Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 you belong with me.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. Empty
(#)Sujet: you belong with me.  |   Mar 4 Aoû - 16:50

Lemon Prunille Wexforth

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Wexforth
Prénoms : Lemon Prunille
Âge : 27 ans
Date de naissance : 1988 à Washington DC.
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuelle
Particularités : J'ai deux tatouages. J'ai une Audi TT rouge. Je parle français et anglais. Je tiens un blog mode en dehors d'être avocate.
Habitudes : J'adore prendre le thé. ○ Je suis toujours très bien habillée. ○ Je dors avec le même doudou depuis 27 ans, quand je suis seule. ○ Il m'arrive de fumer une cigarette de temps en temps.
Groupe : summmer
Avatar : Karlie Kloss

Anecdotes

+ Lemon a changé de prénom à sa majorité, elle s'est faite appelé Prunille à l'effigie de son livre préféré, les Orphelins de Baudelaire, vous comprendrez pourquoi. Elle garde quand même son prénom en se faisant appeler officiellement L. Prunille Wexforth. Personne ne sait ce que signifie ce L parmi ses amis.
+ Prunille n'a jamais eu de problèmes d'argent, elle s'est faite une place dans le milieu et gagne très bien sa vie.
+ Prunille souffre énormément de son peu de relation avec sa famille, mais est très attachée à elle.
+ Adolescente, Prunille a sombré dans l'alcool. Elle a fait des cures pour perdre ce fardeau et c'est après ça qu'elle a changé de prénom, pour recommencer sa vie. C'est là aussi qu'elle a décidé de faire des études de droits. Aujourd'hui, elle s'est relevée la tête haute et personne ne connaît ce passé.
+ Sa première fois s'est très mal passé, elle est tombée enceinte et a avorté. Personne ne le sait, ni même ses parents.
+ Elle s'est rendue compte qu'elle était bisexuelle après sa cure, avec sa meilleure amie.
+ Prunille est bi-sexuelle. Cela est sûrement dû à son déséquilibre familial mais en tout cas, elle fantasme autant sur un bel homme musclé que sur une femme à la silhouette parfaite.
+ Prunille fut en couple deux ans avec sa dite meilleure amie avant de vouloir prendre le large et goûter à la vie. C'était un accord entre elles, elles sont en bons termes mais ce ne fut pas facile pour Prunille.
+ Prunille a un tatouage sur le haut gauche du thorax. Ce sont des lettres magnifiquement entrelacées qui sont les premières lettres de toute sa famille. Elle en a aussi un au creu de la cheville, très discret qui réunit les dates des morts de sa sœur et de sa mère.
+ Prunille était la mal aimée de la famille, elle était très jalouse de Charlie et de June, ses frère et sœur jumeau pour lesquels ses parents n'avaient d'yeux que pour eux.
+ Aujourd'hui, Prunille souffre beaucoup de la disparition de June et maintenant celle de sa mère. Elle ressent de la haine pour son frère qui les a abandonné deux mois plus tôt pour Miami. Elle trouve qu'il est un lâche et qu'il devrait prendre plus de responsabilités que de se terrer au beau milieu de nul part.
+ Néanmoins, Prunille veut renouer les liens familiaux car elle ressent trop de douleur autour d'elle et ne le supporte plus. Elle est à Miami maintenant et veut renouer avec son frère, qui refuse ses appels ou même qui l'envoie boulet, quand il lui répond.



Caractère

L. Prunille est autoritaire. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et elle refuse d'être celle qui est mise de côté. Elle aime le contrôle.

Elle a besoin de s'imposer. Prunille aime savoir ce qu'elle fait et que ce soit fait. Elle aime garder un œil sur ce qui l'entoure et savoir qu'elle peut y faire quelque chose.

Prunille est très sensible. Elle a une âme de petit chaton et craque très facilement. Le manque d'amour évident qu'elle a pu subir dans son enfance y est pour quelque chose. Même si elle joue la femme forte, il se cache en elle un petit chiot qui a peur et qui est terriblement blessé.

Prunille est tolérante. Elle accepte de chercher à comprendre, elle ne prends pas les choses à la légère. Elle est attentive et reste à l'écoute. Elle ne partira jamais sur ses grands chevaux avant d'être sûre d'être totalement au courant de tout.

Elle a un sens de la justice aiguisé. C'est pour cela qu'elle est avocate, d'ailleurs. Elle veut toujours que justice soit faite et que le bien revienne à celui qui le mérite. Elle est accro à la vérité des faits.

Elle est très attachée à sa famille. Malgré la souffrance qu'ils lui font subir, Prunille reste très attachée à eux et les aime par dessus tout. Elle se sent pourtant tout à fait à l'écart, et leur en voudra toute sa vie pour cela.

Prunille est indépendante. Elle déteste qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on lui dise qu'elle n'est pas capable de faire quoique ce soit. Elle est têtue et arrivera toujours à ses fins, d'un moyen ou d'un autre, seule.

Prunille reste forte. Elle encaisse les coups et préfère garder son bouclier avec elle. Elle ne faiblis pas devant n'importe qui, même si on la brise totalement de l'intérieur.

Prunille est totalement sociable. Elle a la tchatche et cherche à avoir le contact avec l'autre. Elle n'a pas de mal à avoir des amis, car ça n'a jamais été son soucis. Se faire des amis a toujours été simple pour elle et heureusement : c'est la seule vraie source d'amour qu'elle ait jamais eu.



crackle bones



Liens
Cat J. Saint Cloud : associée blog
Aloysia Mayer : blondasse
Charlie Wexforth : petit frère
Joana Harlow : amie
Lucas Burton : fun party
Eliam Caldas-Moore : client
x. x. : x
x. x. : x

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Mer 5 Aoû - 14:28
On est dans le même groupe et on a presque le même âge, c'est un bon lien non?^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Mer 5 Aoû - 14:43
C'est un bon début de lien ! Tu peux m'en dire plus sur ton personnage? you belong with me. 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Mer 5 Aoû - 15:00
Mon perso est tres sociable, elle aime bien ce faire remarquer et elle se comporte comme une ado, elle sort tout le temps le soir, elle boit.... you belong with me. 4105705747

Apres a toi de voir you belong with me. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Mer 5 Aoû - 17:35
Elles ont en commun qu'elles boient et qu'elles aiment sortir, c'est déjà ça ! On pourrait se rencontrer comme ça, après je ne sais pas vers où on pourrait aller you belong with me. 776115001 Amitié, rivalité..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Mer 5 Aoû - 18:30
Non, je ne viens pas te tendre le bâton pour me faire frapper you belong with me. 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Mer 5 Aoû - 18:34
Je suis en train de me dire que peut-être je pourrait te connaitre sans savoir qui tu es vraiment..? Je ne sais pas si c'est possible en fait.. Que je craque vachement pour toi (parce que tu es juste trop mignonne!!) d'une façon ou d'une autre puis en retrouvant Charlie j'apprends qui tu es vraiment.. ça pourrait être être aider à ce que je t'en veuille pas vraiment (c'est pas mon genre) et aussi peut-etre j'essaierais d'ouvrir les yeux de Charlie (même s'il est têtu et qu'il se fou de mon avis.. you belong with me. 2645876375 )Je sais pas si c'est possible..? you belong with me. 880918458 J'peux pas te détester j'y arriverais paas you belong with me. 3309574816 Ou même si tu apprends avant qui je suis tu me l'avoues ça passerait même mieux et ça pourrait faire un rp de malheur ! you belong with me. 1662605689 you belong with me. 3844000791
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Mar 11 Aoû - 0:29
Donc comme on est cousine, ce serait bien de développer notre lien qu'en penses-tu? J'ai marqué dans un RP qu'on avait fait un skype, que tu m'avais donné des nouvelles de ta famille à Washington mais sans plus, donc voilà, tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Mar 11 Aoû - 8:11
Comme Charlie n'en a pas trop parlé de ce lien cousin/cousine, je ne sais pas trop comment est ta relation avec tes propres parents et avec la nôtre du coup, tu pourrais m'en parler? (je verrais pour ta soeur et ton frère en même temps comme ça..) Vu que personnellement je n'ai pas une bonne relation avec mes parents et frère et soeur, étant reléguée à la dernière place..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Mar 11 Aoû - 17:50
Adèle a une très bonne relation avec ses parents, j'imagine qu'elle en ait une assez bonne aussi avec sa tante et son oncle. Elle est assez proche de Charlie mais je l'imaginais aussi garder le contact avec Lemon considérant qu'elles ont le même âge. Elles ont probablement été assez proche l'une de l'autre dans leur petite enfance étant cousine et habitant le même quartier? Sinon, Adèle est déménagée avec ses parents à Miami à l'âge de 10 ans, donc à voir comment Prunille aurait pu prendre ce départ soudain... Adèle garde contact avec sa famille de Washington, elle visite annuellement la ville et quand elle peut, elle est présente lors des fêtes de fins d'années.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you belong with me. Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you belong with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» when i don't belong, you say i'm yours and i believe.
» I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong
» Owain ~ They say that I don't belong Say that I should retreat That I'm marching to the rhythm Of a lonesome defeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-