’ouvrais le frigidaire et nous servais un verre de limonade à chacun. Il faisait très chaud. « Arrête de faire la gueule, se serait dommage que tu choppes des rides à une semaine de ton très attendu anniversaire. » la narguais-je en prenant un certain plaisir. La sonnette retentissait, ce qui coupait court à la conversation. Je me dirigeais vers la porte d’entrée et ouvrais celle-ci, je prenais la lettre recommandée que me tendait le facteur, signais rapidement puis refermais la porte. Le tampon du destinataire m’indiquait que cette lettre m’était adressée de la part de l’armée de terre des États-Unis d’Amérique. J’ouvrais l’enveloppe, même si je savais pertinemment ce qu’elle allait m’annoncer. J’étais appelé au front. Le bruit d’un verre qui se fracasse au sol me stoppait dans ma lecture. Je levais les yeux et apercevais ma sœur, en face de moi, les larmes lui ruisselaient sur la joue. Je laissais redescendre doucement ma main, peiné. Elle n’avait pas besoin que je le lui dise, elle l’avait deviné toute seule. « Je présume que tu ne seras pas là pour mon anniversaire… »

Il y a deux jours, Miami, États-Unis.

Elle est là. Réglé comme une horloge, chaque jour qui passe, je l’écoute. Cette si belle voix, la voix d’un ange. Elle me raconte ses joies, ses peines, sa vie en général. Même les potins de l’hôpital. Elle fait attention à moi, elle est différente des autres. Elle me parle de ses journées, de ses patients, de ce qu’elle compte faire les jours à venir, bref, ce que je ne pouvais plus faire, je le vivais à travers elle. J’aimerais tant ouvrir mes yeux, plonger mon regard dans le sien et lui dire à quel point ses paroles me sont d’une grande aide. En effet, c’est ma bouée de sauvetage. Mon ancre, elle m’empêche de perdre espoir. Bien au contraire, elle me donne la force de m’accrocher durant cet enfer. Plus les jours passent et plus cette envie s’agrandit. Je veux bouger, oui ce doigt par exemple ! Ou alors ouvrir mes paupières, voir le jour à nouveau. L’obscurité, c’est désormais mon quotidien, le néant. Je n’arrive pas à en sortir, mais j’espère que cet ange m’aidera à me réveiller, un jour proche.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Sarah/Everden
Age : 19 banana split. -ouaist'asvujechangeunpeu-
Où as tu trouvé le forum ? Sky/Lily
Comment le trouves-tu ? Joli, chaleureux, j'pense que j'vais bien m'y sentir. Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. 209979186
Ta fréquence de connexion : 6/7, 7/7 dans le meilleur des mondes!
Un dernier mot ? J'vous jure que la mouche qui tourne autour de moi depuis des heures je vais la butter. Voilà, j'avais besoin d'le dire, merci.  Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. 1320951972
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
Nick Bateman [color=#FF0000]✱[/color] Graham P. Hernández.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. Empty
(#)Sujet: Re: Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still.  |   Lun 27 Avr - 1:10
Bon courage pour ta présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. Empty
(#)Sujet: Re: Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still.  |   Lun 27 Avr - 1:13
Merci! Néanmoins, la fin de ma présentation dépend de la réponse que tu vas me donner sur facebook ma belle pomme. Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. Empty
(#)Sujet: Re: Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still.  |   Lun 27 Avr - 1:13
Oh, je vais voir ! :) mais tu as oublié une partie ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. Empty
(#)Sujet: Re: Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still.  |   Lun 27 Avr - 1:15
Oh oui, je parlais de la fin de "l'histoire" je sais que je n'ai pas remplis le caractère etc. Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. 209979186 Donc je redeviens officiellement ton scénario aha. Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. 1045608
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. Empty
(#)Sujet: Re: Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still.  |   Lun 27 Avr - 9:35
Rebienvenue bo gosse Cool Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. Empty
(#)Sujet: Re: Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still.  |   Lun 27 Avr - 14:34
Bienvenue Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. 1174743729
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. Empty
(#)Sujet: Re: Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still.  |   Lun 27 Avr - 21:05
Bienvenue beau garçon Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. 2115841926
N'hésite pas si tu as la moindre question Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. Empty
(#)Sujet: Re: Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still.  |   Lun 27 Avr - 22:11
Merci vous trois. Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. Empty
(#)Sujet: Re: Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still.  |   Lun 27 Avr - 22:16
Ca c'est mon Chouchou. Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. 525819337
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still. Empty
(#)Sujet: Re: Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Don't know what to say to you now, standing right in front of you.
»  I was so much afraid
» standing at the end of the finale masquerade + JAYDEN
» You see me standing but i'm dying on the floor Ft Sunshine
» when i'm with you, i'm standing with an army + leyla & alexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-