Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie  |   Ven 8 Mai - 12:16
Pas de soucis je m'en chargerais si tu veux ! LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie  |   Ven 8 Mai - 12:20
Je veux bien, il serait drole de jouer ça, doit tous les deux, soit en trio LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie  |   Ven 8 Mai - 12:25
Carrément! ça pourrait être drôle! LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 1972959918

Enfin bref, je préviens Lys et je t'ajoute à ma fiche après ça LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie  |   Ven 8 Mai - 12:26
Niquel Wink je fais de même, on se mpotte pour savoir ce qu'on fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie  |   Ven 8 Mai - 12:28
ça marche ! LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 3540619569
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie  |   Ven 8 Mai - 14:18
Robert!!!! LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 2963741636
J'veux bien un ptit lien LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 4105705747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie  |   Ven 8 Mai - 14:23
Même un gros lien si tu veux Wink t'as une idée le surfeur des iles ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie  |   Ven 8 Mai - 14:42
Eh on se calme papy LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 3480222922
J'ai vu que Laufti avait vécu pendant un moment à Washington, or c'est là que Charlie a vécu toute sa vie (avant de venir ici il y a quelques mois). Sauf qu'à l'époque Charlie était petit, vu qu'il est né en 90 LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 3480222922 Mais du coup je me disais que ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là, genre Charlie alors âgé de 4/5 ans aurait perdu ses parents dans le centre commercial, Laufti passant par là l'aurait récupéré et aidé à retrouver les parents. Du coup Charlie l'aurait un peu vu comme le sauveur et l'aurait idôlatré toute son enfance LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 2974343904 Et il pourrait le croiser dans la rue, là de nos jours, et le reconnaître immédiatement. Il viendrait l'aborder et Laufti comprendrait rien, il se souviendrait à peine de lui LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie  |   Ven 8 Mai - 14:44
AH OUAIS C'EST ENORME !! x) j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie  |   Ven 8 Mai - 14:48
Ah cool LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 2933984248
On pourrait se faire la "retrouvaille" en rp, si tu veux LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~Savannah~N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie
» * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO
» Que fais tu de ta vie ?! - Clyde
» Je vous fais un au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-