Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  Empty
(#)Sujet: J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant   |   Dim 31 Mai - 22:54

   
Wesley Hell

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Nom : Hell
   Prénom : Wesley
   Âge : 35 ans
   Date de naissance : 09/04/1980
   Situation familiale : Divorcé
   Orientation sexuelle : Hétéro
   Particularités : couche encore avec son ex épouse
   Habitudes : se passe la main dans la barbe dès qu'il réfléchit ○ nage pour se défouler ○ fume beaucoup
   Groupe : Autumn
   Avatar : Stephen Amell

   
Anecdotes
Si je devais citer un jour que je qualifierais comme le plus beau de ma vie ? J'avoue hésiter entre deux là ... Car il y en a deux vraiment important à mes yeux ... Mais comme je dois en choisir un, je vais prendre celui de mon mariage car il y a celui aussi ou Kelly m'a annoncé sa grossesse...

   Le jour de notre mariage, j'étais stressé comme jamais, je voulais que tout soit parfait, je suis un homme positif habituellement mais pas cette fois, j'avais peur que rien n'aille. J'avais tellement embêté mon témoin pour les alliances que j'avais cru qu'il allait me tuer.  Stressé je l'étais encore devant l'autel et durant la cérémonie mais quand le moment était venu de dire oui, une larme à coulé sur ma joue, une larme de bonheur, le bonheur qu'elle devienne officiellement ma femme pour l'église car il y eu aussi le mariage civil qui suivit. Devant tous mes amis, j'étais fier que cette magnifique blonde devienne madame Chance ! Nous avions ouvert le bal en dansant sur notre chanson juste à nous. J'aurais tellement de chose à vous dire là dessus qu'il faudrait que je repasse une vie entière pour le faire.

Mon ex épouse est la seule femme avec qui je suis resté plus de deux ans
   

   
Caractère

   Je prends très vite mal une remarque, je suis assez susceptible et très rancunier. J’aime donner mon avis et je ne suis pas spécialement têtu, j’aime les échanges et être polyglotte aide dans tout ça. Je suis un homme sociable, passionné de ce qu’il fait, quand je m’investis dans un projet c’est à font ou c’est pas du tout. Un défaut ? Oui je suis hyper bordélique et un peu gourmand.

Je suis créatif, j'aime surprendre les personnes de mon entourage, bon ok je suis très pervers mais ça vous allez le découvrir par vous même.

J’aime prendre une demoiselle en commençant un cuni avant qu’elle me prenne dans sa bouche pour qu’on aille au pieu ensuite et que je lui montre ce que c‘est un mec. J’aime baiser partout et à tout moment de la journée. Mon kife ? Voire mon ex femme commencer à baiser avec une autre avant de les rejoindre.

   
crackle bones


   

   
Derrière l'écran
Pseudo : Aibaka
   Prénom : Vador
   Âge : je suis le père de Yoda
   Pays : France
   Fréquence de connexion :tout dépendra du boulot
   Inventé ou scénario : inventé
   Commentaires : écrire ici
   


   
Code:
○ [color=darkred]STEPHEN AMELL - Wesley Hell[/color]

 
   
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  Empty
(#)Sujet: Re: J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant   |   Dim 31 Mai - 22:54

   
Histoire

   

   

   

   Je suis né à Wellington ou mes parents s'étaient installés après plusieurs déménagements suite à leurs travails respectifs. Mon père était un enseignant qui bougeait pas mal car il voulait découvrir le pays et ma mère était volcanologue, chose rare pour une femme à ce moment là. Durant mes Mon parcourt est peu commun, depuis tout petit, j'ai une imagination débordante. J'observe, je dessine et surtout j'écris sur tout ! Réellement tout, on a réellement commencé à me dire que j'avais du talent lorsque je devais avoir dix ans, tout les élèves de mon niveau scolaire de l'époque, devaient rédiger une sorte d'article sur un évènement de leur école, moi j'avais pris un petit concours de rugby que les enseignants avaient organisé pour une fête scolaire. Cela avait plus et j'avais été nommé gagnant car il s'agissait d'une épreuve interscolaire, je me suis passionné pour le journalisme et c'est devenu ma raison de vivre.

Adolescent, je fais tout pour atteindre mon but et je décroche une bourse pour partir étudier en Angleterre, Cambridge m'accueillait comme l'un des siens et me formait au métier de journaliste. Cela ne fut guère rose tous les jours, au contraire même, de la chaleur tropicale de mon ile, je devais affronter, le froid et la pluie anglaise. Je prenais connaissance de la neige aussi, j'avais tout contre moi et je ne rentrais pour ainsi dire pas du tout chez mes parents la première année. Petit à petit, je fais mon nid au pays de la reine Elizabeth, je m'y plais un peu même, certes mes parents me manquent mais je fais avec. Je sors rarement, je suis plongé dans mes bouquins et dans un projet que je tiens secret de mes rares amis, j'écris non pas mes devoirs mais un roman, une histoire d'un tueur en série, fils du diable et d'un ange ... Renié par son père et par la famille de sa mère il est envoyé sur terre pour être confié à un couple dont l'homme et la femme sont stériles.

Sur un coup de tête deux ou trois mois après l'avoir terminé, je l'envoie à un éditeur pour m'amuser et pour avoir des avis de professionnels. Les commentaires en retour sont élogieux, ils veulent que je signe avec eux, j'ai vingt deux ans à l'époque et je n'ai pas fini mes études. Je ne renie pas mes études et les continues en écrivant le second roman de qui sera une tétralogie (mon roman sera en quatre volumes) et un film sur le premier sort peu de temps après. Je m'entends bien avec la réalisatrice, une étoile montante d'Hollywood, nous devenons amants à force de nous fréquenter.

C'est au bout de quatre ans et demi de relation un peu en dents de scie que je lui ai demandé sa main. J'étais le mec le plus fier qui soit le jour J ! Je me sentais comme un roi, j'aurais pu déplacer des montagnes ! Bon je dois vous avouer un truc, je n'ai pas déplacé de montagne mais la nuit de noce ... Et bien la nuit de noce fut créé le petit être qui allait grandir durant neuf mois dans le ventre de celle qui était désormais mon épouse. La grossesse ne se passait pas trop mal, Kelly avait des nausées au début mais comme toute femme enceinte. Par la suite, elle s'arrêtait de comme un accord de travailler alors que mon succès ne faisait que croitre ! J'essayais de ne pas trop bouger les jours de visites chez le gynéco pour suivre l'évolution de l'enfant. On ne nous disait rien d'alarmant jusqu'au jour de la naissance ... C'est difficile d'en parler car cela me brise toujours ... Notre enfant était condamné dès sa naissance ... Une malformation cardiaque nous disait-on sans prendre de pincettes ... Le petit survivait quatre ans mais un matin, il commença à se sentir mal. Sa mère et moi l'emmenions directement aux urgences. Devant la gravité de la situation, le petit fut prit en charge directement par un cardiologue d'une bonne renommée mais ... Vous l'aurez compris, notre petit ange est parti rejoindre les autres anges ! Mon couple ne survécu pas très longtemps au drame ... Nous décidions de nous séparer un moment avec Kelly tout en continuant de coucher de temps en temps ensemble car nous nous aimions toujours. Mais je finissais par aller voir ailleurs et elle aussi. La décision de divorcer de comme un accord fut prise et c'est comme ça que notre histoire c'est réellement terminée.

Aujourd'hui, nous ne voyons que de temps en temps car elle vit toujours à Los Angeles alors que j'ai choisi de déménager loin ! Miami est devenu mon nouveau port d'attache depuis deux ans. J'essaye de passer à autre chose mais mon fils me manque encore et me manquera toujours.


   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  Empty
(#)Sujet: Re: J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant   |   Dim 31 Mai - 23:12
OH MON DIEU!!!!!! Épouuuuuse-moi, pitié. J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  2963741636 Suuuuper choix d'avatar! Si tu as des questions, n'hésites pas!!!!! Bienvenue ici! J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  776115001 Et je veux absolument un lien. J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  Empty
(#)Sujet: Re: J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant   |   Dim 31 Mai - 23:25
BIENVENUE SUR LE FORUM SEXY BOY !!!!!!!! BON COURAGE POUR TA PRESENTATION MON LAPIN !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  Empty
(#)Sujet: Re: J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant   |   Dim 31 Mai - 23:29
Bienvenuuuuuuuue J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  3355466223
Bonne chance pour ta fiche J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  Empty
(#)Sujet: Re: J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant   |   Lun 1 Juin - 14:08
Merci vous deux ^^

Alexie, je te mets un lien de coté alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  Empty
(#)Sujet: Re: J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant   |   Lun 1 Juin - 14:47
Bienvenue parmi nous !! J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  Empty
(#)Sujet: Re: J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant   |   Lun 1 Juin - 14:49
OMG LE CHOIXX DE FOUUUUUU POUR L'AVATAR J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  2974343904 J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  2974343904 J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  2974343904 Bienvenue et bon courage J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant   |   Lun 1 Juin - 18:24
Salut je t'aime déjà J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  776115001
Bienvenue J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  Empty
(#)Sujet: Re: J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant   |   Lun 1 Juin - 21:25
Merci mesdemoiselles et jeune homme :)

Nathalie J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  3706949885 J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  3433294962

je finirai demain car je suis trop explosé par ma journée pour le faire ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant  Empty
(#)Sujet: Re: J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde)
» Je n'ai jamais voulu cela [Enalove]
» Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris.
» (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-