Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight Empty
(#)Sujet: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Lun 27 Avr - 11:48
Jason Ludovic Dwight


jason ludovic dwight 22 ans 13 nov 92 maître nageur américain célibataire


L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots


À AJOUTER

- No one

©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight Empty
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Lun 27 Avr - 11:48
hannah mills


Meilleure amie
C'est de façon assez rapide qu'Hannah et Jason sont devenus amis, pour la simple et bonne raison que le jeune homme décidait de venir en aide à la jolie brune qui était à cette époque au fond du gouffre suite à la mort de ses parents. Depuis, il est protecteur envers elle et ils savent l'un et l'autre se confier comme ils le font rarement avec d'autres personnes. Une complicité certaine s'est forgée au fil des années.
©Frenchadicted

©TITANIA

allysio dewith


Meilleur ami
Al' et Jas' se sont rencontrés à New York dans une salle de sport. Le premier y vivait depuis sa plus tendre enfance, le second n'était que de passage dans la grande pomme et à son départ, les deux se sont jurés de garder contact. Leur lien de meilleur ami s'est construit au fil du temps et des évènements de leur vie et malgré l'éloignement entre Miami et NY, ils sont restés en contact. Maintenant qu'Allysio a débarqué en ville, ils passent beaucoup de temps ensemble et profitent de leur amitié sincère et loyale.
©Frenchadicted

©TITANIA


brooklyn mckenzie


Petite amie, compliqué
Ils se sont rencontrés quand Brooklyn a commencé son travail à la piscine en tant que coach, Jason était le maître nageur de la piscine. Ils sont simples collègues jusqu’à ce qu’ils commencent à sympathisé tout les deux, ils vont souvent se voir, se lancer de petits piques jusqu'à ce que ça devienne une grande complicité entre eux deux. Brooklyn va énormément s’attacher à lui, tout comme lui, il y a une sorte d’attirance entre eux, mais tout les deux savent que ça ira pas plus loin… Sauf qu’un soir, à la plage, Brooklyn va faire un aveu étonnant à Jason qui entrainera la première fois de la jeune brune. Suite à une attirance qu'ils ne peuvent visiblement plus contrôler, ils vont essayer de se mettre en couple mais est-ce que cela va durer ?
©Frenchadicted

©TITANIA

Louise Duprés


Attirance et relation compliquée
Louise et Jason ont un point commun : leur meilleure amie Hannah. Au départ, ils étaient amis et ont toujours été sincères l'un envers l'autre bien qu'une pointe d'ambiguïté ne soit jamais loin. Lorsque Jason s'est mis en couple avec une autre, leur relation a changé mais pas de la façon qu'on pourrait croire : ils se sont encore plus rapprochés jusqu'à s'embrasser. Ne voulant décevoir personne, Jason a freiné ce dérapage parce qu'il était en deuil à ce moment-là mais il ne peut s'empêcher de penser à la jeune femme comme une petite amie potentielle. Affaire à suivre de près...
©Frenchadicted

©TITANIA


madison campbell


Ex et amour de jeunesse
Voisins depuis leur plus jeune âge, Madison et Jason ont grandi ensemble et passaient la majeure partie de leur temps ensemble. A l'heure du lycée, les hormones ont joué avec eux et ils se sont rapprochés jusqu'à entretenir une relation qu'ils n'avouaient jamais bien que tous leurs amis percevaient leur trop grande complicité. Toute cette histoire prit fin le soir où Jason souhaita avouer ses sentiments à la jeune blonde, puis qu'il renversait sa sœur accidentellement. Madison a tenté de le tuer pour finalement renoncer et se tirer une balle dans l'estomac. Depuis, les deux jeunes se sont réconciliés et sont devenus amis.
©Frenchadicted

©TITANIA

alexie anderson


Connaissance et ex-coup d'un soir
Ils se connaissent depuis très longtemps vu qu'Alexie est la cousine que la voisine d'enfance de Jason, Madison. Lorsqu'ils se recroisent des années plus tard à Miami, Jason surprend une conversation de la jeune rousse qui lui apprend qu'elle a des soucis d'argent. Pour lui faire oublier tout ça, il décide de se donner à fond ; y-compris de lui offrir son corps.
Lors de vacances à la montagne avec leurs petits amis respectifs, ils se retrouvent surpris et ne sachant comment réagir, Jason préfère faire mine de ne pas la connaitre mais tout finit par se savoir et la confiance est quelque peu rompue.
©Frenchadicted

©TITANIA


callie panebianco


Connaissance
Jason ne connait Callie que de nom car elle est la "meilleure amie" de Brooklyn ; mais il ne va pas tarder à la rencontrer et cette histoire ne va pas rester si rose qu'elle n'en a l'air...
©Frenchadicted

©TITANIA

emily roberts


Sauvée d'une noyade
La première fois que Jason a adressé la parole à Emily, celle-ci ne lui a pas répondu pour la simple et bonne raison qu'elle venait de tomber dans les pommes après s'être cogné la tête au fond de la piscine qu'il surveillait. Pour le remercier de l'avoir sauvé de la mort, Emily a mis en œuvre un pique-nique qui a finit par un moment d'intimité sur la plage. Ils ont décidé de garder contact mais quant à savoir la nature de leur relation, ça reste à voir avec le temps.
©Frenchadicted

©TITANIA


leyla parker


Ancienne mauvaise fréquentation
Cette jolie brune a été mon démon pendant un certain temps. Elle me fournissait en drogue lorsque j'avais envie de fumer un petit joint et dès que j'étais avec elle, il fallait que je fume. Finalement, j'ai réussi à m'en échapper en coupant les ponts avec Leyla et maintenant qu'on se recroise par hasard, je ne sais pas si on trouvera encore un lien entre nous car ce qui nous liait vraiment, c'était la drogue et elle comme moi, nous en avons fini avec ça.
©Frenchadicted

©TITANIA

selena castilla


Ex
Jason est ami avec le grand frère de Selena et lorsqu'il a rencontré cette jeune femme, il a contourné l'amitié pour se rapprocher d'elle et entretenir une relation amoureuse pendant quelques mois. Vu qu'ils ont 4 ans d'écart, cette relation étant trop dans un sens de grand frère/petite sœur et ils ont décidé de rompre en restant en bon terme. En revanche, le frère de Selena n'a pas apprécié cette idylle.
©Frenchadicted

©TITANIA


prénom p. nom


TYPE DE LIEN
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
©Frenchadicted

©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight Empty
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Lun 27 Avr - 12:02
Une petite place pour moi i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight 2974343904 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight Empty
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Lun 27 Avr - 12:08
J'ai toujours de la place pour une jolie femme. i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight 448661255
Déjà une idée ou tu préfères attendre que j'ai fini mon histoire pour que ça colle au maximum entre nos persos ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight Empty
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Lun 27 Avr - 12:09
Oui bien sur j'attend pas de soucis , quand c'est bon envoi moi un petit mp :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight Empty
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Lun 11 Mai - 11:01
Mon pote Jason -panpan- on est obligés d'avoir un lien ! i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight Empty
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Lun 11 Mai - 16:36
han tu as oublié ta fabuleuse amie et ancienne coloc pas bien i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight Empty
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Lun 11 Mai - 21:39
Puis je ? i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight 2974343904 i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight Empty
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Mar 12 Mai - 18:49
KC > Ah c'est toi ? On peut se trouver un lien, oh oui ! Tu as déjà une idée en tête ?
Audri' > Je n'étais pas sûr qu'on garde ce lien vu que tu nous en as trouvé un génial avec Alayna. i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight 209979186
Cassidy > Tu peux, tu peux. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight Empty
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Mar 12 Mai - 20:27
je voudrais bien du positif voir du positif compliqué :girafe: :girafe:

j'aime bien le personnage de jason. Je me disais qu'ils auraient pu se connaitre de Newport (donc CL) Cassidy était la fausse fiancée de Ilhan (au cas ou tu te souviens pas de moi ce qui est possible haha): il aurai appris par le blog rumeurs, l'accident du frère jumeau de Cassidy, dans lequel elle conduisait. Ce qui aurait pu les approcher puisque Jason à renverser la petite soeur de Madisson chose Cassidy ne sait pas.

Les deux jeunes auraient pu être à une fête à ce moment là. Comme Cassidy à fait de la prison (pour faux témoignage:erreur judiciaire son témoignage concernant une autre voiture était vrais mais sont aux d'alcool la trahit) il aurait pu assister à un commentaire d'un habitant de Newport concernant Cassidy du type : "qu'elle connasse elle a tué son frère" chose qui aurait blessé Cassidy." Jason aurait compris qu'elle était innocente et comprenait la jeune femme car lui même à vécu cela. <-- base

concernant le lien afin de le rendre intéressant à jouer.

Il l'a recroise à Miami sur la plage et se moque de son accent purement anglais. Chose qui amuse la jeune femme qui lorsqu'elle le voit essaye d'imiter au mieux l'accent américain. Je verrais bien une relation : frère/soeur-Chien/chat et complice/protecteur pour faire des conneries. Un regard que ce soit en soirée dans la rue ou quoi pour qu'ils se défient l'un l'autre ou essaye de foutre la merde quelque part, tel deux gamins, bien qu'ils réussissent souvent à rester mature. Ils ont parfois l'impression de se connaitre depuis toujours tant ils ne savent comment ils sont devenu aussi proche. Pour accentuer le côté frère soeur et ajouter du compliqué, je les verrais bien se disputer souvent, Cassy n'aiment pas s'attacher aux gens et ne parle que très peu de son passé que ce soit de l'accident de son frère, le passage en prison et les viols à répétition, que de sa vie à Londres et peut devenir froide voir méchante quand on s'y attarde. Chose qui déplaît au jeune homme. Fiers ils restent chacun de leur côtés jusqu'à ce que le manque se fasse ressentir. Je trouve cela assez exploitable , mais bien évidemment si tu as des idées de développement afin de rendre ce lien encore plus intéressant je suis preneuse. i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight 2974343904 i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight 2974343904 i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight 2974343904 i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight 3717856766 i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight 3717856766 i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight 3717856766 car il faut que le lien t'inspire un max i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight 776115001


Désolé pour cette idée en soit , nulle mais je hais venir en touriste i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight 3355466223 i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight Empty
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bye-bye. - Jason L. Dwight.
» » Jason Dwight | sms.
» Lazy day ft. Jason L. Dwight
» do you like the person you've become ? | Jason L. Dwight
» do you like the person you've become ? | Jason L. Dwight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-