Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Lazy day ft. Jason L. Dwight

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Lazy day ft. Jason L. Dwight Empty
(#)Sujet: Lazy day ft. Jason L. Dwight  |   Sam 15 Aoû - 23:43
Lazy Day.

 
Après un début de journée assez dur pour moi, j'avais réellement besoin de passer du temps en bonne compagnie et a la plage pour ne pouvoir rien faire. Ce matin, un de mes représentant de Ivy Bee m'avait appelé pour me dire que nous avions des problèmes avec nos mannequins masculins pour le shooting photo de la nouvelle saison et cela m'avait complètement mis a terre. J'avais besoin d'un cappucino glacé, de la musique, du sable, un beau bronzage et bien sur Jason.

J'adore se petit bout d'homme même si parfois je me demande pourquoi je me sens bizarre en ça présence. De toute façon l'amour n'est qu'une sorte de création cinématographique pour faire croire au monde que c'est grâce a ça que nous sommes heureux dans la vie. Et bien non, moi j'ai appris que c'étais grâce a l'argent et rien d'autre. Mais quand j'avais besoin de compagnie, surtout masculine, si vous comprenez se que je veux dire et bien j'appel Jason.

Arrivée a la plage, je prend mon espace personnel sous ma tente que j'ai payer, ainsi que l'endroit que j'ai payer. Il me fallait bien une petite partie de la plage a moi. J'aime bien quand tout m'appartiens. Je ne suis pas possesive, mais côté matériel, je le suis. Mais bon, en me couchant sur ma chaise longue, je me rendu compte que j'avais quand même la belle vie, de l'argent qui tombe des arbres, une maison fraîchement refaite, une voiture de l'année et je m'avais moi. J'ai toujours eu de la misère a faire confiance au personne a cause de mon argent, donc la seule véritable personne sur qui je pouvais faire entièrement confiance, c'est moi.

Tout cela pour en revenir que j'étais très bien jusqu'a temps qu'un balon de football s'écrase dans mon visage et brise mes lunettes a bien sur plus de trois cent dollars. Je ne pouvais pas avoir pire journée que cela, c'est sur ! Je pris mon cappucino fort dans mes mains et je ne faisais qu'attendre avec impatience Jason.

 
© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lazy day ft. Jason L. Dwight Empty
(#)Sujet: Re: Lazy day ft. Jason L. Dwight  |   Dim 16 Aoû - 14:21
lazy day.


ft. Ivy O. Buckley & Jason L. Dwight

Aujourd'hui, j'avais surveillé la plage en binôme vu que l'affluence prévue était relativement importante. Le maître nageur avec qui je devais surveillé était quelqu'un que j'appréciais particulièrement car il partageait souvent son expérience avec moi et j'apprenais encore beaucoup à ses côtés. A l'époque où j'étais encore en formation, je l'avais eu comme professeur et c'était sans doute dans ses cours que j'étais le plus à l'aise et avais soif d'apprendre. Lors de ma pause, j'avais regardé mon portable et remarquais qu'Ivy venait de m'envoyer un message. On décidait donc de se retrouver après mon travail, sur la plage.
Je terminais ma journée sans trop de problèmes et ce, malgré le monde que nous avions à surveiller. Mais la surveillance à deux permettait de mieux appréhender les soucis que nous pouvions rencontrer et c'était aussi bien moins fatiguant de savoir qu'on n'était pas seul à regarder les baigneurs. On passait alors le relais aux maîtres-nageurs suivants puis j'allais me changer dans un cabanon pour enfiler un short de plage bleu ciel et un t-shirt blanc que je n'allais pas garder longtemps sur les épaules vu la chaleur du jour. Une fois changé, je retrouvais la plage et scrutait l'ensemble de celle-ci pour trouver Ivy que je trouvais bien évidemment dans le coin des parcelles réservés par des clients fortunés. Je m'avançais alors jusqu'à elle et lui souriais lorsque je m'arrêtais juste à côté de son transat. Bonjour mademoiselle, je viens de finir mon travail. Souhaiteriez-vous que je vous applique de la crème solaire afin de protéger votre peau ? Je restais quelques secondes très sérieux dans mon délire, puis riais légèrement en me penchant vers elle pour lui faire une bise amicale. J'espérais tout de même qu'elle réponde à ma proposition, un contact avec elle ne serait pas de refus. Tu vas bien ? lui demandais-je ensuite avec un nouveau sourire.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lazy day ft. Jason L. Dwight Empty
(#)Sujet: Re: Lazy day ft. Jason L. Dwight  |   Mar 18 Aoû - 2:40
Lazy Day.

 
Vu que j'étais arrivée un peu trop en avance, disons une bonne heure avant que Jason ait terminée de travailler et bien je pris la peine de profiter de la belle vue que j'avais, c'est-à-dire; lui. Cet homme était comme sculpter dans un corps de dieu. Des abdos à en vouloir les toucher à la journée longue, des bras pas trop gros, et un petit extra dans les shorts. Mais il avait la plus belle personnalité qui se pouvait, à part mes deux très bons amis, c'est une des seules personnes qui ne passe pas autant de temps avec moi pour mon argent et mes connections, mais pour moi même. À vrai dire, c'est pas mal un des seuls hommes que j'ai connu qui apprécie ma personnalité de chieuse.

Après un certains temps, je me mis sur le ventre pour pouvoir prendre un peu de bronzage sur le dos aussi. La dernière fois que je suis venu à la plage, j'ai eu la malchance de m'endormir sans mon parasol et sans lunette de soleil. J'ai eu des coups de soleil partout, incluant les paupières. Je voulais tout simplement mourir, une semaine sans soleil car j'avais des brulûres aux deuxième degrés. Après cela, et bien j'ai appris ma leçon; me crémé plus d'une fois et si je pense m'endormir, jamais sans mon parasol.

Étendu bien confortablement en écoutant ma musique, j'entend une voix, donc j'enlève mes écouteurs en me tournant et remarque Jason me parler avec un air trop sérieux à mon gout jusqu'à temps qu'il lache un petit rire. Je fis de même et lui rendu sa bise. « Volontier, en même temps tu pourrais en profiter pour me masser un peu le dos.» luis dis-je en faisant un clin d'oeil. « Et sa pourrais aller mieux, je n'ai pas commencé la journée du bon pied on dirait ! ».




 
© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lazy day ft. Jason L. Dwight Empty
(#)Sujet: Re: Lazy day ft. Jason L. Dwight  |   Mar 18 Aoû - 21:16
lazy day.


ft. Ivy O. Buckley & Jason L. Dwight

Je n'avais pas eu à chercher trop longtemps pour trouver Ivy sur la plage et je supposais qu'elle ne soit pas là depuis trop longtemps sachant que j'avais fini mon travail il y a peu de temps. J'allais donc la rejoindre et me présentais à elle de façon très sérieuse avant de rire et de détendre l'atmosphère. Comme je lui avais proposé de lui appliquer de la crème solaire sur le dos, elle n'attendait pas plus longtemps pour me demander en plus de cela un massage. Je lui envoyais un large sourire, ravi qu'elle me demande un contact un peu plus particulier que l'offre que je lui avais fait de base. Tu ne crois pas que c'est moi qui mériterait un massage ? Je viens tout juste de finir mon travail, répliquais-je alors avec humour avant de m'installer à ses côtés et de prendre son tube de crème solaire.
Évidemment, j'allais effectuer le massage et laisser mes mains se distraire sur son corps quasiment parfait. J'aimais les courbes de ce dernier et même si je n'avais jamais encore eu l'occasion de le voir dans son entièreté, j'imaginais qu'il ne présentait pas le moindre défaut. Lorsqu'elle se reposait sur le ventre, je mis un peu de crème dans mes mains et commençais à étaler le tout sur son dos. En même temps, on se parlait et elle m'avouait que son début de journée n'avait pas été des meilleurs. Que t'est-il arrivé si ce n'est pas indiscret ? m'inquiétais-je alors. J'espère pouvoir rattraper ta journée, ajoutais-je en me penchant légèrement pour poser mes lèvres contre l'une de ses joues puis me redressais. Je reposais ensuite mes mains sur son dos et commençais à le caresser délicatement afin de répartir la crème solaire au mieux. Lorsque cela fut fait, je la fis pénétrer dans sa peau si douce. Je massais ensuite ses épaules et descendais le long de sa colonne vertébrale en donnant tout juste assez de force pour un bon massage mais pas trop pour ne pas lui faire mal. J'observais ses fesses galbées qui se présentaient à moi sous son petit bixini et en plus de la toucher, cela me donnait quelques chaleurs. J'imaginais déjà des choses alors qu'elle devait rester une amie, et c'était d'ailleurs surprenant que nous n'aillons jamais craqué à franchir le cap.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lazy day ft. Jason L. Dwight Empty
(#)Sujet: Re: Lazy day ft. Jason L. Dwight  |   Dim 23 Aoû - 21:21
Lazy Day.

 
Jason avait un petit sens de l'humour et moi, j'étais assez suseptible et il le savait très bien. C'est pour cela qu'il aimait souvent me taquiner même si oui comparé à moi, il avait sûrement eu une journée plus épuisante vu son métier de sauveteur. «Tu sais très bien que mes petites mains ne sont pas faite pour cela, mais bien pour créer. Les tiennes sont parfaite et j'aime ça.» lui dis-je avec un petit sourire coquin en coin. J'aimais bien cela jouer le petit jeu de la séduction, même si pour l'instant je savais que nous devions rester à l'étape amicale.

Pendant que ses mains se moulaient dans ma peau et que pour un instant nous ne faisons qu'un, tous mes problèmes sont par magie disparue de ma mémoire. En ce moment, je ne pensais à rien du tout, c'était noir dans ma tête et il y avait un vide total. Je ne pouvais pas espérer mieux pour l'instant et c'était de cela dont j'avais réellement besoin, de bonne compagnie et d'un massage. J'avais même oublier que c'était Jason qui me massait jusqu'à temps qu'il me demande se qu'il n'allait pas de ma journée. «Personnellement, durant un instant, je n'y pensais même plus. Tu m'as complètement envoyé dans un autre monde.» Je partie à rire et attendis que Jason ait terminé pour prendre place à coté de lui.

J'aimais bien cela, car peu de personne s'inquiétait de comment je pouvais me sentir. C'est comme si, vu que j'étais à la tête d'une compagnie qui gagne des millions par années et que j'ai la vie facile et bien je devais avoir l'air d'une dure à cuire qui n'a aucun sentiment. Mais, dès qu'un personne, comme lui, me posait des questions à propos de comment je vais ou sur se qui ne va pas et bien, ça me réconforte. « Et bien ce matin, ma secrétaire m'a appeler pour me dire que nous avions quelques problèmes avec nos mannequins pour la prochaine collection masculine. Je n'ai pas vraiment voulu en savoir plus, je lui ai demander de me rappeler en fin de journée, mais ça n'avait vraiment pas l'air d'aller.» Je déposa ma tête sur son épaule et le regarda avec un air assez tristounet. Je n'étais pas tout à fait dans mon assiette, mais je me sentais quand même déjà mieux en sa compagnie. Je repris par la suite mes esprits et repris place sur ma chaise longue et sirota mon verre tranquillement. «Sinon toi, ta journée ?».



 
© MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lazy day ft. Jason L. Dwight Empty
(#)Sujet: Re: Lazy day ft. Jason L. Dwight  |   Dim 30 Aoû - 12:08
lazy day.


ft. Ivy O. Buckley & Jason L. Dwight

Quand je donnais, je n'attendais pas forcément qu'on me donne en retour mais aujourd'hui, si j'avais pu réussir à obtenir un massage de sa part je n'aurais pas refuser. Malheureusement, Ivy me rappelait assez rapidement que ses mains n'étaient pas faites pour cela et que les miennes en revanche l'étaient parfaitement. Je souriais légèrement et m’exécutais sans rechigner car même si le moment était très agréable pour elle, il l'était tout autant pour moi qui pouvait me permettre de passer mes mains sur sa peau. Je m'appliquais à la masser le mieux possible en appuyant un peu plus intensément sur les points que je savais sensibles, et quand ce fut fini, je m'autorisais à lui demander ce qui n'allait pas pour elle. Sa réponse me fit sourire vu qu'elle avouait avoir oublié tous ces problèmes lors de mon massage. La prochaine fois que tu as des soucis, appelle-moi et je recommence, lui proposais-je avec un clin d’œil. Je n'aurais pas forcément le temps de lui faire un massage dès qu'elle rencontrait des problèmes mais ça ne coutait rien de lui proposer si ça pouvait lui faire du bien.
On s'installait ensuite l'un à côté de l'autre, puis elle m'expliquait pourquoi elle était préoccupée et je comprenais à présent un peu mieux la situation. Je savais qu'elle avait de nombreuses responsabilités et quand tout ne tournait pas parfaitement, c'était bien sur elle qu'on se reposait. Ça ne doit pas être simple. J'espère que vous trouverez une solution assez rapidement, lui dis-je alors avec un léger sourire avant qu'elle ne me questionne à son tour sur ma journée de travail. Tout s'est bien passé, malgré la forte affluence. Et je n'étais pas seul à surveiller donc ça allège un peu le travail, lui expliquais-je. D'ailleurs, je n'aurais pas vu ton message si j'avais été seul, je n'ai pas le temps de regarder mon téléphone personnel en général. C'est vrai, ma concentration devait restée focalisée sur les baigneurs et non sur mon i-phone.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lazy day ft. Jason L. Dwight Empty
(#)Sujet: Re: Lazy day ft. Jason L. Dwight  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Lazy day ft. Jason L. Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bye-bye. - Jason L. Dwight.
» » Jason Dwight | sms.
» i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight
» do you like the person you've become ? | Jason L. Dwight
» do you like the person you've become ? | Jason L. Dwight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-