Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey Empty
(#)Sujet: * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey  |   Ven 17 Mar - 13:29


     

     
Anteynara & Noah - « Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? Une question où aucun nom n'est mentionné. Pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne. »
* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis..
Cela faisait une semaine ou peut-être deux que je n’avais pas revu Antey. J’avais besoin de temps tout seul pour remettre un peu d’ordre dans ma vie et dans ma tête. Vivre avec elle pendant près de deux mois, ce n’était pas désagréable, mais il y avait certains trucs qui s’étaient développés pendant ce temps et j’ignorais si c’était justement parce qu’elle était 24 heures sur 24 là ou si vraiment je tenais à elle. Et donc c’était le seul moyen de le savoir. Et effectivement les premiers jours ça allait, et très rapidement c’est sa présence la nuit qui me manquait et puis la journée ensuite. Ce soir, des potes m’avaient invité à boire un coup en ville, donc j’avais accepté et après un verre, je décidais de rentrer, je décidais de rentrer à pied, car n’ayant plus de voiture, je n’avais pas envie d’attendre un taxi et pourtant j’aurais mieux fait puisqu’à mi-chemin, il se mit à tomber des cordes et en arrivant à hauteur de la maison d’Antey, puisque j’étais obligé de passer devant pour me rendre chez moi, je décidais de m’y arrêter et d’aller frapper. Il était pas forcément tard, 22 heures ou peut-être 23 heures, je ne sais pas trop… Et peut-être qu’elle n’était pas là non plus, je verrais bien. Donc je me retrouvais devant chez elle, trempé de la tête aux pieds attendant qu’elle ouvre. Elle ouvrit la porte quelques minutes plus tard et je ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, que je l'embrassais à pleine bouche, posant mes mains sur ses joues.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey Empty
(#)Sujet: Re: * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey  |   Ven 17 Mar - 14:29
c'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.

Noah
&
Anteynara

Depuis sa brève visite chez Noah, elle avait accepté de ne plus le voir. Il avait surement besoin de temps, de retrouver sa vie d'avant, seul avec son chien dans son immense villa, ses potes, son job, ses autres amis. Elle pouvait comprendre, et elle réalisait bien que sa présence dans la maison jusqu'à présent avait pu l'empêcher de faire tout ça. Quant à elle, elle en avait profité pour retrouver un peu ses habitudes, parce que d'une certaine façon, le manque de Noah qu'elle commençait à ressentir lui donnait le besoin de remettre un peu de piment dans sa vie. Alors elle s'était préparé un petit planning, avait accepté deux jobs et comptait s'en occuper le lendemain et le surlendemain. Ce qui faisait que ce soir-là, elle était en train de bichonner ses armes, posée à la table dans la pièce où elle stockait son matériel. Devant elle, un flingue démonté qu'elle nettoyait, et qu'elle commença ensuite à remonter. Et là, on sonna à sa porte. Il fallut quelques minutes, le temps de poser ses affaires et traverser la villa, se posant la question de qui pouvait bien sonner à sa porte à cette heure-là, se demandant s'il fallait pas se munir de son flingue, juste au cas où. Elle regarda du coup par la fenêtre en passant et reconnut Noah, allant du coup lui ouvrir sans tarder. Il pleuvait des cordes, et elle le trouva là tout trempé, ouvrant la bouche pour le saluer mais sans en avoir le temps, puisque l'instant suivant, il avait saisi son visage dans ses mains et l'embrassait sans retenue. Elle fut surprise, mais lui rendit le baiser après un petit temps. Elle en profita jusqu'au bout, et lorsque celui-ci prit fin elle resta un moment son visage contre celui de Noah. « Wow. Salut » elle fit avec un petit sourire. Puis elle se détacha de lui juste assez pour mettre un coup dans la porte pour la fermer derrière eux. « Umm... qu'est-ce que tu fais là ? » elle demanda ensuite, prenant un air innocent pourtant perturbé par un petit sourire amusé sur ses lèvres. Puis après un temps encore, elle chuchota. « Je reviens » avant de se diriger vers la salle de bain, puis revint vite avec une grande serviette, ainsi qu'un jogging et un t-shirt qui appartenaient à son ex, tendant tout ça à Noah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey Empty
(#)Sujet: Re: * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey  |   Ven 17 Mar - 21:55


     

     
Anteynara & Noah - « Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? Une question où aucun nom n'est mentionné. Pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne. »
* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis..
J’ai voulu m’éloigner un peu d’Anteynara pour comprendre certaines choses que je ressentais vis à vis des deux mois qu’on a passé ensemble. Je voulais savoir si ce que je ressentais n’était pas simplement dû au fait que j’ai justement passé ces deux mois avec elle tous les jours, ou parce que je ne me souvenais de rien et qu’elle était là, ou je ne sais quoi d’autre encore. Et les premiers jours ça allait, et je me suis rapidement rendu compte qu’elle me manquait, que sa voix me manquait, que son corps me manquait, que ses soupirs me manquaient, ELLE me manquait tout simplement. J’ai essayé de sortir pour me reprendre ma vie d’avant, mais il manquait un truc. Alors je décidais de rentrer plus tôt, à pieds alors qu’il pleuvait des cordes, mais c’était vraiment pas important. En passant devant chez elle, il fallait que je m’arrête, que je la vois au moins, alors je frappais en espérant qu’elle soit là. Et c’est quelques minutes plus tard qu’elle vint m’ouvrir et je ne lui laissais pas le temps de parler, je m’avançais et l’embrassais à pleine bouche. Elle ne me repoussait pas, contrairement à ce que j’aurais pensé, elle me rendit plutôt mon baiser. Lorsque le baiser prit fin, nous restions toujours proches. « Wow. Salut. » dit-elle avec un petit sourire. Elle ferma la porte d’un coup de pied, se détachant un peu de moi. « Umm… qu’est-ce que tu fais là ? » me demande-t-elle d’un air amusé. Elle ne me laissa cependant pas le temps de répondre puisqu’elle me lança qu’elle revenait. Elle s’éclipsa quelques minutes avant de revenir avec une grande serviette, un jogging et un t-shirt. – Merci. Dis-je alors dans un léger rire. – J’te dérange pas au moins ? Lui demandais-je alors en passant la serviette sur mon visage puis dans mes cheveux. J’étais en train d’inonder son entrée avec mes fringues trempés, mais pour être honnête je m’en fichais un peu.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey Empty
(#)Sujet: Re: * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey  |   Sam 18 Mar - 0:31
c'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.

Noah
&
Anteynara

Trouver Noah là, derrière sa porte, chez elle, c'était une excellente surprise, et ça venait de lui faire sa soirée. Jusque là, elle avait passé une bonne journée, avait été plutôt productive et efficace, mais clairement, le voir lui faisait chaud au coeur et la remplissait de quelque chose qu'elle avait du mal à nommer, mais c'était bon, ça elle en était sûre. Elle lui ouvrit donc, et elle n'eut même pas le temps de parler, car il avançait de suite pour saisir son visage et l'embrasser à pleine bouche, une action qui la prit par surprise, mais qui était loin de lui déplaire. Ainsi, après avoir dépassé sa surprise, elle lui rendit le baiser avec la même ferveur. Celui-ci prit fin, et elle resta un instant près de lui pour chuchoter quelques mots avant de fermer la porte et de lui demander, amusée, ce qu'il faisait là. Au même moment, elle réalisait que Noah était trempé, à cause du temps de merde qu'il faisait, et elle alla donc lui chercher une serviette et des fringues relax à porter. Merci. il lui fit, riant un peu, visiblement amusé par le merdier qu'il était en train de foutre dans son entrée. Mais bon, ça ne l'embêtait pas vraiment, elle passerait au-dessus de ce petit problème. J’te dérange pas au moins ? il demanda, alors qu'il s'essuyait les cheveux et le visage. Elle secoua doucement la tête pour répondre négativement, tout en le regardant, avec son t-shirt trempé qui lui collait au corps, et c'était idiot parce que franchement... elle connaissait son corps presque par coeur, mais ça ne l'empêchait pas d'être tentée. « Non, non. J'suis contente de te voir » elle lui avoua, très simplement, une phrase des plus banales qui pour autant avait un sens assez spécial pour elle. Ce n'était pas son genre de dire ces choses-là. Puis elle brisa le moment en souriant de manière un peu exagérée. « Tu veux boire un truc ? J'vais faire du café, ça te va ? Ou autre chose ? » elle annonça, un peu pour se donner une excuse et bouger de là où elle était, face à lui. En même temps, elle se tournait pour marcher en direction de la cuisine. « Par contre, pas un pas de plus dans cet état, hein. Tu largues ta merde, tu te sèches. J't'attends » elle ordonna en lui tournant le dos, un petit sourire sur le visage qui adoucissait son ton, alors qu'elle entrait dans la cuisine et allait préparer le café dont elle avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey Empty
(#)Sujet: Re: * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey  |   Sam 18 Mar - 23:24


     

     
Anteynara & Noah - « Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? Une question où aucun nom n'est mentionné. Pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne. »
* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis..
J’avais désespérément besoin de voir Anteynara, deux semaines sans la voir et tout mon être commençait à ressentir le manque. C’est pour cette raison que sur le chemin du retour, même s’il pleuvait des cordes, je décidais de m’arrêter chez elle. J’allais peut-être choper la crève, trempé comme je l’étais, mais c’était le dernier de mes soucis. Lorsqu’elle ouvrit la porte, je ne lui laissais pas le temps de parler, que je l’embrassais langoureusement et passionnément. Elle me laissa entrer après avoir répondu à mon baiser tout en me saluant me demandant ce que je faisais là. Je n’eus pas le temps de répondre qu’elle m’informait qu’elle revenait, avant de s’exécuter et de revenir avec une serviette et des fringues secs. Je la remerciais avant de demander si je ne la dérangeais pas au moins, tout en m’essuyant le visage et les cheveux. « Non, non. J’suis contente de te voir. » me dit-elle. « Tu veux boire un truc ? J’vais faire du café, ça te va ? Ou autre chose ? » me propose-t-elle ensuite avant de se tourner pour se diriger vers la cuisine. Je m’apprêtais à m’avancer lorsqu’elle me stoppa net. « Par contre, pas un pas de plus dans cet état, hein. Tu largues ta merde, tu te sèches. J’t’attends. » M’ordonne-t-elle en allant dans la cuisine pour préparer le café. – Oui m’dame ! Rétorquais-je alors dans un petit rire en retirant mes baskets, elle m’a dit pas un pas de plus, alors je me déshabille dans le couloir. Je me sèche alors rapidement enfile le jogging qu’elle m’a prêté, retire mon portefeuille et mes clés de mon jean trempé avant d’ouvrir la porte d’entrée pour essorer mes fringues dehors. Je referme ensuite la porte. – Euh… t’as un endroit où j’peux poser mes affaires ou tu préfères que je les laisse dans le couloir ? Lui demandais-je en riant légèrement.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey Empty
(#)Sujet: Re: * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey  |   Dim 19 Mar - 1:37
c'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.

Noah
&
Anteynara

Il était devenu comme une drogue, une habitude, un besoin. Comme la cigarette qu'on cherche et qu'on allume sans même réfléchir, juste parce que c'est comme ça et pas autrement. En plus intense, parce qu'en plus d'être devenu une habitude, il lui était devenu presque indispensable, et le manque se faisait clairement ressentir. C'était idiot, et elle détestait être comme ça, mais ça faisait aussi un moment maintenant qu'elle avait abandonné l'idée de faire semblant ou de se convaincre qu'elle n'avait pas besoin de lui. Bien sûr qu'elle avait besoin de lui, bien sûr qu'il lui manquait terriblement. Ca lui arrivait de s'enflammer à propos d'un truc ou d'un autre et d'avoir l'envie spontanée d'aller en parler à Noah, avant de se souvenir qu'elle n'était plus chez lui à squatter, que le retour à la réalité avait eu lieu. Ce n'était pas une mauvaise chose, parce que c'était normal, et peut-être bien qu'avoir été fourré l'un avec l'autre pendant tant de temps ne les avait pas vraiment aidés, mais elle ne regrettait pas pour autant, loin de là. Mais elle savait aussi qu'ils avaient besoin d'air, de respirer, de retrouver quelque chose de normal, parce que pour elle, ces deux mois avaient été presque surréalistes. Même si ça n'avait pas été parfait, avec la mémoire de Noah qui lui jouait des tours, mais ça avait été assez pour la rendre heureuse. Lorsqu'il se pointa, elle lui ouvrit sans hésiter et se retrouva vite avec les lèvres du jeune homme plaquées sur les siennes, partageant avec lui un baiser langoureux et passionné, qui dut prendre fin au bout d'un moment. Il était trempé, et elle décida donc d'aller lui chercher de quoi se sécher et des fringues de rechange, avant de se diriger vers la cuisine pour faire des cafés, et de lui ordonner de ne pas avancer plus dans la maison sans s'être séché et changé. Oui m’dame ! elle l'entendit dire, alors qu'elle s'arrêtait devant sa machine et préparait tout ce qu'il fallait pour deux expressos. Lorsque tout fut en place, elle appuya sur le bouton qui allait faire couler le café dans les tasses, et retourna dans l'entrée. Euh… t’as un endroit où j’peux poser mes affaires ou tu préfères que je les laisse dans le couloir ? demanda Noah, ses affaires trempées en boule dans ses bras, avec un petit rire. « Dans la salle de bain » elle répondit d'abord simplement, avant de rapidement réaliser que non, il ne savait pas (plus) où celle-ci se trouvait. Anteynara lui fit donc signe de la suivre, et elle l'emmena dans la salle de bain du rez-de-chaussée, qui se trouvait tout près de là où ils étaient, ouvrant juste la porte pour qu'il puisse entrer et tout poser sur l'étendeur à linge. Puis elle retourna dans la cuisine, le laissant finir et la rejoindre une fois cela fait. Elle déposa les deux cafés, qui avaient fini de couler, sur le bar et Noah se pointa juste à ce moment là. Anteynara s'occupa de nettoyer rapidement la machine à café, regardant un peu du coin de l'oeil Noah se poser, puis elle alla doucement vers le bar. Elle finit par se planter derrière Noah, un peu hésitante, s'approcha, et glissa doucement ses bras autour de lui en faisant attention de ne pas être trop brusque, pour ensuite le serrer et poser sa tête sur son épaule. « Tu m'as manqué » elle chuchota d'une petite voix, pour accompagner ce geste étrangement affectif, puis après être restée ainsi un moment, elle se détacha de lui et s'éloigna pour saisir l'une des tasses et la glisser vers lui, portant la seconde à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey Empty
(#)Sujet: Re: * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey  |   Dim 19 Mar - 13:02


     

     
Anteynara & Noah - « Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? Une question où aucun nom n'est mentionné. Pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne. »
* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis..
J’avais compris pendant ces deux semaines que j’avais besoin d’elle. Qu’elle me manquait quand elle n’était pas là. Je n’étais pas habitué à tout ça, et je pense que ça m’as fait flipper et c’est sûrement une des raisons pour lesquelles je me suis éloigné quelques temps. Mais ce soir, je voulais la voir, j’avais besoin d’elle, besoin de sentir son odeur, sa peau contre la mienne, d’entendre sa voix. A peine arrivé, je l’embrassais langoureusement et passionnément, baiser auquel elle répondit de la même façon. Après quelques minutes, je me détachais difficilement de ses lèvres et elle s’éclipsa quelques instants le temps de ramener une serviette et des fringues. Elle se dirigea vers la cuisine pour préparer les cafés dont elle avait parlé. Elle m’ordonna au passage de ne pas faire un pas de plus dans cet état et qu’elle m’attendait. Je m’exécutais alors en retirant mon jean et mon t-shirt et de les essorés dehors, je lui demandais ensuite où est-ce que je les posais ou si elle préférait que je les laisse dans le couloir. « Dans la salle de bain » me dit-elle avant de venir pour m’indiquer où elle se trouvait. Je laissais alors mes affaires étendues sur l’étendage avant de la rejoindre dans la cuisine. Elle déposa les cafés sur le bar tandis que je m’installais devant celui-ci, elle nettoya rapidement la machine à café, elle fit ensuite le tour pour venir se planter derrière moi et passer ses bras autour de ma taille et poser sa tête sur mon épaule. « Tu m’as manqué » me chuchote-t-elle. Sentir ses mains sur moi me déclenchais une lignée de frissons. Elle se détacha ensuite de moi, à mon plus grand désespoir et me fis glisser une tasse de café que je pris et dont je bu une gorgée. Gosh… j’avais tellement de choses à lui dire, mais rien ne sortait, je ne savais même pas par où commencer, alors je me contentais de boire mon café comme un con. Ou vrai con d’ailleurs, boire du café à cette heure-là, je suis pas près de dormir. – Je… mmh... Tu faisais quoi ? Demandais-je alors pour rompre le silence.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey Empty
(#)Sujet: Re: * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey  |   Dim 19 Mar - 13:43
c'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.

Noah
&
Anteynara

Putain, il lui avait manqué. Vraiment, et c'était là, en le retrouvant qu'elle réalisait à quel point. Comment sa présence lui faisait un bien fou. Juste sa présence, sans même parler de ses lèvres contre les siennes, ou ses mains sur sa peau. Non, juste le fait qu'il soit là. Le baiser prit fin, trop tôt peut-être, parce qu'ils auraient pu continuer ainsi pendant des heures, mais il fallait bien passer à autre chose à un moment ou un autre. Elle se détacha de lui, et décida d'aller lui chercher de quoi se mettre au sec, revenant de la salle de bain avec une serviette et des fringues de rechange. Elle s'éclipsa ensuite, le laissant se changer alors qu'elle allait dans la cuisine préparer deux expressos, et lorsqu'elle le rejoignit ensuite, elle l'accompagna jusqu'à la salle de bain pour qu'il puisse y faire sécher ses vêtements. De retour dans sa cuisine, elle fut rejointe par Noah qui s'installa au bar. Elle contourna celui-ci, et prise d'une soudaine envie de montrer son affection, elle passa ses bras autour de Noah, se calant derrière lui et posant sa tête sur son épaule. Elle resta ainsi un moment, lui avouant dans un chuchotement qu'il lui avait manqué, puis elle s'éloigna à nouveau, parce qu'il fallait bien que ce moment prenne fin. Puis Antey prit place au bar et trempa ses lèvres dans son café, tout comme le fit Noah. Un silence s'installa. Peut-être qu'il était venu dans le but de dire quelque chose, ou alors juste pour la voir. Elle ne savait pas ce qui la rendrait la plus heureuse. Qu'il soit venu pour lui parler, ou juste parce qu'il voulait la voir, parce qu'elle lui manquait, ou quelque chose dans ce genre-là... Je… mmh... Tu faisais quoi ? il fit alors. Ca se sentait terriblement que c'était pour combler le silence, pour dire quelque chose, meubler. Surtout que c'était loin d'être la question du siècle. Ou peut-être qu'il avait eu dans l'intention de lui dire autre chose, comme le laissait penser son hésitation. « Du rangement » C'était la vérité, pas toute la vérité, mais ça l'était quand même. Elle se voyait mal lui expliquer qu'elle avait été en train de nettoyer et ranger ses armes, en prévision d'un job. Surtout qu'il ne savait pas encore ce qu'elle faisait dans la vie, et qu'il faudrait peut-être amener la chose d'une façon ou d'une autre... « Et toi ? T'as l'air d'avoir passé... une bonne soirée » elle fit, hésitant un peu, parce qu'elle se doutait qu'il avait été de sortie, mais il était encore relativement tôt, et il ne semblait pas non plus au top de sa forme. Peut-être que la pluie l'avait déprimé et qu'à se faire saucer comme ça, en passant devant chez elle, il avait décidé que ça pourrait lui servir d'abri. « Tu veux dormir ici ? Ca a pas l'air de se calmer dehors... » elle lui proposa ensuite, jetant un coup d'oeil vers la fenêtre et voyant que les gouttes tombaient tout aussi fortement qu'avant, voire même plus. Il allait sans doute pleuvoir ainsi toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey Empty
(#)Sujet: Re: * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey  |   Dim 19 Mar - 17:08


     

     
Anteynara & Noah - « Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? Une question où aucun nom n'est mentionné. Pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne. »
* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis..
Elle m’avait manqué, énormément, mais je n’arrivais pas à trouver les foutus mots pour lui dire, du coup lorsqu’elle ouvrit la porte, je l’embrassai langoureusement et passionnément. Elle m’apporta rapidement des fringues de rechange et une serviette, je me changeais alors rapidement et lui demandais où est-ce que je posais mes affaires, elle m’emmenait jusqu’à la salle de bain ou j’étendais mes affaires. Je la rejoignais ensuite dans la cuisine où elle se planter derrière moi pour m’enlacer et m’avouer que je lui avais manqué. Je ne répondis rien et profitais de la sentir contre moi, de sentir son souffle chaud dans mon cou, ce qui me fis frissonner d’ailleurs. Nous buvions ensuite notre café dans le silence et je me mis à lui demander ce qu’elle était en train de faire, sérieusement Noah ? C’est tout ce que t’as trouvé ? Abruti. « Du rangement » me répondit-elle simplement. Je hochais la tête avant de terminer mon café et de reposer la tasse sur le bar. « Et toi ? T’as l’air d’avoir passé… une bonne soirée. » dit-elle hésitante. – Ouais… j’commençais à m’emmerder alors j’ai décidé de rentrer… Répondis-je en haussant les épaules légèrement. « Tu veux dormir ici ? Ca a pas l’air de se calmer dehors… » Me propose-t-elle ensuite tournant la tête vers la fenêtre. – J’veux pas m’incruster, j’passais juste comme ça… j’avais envie… d’te voir… Avouais-je alors simplement. Putain Rodriguez secoue toi là, on dirait un puceau !!!! – Mais si tu veux que je reste… je reste. Lançais-je avec un petit sourire en coin.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey Empty
(#)Sujet: Re: * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey  |   Dim 19 Mar - 18:11
c'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.

Noah
&
Anteynara

Avec Noah, elle avait un peu l'impression de revivre sa première fois sur des rollers. Ca partait dans tous les sens sans qu'elle ait le moindre contrôle, ça glissait d'un coup et elle se cassait la gueule comme une merde, elle essayaiat malgré tout de tenir en équilibre, y arrivait plus ou moins ou se vautrait royalement d'une minute à l'autre. Mais bon, l'autre impression qu'elle avait, c'était que c'était un peu pareil pour lui, et heureusement, au moins ça lui permettait de conserver un peu de fierté. Ou malheureusement, parce que clairement, à ce rythme là et avec leur talent, ils allaient encore ramer un bon moment avant d'arriver à quelque chose. M'enfin, ils ne changeraient pas de sitôt, voire jamais, alors mieux valait s'y habituer. Elle avait passé ses bras autour de lui, un geste affectif qui n'avait rien de naturel en général pour Anteynara. Bien au contraire. De base, les câlins, ce n'était pas son truc, et rien que de s'y mettre subitement, c'était étrange, même si au final ça lui faisait du bien et elle en avait envie... Ca restait bizarre. Elle se décolla enfin de lui pour aller s'installer et commencer à boire son café. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait été en train de faire avant son arrivée, elle répondit directement avec une vérité partielle, évitant d'entrer dans les détails pour ne pas s'embarquer dans quelque chose, mais au bout de quelques minutes, elle regretta un peu. Elle savait bien qu'à un moment ou un autre, elle allait devoir être franche avec lui. Mais pour le moment, elle lui retournait sa question. Ouais… j’commençais à m’emmerder alors j’ai décidé de rentrer… dit-il, ce à quoi elle hocha la tête. Regardant ensuite vers la fenêtre et la pluie torentielle qui tombait, elle lui proposa de rester dormir. En même temps, elle sortit de sa poche son paquet de clope, en coinça une entre ses lèvres et l'alluma de suite. J’veux pas m’incruster, j’passais juste comme ça… j’avais envie… d’te voir… lui sortit alors Noah, ce qui eut le don d'attirer son attention, ses yeux se levant vers lui. Peut-être qu'elle rougissait un peu, elle n'en avait pas conscience, préférait fumer sa clope et se concentrer là-dessus alors qu'il poursuivait, avec un sourire en coin. Mais si tu veux que je reste… je reste. Evidemment, qu'elle voulait qu'il reste. Quelle question. Qu'il reste pour toujours même, ça lui irait tout à fait. « J'aime bien quand tu t'incrustes » elle lui lança alors, le même sourire sur les lèvres, expirant sa fumée. Et s'il y avait un sous-entendu dans sa phrase, signe de son esprit parfois un peu mal placé, Noah ne pouvait pas vraiment lui faire de réflexion sans passer pour un pervers lui aussi. « Reste » elle dit finalement, plus sobrement, plus sincère, continuant de fumer sa cigarette dans le silence en repensant justement à ce qu'elle était en train de faire avant son arrivée et aux choses relativement importantes qu'elle devrait peut-être lui dire. Elle se leva pour ouvrir une fenêtre, histoire d'aérer, avant d'aller écraser sa clope dans le cendrier. « Y'a un truc que j'dois te dire. Enfin c'est rien de dramatique... mais juste, au cas où t'as de nouveau un flash comme l'autre fois, ou bien je sais pas » elle annonça du coup, presque sûre. Avant de vite se retrouver devant le problème récurrent du "comment expliquer". « Ca va peut-être te surprendre un peu, aussi » elle ajouta. Sans doute que "surprendre" était faible comme mot. Elle ne savait pas du tout comment il allait réagir. A l'époque, ils avaient parlé de ça rapidement, dans le feu de l'action, c'était juste un petit détail sans importance. Là... elle ne savait pas trop. « Puis c'est un secret » elle dit encore, buvant de son café sans pour autant se lancer, restant un peu en suspens, pas tout à fait prête à larguer sa bombe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey Empty
(#)Sujet: Re: * C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

* C'est ta vie, fais c'que tu veux, tant pis.. feat Antey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie
» ~Savannah~N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie
» Soyons colocataire, veux-tu ? FEAT KATHELYN
» Tu sais pas comment je t'en veux à mort (feat Chris) .
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-