Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong  |   Dim 3 Mai - 17:44
Mais vous allez former un gang de tabasseurs de meufs ? I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong - Page 3 3480222922 I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong - Page 3 3480222922
Bienvenu en tout cas ! Le choix d'avatar est parfait ! :girafe: Garde moi un lien. I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong - Page 3 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong  |   Mer 6 Mai - 21:10


“Bienvenue.

Hello petit écureuil des bois ! Si tu reçois ceci c'est que tu as validé ta présentation. C'est bien jeune padawan... Il ne te reste juste à faire tes demandes et tes liens pour commencer ton aventure de jedi... Bon d'accord, ok, je me laisse entraîner... On est d'accord, je dois arrêter la science fiction également hein ?

En tout cas, en cas de soucis... Tu sais que tu peux me contacter, contacter Alexie ou le reste du staff... Même les joueurs, on a de vraies fouines ici... Vraiment... On est tous là pour que tu vives une agréable aventure parmi nous... D'ailleurs, si tu te sens un peu trop perdu ou seul (car ouais, on est conscient que c'est le risque avec les forums avec autant de joueurs, qui se connaissent tous, c'est clairement intimidant... On est d'accord?) n'hésites clairement pas à venir nous le dire, on seras là pour t'intégrer au maximum.

Après ta demande de lien des liens, amuse-toi comme tu veux... Participe aux activités, fais parler de toi.. Que le Nightmare t'aime !Wink hésite pas à flooder ou rester sur la CB, c'est là qu'on s'intègre plus. Mais surtout profite très très bien.

BISOUS D'AMOUR.

PS : J'aime ta présentation, elle est chouette.Razz (Ouais, j'ai un soucis avec les textes long, large et travers pour donner mon avis, bref, on s'en fout.. l'important c'est que j'aime et que tu sois validé, non ?Razz)
Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» let the pain remind you that hearts can heal. / léo
» when i don't belong, you say i'm yours and i believe.
» you belong with me.
» Owain ~ They say that I don't belong Say that I should retreat That I'm marching to the rhythm Of a lonesome defeat
» where does that leave us? / léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-