Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris.

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris.  |   Jeu 7 Mai - 11:01
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris.  |   Jeu 7 Mai - 19:52
Bienvenue jeune fille Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris.  |   Ven 8 Mai - 18:41
BIENVENUE ! Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris. - Page 2 2585802264

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris. - Page 2 3728776902
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris.  |   Jeu 14 Mai - 11:44
Re-bienvenue, officiellement cette fois Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris. - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris.  |   Jeu 14 Mai - 12:44



Tu es validé!


Bonjour/Bonsoir A. Rayan Baker. Voilà que tu as enfin trouvé le droit chemin, celui qui t’a mené vers ce merveilleux forum, là où la joie et l’amour est au rendez-vous. Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris. - Page 2 209979186 Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup. Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris. - Page 2 2933984248

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  Cool

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant. Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris. - Page 2 2974343904




FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant
» (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée
» Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO
» Je n'ai jamais voulu cela [Enalove]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-