Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

  I was so much afraid

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

 I was so much afraid Empty
(#)Sujet: I was so much afraid  |   Sam 31 Oct - 20:52

« I was so much afraid. » 
Hannah B. Mills & Jason L. Dwight
Cette soirée avait été une véritable catastrophe et encore je trouvais que le mot était vraiment faible. Je ne me souvenais pas de grand-chose seulement de Bellamy tentant par tous les moyens de me venir en aide, du pompier qui lui murmurais que le bébé n'allait sans doute pas bien et que si je n'allais pas vite à l’hôpital aucun de nous deux ne pourrait survivre et du regard de Bellamy avant de s’effondrer par terre et de cette panique qui m'avait glacé le sang. Et puis ensuite plus rien. Je ne savais pas si le bébé était encore en vie , si mes amis allaient bien et si l'amour de ma vie était encore lui aussi en vie. Je n'avais tellement de questions et aucune foutue réponse. À mon arrivée a l’hôpital, deux médecins et deux infirmières c'était vite occuper de moi en me demandant de me calmer temps la panique m'avait gagné. Et puis de nouveau le trou noir. 

En ouvrant les yeux, j'étais incapable de déterminer depuis combien temps j'étais resté inconsciente, la chambre était plongée dans la pénombre à l'exception d'une petite lampe de chevet à côté de moi. Je balayais la pièce du regard, ma jambe était suspendue et plâtré mon bras était mis en écharpe et j'avais un énorme bandage autour de la tête et un mal de crâne horrible mais ce n'était pas tellement ce que qui me préoccupaient c'était la machine à côté de la mienne celle où on entendait les battements du cœur de mon bébé " Mon Dieu " dit je dans un murmurer en portant une main sur mon ventre, mon fils était bien en vie et entendre son cœur battre était le plus beau son que j'avais pu entendre tout au long de ma vie. 

La porte de la chambre s'ouvrait doucement, je tournais la tête et croisais le regard de mon meilleur ami et ne put retenir mes larmes " Tu es vivant ... Jason ... j'ai eu tellement peur ... " dit je en sanglotant alors qu'il s'approchait doucement de moi. J'avais eu tellement peur pour lui, j'aimais Jason autant que je pouvais aimer mon petit frère Léo. Jason était ma famille

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I was so much afraid Empty
(#)Sujet: Re: I was so much afraid  |   Lun 2 Nov - 18:38



Hannah & Jason
i was so affraid.
P
lus tôt dans la soirée avait eu lieue la fameuse soirée organisée par Nightmare. A la base, j'avais pour projet de m'y rendre mais lorsque l'hôpital de New York m'avait appelé pour m'annoncer que mon père venait de tomber dans un coma profond, j'avais décidé de tout annuler pour me rendre à son chevet. Lors de mes préparations, ma meilleure amie Hannah m'avait appelé et j'avais immédiatement senti au son de sa voix que je devais la rejoindre, ne serait-ce que pour la réconforter cinq minutes. Quand j'étais arrivé sur les lieux de la fête, j'avais joué mon rôle de meilleur ami bien que mon esprit soit à New York et j'avais donc rapidement quitté les lieux pour me rendre à l'aéroport et prendre le premier avion qui décollerait dans cette direction. Malheureusement, le vent se levait et tous les vols furent annuler et je fus contraint et forcé d'attendre dans l'aéroport où je ne risquais rien.
Quelques écrans où défilaient les informations me firent réaliser que la fête avait du tourner au cauchemar car les vents étaient tellement violents que des tuiles s'étaient envolés, et des vitres cassées. J'espérais qu'Hannah aille bien et qu'elle ne stresse pas trop pour ne pas que le bébé le ressente aussi. Je regrettais presque d'être venu à l'aéroport.
Plusieurs heures plus tard, la quarantaine fut levé et je pus me rendre au château et retrouver Hannah qui avait malheureusement fait une chute. Son petit ami avait pris soin d'elle et les pompiers arrivèrent rapidement après moi pour la prendre en charge et l'emmener à l'hôpital de la ville. J'avais suivi avec ma voiture pour être auprès d'elle à son réveil. Je n'avais pas réussi à trouver le sommeil bien qu'on approchait des cinq heures du matin et quand je me décidais à retourner une énième fois dans la chambre d'Hannah, je la trouvais avec les yeux ouverts. Le cœur de son bébé était toujours diffusé sur le monitoring. Hannah.. lui dis-je doucement en avançant jusqu'à son lit pour aller la prendre dans mes bras. Reste calme, tu as besoin de repos, lui conseillais-je ensuite avant de lui demander : Comment tu te sens ?
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I was so much afraid Empty
(#)Sujet: Re: I was so much afraid  |   Mar 3 Nov - 11:10

« I was so much afraid. » 
Hannah B. Mills & Jason L. Dwight
Pour dire vrai, j'étais dans l'ignorance la plus complète. Je n'avais aucune nouvelle de mes proches, je ne savais pas vraiment ce qui s'tait passé lors de cette soirée. Je savais juste que cela avait été vraiment très grave. Les secours étaient arrivés assez rapidement sur les lieux, tentant par tous les moyens de secourir le plus de personnes possible. Un pompier c'était assez vite approcher de nous et avait vite constaté que mon bébé allait être en détresse respiratoire, la panique m'avait vite gagné. Je me réveillais quelques heures plus tard dans une chambre d’hôpital vide, je n'avais aucune idée de combien de temps j'étais resté inconsciente. Je tentais de me redresser difficilement sans pouvoir y arriver, la douleur dans le creux de mon dos était vraiment horrible. Je regardais sur le côté et constatais que le cœur de mon bébé battait grâce au monitoring. À peine quelques minutes après, mon meilleur ami rentrait dans la chambre, il avait l'air épuisé mais heureusement il n'avait aucune blessure apparente . J'étais tellement soulagé de la savoir ici. Il s'approchait pour me prendre doucement dans ses bras " Je suis tellement contente de te voir  " dit je en le regardant les yeux pleins de larmes, j'étais tellement épuisée et puis je n'avais aucune nouvelle de ma petite amie qui c'était évanoui " Bien ... enfin j'ai juste eu horriblement peur je ne sais pas vraiment ce qu'il sait passer " dit je alors qu'il s'installait sur la chaise juste a coté de la mienne, être ici encore en vie et de savoir que mon bébé l'était aussi était sans doute un miracle " J'ai besoin de trouver Bellamy je ne sais pas comment il va .. avant de monter dans le camion avec les pompiers il est tombé ... " dit je en tirant sur la perfusion sur mon bras, je ne pouvais pas rester dans ce lit sans savoir comment il allait et j'avais absolument besoin de savoir comment va mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I was so much afraid Empty
(#)Sujet: Re: I was so much afraid  |   Dim 8 Nov - 12:53


   
   Hannah & Jason
   i was so affraid.
H
annah venait de se réveiller et j'étais plutôt rassurer que ça arrive si vite. Je ne pourrais pas supporter qu'elle se retrouve dans le coma ou pire, comme mon père. De plus, son bébé allait bien et les médecins ne s'inquiétaient plus pour son état de santé car à présent que ma meilleure amie s'était faite au futur de devenir mère, il aurait été insupportable pour elle de perdre l'enfant. Rapidement, je m'avançais de son lit pour la prendre dans mes bras et tenter de la rassurer, elle devait être encore en état de choc et il était préférable, pour elle comme pour le bébé, de garder son calme. Moi aussi, je suis content que tout aille bien. Mais il va falloir que tu t'en remettes et ça ne sera pas évident, lui dis-je pour la prévenir. Les médecins m'en avaient informés car je m'étais fait passé par le demi-frère d'Hannah. Je savais que si je n'étais pas de sa famille, ils ne m'auraient pas permis de la voir.
Il y a eu de gros coups de vent et des arbres se sont abattus sur le château et ça a fait des secousses. Mais je ne suis arrivé qu'après, j'étais dans l'aéroport, lui expliquais-je assez simplement avec le peu d'informations que j'avais eu. Puis elle se mit à s'agiter pour trouver son petit ami, je retiens sa main pour éviter qu'elle n'arrache des perfusions qu'elle devait garder et lui dis : Les pompiers l'ont pris en charge, je crois qu'il va bien. Il doit être dans une chambre à côté mais tu n'as pas le droit de bouger. Et il faut que tu te reposes. J'espérais qu'Hannah m'écoute et reste calme mais ça n'allait pas être chose facile. Je décidais alors d'appuyer sur le bouton d'appel d'un médecin afin qu'on lui explique ce qu'il en était de son cas à elle, de celui de son bébé et aussi de Bellamy qui avait sans doute été pris en charge par le même service.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I was so much afraid Empty
(#)Sujet: Re: I was so much afraid  |   Dim 22 Nov - 16:46
I was so much afraid

Savoir qu'il allait parfaitement bien me rassurait, je n'aurais absolument pas supporter de le perdre surtout pas lui. Mais le plus dur c'était d’être coincé dans un lit sans savoir comment l'homme que j'aimais aller et que personne ne pouvait me renseigner " Oui je sais Jason et je suis désolé de savoir que tu puisses pas être auprès de ton père " dit je en le regardant. Mon meilleur ami avait besoin d’être auprès de son père à l'heure où on parlait, mais avec ce cyclone les avions ne devaient pas fonctionner car a cause de tout cela les dégâts devaient être assez conséquent.
Je me sentais parfois vraiment coupable, mon meilleur ami était toujours là pour moi. Quand j'ai perdu mes parents c'était grâce à lui que j'avais remonté la pente, après ma fausse couche et ma rupture avec Eliam et quand j'ai appris que j'attendais un enfant c'était grâce à lui que j'avais réussi à affronter la situation sans paniquer. C'était mon ange gardien. 
Jason m'expliquait ce qu'il c'était passer pendant cette soirée et comment je m'étais donc retrouvé dans ce lit d’hôpital. La panique m'avait de suite envahi, j'avais besoin de savoir ou étais mon petit ami. Je me redressais et tentais de retirer ma perfusion alors qu'il me retenait de pas le faire " Jason je dois absolument le voir je peux pas rester ici .. il est tout seul .. " dit je les larme qui coulait le long de ma joue , j'étais en pleine crise de panique et la douleur revenais petite à petit ce qui m’arrachait un petit cri " Jason le bébé ... j'ai très mal ... " dis-je en me rallongeant sur le lit, un médecin entrait rapidement et déposait un masque à oxygène pour m'aider à respirer. Le regard de mon meilleur ami était plein d'inquiétude et je m'en voulais de lui faire subir une tel chose. 
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 I was so much afraid Empty
(#)Sujet: Re: I was so much afraid  |   Ven 27 Nov - 14:57


   
   Hannah & Jason
   i was so affraid.
T
ous les avions étaient annulés jusqu'à ce que les vent se calment alors autant dire que je n'étais pas prêt de pouvoir débarquer chez mon père à New York. Si jamais cela mettait trop de temps, je déciderais sans doute de m'y rendre en train ou en voiture. Pour le moment, c'est Hannah qui avait besoin de moi. Tu n'imagines pas à quel point je suis déçu de ne pas pouvoir partir. Je soupirais légèrement en baissant les yeux.
Puis soudainement, Hannah fut prise d'une crise de panique sans doute. Elle n'avait pas de nouvelles de Bellamy et juste avant que le médecin arrive pour l'aider à respirer, elle me dit que son ventre lui faisait atrocement mal. J'espérais que le bébé ne soit pas en train de naître sous le choc et l'émotion si forte. Je la regardais alors avec grande inquiétude et plutôt que de rester à côté d'elle, je me décidais à sortir de sa chambre. Je vais aller voir comment va Bellamy. Reste calme, je reviens avec des nouvelles. Je pris sa main où il n'y avait pas de perfusions pour l'embrasser délicatement puis lui sourire largement. Calme-toi, Hannah.
Je quittais alors les lieux pour essayer de trouver la chambre de son petit ami. Rapidement, je la trouvais mais une infirmière m'interdit d'y aller malgré mon petit jeu de séduction. Je lui demandais au moins de lui dire comment il allait mais les nouvelles n'étaient pas forcément rassurantes. Je retournais alors dans la chambre d'Hannah qui m'interrogeait du regard. Il va bien, ne t'en fais pas. Je n'ai pas eu le droit de le voir mais l'infirmière se voulait rassurante. Je lui souris légèrement en tentant de cacher du mieux possible mon mensonge. Elle ne devait pas se préoccuper de ça pour le moment.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 I was so much afraid Empty
(#)Sujet: Re: I was so much afraid  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I was so much afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be not afraid of going slowly, be afraid only of standing still.
» I'm afraid to live without you...
» Afraid but not crazy
» Don't be afraid, find your way • Sevamin
» don’t be afraid of these thunderclouds | ft andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-