Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

  Tout homme abrite en lui une bête sauvage.♠ Daryl Davis

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

 Tout homme abrite en lui une bête sauvage.♠ Daryl Davis - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tout homme abrite en lui une bête sauvage.♠ Daryl Davis  |   Mer 6 Mai - 18:46
MDRR' bah un travelot c'est évident, le gars il a une perruque, une robe et des talons t'sais xD MDRRR' mais sinon j'ai pensé à une chose... tu pourrais enlever le mafieux, le séquestrer pour lui faire payer le mal qu'il a fait à Alysse ( si jamais vous avez un lien amical et proche ou alors elle t'a payé pour faire ça j'en sais rien, plein de choses sont possible xD mdrr ) et le truc c'est qu'au fil des jours il va finir par changer de personnalité ! Et là Shannon se manifeste ! xD MDRR' ou alors mon gentil petit assureur, ça peut être intéressant à exploiter aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout homme abrite en lui une bête sauvage.♠ Daryl Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Daryl Davis
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
»  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-