Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 l'amour c'est comme le Cristal, si difficile a trouvé, mais si facile à casser.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

l'amour c'est comme le Cristal, si difficile a trouvé, mais si facile à casser. Empty
(#)Sujet: l'amour c'est comme le Cristal, si difficile a trouvé, mais si facile à casser.  |   Ven 1 Mai - 16:58



Audrina A. Styles

Bonjour, je m'appelle Audrina Allie Styles, mais on me surnomme parfois Audri'. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le le 31 juillet 1995 à washington et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain d'écrire, je suis dans le mannequinat. Si vous voulez tous savoir je suis modeste, , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. . On me dit souvent que je ressemble à Gabriella Wilde Je suis dans le groupe des Autumn

comment on peut me reconnaître ?

CaractèreJe suis une personne entière, si j'ai envie de rire je le ferais de bon cœur et si j'ai envie de pleurer je le ferais également sans me cacher. J'aime la franchise, et je dirais donc honnête avec toi parfois je prendrais des pincettes et je te dirais les choses gentiment et des fois je serais direct tout dépend également de mon humeur. Je suis aussi une personne qui s'attache difficilement au personne car j'ai du mal à faire confiance , cela vient principalement de mon histoire. Quand tu as été trahie, bafouée, que tu t'es battue pour garder ta dignité malgré les aléas de la vie tu n'es plus la même personne, tu gardes des traces, et des cicatrices, mon passé m'a tellement marqué, que je pense que mon caractère fort et dur et du à cette vie , à cette enfance qu'on m'a retirée. Je suis également une personne forte, car je finis toujours par remonter en selle, seulement durant un lapse de temps je peux facilement m'isoler sans donner de nouvelle pour réparer ma carapace. Cependant si tu entres dans ma vie, et que je t'apprécie, je ferais en sorte de ne jamais te décevoir, je suis une personne à l'écoute et qui aime prendre soin des personnes auxquelles elle tient.  
PhysiqueJe suis une jeune femme à la longue chevelure blonde dorée. Il parait que mes yeux bleus océan sont un atout dont parfois j'abuse, notamment car j'ai aussi un visage angélique. D'ailleurs souvent on me dit qu'on me donnerait le bon dieu sans concession, pourtant je ne suis pas une martyre, et encore moins une jeune femme obéissante et sage, je suis plutôt du genre à aimer la vie, malgré qu'elle ne me soit pas toujours favorable. J'ai une silhouette plutôt valorisante, j'ai ce qu'il faut où il faut, fin peut-être que si je pouvais avoir plus de poitrine je ne serais pas contre ! Mais j'ai pas à me plaindre, je suis pas grosse, ni maigre, fin j'ai un petit ventre, mais vaut mieux sans que être un sac d'os non ?  Quelque chose te différencie ? J'ai une sœur jumelle, dont depuis que j'ai appris l'existence me donne envie de la connaitre d'avantage. Elle est formidable, un modèle de perfection! Et aussi je suis une sainte comme elle, j'ai fais le choix de me respecter , seulement je me suis égarée en chemin, mais je compte me rattraper !
Tu veux connaître mon histoire ?

Mon histoire pour certains peut paraître affreuse, pour d'autres elle sera banale. J'ai perdu mes parents à l'âge de deux ans, on m'a dit qu'ils étaient morts dans un accident de voiture. Depuis j'ai fais famille d'accueil en famille d'accueil, où j'ai rencontré un garçon merveilleux, Wayne. Il m'a défendu contre notre beau père adoptif qui voulait sans cesse me frapper et abuser de moi. Il m'a protégé, il m'a servie de modèle, il représente pour moi, l'idéal masculin, c'est le seul souvenir d'un homme brave, courageux, équilibré, vous voyez l'image des contes de fées, où on voit ce fameux prince ? Et bien mon prince c'est lui, mon frère adoptif. Ce que je ne sais pas par contre c'est quand réalité j'ai été kidnappée et que mes parents ne sont pas morts, non à la suite de ça ils se sont déchirée. Je n'ai donc pas vraiment connue ma sœur jumelle, pourtant je garde des souvenirs, d'une petite fille blonde, j'entends encore des éclats de rire, je revois seulement son sourire. Mais cela reste floue. Je me souviens d'une balançoire, d'un jardin immense, la chaleur du soleil sur mon visage et deux adultes, qui nous observe. C'est la seule image que je garde en souvenir de cette période de ma vie. Ensuite ce sont les nuages gris qui ont pris la suite de cette période ensoleillée.

Je me suis donc construire grâce à Wayne notamment, et également à un ami d'enfance, Ulrich. Du moindre c'est ce qu'il m'avait dit. Je me souviens de ces moments partagés avec lui malgré les coups que je pouvais prendre, chaque après midi, on se faisait une partie de foot, c'était les deux heures de mon quotidien où je me sentais une personne à part entière et non un objet sur lequel on tape, et où on poserait un regard pervers et dégradant dessus. Je pense qu'à force de traîner avec wayne il était un peu comme mon amoureux d'enfance, vous savez je n'avais que 8 ans, alors à cet âge là ce n'en est pas vraiment, mais le faire passé pour mon chevalier me faisait oublier tous ces temps où les coups de ceintures ou autre marqués mon corps. Puis j'ai changé de famille, enfin mais du coup je n'avais plus Wayne se fut le cœur lourd, que je partis sans lui dans un autre foyer. Mais devenue adolescente j'étais devenue une jeune femme qui avait essayer de tester ses limites, à faire n'importe quoi je me perdais mais j'avais mon demi frère adoptif pour me remettre dans le droit chemin. Puis à mes 20 printemps, je suis devenue de nous une femme équilibrée et saine d'esprit, mon vœu de chasteté fut d'abord cassé par drake, puis par jason. Pour finir à partir en fumée, avec ce fameux Ulrich que j'avais retrouvé qui d'ailleurs avait un enfant,. Cependant malgré que notre amour fut vrai, elle était basée sur des mensonges il avait une tout autre vie. Les mensonges, des mensonges, toujours le mensonge qui venait dans ma vie, sans que je puisse m'en défaire, les parts sombres resurgissaient en même temps que les secrets. Tandis que j'avais retrouvé ma sœur jumelle, et en même temps mes souvenirs, les photos, tout me revenait et éclaircissait le ciel de ma vie brumeux. Alors qu'en parallèle j'entrais dans le mannequinat et que j'enchaînais les succès ma vie ne pouvait être plus parfaite qu'à cet instant. Mais le pire fut à venir.. lorsque Ulrich partit, car le petit Lucas fut malade, et qu'il fallait le soigner, sans aucune nouvelles, je me rapprochais alors de mon ami proche Cameron, et lui aussi fini par partir après un rapprochement non contrôlé. Depuis j'ai fais le vœu de redevenir une chaste malgré que j'ai perdu ma virginité, être une femme pure, et haïr la gente masculine. Heureusement pour moi ma jumelle est toujours là, on peut se confier, on rattrape le temps perdu, depuis un mois. Un choc au début quand on apprend qu'on nous a volé la vie qu'on aurait pu avoir, et en même temps elle m'apportait tout le bonheur dont j'avais besoin. Elle est exceptionnelle.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo :Amé
Age :23 ans
Où as tu trouvé le forum ? par aloysia
Comment le trouves-tu ? je le trouve beau
Ta fréquence de connexion : quand je peux je dirais deux fois par semaine minimum
Un dernier mot ? youhouuuuuuuuuuuuuu
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
Gabriella Wilde [color=#FF0000]✱[/color] Audrina A. Styles.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

l'amour c'est comme le Cristal, si difficile a trouvé, mais si facile à casser. Empty
(#)Sujet: Re: l'amour c'est comme le Cristal, si difficile a trouvé, mais si facile à casser.  |   Sam 2 Mai - 1:14
Bienvenue! Tu as fait un bon choix d'avatar ! :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

l'amour c'est comme le Cristal, si difficile a trouvé, mais si facile à casser. Empty
(#)Sujet: Re: l'amour c'est comme le Cristal, si difficile a trouvé, mais si facile à casser.  |   Sam 2 Mai - 12:59
Bienvenue ! Bon choix d'avatar ! :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

l'amour c'est comme le Cristal, si difficile a trouvé, mais si facile à casser. Empty
(#)Sujet: Re: l'amour c'est comme le Cristal, si difficile a trouvé, mais si facile à casser.  |   Mar 19 Mai - 20:03
merci petit prince ♥ et merci bambi *-* je vous n'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
l'amour c'est comme le Cristal, si difficile a trouvé, mais si facile à casser. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: l'amour c'est comme le Cristal, si difficile a trouvé, mais si facile à casser.  |   Dim 24 Mai - 23:49
Jolie jeune fille bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l'amour c'est comme le Cristal, si difficile a trouvé, mais si facile à casser. Empty
(#)Sujet: Re: l'amour c'est comme le Cristal, si difficile a trouvé, mais si facile à casser.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour c'est comme le Cristal, si difficile a trouvé, mais si facile à casser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlotte Gabrielle Evans # Avoir une vie facile est un but difficile à atteindre.
» "Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde."
» La vie est tellement simple, mais nous insistons trop à la rendre difficile...
» Abigail Carter - Il est difficile de vivre avec des humains, parce qu'il est difficile de se taire
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-