Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 SEX AND BLOOD.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

SEX AND BLOOD. Empty
(#)Sujet: SEX AND BLOOD.  |   Lun 4 Mai - 1:07
SEX AND BLOOD.



Il ne se réveillait pas. Bon d'accord, j'avais un peu trop mis de drogue dans son verre, mais c'est lui aussi, il m'avait énervé, il fallait que je me venge de ce gros connard pour ce qu'il m'avait fait la semaine dernière. Quel enfoiré. Il devient bien se douter que je n'allasse pas le laisser faire et que j'allais me venger comme il se devait, non ? À moins qu'il ne soit vraiment trop con pour cela. En tout cas, c'était à mon tour de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Nous étions en dessous du bar de mon frère, notre salle spéciale torture, d'ailleurs... Je m'étais amusé avec Violette quelques semaines auparavant, enfin, ça s'était fini prématurément à cause de Daniel. Dommage. Enfin en tout cas, Rafael était attaché, les bras de chaque côté, par des barres verticales et ses jambes attachés entre elles. Un petit martyre. Je lui avais enlevé sa chemise pour ensuite sortir mon fouet, le fouet que mon frère m'avait offert alors que je lui avais offert une arme. Comme quoi, les cadeaux de mon frère pouvaient servir.

Impatiente qu'il se réveille, je lui donnais deux coups de fouet au torse « Réveil-toi » Ordonnais-je d'une voix forte. Et je fus satisfaite de voir qu'il ouvrait les yeux. Je lui redonnais alors un autre coup de fouet, il fallait vraiment qu'il devienne plus réactif quand même. Je tournais autour de lui et une fois derrière, je lui attrapais violemment les cheveux pour tirer sa tête en arrière « C'est pour la dernière fois » Lui dis-je en mordant dans un premier temps le lobe de l'oreille puis sa lèvre inférieure avant de le relâcher et de lui redonner un coup de fouet dans le dos.

J'avais un sourire sadique tandis qu'il m'insultait et qu'il me promettait que j'allais le regretter. Je n'avais pas peur de lui. De plus, le voir saignait grâce à mes coups m'excitait au plus haut point. J'aimais le sang, j'aimais le faire saigner « Tu gueules, mais avoues que t'aime ça, hein » Repris-je en le fouettant à nouveau pour ensuite m'approcher de lui et de défaire sa braguette et de lui baisser son pantalon jusqu'à la cheville !
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 

SEX AND BLOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bad blood. ft Leo.
» bad blood (danee)
» BLOOD EMPIRE.
» Freddie ~ I'm a renegate, it's in my blood
» bad blood + nessa, rafe, wayne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-