Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 bad blood. ft Leo.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

bad blood. ft Leo. Empty
(#)Sujet: bad blood. ft Leo.  |   Lun 27 Nov - 0:16

we've got bad blood
Eli & Leo
C’était rare ce genre de journée où je pouvais tout simplement prendre du temps pour moi. Entre les nombreux après-midi et même journée complète en compagnie de Logan, le fils de James et les quelques chiffres que je faisais au Starbucks en plus de travailler activement sur mon portfolio de dessin, j’avais rarement du temps de libre, à ne rien faire. Aujourd’hui, j’avais donc décidé de me rendre au centre-commercial : chose encore plus rare car je n’étais pas très, mode et tout. De plus en plus, j’essayais de me tenir à jour, d’acheter quelques morceaux de temps en temps mais c’était bien nouveau tout ça, disons que je faisais plus attention à mon apparence maintenant que j’étais en couple et ça me faisait plaisir de le faire également. Café à la main, je parcourais les rangées de vêtements en jetant un coup d’oeil à ce qui s’offrait à moi. Je ne cherchais rien en particulier, j’attendais plutôt le coup de foudre vestimentaire. Alors que j’étais entre deux rangées à regarder quelques t-shirt, je sentis quelqu’un près de moi en faire de même, impossible pour moi de pouvoir sortir sans demander à cette personne de se pousser un peu, je relevai la tête, comme pour m’adresser à cette dernière avant de réaliser que j’avais Leo devant moi, qui me regardait avec un grand sourire. J’eus l’impression que mon coeur s’était arrêté quelques secondes. Je le regardai ainsi, la bouche entrouverte, ne sachant plus comment réagir pendant ce bref instant. La seule et unique fois que j’avais fais sa rencontre, il m’avait avoué qu’Edward avait volé un bijou pour moi et mon mari, petit-ami à cette époque, m’avait ensuite informé que le jeune homme était une méchante fréquentation de son passé, qu’il fallait l’éviter à tout prix.

« Sa… salut. » bégayais-je, le regard fuyant.

Il restait immobile à me regarder, comme s’il avait envie de prolonger la conversation avec moi. Pourquoi? Je ne voulais pas moi! Je regardai derrière moi, comme pour voir si je pouvais passer de cette façon, mais il y avait une femme avec une poussette qui bloquait le chemin. Je soupirai, regardant de nouveau Leo devant moi qui me faisait entièrement face pour lui dire bien timidement :

« Je… excuse-moi mais, mais j’aimerais passer… »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
bad blood. ft Leo. Empty
(#)Sujet: Re: bad blood. ft Leo.  |   Mer 13 Déc - 21:11

we've got bad blood
Eli & Leo
J'étais souvent dehors, évidemment. Je ne sais pas comment je m'étais retrouvé dans cette boutique, mais c'était sûrement le karma qui m'y avais emmené. pourquoi? parce que j'y trouvais Eli, la fameuse petite copine/mariée de mon ancien meilleur ami chéri Edward. Je devais aller la voir et la titiller un peu, c'était plus fort que moi. relou? ouai j'avoue, mais tant pis. Pourquoi allais-je me retenir? Je me tenais face à elle, sans rien dire. Elle me saluait et je ne répondais pas. C'était trop marrant. Elle était bloquée et j'avais bien choisi mon moment. Je la voyais se pavaner là parmi les vêtements, tout était trop beau. J'attendais un peu quand elle insista. Je levais les mains en l'air en me déplaçant vers la gauche. Discrètement, je mettais un haut dans son sac alors qu'elle me tournait le dos. Pensait-elle vraiment s'en sortir comme ça? Elle devait quand même savoir que je n'étais pas idiot et que je ne la laisserais pas s'en sortir comme ça... si? Je la suivais de loin en attendant qu'elle passe les bornes et évidemment.. que ça sonne. Une fois fais, et alors que les vigils n'attendaient pas une seconde pour l'interpeller, je courais et jouais la comédie : Eli! Oh excusez-moi monsieur ma sœur a une maladie et je pensais que cette fois-ci elle ne recommencerait pas.. Je sortais le haut de son sac et le filais vite dans les mains du vigil le plus proche. elle ne peut pas s'en empêcher je la surveillais pourtant excusez-nous vraiment, je l'emmène, elle ne sonne plus, on va retourner voir ce psychiatre. merci messieurs. dis-je prenant Elizabeth par le bras. bah alors, on fait comme son mari maintenant? lui soufflais-je alors bas, car les vigils pourraient encore nous entendre. Je n'étais pas tendre. Faut dire, à quoi bon? Je ne pouvais pas m'empêcher de me délecter de tout ça.
tu veux toujours m'éviter?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bad blood. ft Leo. Empty
(#)Sujet: Re: bad blood. ft Leo.  |   Sam 16 Déc - 4:05

we've got bad blood
Eli & Leo
Dans la vie, je ne détestais pas beaucoup de gens. Disons que haïr quelqu’un ne faisait pas réellement partie de mes habitudes. Mais il y avait certaines personnes qui pouvaient échapper à la règle, ceux qui me faisait du mal, d’abord, et ceux qui s’en prenait à ceux que j’aimais. Je n’avais pas l’entourage le plus grand et donc, les quelques personnes qui étaient dans ma vie comptait comme la prunelle de mes yeux. Tout particulièrement mon mari et il se trouvait que Leo, que j’avais tout bonnement devant moi, tirait une grande satisfaction à lui faire du mal, du moins, c’était le cas autrefois à ce que j’avais pu comprendre. Lui parler de m’intéressait donc nullement mais c’était impossible pour moi de m’éloigner jusqu’à ce qu’il me laisse finalement l’espace pour me faufiler à sa gauche, tout droit vers la sortie. C’est toutefois en passant cette dernière que je fus arrêté par une sonnerie assez forte, faisant en sorte que tout le monde se tourne vers moi pendant que j’affichais une mine à n’y comprendre strictement rien. je fus immédiatement interpellé par les vigiles. « J’ai rien acheté monsieur je… »

C’est à ce moment que Leo l’indésirable, s’approcha à toute vitesse pour sortir un chandail de mon sac… un chandail que je n’avais jamais vu et qui clairement, avait été volé… MAIS PAS PAR MOI! C’était lui qui avait glissé le morceau dans mon sac par pure méchanceté et voilà que j’avais l’air d’une voleuse et qu’il s’amusait à faire passer le tout, comme si c’était une habitude chez moi. Je fus tellement sous le choc que j’arrivais plus à prononcer quoi que ce soit. Je me sentais trembler de tout mon corps. Lorsqu’il me prit par le bras en me parlant d’Edward et de ses anciennes habitude de vol, je tirai sur ce dernier pour qu’il me lâche, j’avais horreur de me faire toucher et encore plus qu’il me dise ce genre de chose. Ça avait l’air d’un jeu pour lui en plus! « Pour être conforme aux procédures, on doit quand même regarder si la demoiselle a déjà un dossier criminel ou des infractions au centre commercial. Nous devons également demander aux superviseurs de l’endroit s’il souhaite déposer une plainte… » Je me sentais tellement humiliée j’en avais les larmes pleins les yeux. On m’invita à me rendre jusqu’au bureau de la sécurité pour prendre mes informations et regarder s’il y avait déjà eu des infractions à mon nom, heureusement, c’était pas le cas. Je tentai d’expliquer ce qui s’était passé mais on me laissait pas vraiment me défendre, il faut dire aussi que mon bégaiement avait l’air de leur taper sur les nerfs. Au final, on ne fit pas de plainte pour moi, j’allais pouvoir m’en sortir sans tâcher dans un dossier criminel. Après m’avoir fait une petite morale comme quoi si on me reprenait à faire ce genre de chose, qu’ils allaient tous être moins cléments à mon égard. Je me tentai d’hocher la tête et à peine étais-je libre, que Leo m’attendait bien sagement à ma sortie du bureau. C’est les yeux pleins d’eaux que je me rendis droit vers lui. «  J’aurais pu avoir de graves problèmes à cause de toi! C’est vraiment pas gentil…c’est même très méchant de faire ça!!! » Quelque chose me disait que j’étais tellement pas crédible en colère, j’aurais envie de l’envoyer balader mais j’avais l’impression que je me ridiculiserais encore plus. « Arrête de parler des histoires d’Edward, c’est du passé pour lui tout ça!!! Pourquoi est-ce que tu fais ça? Je t’ai rien fait! »



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
bad blood. ft Leo. Empty
(#)Sujet: Re: bad blood. ft Leo.  |   Jeu 21 Déc - 22:31

we've got bad blood
Eli & Leo
J'avais fais le connard avec Elizabeth, j'avoue. En même temps, elle ne voulait pas m'écouter, elle voulait m'éviter, tant pis pour elle. Elle en payait le prix. Je cachais un article dans son sac, histoire que ça sonne à sa sortie. Je faisais mine d'être son frère alors que ça arrivait. Ils l'emmenaient pour voir si elle n'avait pas d'antécédents. J'attendais, tout fier de ma méchanceté. Elle sortait et elle m'insultait tout de suite, compréhensible. néanmoins, sa façon d'être fâchée me faisait rire. Elle était ridicule. Je me demandais si elle se fâchait comme ça contre Edward, parce que ça ne devait pas bien fonctionner. Cela ne m'étonnait pas s'il était devenu une femmelette, ce n'est pas elle qui allait lui raviver sa virilité. Enfin bref, pensée à part. Elle me disait que Edward avait un passé et qu'il en était ainsi, puis qu'elle ne m'avait rien fait. Je levais les mains en l'air genre "je suis innocent". Il n'est pas dans mes habitudes d'être gentil, chère Elizabeth. Je souriais un peu. En même temps, elle le cherchait. Son passé, c'est ce qui a fait ce qu'il est aujourd'hui. tu n'es pas très juste de dire que ce n'est plus quelque chose qui fait parti de lui. lui dis-je alors, très sérieusement. Cela me fatiguait d'entendre toutes les cinq minutes qu'Edward était tout rose tout blanchi, car c'était faux. Je voulais que la vérité soit mise à jour. Tu ne m'as rien fais mais tu ne mérites pas de vivre dans le mensonge. lui fis-je alors. C'est vrai, je trouvais qu'elle vivait dans le mensonge à se dire qu'Edward était hyper gentil hyper bien. Et puis Edward a abandonné son amie, et ça je ne peux pas lui pardonner. lui avouais-je alors volontairement. Je me disais qu'elle non plus, ce ne serait pas sa tasse de thé. Peut-être qu'elle se rendrait compte que finalement j'avais mes raisons. Enfin c'est ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bad blood. ft Leo. Empty
(#)Sujet: Re: bad blood. ft Leo.  |   Mar 26 Déc - 6:26

we've got bad blood
Eli & Leo
Je savais qu’il y avait des saletés sur cette planète. Des personnes méchantes avec des intentions fermes à vouloir uniquement nuir à d’autres personnes juste pour leur propre plaisir. Je pensais toutefois que j’avais assez donné à ce niveau là… jusqu’à ce que Leo me fasse un sâle coup de cacher un vêtement dans mon sac à main pour que je me fasse interpeller puis interroger par la sécurité. Je me sentais tellement honteuse, tellement triste par tout ça que j’avais envie de pleurer. Je voulais juste appeler Edward pour qu’il vienne me chercher immédiatement mais je devais confronter Leo avant toute chose, je voulais comprendre pourquoi il faisait ça, pourquoi il se permettait des choses aussi horribles, que ça ne se faisait pas tout ça! Je compris bien rapidement que je n’étais pas très menaçante pour lui, il avait l’air encore en train de se foutre de ma gueule alors que moi, j’étais tellement à l’envers, tellement prise par mes émotions que j’avais du mal à parler et à bien me tenir. Ce dernier avoua sans mal que ce n’était pas dans ses habitudes d’être gentil et je l’avais bien compris à mes dépends.

Je tenais toutefois à lui faire comprendre que je n’aimais pas qu’il parle en mal d’Edward, que ce qu’il connaissait de lui n’existait plus aujourd’hui. « Je n’ai pas dit que ça ne fait pas partie de lui, car son passé le sera toujours mais il a appris des erreurs qu’il a fait avec toi et il ne recommencera plus… il sait ce que je pense de tout ça. » Je lui avais dit que je ne pouvais pas être avec quelqu’un comme ça et la fois où il avait volé pour moi, je lui avait bien fait comprendre que je ne voulais pas être la raison de le faire recommencer, qu’il n’avait pas à voler pour moi, peu importe la raison. Je ne comprenais pas pourquoi Leo continuait à être comme ça, spécialement avec moi alors qu’on se connaissait à peine tous les deux. Il disait que je méritais de connaître la vérité et pour la peine, ça me faisait peur. J’essayais de ne pas écouter ce qu’il avait à me dire mais dès que ça concernait Edward, je devenais particulièrement curieuse et concernée. On parlait pas de n’importe qui là… on parlait de mon meilleur-ami, de mon amoureux et de mon mari, il était précieux pour moi, plus que n’importe quoi. « Je ne vis pas dans le mensonge…  et si on parle de mérite, je ne crois pas avoir mérité qu'on cache un vêtement dans mon sac à main non plus... » rectifiait-je en secouant la tête négativement. Edward n’était pas parfait, certe, mais il l’était pour moi. Pourtant, sa remarque sur le fait que mon mari avait abandonné son amie m’intriguait énormément, je fronçai les sourcils en le questionnant du regard. « Abandonner son amie? Comment? » m’empressais-je de demander mais avant qu’il n’ouvre la bouche, j’ajoutai : « Peu importe ce que tu vas dire Leo, j’aurais du mal à te croire là-dessus : Edward est la personne avec le plus grand coeur que je connais! »




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
bad blood. ft Leo. Empty
(#)Sujet: Re: bad blood. ft Leo.  |   Dim 7 Jan - 9:55

we've got bad blood
Eli & Leo
Je ne savais pas ce qu'elle avait dans la tête celle-là, mais c'était pas grand chose. J'avais beau lui prouver par a + b que son mec était le pire des connards, qu'il se cachait bien derrière son petit rôle de petit ami parfait mais il avait bien réussi la propagande : sa petite amie en était persuadée. Je ne savais même plus comment faire. Elle me disait que son passé c'était son passé et qu'il savait ce qu'elle en pensait : en soit, je levais les yeux au ciel. je m'en fichais moi, de ce qu'elle pouvait bien en penser. Ce n'était pas ça qui m'importait. Je m'en foutait, de ce qu'il savait. Ce qui m'importait c'est qu'elle sache elle la vérité. J'avais toujours vu clair dans le jeu du petit Edward et c'est maintenant que ma Nessa n'était plus là pour le voir que je prouvais sa vraie nature. J'avais beau lui hurler ce que je voulais dans la figure, peu lui importait. Elle me sortait que parler de mérite par rapport à ce que je venais de lui faire, ce n'était pas grand chose. Je levais un sourcil, amusé. Je riais même légèrement. ah mais j'ai jamais dis que je faisais ce que tu méritais. Je fais ce dont tu as besoin, c'est pas pareil. Pour t'ouvrir les yeux ma grande va falloir plus que ça apparemment. lui dis-je alors. Je lui lançais un clin d'œil. chacun ses méthodes avant de m'auto-gratuler pour mon petit moment de sarcasme. j'adorais ça, le sarcasme. Je pense que mon deuxième prénom c'est sarcasme. Enfin bref. Il fallait que j'en vienne au sujet principal, apparemment. J'allais lui dire moi-même, puisqu'elle n'était pas prête à douter de son petit ami. Quand je mentionnais le prénom de Nessa, là, ce n'était plus la même affaire. Elle commençait à me poser des questions, à s'arrêter. Ah ça y'est! Là on a du monde! S'il faut que je te la dise moi-même la vérité, tu vas l'entendre. répondis-je alors, laissant un peu de suspens. Faut dire, c'était pas rien, ce que j'allais lui révéler là tout de suite. Elle continuait, revenant sur ses plates bandes, me disant que peu importe ce que je dirais, Edward a un grand cœur. Je la regardais, ahuri. Là, j'explosais de rire. Un grand cœur? Je continuais de rire. Oh putin j'avais pas entendu quelque chose de si drôle depuis des années, merci Elizabeth. lui sortis-je alors avant de m'approcher d'elle, d'une manière un peu menaçante je l'avoue. Je pense qu'un mec au grand cœur n'aurait jamais laissé crever une personne à qu'il doit tout à l'autre bout du pays pour vivre sa petite vie soit disant "tranquille" avec sa petite femme ignorante. lui fis-je alors d'une voix de serpent, les lèvres serrées de colère. Je n'y croyais pas, Edward un grand cœur? Plutôt me couper une couille. Je déteste ce mec, crois-moi Elizabeth et si j'ai vengé Nessa jusque maintenant, je la vengerais aussi d'Edward. Avec ou sans toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bad blood. ft Leo. Empty
(#)Sujet: Re: bad blood. ft Leo.  |   Dim 7 Jan - 18:08

we've got bad blood
Eli & Leo
Je ne pouvais pas croire que j’étais réellement en train de vivre ça! C’était l’horreur assuré! C’était comme si Leo essayait de me montrer que je ne pouvais rien contre lui, qu’il  serait toujours là pour foutre tout en l’air alors qu’au fond je ne lui avais jamais rien fait! On s’était vu une fois et il avait foutu la pagaille entre Edward et moi. En même temps, il avait été honnête au final, en me disant que mon amoureux avait volé pour moi, car ça avait été bien le cas et sans lui, je ne l’aurais jamais réellement su. Il ne s’était toutefois pas prit de la bonne façon car il n’avait pas fait ça pour le bien de personne mais uniquement pour nuir et se venger d’Edward en jouant avec mes sentiments. C’était un peu ce que je pensais qu’il essayait de faire de nouveau en disant des saletés sur l’homme que j’aime. Il ne mâchait pas ses mots, c’était blessant. Il disait qu’il voulait m’ouvrir les yeux mais à quoi bon? Je connaissais tout de mon mari… « Oui, j’aimerais que tu me la dise la vérité car je ne comprends pas! » Je lui expliquai qu’Edward avait le plus grand coeur qui soit et que peu importe ce qu’il allait dire… surtout concernant cette amie abandonnée, je n’allais probablement pas y croire J’étais l’amie d’Ed depuis longtemps déjà et jamais il ne m’avait abandonné. Au contraire, tout au long de sa vie, c’était lui qui se faisait tristement abandonné et je n’allais pas être une de plus. Naturellement, mon beau commentaire sur Edward fit rire le jeune homme devant moi pendant que je le regardais sans rien dire, sans rien faire. Je ne trouvais pas ça drôle, pas du tout même.

Leo s’était approché de moi, je sentais tout mon corps voulait se fondre dans le plancher. Je voulais me mettre à courir tellement le regard qu’il posait sur moi était lourd. Il semblait avoir tellement de haine dans son coeur, ça ne devait pas être joli ce qui se passait par là. Il m’expliqua que mon mari avait littéralement laisser crever une personne qui lui avait donné beaucoup, pour vivre sa petite vie ici avec moi. Je secouai immédiatement la tête. « Non… c’est pas… c’est certain que non! »  commençais-je avant de reprendre sur moi. « Il ne devait pas être au courant car il n’aurait jamais laissé ça se produire s’il pouvait y changer quelque chose…  »  J’avais beau dire ça comme pour le faire changer d’avis, et pour aussi me rassurer en même temps, je l’avoue… il ne semblait vouloir rien comprendre. Il détestait Edward et quoi que je dise, quoi je fasse, ça ne semblait pas changer quoi que ce soit. « Av… avec ou sans moi? » bégayais-je en reprenant ses paroles d’un ton plutôt interrogatif. Je ne voyais pas en quoi j’étais concernée dans tout ça, si ce n’était pas qu’il avait une dent contre mon mari… et une grosse dent en plus de ça! Je fis un petit pas vers l’arrière, pour rompre cette proximité qui m'effrayait beaucoup. J’avais le coeur qui pompait tellement vite dans ma poitrine, je détestais qu’on utilise ce rapport de peur et de domination sur moi pour me contrôler, ça me ramenait tellement de mauvais souvenirs! J’avais envie de me mettre à pleurer. J’avalai difficilement ma salive, en espérant que ça fasse passer la boule que j’avais dans la gorge. « Qu’est-ce que tu attends de moi Leo? »  J’avais peur de sa réponse mais quelque chose me disait qu’il attendait que ça, que je lui demande.  C’était comme si je voyais là, une porte de sortie pour protéger mon mari en fait.  Avant qu’il ne me réponde, j'ajoutai immédiatement : « Dis-moi ce que je dois faire. Je ferai n’importe quoi… si tu me promets que tu laisses Edward tranquille… » J'étais pas la fille la plus courageuse qui soit mais j'étais prête à faire n'importe quoi pour celui que j'aime.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
bad blood. ft Leo. Empty
(#)Sujet: Re: bad blood. ft Leo.  |   Dim 21 Jan - 9:35

we've got bad blood
Eli & Leo
Décidemment, je ne sais pas si je parviendrais à quelque chose avec Elizabeth. Depuis que je la connais, j'ai beau dire tout et n'importe quoi à propos de son mari, rien ne la choque plus que ça apparemment. Elle qui le pense tout rose tout gentil, je ne comprenais vraiment pas ce qu'elle pouvait lui trouver. Ou... encore lui trouver. Enfin de base vu sa gueule je ne comprenais pas, bref. J'étais clairement méchant dans ma démarche avec Elizabeth, c'est vrai. peut-être était-ce aussi parce que je me rappelais aussi d'elle en tant qu'amie de Mackenzie, une jeune femme qui m'avait autant brisé le cœur? Possible. Elle ne m'avait rien fait, en soi. Mais je restais Léo, je n'allais pas changer. Quand je lui apprenais la vérité sur Edward, qu'il avait laissé une amie mourir et qu'il s'en foutait, elle avait l'air d'avoir plus la mouche à l'oreille. Elle commençait à paniquer, à me poser des questions. Ou alors elle comprenait où je voulais en venir et voulait se débarrasser de moi, possible. Enfin, elle avait l'oreille plus attentive. Et là, elle n'y croyait pas. pourtant c'était la vérité. Je hochais la tête pour insister sur le fait que ce soit vrai. Ton petit Edward si adorable, si naïf, si tout rose tout bisounours a moins de cœur que moi, je te l'apprends. lui fis-je alors. Pour moi c'était ça, même moi, le mec méchant sans pitié, j'avais plus de considération pour mes amis que certains autres qui se disent parfaits. Peut-être parce que je savais faire le tri, aussi. Je ne sais pas ce que tu lui trouves. Il se voile la face dans le rôle dans lequel tu l'aimes. Il n'a pas hésité à tourner le dos à une nana qui lui a sauvé la vie des dizaines de fois, pendant qu'il chiait dans son froc. lui fis-je alors. Elle me demandait alors ce que j'attendais d'elle. C'était très simple, pourtant, elle voulait que je le formule? Je ne le laisserai pas, Elizabeth. Je ne veux pas que tu sois sur mon chemin, je veux que tu comprennes pourquoi je fais et vais faire tout ça. Je ne peux pas accepter ce qu'il a fais - ou pas fais du coup - pour Nessa. Depuis que je le connais, je le dis. J'avais raison et je compte ne pas en démordre. Ce mec ne mérite pas le bonheur que tu lui donnes. Enfin, pas tant qu'il n'aura pas assumé ses tords, tu comprends? lui fis-je alors, le sourire aux lèvres. Voilà ce qu'était mon plan en... très flou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bad blood. ft Leo. Empty
(#)Sujet: Re: bad blood. ft Leo.  |   Lun 22 Jan - 1:55

we've got bad blood
Eli & Leo
Est-ce que c’était un cauchemar? Ça ressemblait à ça en tout cas! J’étais là à me tenir devant Léo qui tentait par tous les moyens de me faire comprendre qu’Edward n’était pas celui que je pensais. Je ne voulais pas y croire, je savais qui était mon mari quand même, je connaissais tout de sa vie, on avait pas de secret l’un pour l’autre. Chaque fois que ce jeune homme faisait surface, c’était pour m’annoncer de mauvaises choses. La dernière fois il n’avait pas eu tort pourtant… mais quand même. Je savais qu’il était mal intentionné. « Non… je crois pas ça! » Leo me semblait être la personne avec le moins de coeur que j’avais pu rencontrer. Bon, peut-être après mon père adoptif mais ça, c’était mes propres démons que j’étais en train de les régler. Leo, c’était celui d’Edward et je souhaitais à tout prix qu’il lui foutre la paix. Limite, il était en train de mettre la faute sur mon mari, comme quoi cette jeune femme - dont j’avais jamais entendu l'existence jusqu’à maintenant, était morte à cause de lui car il n’avait rien fait pour la sauver de là. Je voulais pas entendre ce genre de chose, Edward avait ses défauts, je le savais bien mais il n’était pas un sans coeur, ça je ne pouvais pas lui donner, je ne voulais tout simplement pas lui donner raison. « Edward n’est plus avec vous depuis longtemps… en quoi il est responsable de sa mort? Et toi, tu as fais quoi dans cette histoire pour aider votre amie exactement? » Il semblait bien au courant de la situation mais jamais il se mentionnait dans tout ça. Quand elle s’était faite tuer, il faisait quoi lui? Il était déjà plus fautif qu’Edward à mon avis… s’il voulait mettre le blâme sur quelqu’un, qu’il le mettre sur lui! Je me sentais tellement en colère et je compris vite après tout ça que je n’aurais peut-être pas dû faire ce petit commentaire là. Léo faisait peur, il avait quelque chose de mauvais dans ses yeux et ce qu’il me disait par rapport à mon amoureux m’inquiétais énormément. Je ne voulais pas qu’il lui fasse quoi que ce soit c’est pourquoi je me risquai à faire un marcher avec lui mais il ne voulait rien entendre, il était bien entêté à faire vivre un enfer à Edward… je me sentais tellement vulnérable à ne rien pouvoir faire. Lorsqu’il me demandait si je comprenais… je ne pouvais que secouer négativement la tête, éclatant en sanglot aussitôt. « Non je… je comprends pas… je veux pas que tu lui touche… il est tout pour moi… je veux pas… » Je courais après ma respiration, je m’imaginais le pire, je voyais noir. Ma tête tournait, je pris appuie sur le mur près de moi pour me tenir un peu. « J’aaa… j’arrive.. plus… plus à respirer je… j’aaa… » Je tremblais, je courais après ma respiration excessivement rapide. J’étais en crise de panique, je reconnaissais ça… et avoir Léo toujours devant moi, ça m’aidait pas. Il était à l'origine de ce qui était en train de se passer. Je le vis bouger un peu pour s’approcher, je posai ma main devant moi en secouant la tête. « me.. me touche pas… » J’avalai difficilement ma salive, tout était tellement flou autour de moi, je perdais complètement mes repères, ma respiration toujours rapide et creuse. « J’y arrive paas… j’y… » En fait, je respirais mais ce que je voulais dire c’est que je n’arrivais pas à me calmer. Je posai mon autre main à mon coeur, laissant mon dos se glisser contre le mur et mes jambes se replier vers moi.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
bad blood. ft Leo. Empty
(#)Sujet: Re: bad blood. ft Leo.  |   Mer 31 Jan - 10:10

we've got bad blood
Eli & Leo
Je sentais bien que je perturbais au plus haut point la petite Elizabeth. Néanmoins, j'étais persuadé qu'elle avait besoin d'entendre tout cela. Il s'agissait de son "mari" et finalement elle ne méritait pas d'avoir ce gars-là, comme lui ne la méritait pas dans le mauvais sens du terme du coup. Pourtant, j'avais beau lui expliquer sous tous les angles, elle lui trouvait une excuse. Elle me demandait ce que moi j'avais bien pu faire pour aider notre amie. je fronçais les sourcils. ça, ça ne te regarde pas. Je fais ce que j'ai à faire. lui fis-je alors. Elle se mit alors à paniquer en se mettant par terre, refusant que je l'approche, balbutiant qu'elle tenait à lui, qu'elle ne voulait pas que je lui fasse du mal, ..... Bref, elle perdait la boule. Elle n'avait vraiment pas les épaules. Je fronçais les sourcils en la regardant perdre les moyens. il faut que tu te calmes Elizabeth. Ce que je te dis c'est pour que tu te rendes comptes de ce qu'il est. Si tu ne veux pas l'entendre très bien, mais on t'aura prévenu. Je vais te laisser tranquille maintenant. lui fis-je alors très sérieusement. La voir comme ça ne me plaisait pas forcément, méchant puis-je être. Finalement, je voulais "l'aider". Je savais qu'elle était faible, mais à ce point-là faut dire que j'étais un peu perturbé moi-même. tu sais où me trouver si jamais tu ouvres les yeux. lui dis-je alors avant de m'en aller, la laissant reprendre ses esprits et me disant que de toute façon j'avais dis tout ce que j'avais à dire.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bad blood. ft Leo. Empty
(#)Sujet: Re: bad blood. ft Leo.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

bad blood. ft Leo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEX AND BLOOD.
» BLOOD EMPIRE.
» bad blood (danee)
» Freddie ~ I'm a renegate, it's in my blood
» [F/Libre] Chloé Bennet - My blood, myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-