Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 A night can change everything

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

A night can change everything Empty
(#)Sujet: A night can change everything  |   Mar 28 Avr - 17:57
A night can change everything..

Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'un ami. On avait tous tenu à lui faire une surprise. Toute la journée j'avais fait les quatre coins de la ville pour trouver le nécessaire pour que tout soit parfait. Vincent avait tenu à m'aider et je lui avais donné l'autre moitié de la liste, il est vrai parfois je pouvais vraiment être autoritaire mais il avait l'habitude. En milieu d'après-midi tout était parfait, on avait donné rendez-vous à tout le monde pour 20h afin qu'il puisse arriver chez lui et que tout monde soit arrivé. En arrivant chez moi et commençais à cuisiner ce que j'avais prévu de ramener pour la fête de ce soir. Au bout de deux heures tout était prêt. Je me rendais dans la salle de bain et prenais une douche. En sortant j'entourais une serviette autour de ma taille et me dirigeais vers mon dressing pour choisir le meilleur tenu. Après quelques minutes j'optais pour robe beige à bustier et des talons noirs assez hauts en laissant mes cheveux détachés. Je n'étais pas du genre à trop me maquiller. Un simple trait noir et une touche de rouge à lèvres rouge et j'étais enfin prête. Vincent devait passer me prendre mais il n'avait répondu à aucun de mes messages et cela depuis une heure. Je prenais donc mon téléphone et l'appelais car l'heure tournait et on allait être en retard " Vincent ... C'est moi ... il est presque dix-neuf heures et si tu n'arrives pas vite on va arriver et rater la surprise appel moi ... ou dépêche-toi " dit je en raccrochant en commençant à être agacé. Cela ne lui ressemblait pas et j'étais vraiment inquiète. Une dizaine de minutes à peine après la sonnerie retentis, je me précipitais et ouvrais " Enfin tu abuses tu aurais pu téléphoner " dit je en sèchement, en me dirigeant vers la cuisine pour récupérer tout ce que j'avais préparé. Je n'avais même pas pris la peine de lui demander ce qui avait bien pu se passer j'étais agacé et il savait que dans ce cas-là je pouvais me montrer désagréable. Je ne me retournais pas quand je sentis sa présence derrière moi et ses lèvres glisser délicatement sur ma nuque " Non je suis vraiment énervé tu avais promis de venir avant dix-neuf heures on nous attend au plus vite on a tout organisé et puis je dois vraiment tout installer  " dis-je en en déposant le dernier plat dans le sac. Vincent s'avait exactement comment me calmé, et depuis quelques mois ont c'était vraiment rapproché même physiquement parlant. On n'avait jamais osé franchir le pas, ni même s'embrasser mais certains regards, certains gestes ne trompaient pas et cela m'effrayait j'avais peur de gâcher notre amitié et surtout peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A night can change everything Empty
(#)Sujet: Re: A night can change everything  |   Mar 28 Avr - 20:00

  
   Tessa & Vincent
   A night can change everything...
A
ujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, s'était l'anniversaire de mon cousin , William. Comme chaque année, j'étais dans le coup pour lui préparer une fête mémorable, elles l'était à chaque fois d'ailleurs. Évidemment, Tessa était ma complice préférée pour ce genre de mission. Même si dans ces cas là elle avait des directives très précises et un ton très autoritaire, je dois avouer qu'en réalité j'adorais cela, je la trouvais encore plus sexy lorsqu'elle râlait. J'aurais pu prendre la mouche plus d'une fois mais avec Tessa s'était juste impossible. On se connaissait depuis de nombreuses années maintenant et elle me connaissait par coeur, tout comme je la connaissais comme ma poche. Nous avions toujours était très fusionnel, toujours à traîner ensemble. Jusqu'à ce qu'elle parte en Italie, son départ m'avait fait réalisé beaucoup de choses, j'avais compris à quel point j'avais besoin de sa présence dans ma vie, à quel point mes sentiments pour elle étaient forts. Oui, je l'avais compris mais je n'étais certainement pas prêt à assumer ce que je ressentais pour elle et puis elle faisait partie intégrante de ma vie, j'aurais bien trop peur de la voir s'en aller et que notre amitié se brise après ce genre de révélations. Du coup je me pliais gentiment à ses ordres non sans la taquiner en retour. Elle m'avait donné la moitié de la liste des choses qu'il fallait pour l'anniversaire de Will'. J'avais accepté puis regardé la liste seulement après. Si j'avais su ce qu'elle contenait, j'aurais regardé ce qu'il y avait d'écrit avant d'accepté de m'en occuper. Mais bon, je n'aurais pas pu lui dire non d'une façon ou d'une autre puisque j'imaginais bien qu'elle ne se serait pas gêné pour me faire les yeux doux afin que j’accepte. C'était bien Tessa cela, elle savait toujours comment m'avoir. Bref, du coup je n'avais pas arrêté de la journée m'assurant qu'il ne me manquait rien qui était sur la liste. Nous avions convenus avec Tessa de nous retrouver chez elle à dix neuf heures pile. J'avais mis mon portable en silencieux histoire d'être tranquille et aucunement dérangé dans mes emplettes. Lorsque je le sorti pour regarder l'heure, je grimaça en pensant que Tessa allait certainement me tuer lorsque j'arriverais. D'ailleurs j'avais un message d'elle, je l'écouta tout en mettant les sacs que j'avais à l'arrière de ma voiture. Bon là s'était certain, j'étais un homme mort. Du coup je ne perdis pas de temps à me rendre chez elle, une fois arrivé j'attrapais les sacs pour les sortir de la voiture, la ferma et sonna. Tessa ne perdit pas de temps pour venir ouvrir, ni pour me réprimander en disant que j'aurais au moins du l'appeler. - Désolé mais j'étais légèrement occupé ma belle... Je lui disais cela à moitié caché par la tonne de sacs que j'avais. Pourtant je riais doucement en lui disant cela, je ne prenais pas mal sa façon de me parler, j'avais l'habitude. Quand elle stressais, elle était d'une humeur massacrante et moi à chaque fois, j'en ajoutais une couche histoire de la taquiner. Elle devait me maudire parfois mais on s'entendait tellement bien aussi. Elle se dirigea directement vers la cuisine et j'entrais tout en fermant la porte à l'aide de mon pied. - T'en fais pas... je vais gérer tout seul... Je lui disais cela taquin bien sur mais en levant tout de même les yeux au ciel. Parfois elle m'exaspérait tout de même. Je posais les sacs près de Tessa alors qu'elle était occupé à ses derniers préparatifs. Je me glissa doucement derrière elle et déposa un baiser sur sa nuque. Elle continuait de s'emporter en disant que je lui avais promis d'être à l'heure et qu'elle avait encore beaucoup de trucs à préparer pour la fête. - Aller détends toi ma belle... Je passais doucement mes mains sur sa taille de façon à ce qu'elle me regarde enfin. - Tout sera parfait... comme toujours... Je lui disais cela avec un tendre sourire. Elle se trouvait à moitié dans mes bras, il fallait dire que depuis son retour on s'était dangereusement rapprochés. Nous étions beaucoup plus tactiles, beaucoup plus proches l'un de l'autre aussi bien physiquement qu'intérieurement. Je n'étais pas contre ce genre de gestes avec elle, au contraire, j'aimais ces contacts avec elle, j'aimais déposer des baisers sur sa nuque, lire sur ses lèvres. Parfois je me surprenais à la désirer mais je ne voulais pas franchir cette limite, je ne voulais pas m'engager sur ce genre de terrain glissant car son amitié comptait énormément pour moi, elle faisait partie de moi, pour toujours et à jamais.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A night can change everything Empty
(#)Sujet: Re: A night can change everything  |   Mar 28 Avr - 22:44
A night can change everything..

Parfois je pouvais vraiment me montré très autoritaire mais je ne supportais pas quand les choses n'était pas fait parfaitement.Comme chaque année on tentais d'organisé quelque chose pour son cousin qui était aussi un super bonne ami pour moi.  Cette année les choses était différente je voulais vraiment lui faire une reel surprise car d'habitude il savait toujours a l'avance mais cette fois je savais que non. Je m'était préparé , j'avais mis la nouvelle robe que j'avais acheté quelque jours auparavant et j'esperais que Vincent la remarque. Depuis mon retour d'italie , les choses avait vraiment changé entre nous. Les choses avait évolué et parfois je ne savais pas du tout comment me comporté avec lui. Enfin bref pour le coup il était en retard et je me demandais vraiment pourquoi , j'était devenu assez jalouse des filles qui lui arrivais de fréquenté alors que je n'avais pas mon mot a dire mais c'était plus fort que moi. Quand il sonna a la porte , je lui ouvris sans prendre la peine de la saluer et me dirigeais vers la cuisine pour finir de tout réunir car on allais vraiment être en retard et tout monde allais nous attendre " Oui comme toujours tu a une excuse " dit je agacé par sont comportement . Cette fois ci je n'avais pas envie de rire et lui me rendais complètement dingue " Ou tu va tout gérer Vincent ? Bordel tu pouvais être a l'heure pour une fois " dit je en soufflant. Il se glissa derrière moi et déposa ses lèvres le long de ma nuque , quand il fessait sa je n'arrivais plus a aligné un seul mot et cette fois ci je voulais pas me laisser avoir " Non je me détend pas si tu était pas capable de m'aider tu pouvais arriver avec ta conquête du moment je m'en fiche " dit je alors en me retournant pour lui faire face , je me montrais jalouse et possessif et c'était devenu presque douloureux pour moi. Je le regardais de haut en bas et tentais de reprendre mon calme " Tu est très beau comme sa " dit je en déposant un baiser sur sa joue , il avait mis un jeans avec une chemise blanche et j'adorais quand il s'habillais de cette façon. J'avais vraiment du mal a savoir ou on en était parfois , je ne supportais pas le savoir loin de moi et quand je savais qu'il sortais avec une autre fille sa me rendais folle de jalousie. J'avais tellement envie d’être avec lui et cette attirance était réel je pouvais le voir dans sont regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A night can change everything Empty
(#)Sujet: Re: A night can change everything  |   Mer 29 Avr - 14:13

  
   Tessa & Vincent
   A night can change everything...
J
e savais que Tessa avait pris un temps considérable à organisé la fête surprise pour l'anniversaire de mon cousin. Je savais également qu'il était un très bon ami à elle et puis chaque année s'était un peu devenu une tradition de lui préparer quelque chose de mémorable. A chaque fois, Will' soupçonnais ce qu'on lui préparait mais cette année il était loin d'imaginer ce qu'on avait organisé. Cela rendait l'événement encore plus important d'une certaine façon et Tessa tenait à ce que tout se déroule comme prévu. Pour cela elle m'avait confié quelques tâches dont une liste bien précise à laquelle il fallait rien oublier. J'avais mis presque toute la journée à faire attention à cette liste qui n'était pas des moindres et une fois certain d'avoir tout ce qu'il fallait, j'avais fait un saut chez moi histoire de prendre une douche. J'avais enfilé un jean et une chemise blanche l'occasion, la chemise était d'ailleurs un achat de dernière minute et en la choisissant, j'avais pensé à Tessa. Je connaissais ses goûts et j'espérais lui plaire dans cette tenue. C'était étrange à dire car on avait toujours était meilleurs amis mais depuis son retour d'Italie, tout était différent entre nous. Je la voyais différemment, elle m'attirait et je la trouvais plus sexy que jamais. Particulièrement lorsqu'elle s'énervait après moi et qu'elle prenait ce ton autoritaire. Évidemment je n'étais pas le dernier pour en ajouter à son énervement. En voyant l'heure qu'il se faisait déjà et en écoutant son message sur la route, je me disais en mon fort intérieur qu'elle me tuerait surement sur place lorsque je débarquerais. Mais que voulez-vous ? Cela faisait également parti de son charme, j'aimais tout ses traits de caractère et pour rien au monde je ne souhaiterais qu'elle soit autrement, elle me plaisait ainsi. Du coup, ce fut caché par tout ces sacs que j'avais que je lui disais avoir était assez occupé lorsqu'elle me reprocha de ne pas être à l'heure. D'ailleurs elle n'avait même pas pris la peine de me saluer tellement elle était stressée. Je souriais de plus belle lorsqu'elle continuait de s'énerver en disant que comme toujours j'avais une excuse. - En faites ce n'est pas vraiment une excuse puisque j'ai fais tout ça pour toi... Je lui avais répliqué cela en posant les sacs que j'avais dans les bras. Je la regardais et lui balança un clin d’œil taquin. Cela ne l'apaisait pas lorsque je lui disais que j'allais gérer tout seul, au contraire. Je venais de lever les yeux au ciel en me disant que parfois elle finirait par me rendre dingue. - D'accord je suis désolé... mais j'ai assuré t'inquiètes pas... j'ai pris tout ce qu'il y avait sur la liste... Je lui disais cela avec une douceur incomparable alors que je m'étais dangereusement approché d'elle afin de déposer des baisers dans sa nuque. J'aimais ce genre de contact avec elle, je la sentais frissonner et moi même je cachais cet effet qui se produisait en moi à chaque fois qu'on était si proche physiquement. Je lui avais gentiment glissé à l'oreille de se détendre, elle ne l'entendait pas ainsi et s'emporter un peu plus. J'avais surtout l'impression qu'elle tentait de cacher cet effet que j'avais sur elle, je n'étais pas dupe, je ressentais cette attirance pour elle également. C'était intense et complètement incontrôlable. Depuis son retour d'Italie, je me surprenais à la désirer, de plus en plus. Je pouvais sentir cette pointe de jalousie dans ses paroles, cela me faisait doucement sourire en coin. - J'aurais pu te présenter une nouvelle conquête c'est vrai mais la différence c'est que toi tu comptes pour moi... je vais pas te laissé tomber d'accord ? Je lui disais cela droit dans les yeux en cachant ce désir que j'éprouvais pour elle. Elle semblait troublé quelque part et j'avais déjà remarqué sa jalousie vis à vis des nombreuses filles que je voyais depuis un moment. Cependant je ne lui en tenais pas rigueur puisque moi même j'étais irrité à la simple idée qu'elle puisse voir quelqu'un ou même qu'un homme puisse l'approcher de trop près. Je sentais que j'étais entrain de me perdre dans son regard ténébreux et mon cœur manqua un battement à sa façon de me dire qu'elle me trouvait beau comme ça. J'étais heureux qu'elle est remarqué ma nouvelle chemise puisque je l'avais choisi en pensant à elle. Je suivais son geste en la regardant doucement de haut en bas mais surtout avec un certain désir. - Pas autant que tu l'es avec cette nouvelle robe... tu es magnifique... Je lui avais presque soufflé cela, je commençais à me sentir dominer par ce désir que j'éprouvais pour elle. Elle m'attirait, elle me rendait complètement dingue mais j'aimais cela. Je venais d'accrocher à nouveau son regard alors que mes mains commençaient doucement à caresser ses reins. J'étais effrayé à l'idée de la perdre si on franchissait cette limite et pourtant s'était inévitable, j'en rêvais depuis son retour, j'en avais besoin. Je la désirais et s'était la seule chose à laquelle je pensais à cet instant. Je vins donc coller mon front contre le sien et ferma les yeux un instant afin de savourer ce moment que l'on partageais.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A night can change everything Empty
(#)Sujet: Re: A night can change everything  |   Mer 29 Avr - 14:58
A night can change everything..

J'adorais organiser leur anniversaire. Chacun savait toujours a l'avance que je préparais quelque chose mais cette année j'avais tout faite pour que Williams ne découvre absolument rien. J'avais fait semblant la semaine passer d’être occupé le jour de son anniversaire et je savais que ce soir il n'avait rien organisé car tout monde lui avait dit qu'il était occupé, normal j'avais prévenu tout monde de rentrée dans mon jeu. J'avais tout fini avant dix-neuf heures et comme à son habitude Vincent était en retard et je ne supportais pas cela alors que je lui avais fait promettre d’être à l'heure car j'avais encore des choses à faire en arrivant chez son cousin. En arrivant je constatais qu'il avait tout acheté heureusement sinon j'aurais vraiment piqué une crise. Je me dirigeais vers la cuisine pour terminé et ensuite tout mettre dans son coffre. Vincent était d'humeur taquine il y avait pas grand-chose qui prenait au sérieux ce qui avait le don de me rendre complètement dingue " Tu a fait tout son pour ton cousin pas pour moi Vincent " dit je agaçais, je savais que c'était pour moi qu'il avait fait tout cela mais comme j'étais fâché contre lui " Heureusement que tu as tout pris car là on va vraiment devoir se dépêcher ".Je pouvais vraiment être désagréable alors que lui était toujours adorable avec moi. Depuis quelque temps j'étais devenu jalouse, je ne supportais pas de le savoir avec une autre fille que moi et de le savoir dans le lit d'une autre me fessait vraiment mal " Tu pourras te taper qui tu veux pendant l'anniversaire je serais bien trop occupé à faire le service " dit je doucement, je ne voulais pas que cela arrive mais il avait le droit de faire ce qu'il voulait. Je croisais de nouveau sont regard, quand il me regardait comme ça je ne pouvais plus avoir une seule penser cohérente. Je le trouvais vraiment beau comme cela, il était vraiment très classe , et plus je le regardais et plus mon envie pour lui était forte " Je les acheter spécialement pour cet anniversaire j'étais sûr qu'elle allais te plaire " dit je en déposant une main sur son torse, il me rendait dingue je ne pouvais plus retenir l'envie que j'avais pour lui. Il colla son front contre le mien et ferma les yeux , je savais qu'il luttait comme moi mais ce soir je n'avais plus envie de réfléchir " Cesse de lutter ... " dis-je dans un murmure. J'approchais mes lèvres des siennes et l'embrassai au début timidement puis plus langoureusement, il ne me repoussa pas ce qui me donna plus de courage. Je déboutonnais les deux premiers boutons de sa chemise sans pouvoir quitter ses lèvres une seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A night can change everything Empty
(#)Sujet: Re: A night can change everything  |   Jeu 30 Avr - 15:21

  
   Tessa & Vincent
   A night can change everything...
J
e venais de passer toute la journée à courir d'un magasin à un autre afin de prendre tout ce dont Tessa avait besoin pour organiser la fête surprise en l'honneur de l'anniversaire de mon cousin. Le moins que l'on puisse s'était que cela n'avait pas était de tout repos vu la longueur de la liste qu'elle m'avait remise. Je n'avais pas eu une seule minute à moi, s'était tout juste si j'avais eu le temps de faire un saut chez moi afin de prendre une douche et me changer. Mais comment aurais-je pu faire autrement ? Il était clair que je ne pouvais pas résister à la moindre de ses demandes, elle me faisait littéralement fondre. Quelque part, cela me troublait de ressentir ces sentiments pour elle car depuis notre rencontre nous étions certes fusionnels mais rien de plus que des meilleurs amis. Pourtant depuis son retour d'Italie tout avait changé entre nous, nous étions beaucoup plus tacticles, comme attirés d'une façon inexplicable l'un envers l'autre. Lorsque j'arriva chez elle en retard, j'étais certain qu'elle me hurlerait dessus. Je savais qu'elle préparait cette fête depuis plus d'une semaine et qu'elle avait tout programmée afin que tout se déroule parfaitement. Mon fameux retard la stressait d'avantage et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de la taquiner en la voyant s'emporter. C'était bien mon genre, je ne prenais rien au sérieux et il était rare que je me prenne la tête, même lorsque je savais que s'était important. Je ne cherchais pas à trouver les mots pour l'apaiser, à vrai dire je riais de la voir dans cet état de stress énorme. Elle me lançait que j'avais toujours une excuse et comme à l'accoutumée j'avais réponse à tout. Du coup je venais de lui répliquer en souriant mais à moitié caché par tout les sacs que je portais que j'avais fait tout cela pour elle. Elle semblait d'avantage sur les nerfs au vu de ce qu'elle me répliqua. Foutaise ! Elle savait parfaitement que j'avais fais cela pour elle, le penser me faisait doucement rire. - Tu plaisantes ? J'aime trop quand tu me crie après pour que ça ne soit pas le cas... Je souriais étant d'humeur taquine. Je crois qu'elle m'avait compris, en gros je lui faisais entendre que mon retard était volontaire même si ça n'était pas tout à fait vrai. Je savais d'avance qu'elle aurait des envies de meurtre à présent. Elle était déjà très remontée contre moi, à un point qu'elle n'avait même pris le temps de me saluer, elle était directement allé dans la cuisine afin de terminer rapidement ce qu'elle faisait ainsi on pourrait enfin tout charger dans le coffre de ma voiture. Je venais de déposer les sacs que j'avais dans les bras et qui faisait leur poids malgré tout en lui affirmant que j'avais pris tout ce qu'il y avait sur la liste. Décidemment, elle finirait par me faire perdre la tête car même si je m'étais démené comme un fou toute la journée pour ses beaux yeux, elle avait réussit à me faire dire des excuses. Elle se contenta simplement de me dire qu'heureusement que s'était le cas car là il fallait vraiment qu'on se hâte. Je leva les yeux au ciel un instant tout en me dirigeant vers elle pour venir déposer des baisers sur sa nuque. Je frissonnais en posant mes lèvres sur sa peau mais faisait tout pour cacher l'effet qu'elle avait sur moi. S'était vraiment troublant de la désirer à ce point mais j'aimais ressentir ce que j'éprouvais en sa présence. Elle était simplement fantastique, exceptionnelle et bien plus important encore, elle faisait de moi quelqu'un de vivant. Je tentais en premier lieu de la détendre, je la connaissais par coeur et je savais qu'elle n'avait certainement pas pris une seule minute pour destresser. C'était plutôt râté comme tentative puisqu'elle s'emportait de plus belle en me disant que je pourrais me taper qui je voulais pendant l'anniversaire car elle serait bien trop occupé à faire le service. Bon, je venais de lui promettre que je ne la laisserais pas tomber et s'était tout ce qu'elle trouvait à me dire. J'aurais pu être vexé si je n'étais pas autant attaché à elle, je gardais donc le sourire car dans le fond, elle était tellement sexy à s'énerver ainsi et puis cette pointe de jalousie que je pouvais distinguer dans sa voix me plaisait. - Je pourrais ouais mais je tiens toujours mes promesses joli coeur... Je lui avais dis cela toujours avec douceur. Elle venait de se tourner vers moi prête à répliquer quelque chose mais elle se stoppa quelque peu. J'accrocha son regard et soudainement ce fut comme ci le reste du monde avait disparu. On resta comme figé dans le regard de l'autre pendant un instant, je me perdais dans ses yeux et je m'y sentais bien. Cette fille avait quelque chose de différent, quelque chose qui ne s'expliquait pas et qui m'attirait plus que de raisons. Elle me trouvait séduisant et je sentais mon coeur manquer un battement face à son compliment. En voyant cette chemise j'avais pensé à elle car j'étais certain qu'elle lui plairait, du moins je l'avais espéré, je m'étais même senti nerveux pour le coup. J'étais à la limite de rougir mais je cachais mon trouble en lui disant le fond de ma pensée, elle était magnifique dans cette nouvelle robe qu'elle portait. Elle m'affirmait l'avoit acheté spécialement pour cet anniversaire, étant certaine qu'elle serait à mon goût. - Tu me connais que trop bien... je l'adore... Je lui avais repliqué cela sans réfléchir, à vrai dire je n'avais plus envie de me retenir. Malgré tout je le faisais car je sentais cette peur de la perdre si on franchissait cette limite me tirailler l'estomac. Elle comptait tellement pour moi, elle était plus que ma meilleure amie et au fond de moi je savais ce que j'éprouvais vraiment pour elle. Mais s'était tellement effrayant de ressentir ces choses si profondes à son égard, cela en était même déroutant pour moi. Elle avait posé sa main sur mon torse alors que mes mains commençaient à caresser ses mains. Je tentais de prendre le dessus sur cette envie qui grandissait en moi, je la désirais ardemment. Je vins donc doucement coller mon front contre le sien et je ferma les yeux un instant afin de savourer ce moment que l'on partageait. J'allais devoir y mettre fin si je ne voulais pas risquer de la perdre, de me perdre moi même. Je n'avais jamais était fait pour les relations sérieuses et je ne voulais surtout pas la décevoir, ce que je ressentais pour elle me faisait vraiment peur. S'était pourtant plus fort que tout, s'était à en devenir complètement dingue. Elle m'attirait comme jamais, je sentais ce désir que j'éprouvais pour elle grimper en moi sans que je ne puisse rien contrôler. Elle me murmura doucement de cesser de lutter, je n'en avais plus envie en cet instant. J'avais seulement envie d'arrêter d'avoir peur et de me laissé aller dans ses bras. Ses lèvres se posèrent sur les miennes de façon plutôt timide, j'éprouvais ce besoin de la rassurer, de la caresser tendrement afin qu'elle puisse sentir ce que j'avais en moi, ces sentiments qui lui étaient destiné. Je n'éprouva donc aucune hésitation à lui rendre son baiser, on s'embrassait de façon plus langoureuse. Je ne pouvais plus lutter à présent, je ne pouvais même plus penser. Je ne voyais qu'elle et s'était la seule chose qui comptait, cet instant qu'on était entrain de partager n'avait pas de mots. A l'aide de mes mains, j'avais dangereusement rapproché son corps du mien. Elle venait de déboutonner ma chemise alors que nos lèvres ne pouvait plus se quitter maintenant qu'elles s'étaient trouvés. Mais que m'arrivait-il ? Je crois que j'étais doucement entrain de succomber dans ses bras. Le reste n'existait plus, s'était comme ci j'avais soudainement quitté Terre pour atteindre le paradis dans ses bras. Je glissais une de mes mains le long de son dos pour ensuite défaire la fermeture de sa robe. Je descendais mes lèvres dans son cou alors que mes mains se faisait plus baladeuses. Je la porta finalement jusqu'à sa chambre afin de lui faire vivre un moment fabuleux, une nuit qui resterait à jamais gravé en chacun de nous, pour toujours.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A night can change everything Empty
(#)Sujet: Re: A night can change everything  |   Ven 1 Mai - 19:25
A night can change everything..

Le pauvre il était vraiment super adorable avec moi et moi la seule chose que je fessais était de lui crier dessus. Mais je voulais vraiment que tout fusses parfait et j’espérais passer du temps avec lui rien tous les deux ce soir. J'avais tout bien préparé et j'attendais juste sont arrivées. Heureusement il ne tarda pas à arriver et je ne tardai pas à le réprimandé pour son retard. Comme à son habitude il prenait cela a la rigolade et cela avait le don de me rendre dingue avec lui c'était dur de garder mon calme " Moi ça m’énerve quand tu te comportes ainsi franchement à cause de toi on va vraiment être en retard "dit je en levant les yeux au ciel, je n'étais pas vraiment en colère contre lui mais depuis mon retour d’Italie c'était comme cela entre nou on passait notre temps à nous chamailler pour tout et n'importe quoi . Notre relation avait vraiment beaucoup changé et je ne savais plus vraiment quoi penser de tout cela. Depuis notre rencontre il y a dix ans, il y avait juste eu de l'amitié entre nous. À mes yeux il n'était plus mon ami, mon meilleur ami il était devenu l'homme avec qui je voyais un avenir alors que je savais que cela n'était pas possible que tout serait gâché si on franchisait le capte. Je ne pouvais pas faire autrement, je le désirais à chaque instant et en sa présence je ne pensais plus qu'à être dans ses bras et lui dire combien j'étais folle de lui et de savoir avec toutes ses autres femmes me rendait folle de jalousie.Alors ma seule défense était l'attaque, ce soir il serait entourer de filles et je ne supportais pas cela car j'avais peur qu'il ne rentre pas avec moi alors que je voulais le savoir avec moi a chaque instant " Je ne veux pas que tu me quittes de la soirée voila ce que je veux vraiment " dit je en me tournant vers lui , je croisai sont si beau regard celui qui me fessait tout temps fondre. Il avait l'air de vraiment apprécier ma robe, en l'achetant j'avais de suite pensé à lui et avais espéré qu'elle lui plaise j'étais donc vraiment contente car c'était le cas " Alors je suis encore plus contente de l'avoir acheté " dit je avec un grand sourire sur les lèvres. C'était devenu très compliqué cette distance qu'on tentait de mettre entre nous alors qu'on était vraiment attiré l'un par l'autre. Mais je savais que même s'il ne me l'avait jamais il avait peur , peur de perdre peur qu'on finisse part tout gâcher et ne plus jamais se parler. J'avais cette peur mais j'avais tellement envie de vivre quelque chose avec lui. Je déposais ma main sur son torse et approchais mes lèvres des siennes en lui donnant le plus tendre et plus langoureusement des baisers, au début je sentais retissé puis il se détendit et répondit à mon baiser. Ses mains glissaient sur mon corps, puis je sentais sa main faire glisser la fermeture de ma robe. Elle glissa le long de mon corps, je me retrouvais en sous-vêtements à dentelle noire. Je retirais sa chemise et la balançai par terre sans pour autant quitter ses lèvres. Il me porta, j'entourais mes jambes à sa taille et ne détachais pas une seconde mes lèvres des siennes. Arrivée das la chambre il me déposa sur le lit, je l'attirais sur moi et déboutonnais son jean à toute vitesse j'avais peur qu'il ne recule et qu'il me dise que c'était une erreur. Je retirais son jean en même temps que son boxer " Je t'aime Vincent " dt je entre deux baisers " je t'aime tellement " dit je en croisant son regard, jamais il ne m'avait regardé ainsi j'avais l'impression que plus rien ne comptais autour de nous. Et c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A night can change everything Empty
(#)Sujet: Re: A night can change everything  |   Sam 2 Mai - 16:33

  
   Tessa & Vincent
   A night can change everything...
J
'étais quelqu'un de très simple, je n'étais vraiment pas du genre à me prendre la tête pour rien. J'étais plutôt du genre à profiter de la vie à pleine dents sans me soucier des conséquences de mes actes. Je préférais vivre à cent à l'heure sans me poser de questions, sans chercher à trouver le grand amour. J'étais convaincu depuis toujours que ce genre de relation n'était pas faîtes pour moi. Je refusais de m'attacher de cette façon à quelqu'un par crainte d'en souffrir. Du coup, j'avais toujours enchaîné les histoires sans lendemain et cela me convenait. Je fuyais l'amour plutôt que de le chercher et pourtant je m'étais fais prendre à mon propre piège. Je n'avais rien vu venir, je n'avais calculé mais je ne pouvais pas ignorer ce que je ressentais pour Tessa. Depuis notre rencontre, je l'avais toujours considéré comme ma meilleure amie, celle avec qui je partageais tout, celle en qui j'avais une confiance en aveugle. Seulement depuis son retour d'Italie notre relation avait changé, nous étions encore plus fusionnels qu'avant, nous étions bien plus précis dans nos gestes et nos regards en disaient longs. J'avais conscience qu'il se passait quelque chose de différent entre nous, dans mon coeur également. Je me surprenais à être jaloux lorsqu'un homme la regardais de trop près, je me surprenais à la désirer sans rien pouvoir contrôler. Tout ce changement qui avait lieu en moi m'effrayait quelque part, ma plus grande peur était de la decevoir. En effet, je n'étais pas stupide au point de ne rien voir, Tessa semblait autant troublé que moi lorsqu'on échangeait ce genre de regards qui n'appartenait qu'à nous. Pourtant, même si s'était effrayant pour moi je ne pouvais pas nier que j'aimais ressentir tout cela pour elle, j'aimais sa façon de me regarder, j'aimais simplement sa façon d'être elle, toutes ces petites choses qui la rendait si unique à mes yeux. Comme à l'accoutumée, je n'avais pas pu résister à me plier à ses désirs et j'avais donc accepté de m'occuper de la liste qu'elle m'avait remise pour l'anniversaire de mon cher cousin. Cette liste qui n'était pas des moindres m'avait pris pratiquement toute la journée et du coup j'étais en retard à notre rendez-vous. Comme je m'y attendais, elle me réprimendais et moi je ne faisais rien pour arranger les choses. Au contraire, la voir s'énerver ainsi contre moi me faisait littéralement fondre et c'était plus fort que moi de la taquiner. Je la trouvais tellement sexy lorsqu'elle s'emportait ainsi. Elle clâmait haut et fort que mon attitude l'énervait et qu'à cause de moi on allait vraiment être en retard. - Je sais mais je saurais me faire pardonner... tu ne peux pas me résister... Je lui disais cela toujours de bonne humeur. Je n'étais pas vexé par ce ton autoritaire qu'elle employait avec moi, j'en avais tellement l'habitude. Depuis son retour, on passait beaucoup de temps à se châmailler pour un oui ou pour un non mais j'aimais cela, j'aimais tout chez elle je devais bien l'avouer. Je continuais de la taquiner étant dans ma lancée alors que je venais de déposer tous ces sacs encombrants que j'avais dans les bras. Ressentir ce brin de jalousie à travers ses paroles me plaisait et je ne me gênais pas pour en ajouter. Du moins en premier lieu car malgré tout, elle était irrésistible et elle arrivait à me faire céder à chaque fois. La preuve, malgré ma promesse de ne pas la laissé tomber ce soir elle arrivait tout de même à faire en sorte à ce que je lui présente des excuses. Je levais les yeux au ciel en me disant qu'elle finirait par me rendre complètement dingue. Cette situation m'amusait, plus je prenais cela à la légère et plus elle s'emportait. Heureusement je la connaissais par coeur donc j'en étais pas vexé au contraire, je lui affirmais que je tenais toujours mes promesses avec un doux surnom dans l'espoir de la calmer. D'ailleurs cela eut pour résultat de lui faire avouer le fond de sa pensée, elle craignait que je la laisse seule au cours de la soirée. Là elle marquait un point car je la trouvais tellement adorable de vouloir à ce point que je restes à ses côtès. - T'en fais pas pour ça... je n'ai pas l'intention de te quitter un seul instant ce soir et puis je n'ai pas vraiment envie d'avoir une autre compagnie que la tienne... Je lui disais cela avec une douceur incomparable, je pensais mot pour mot ce que je lui disais. La seule personne avec qui je voulais être ce soir s'était elle, s'était tout ce que je voulais. Je la sentais tellement angoissé, du coup je m'étais approché d'elle afin de déposer des baisers humides sur sa nuque. Je voulais qu'elle se détende un peu et qu'elle profite de ce moment, s'était ce qui comptait le plus après tout, qu'on se souvienne de cette soirée qu'on était censé savouré minute par minute. Ma tentative échoua quelque peu car elle n'arrivait pas à se calmer, elle se tourna tout de même vers moi et lorsque je rencontra son regard, ce fut comme ci je ne pouvais plus le quitter. Ses yeux était hypnotisants, je m'y perdais et je m'y sentais si bien. Son compliment était à la limite de me faire rougir mais je cachais au maximum l'effet qu'elle avait sur moi. J'avais choisi cette chemise dans l'espoir qu'elle lui plairait et puis elle était tellement belle dans cette robe. Lorsque je le lui avouais s'était avec une sincérité incroyable. En voyant ce magnifique sourire sur son visage, je sentais que je craquais doucement. - Tu es tellement belle... Je venais de lui souffler cela alors que je luttais de toutes mes forces afin de ne pas céder à ce désir que j'éprouvais pour elle. Je la désirais profondément, plus que jamais mais je me retenais autant que je le pouvais. Je sentais cette peur de tout gâcher entre nous si on franchissait ce pas, je la sentais très profonde et très puissante. Lorsqu'elle me souffla de me laissé aller je ne pouvais plus résister une seconde de plus. Elle me plaisait, elle m'attirait et s'était même plus profond que cela. Je n'avais jamais voulu tomber dans le piège de l'amour et s'était arrivé malgré moi. Ce qu'elle représentait pour moi était intense, j'avais besoin de la sentir près de moi, de savoir que si on prenait cette direction, rien ne pourrais nous séparer, s'était bien une chose que je saurais supporter. Elle avait une place si importante dans ma vie, je ne me voyais pas vivre sans elle et s'était bien cela qui me faisait le peur dans le fond. Seulement son regard me faisait perdre toute raisons, je ne pouvais plus réfléchir. Lorsque ses lèvres effleurèrent les miennes timidement, j'éprouva ce besoin de la rassurer. J'étais complètement fou d'elle et j'en avais assez de me voiler la face parce que j'avais peur. Je voulais juste me laisser aller, je voulais laisser place à désir que j'avais pour elle, si profond soit-il. J'approfondissais donc notre échange, notre baiser devint plus tendre, plus passionné puis plus langoureux. Je ne pouvais plus avoir une seule pensée cohérente, le reste semblait avoir totalement disparu. Elle était là, si proche de moi, et j'étais le plus heureux des hommes. Ce désir que j'éprouvais grandissais en moi, s'était incontrôlable, s'était comme ci je venais d'atteindre un autre univers. Je ne m'étais jamais senti aussi bien qu'en cet instant, je ne m'étais jamais senti autant en confiance. Je laissais mes mains se balader sur son corps alors qu'elle venait de défaire le boutons de ma chemise. Je l'embrassais avec plus de fougue, plus d'envie. Je venais de faire glisser la fermeture de sa robe, mon coeur manqua un battement en la voyant avec cet ensemble si sexy. Je me mordais légèrement la lèvre inférieur en la regardant plus désireux que jamais. J'étais plus sur de moi que jamais, dans ses bras le reste du monde n'existait plus. J'approcha dangereusement son corps du mien et captura à nouveau ses lèvres pour un baiser passionné. Ma langue jouait avec la sienne alors qu'elle avait enlevé ma chemise pour la jeter maladroitement sur le sol. Je la porta alors jusqu'à sa chambre et la posa sur le lit avec une douceur infinie. Je croisa son regard un instant avant de reprendre nos baisers. Mon souffle se faisait court au fur et à mesure que cette envie montait en moi, elle se hâtait de me débarrasser de mon jean et de mon boxer au passage. Je ne perdis pas un seul instant pour lui retirer ses sous vêtements. Je me laissais aller au rythme de ses caresses puis croisa une nouvelle fois son si beau regard. Elle ne m'avait jamais regardé aussi tendrement, ses yeux pétillait et s'était spécial. Ces trois mots, ces sept lettres et j'étais tout à elle. Je frotta tendrement mon nez au sien. - Je t'aime aussi Tessa... plus que tout... C'était plus sincère que jamais, je repris contact avec ses lèvres puis pénétra doucement en elle. Je lui fis l'amour avec une tendresse infinie, je voulais qu'elle se sente bien, en confiance. Je voulais lui donner tout ce que j'avais car elle était tout pour moi, simplement.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A night can change everything Empty
(#)Sujet: Re: A night can change everything  |   Sam 2 Mai - 20:03
A night can change everything..

Avec Vincent on se connaissait vraiment par cœur. Je savais tout de lui comme il savait absolument tout de lui. Je n'avais jamais connu le vrai grand amour, du moins ma seule vraie relation n'avait pas très bien terminé et avec du recul je n'étais pas vraiment amoureuse. Je crois n'avoir jamais rencontré de garçon qui allait me faire tourner la tête enfin si c'était Vincent, oui avec lui j'étais moi-même il m'acceptait avec mes défauts comme avec mes qualités . Je n'avais aucune gêne en sa présence et depuis mon retour d'italie tellement de choses avaient changé. Avant je m’énervais quand il annulait un rendez-vous pour être avec une fille par parce que j'étais jalouse mais parce que je trouvais sa déplacer alors que maintenant j'étais folle de jalousie alors a chaque fois que je le savais avec une autre que moi je cassais son cou et au final il s'énervait contre moi mais c'était avec moi qu'il passait la nuit. Il n'y avait jamais rien n'eu de sexuel entre nous pas même un baiser un échangé juste des regards et une infinie tendresse que je ne pouvais pas expliquer tellement c'était fort. Je l'aimais vraiment plus que tout au monde et j'avais peur de tout gâcher entre nous car il était vraiment mon meilleur ami, il était mon âme sœur. Il m'arrivait vraiment parfois de m’énerver pour rien et cette fois-ci je n'avais pas apprécié son retard, et je râlais comme à mon habitude " oui je sais comme d'habitude mais profite pas trop méchant" dit je en soufflant. Parfois sa bonne humeur était vraiment contagieuse et je pouvais être fâché contre lui plus de cinq minutes. Je savais que cette situation l'amusait il prenait toujours un malin plaisir à me rendre dingue et à chaque fois je rentrais dans son jeu. Cette soirée risquait d’être mouvementé, j'avais presque tout organisé et j'étais prête à faire le service mais je ne voulais pas qu'il m'échappe même une seconde et le supplia presque de rester avec moi, bien sûr il accepta " merci te un amour " dit je timidement en me en me mordillant la lèvre inférieure .J'étais vraiment angoissé et j'arrivais pas à me détendre car j'avais l'impression qu'il me restait un million de choses à faire et tellement peu de temps. Il déposa ses lèvres sur ma nuque pour me calmer, je me retournais et croisais de nouveau sont regards et quand il me complimenta sur ma robe s'est à ce moment-là que je savais que je ne pourrais plus luter et que je n'en avaient plus envie " Vincent ..." dit-je timidement, j'avais l'impression d'avoir les joues en feux. Ce n'était certainement pas le moment pour cela mais je m'en fichais j'avais attendu trop longtemps et je n'en pouvais plus, je l'embrassais langoureusement et lui chuchotais de plus luter. Il répondit à mon baiser et tout s’accéléra en quelques secondes, ma robe, sa chemise, notre sous-vêtement était très vite retiré. Il m'allongeait doucement sur le lit, je caressais chaque partie de son corps j'avais tellement rêvé de ses moments que je ne voulais qu'il s’arrête pour rien au monde. Je le regardais tendrement et lâchais un long soupiré quand il me pénétra doucement et fit de petit mouvement, puis plus fort je sentais mon cœur s’accélérer " Oh Vincent ... " dit je essoufflais, c'était parfait il était tellement doux. Quand on eut terminé , il se retirait et s'allongea à côté de moi en me prenant tout contre lui. On s'endormait directement l'un contre l'autre assez épuisée. Je me réveillai quelques heures plus tard , il fessait totalement nuit et mon réveille indiquer 00H45, on avait totalement raté l'anniversaire. Je me levais enfilais sa chemise qui se trouvait au sol et sortais de la chambre. Je me rendais dans les salons et sortais sur la terrasse avec un verre d'eau a la main, j'avais besoin de réfléchir à tout cela et j'avais tellement peur qu'il regrette car c'était quelque chose que j'aurais vraiment du mal à digérer. J'étais totalement et follement amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A night can change everything Empty
(#)Sujet: Re: A night can change everything  |   Ven 8 Mai - 16:24

  
   Tessa & Vincent
   A night can change everything...
L
a place que Tessa tenait dans ma vie était immense, s'était sans aucun doute la personne qui me comprenait le mieux. Elle savait tout de moi, elle savait comment me faire craquer au moindre de ses désirs, elle savait m'écouter et m'apaiser et cela peu importe la situation, peu importe les raisons. Elle représentait un tout pour moi depuis toujours, en sa présence je n'avais pas peur d'être moi même, je n'avais pas peur de m'exprimer et de lui raconter toutes mes aventures. Elle restait à mon écoute et très patiente à chaque fois, nombreuse étaient les nuits qu'on avait partagés à parler de tout et de rien, simplement à s'échanger des regards. Des regards bien plus profonds depuis qu'elle était revenue d'Italie, lorsqu'elle était partie précipitamment j'avais pris conscience de ces sentiments que j'éprouvais pour elle. A chaque instant elle hantait mes pensées, pas une seule seconde ne passait sans qu'elle me manque, sans que je ne ressente ce vide dans mon coeur. Mais elle avait tenue sa promesse de revenir et depuis tout avait changé, s'était comme ci ma vie reprenait son cours depuis qu'elle était revenue. J'avais vécut des moments difficiles, j'avais eu besoin d'elle de nombreuses fois sans qu'elle ne le saches et finalement son retour avait était comme une nouvelle ère, comme une sorte de nouveau départ. Notre lien s'était renforcé, nous étions devenus plus tactiles, nos regards en disaient bien plus longs sur notre désir commun. Jusque là j'avais joué la carte de l'indifférence en continuant de la considérer comme ma meilleure amie même si dans le fond j'avais conscience qu'elle était plus que cela. J'en avais bien conscience mais de là à agir, s'était tout autre chose. Je me retenais car je savais qu'une fois la ligne franchie, aucun retour en arrière ne serait possible et la perdre n'était tout simplement pas envisageable pour moi. Cependant cela ne nous empêchait pas de nous comporter naturellement l'un envers l'autre et comme à chaque fois, je n'avais pas pu lui dire non lorsqu'elle m'avait demandé de m'occuper de cette immense liste pour les préparatifs de l'anniversaire de mon cousin. Cette journée avait était une course contre la montre, je n'avais pas vraiment eu un seul instant de répit excepté celui que j'avais pris afin de passer chez moi prendre une douche. J'avais d'ailleurs enfilé une nouvelle chemise en espérant qu'elle allait l'aimer, je voulais lui plaire, je voulais qu'elle ne regarde que moi ce soir. La simple idée qu'elle puisse regarder un autre homme me rendait jaloux. J'éprouvais cela depuis un certain temps d'ailleurs lorsque je pensais qu'elle puisse se retrouver en compagnie d'un autre que moi. J'avais fait aussi vite que je le pouvais mais au vu de l'heure qu'il était déjà, je ne fus pas étonné qu'elle me tombe dessus lorsque j'arriva. C'était un peu devenu une habitude entre nous de nous châmailler comme des gamins. Bien entendu comme à chaque fois qu'elle s'emportait je la taquinais d'avantage. Je devais être un peu fou d'aimer à ce point qu'elle me hurle dessus, d'un côté je trouvais cela très attirant et puis je l'aimais tel qu'elle était, à mes yeux elle était parfaite comme ça. S'était vraiment plus fort que moi de prendre la situation à la légère, je lui disais que je saurais me faire pardonner et elle me répliquait en soufflant que cela serait comme à chaque fois ajoutant de ne pas trop en profiter tout de même. - Comme ci s'était mon genre...  J'avais dis cela avec un air faussement innocent, je savais d'avance que mon large sourire la ferait rager d'avantage. Pourtant j'étais toujours aussi amusé de la voir craquer doucement. J'adorais avoir l'impression qu'elle ne savait pas me résister et puis je savais parfaitement qu'elle ne serait pas convaincu par mon air si détendu car en réalité s'était tout à fait mon genre d'en profiter. Je souriais de plus belle tout en posant tous ces sacs que je tenais, pendant ce temps Tessa se dépêchait de terminer se qu'elle faisait à la cuisine afin qu'on puisse se mettre en route car en arrivant chez mon cousin, elle avait encore des choses à préparer avant que tout le monde n'arrive. Elle tenait à ce que je reste avec elle toute la soirée, je sentais qu'elle craignais que je puisse lui faire faux bond afin de partir avec une autre fille. Son petit air jaloux me plaisait, je lui assurais que je n'avais nullement envie d'être avec quelqu'un d'autre, je désirais uniquement sa compagnie. Elle avait un sourire aux lèvres en me remerciant, disant que j'étais un amour. - Je sais mais tu me remercieras comme il se doit plus tard... J'accompagais mes dires d'un clin d'oeil charmeur puis me mis juste derrière elle afin de déposer de doux baisers sur sa nuque. Mon objectif était de la détendre un peu car je la connaissais par coeur et je savais sans même le lui demander qu'elle n'avait pas pris une seule minute pour souffler. En premier lieu ma tentative échoua mais finalement elle se tourna vers moi et j'accrocha son regard. Elle était d'une beauté à coupé le souffle dans cette nouvelle robe, je sentais mon coeur chavirer. Je ne pouvais m'empêcher de lui dire à voix haute alors que je ne quittais pas son regard ténébreux. J'étais totalement sous son emprise, soudainement plus rien n'existait autour de nous. Ses joues viraient au rose mais je trouvais cela tellement mignon de la voir rougissante. J'espérais aussi qu'elle ne remarque pas que je me retenais, je sentais mes joue bouillir également. Elle murmurait mon prénom, je gardais le silence car en réalité je luttais contre cette envie soudaine qui était née en moi. Elle me faisait complètement craqué, je ne pouvais rien y faire, elle me plaisait, s'était même plus intense que cela. Je lui plaisais également avec cette nouvelle chemise que je portais et cela me mettait du baume au coeur, cela m'apportait du courage. J'avais collé mon front au sien en luttant autant que je le pouvais afin de ne pas trouver ses lèvres. Je sentais cette peur en moi, cette peur de la perdre si on franchissait cette limite. Lutter contre ce que mon coeur voulait devenait impossible et je ne pouvais plus résister lorsque ses lèvres effleurèrent les miennes. Son baiser était timide, je voulais qu'elle prenne confiance car je n'avais plus aucune hésitation désormais. J'approfondissais donc notre échange qui devint plus tendre, plus passionné puis bien plus fougueux. Je la désirais intensément, elle allait vraiment finir par me rendre dingue mais j'aimais éprouver cette sensation en sa présence. Elle avait tout pour plaire et j'étais heureux d'être celui qui trouvait ses lèvres. Je la voulais plus proche de moi, je ne voulais plus avoir peur, je ne voulais plus penser au reste. Ce désir que j'éprouvais à cet instant grandissais en moi et j'approcha dangereusement son corps près du mien. Je craquais littéralement, tout s'accélérait entre nous et mon coeur battait de plus en plus vite. Ma chemise était au sol, sa robe également. Je me sentais dominé par ce désir que j'éprouvais pour elle en la voyant avec cette dentelle si sexy. Je ne pouvais plus lutter, je voulais lui faire vivre un moment unique, un moment qu'elle n'oublirait jamais. Je la porta donc jusqu'à sa chambre, elle entoura ses jambes à ma taille et je la posa sur son lit alors que nos lèvres ne se quittaient pas. Tout était parfait, elle était parfaite. Elle ne perdit pas de temps à me défaire de mon pantalon et de mon boxer, je suivis ses gestes en lui retirant ses sous vêtements. Elle était magnifique, on se regarda avec tendresse mais surtout avec un amour infini. J'en étais persuadé, je l'aimais, j'étais complètement fou d'elle et ce moment que l'on partageait n'avait pas de mots. Elle soupira longuement lorsque je la pénétra enfin, je commençais à faire des va et viens sous ses caresses qui me rendait dingue. Elle disait mon prénom d'une voix suave, j'accélérais mes mouvements puis captura une dernière fois ses lèvres pour un baiser humide. - Je t'aime tellement Tess'... Je lui avais dis cela essoufllé alors que je me retirais doucement afin de me glisser sur le côté. J'étais sur un petit nuage, j'étais au paradis. Je m'endormi ainsi, Tessa était dans mes bras et la sentir contre moi faisait de moi le plus heureux des hommes. J'ignirais quelle heure il était lorsque de mon bras je la cherchais dans le lit, je sentais seulement le drap dans ma main et non son corps si chaud. J'ouvris donc difficilement les yeux, le réveil affichait 1h du matin, j'alluma donc la lampe de chevet et constate qu'effectivement, Tessa n'était plus là. Mon coeur se serra soudainement en imaginant qu'elle soit partie. - Tessa ? Je l'appelais doucement mais inquiet quelque part. Je voulais qu'elle soit prêt de moi, je craignais qu'elle regrette ce qu'on venait de partager. J'enfila donc rapidement mon boxer et sorti du lit afin de la chercher en espérant la trouver très vite. J'avais besoin de la serrer dans mes bras et qu'elle me dise que ça n'avait pas était une erreur. J'avais cherché un peu partout mais elle n'était pas là, je me questionnais, j'avais peur, de plus en plus. Je sorti donc sur la terrasse car s'était le seul endroit que je n'avais pas encore vérifié. Lorsque je la vis accoudée à fixer l'horizon visiblement pensive, ce fut un énorme soulagement que je pouvais ressentir. - Sweetie... Disais-je avec une douceur infinie tout en m'approchant d'elle. S'était un surnom que je lui donnais depuis toujours, elle tourna quelque peu la tête vers moi et je croisa son regard. Je venais d'arriver près d'elle, j'entoura sa taille de mes bras et déposa un tendre baiser sur sa nuque. - Dis moi que ça n'était pas une erreur... Je lui avais dis cela doucement, j'avais besoin d'être rassuré, qu'elle me dise que cette nuit avait compté autant pour elle que pour moi. J'avais besoin qu'elle me le dise car si il se produisait ce que j'avais craint, je savais d'avance que je ne saurais supporté de l'avoir perdu après ce moment si magique qu'on venait de vivre.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A night can change everything Empty
(#)Sujet: Re: A night can change everything  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A night can change everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KENZIE + you don't have to change a thing, the world could change its heart
» KENZIE + you don't have to change a thing, the world could change its heart
» Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)
» Une nouvelle qui change tout.
» Une nouvelle qui change tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-