Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. Empty
(#)Sujet: Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.  |   Mar 28 Juil - 20:32

Peyton Atkins

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Atkins
Prénom : Peyton Sarah
Âge : 22 ans
Date de naissance : 3/06/1993
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Elle a été adoptée quand elle était toute petite, elle n'a jamais chercher sa famille adoptive et elle ne le fera jamais.
Habitudes : Elle joue à Candy Crush avant d'aller dormir ○ Elle part courir tous les matins ○ Elle ne sort jamais de chez elle sans son chargeur de téléphone.
Groupe : Autumn.
Avatar : Camille Lou

Anecdotes
Peyton n'a pas eu beaucoup d'amis, alors quand elle était petite, elle sait inventer un ami imaginaire. Elle l'a appelé Sid, oui, comme le personnage de l'âge de glace.  C'était la seule personne, sans parler de sa famille qui a été la pour elle. Quand elle a commencé à grandit et que son personnage imaginaire a disparu, elle s'est achetée la peluche de Sid, le paresseux. Ça été une façon pour elle de ne pas perdre son meilleur ami, même si, à part elle, personne ne le voyait.

Peyton a eu sa première fois dans le lit des parents de son premier amour, tout se passer très bien, jusqu'au moment où les parents de celui-ci sont rentrés un peu plus tôt de leur week-end et ils les ont surpris. Sur le coup, Peyton s'est sentie complètement idiote. Elle aurait voulu être une petite sourie à ce moment-là. Elle n'a plus jamais osé remettre un pied dans cette maison.

Caractère

Ellie est une fille très simple. Le fait ai qu'elle a du mal a dire ce qu'elle pense, et surtout du mal a dire "non". Trop gentille donc elle se laisse quelque fois manipulé mais heureusement pour elle ses amis son toujours là pour la faire réagir. Elle d'un naturelle très calme, elle ne s'ennerve que très rarement, légèrement "peace and love" sur les bords elle trouve que sa ne sert a rien de s'ennervé... Elle déteste les gens faux qui se prenne trop au sérieux. Pey' est également une personne très tolérante, elle respecte les autres quoi qu'il arrive ou presque. Bref Peyton est une fille gentille, timide et légèrement naïve. Elle peut se montrer très attentive à tout, elle regarde le monde comme un enfant découvrant ses cadeaux de Noël, elle est émerveillée par tout et s'intéresse a tout. C'est une vrai fouine, curieuse et têtue et elle est fière de l'être. Elle ne se prend pas souvent la tête, dans les cas où elle se la prend c'est qu'on a vraiment chercher à ce que ça arrive. Et puis ce qui est certain aussi c'est que cette jeune demoiselle est quelqu'un de confiance. Qu'elle aime ou qu'elle aime pas elle ne dévoileras jamais un secret, par principe

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : P'titbou
Prénom : Aurore
Âge : 18 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 6/7
Inventé ou scénario : Personnage inventé
Comment as-tu connu le forum? : Merci les partenaires
Commentaires : Très beau forum bravo aux staff


Code:
○ [color=darkred]CAMILLE LOU - PEYTON ATKINS[/color]

Si vous êtes un scénario :

Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. Empty
(#)Sujet: Re: Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.  |   Mar 28 Juil - 20:32

Histoire




Cher Journal, aujourd'hui ça fait plus de trois ans que je n'ai pas écrires mes aventures dans tes pages. J'ai eu quelques larmes en lisant ses pages que j'ai moi-même écris, en lisant tes pages j'ai eu comme une fierté. Je suis heureuse d'être devenu la femme que je suis, j'ai montré à toutes les personnes qui ne croyaient pas en moi que je pouvais réussir. Devenir animatrice radio est pour moi la chose la plus impressionnante qui m'est arrivé à faire dans ma vie. J'ai l'impression que derrière ce micro, je suis invincible, j'ai pris confiance en moi, chose qui était loin d'être facile. Quand je croise un ancien camarade de classe, je ne change pas de trottoir et je montre bien que j'aille bien et que j'ai n'est plus peur. Avoir peur de ses idiots qui se croyaient être quelqu'un d'important était la chose la plus stupide que j'ai faite. Quand on est jeune, on a besoin de se sentir en sécurité dans sa cours d'école, se sentir aimer et confiante. J'étais tout le contraire. Combien des fois j'ai écrit sur tes pages en pleurant ? Une nombreuse fois, quelques pages se souviens encore. Oui, j'étais le genre de fille qu'on laissait de côté et qu'on volait le goûter. Aujourd'hui, je suis complètement différente. Je n'ai toujours pas essayé de chercher mes parents biologiques. Je n'ai pas envie de les connaitres, je suis dans la famille que je devrais être avec ma sœur, Jazzlyn et ma mère. Ma mère m'apporte tout ce que je dois avoir, l'amour qu'il me faut.  J'ai l'impression de me rapprocher encore plus de ma famille à chaque fois que je passe du temps avec elle. Mon père me manque beaucoup, quelquefois j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras comme il le faisait avant. J'espère qu'il est fier de moi là où il est. Je suis encore célibataire et je crois bien que ça ne dérange pas, au contraire. Enfin, si, je suis à la recherche d'un garçon exceptionnel qui m'aime comme j'ai le droit d'être aimé. Comme toutes les filles, j'aimerais d'une histoire d'amour digne d'un conte de fée. Seulement, je prends ce qui arrive et je ne m'inscrirais pas sur un site de rencontre. Il y a quelques mois, j'ai appris que j'avais une leucémie lymphoïde chronique. Je ne l'ai dit à personne, j'ai peur. J'ai peur de cette maladie et même-si je me soigne, j'arrive à voir une vie normal malgrè tout. Écrire tes pages une nouvelle fois me fait du bien, j'espère que la prochaine fois où j'écrirais c'est pour t'annoncer une bonne nouvelle. Un mariage ? Un accouchement ? Je l'espère. Jz n'ai pas envie d'être mère à 30 ans. À bientôt petit journal et merci d'avoir été là quand j'en avais besoin.  

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. Empty
(#)Sujet: Re: Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.  |   Mar 28 Juil - 20:38
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. Empty
(#)Sujet: Re: Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.  |   Mar 28 Juil - 20:42
Merci beaucoup Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. Empty
(#)Sujet: Re: Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.  |   Mar 28 Juil - 21:08
Bienvenue chez toi ! Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ! Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. Empty
(#)Sujet: Re: Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.  |   Mar 28 Juil - 21:40
Bienvenue ! Bon courage pour ta présentation, tu verras on est bien ici ! Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. Empty
(#)Sujet: Re: Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.  |   Mar 28 Juil - 23:03
Merci beaucoup à vous deux Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. Empty
(#)Sujet: Re: Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.  |   Mar 28 Juil - 23:31
Bienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche! Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. Empty
(#)Sujet: Re: Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.  |   Mar 28 Juil - 23:46
Merci beaucoup Wayne Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. Empty
(#)Sujet: Re: Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.  |   Mer 29 Juil - 0:52
Bienvenue ici ! Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 776115001 Si tu as des questions ou quoi que soit, n'hésite pas à contacter le staff! On te mordra volontiers. Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 3877631104 Tu as l'air... Appétissante. Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. 209979186 Bon couuuuuuurage!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi. Empty
(#)Sujet: Re: Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout le monde finit par changer, non ? Aloysia et Priam.
» ESTEBAN ▬ Tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaye d'être moi-même
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
» Est ce que tout peut redevenir comme avant ?
» Le code de la route est pour tout le monde (PV Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-