Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 THE PERFECT LIFE.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

THE PERFECT LIFE. Empty
(#)Sujet: THE PERFECT LIFE.  |   Mer 6 Mai - 22:23

the perfect life.
Kenneth et Marina.


Je m'étais levé vachement tôt. J'étais partie à la fac pour prendre des papiers d'inscriptions afin de commencer la fac en septembre prochain. Je ne savais pas quoi prendre encore comme études. J'hésitais tellement. Je n'avais jamais pris le temps de réfléchir à ce que je voulais moi, avant. J'avais toujours fait passer mon frère avant moi, avant mes désirs, avant ma propre vie. C'était différent maintenant, depuis l'accident. Je n'avais pas beaucoup ce dernier, il avait sa vie. Je comprenais.

J'avais également ma vie, une nouvelle vie. Mais elle débutait bien, heureusement, je n'étais pas seule... Il y avait une personne pour moi, pour m'aider, pour m'épauler, pour m'écouter... Dans un sens, une personne qui était là pour me protéger et prendre soin de moi. C'est étrange encore, je n'ai pas l'habitude. Je n'avais jamais eu personne, à part ma mère quand j'étais enfant, avant qu'elle ne meure. J'avais encore du mal, surtout quand on faisait preuve d'autorité. Mais aussi surprenant soit-il, ce n'était pas désagréable, au contraire.

Quand j'arrivais à la maison, ma nouvelle maison... Bien que provisoire, le temps que je trouve un endroit où vivre. Kenneth dormait encore comme pas possible. Je souriais, il avait dû finir tard le travail, si on peut dire. Je ne l'avais pas entendu rentrer ni même entendu me rejoindre dans le lit, il faut dire, j'étais bien morte hier. Bref, j'allais vers lui pour prendre des affaires de rechange, je lui ébouriffe malicieusement les cheveux en passant, pour le réveiller. Il avait un sommeil léger ses derniers temps.

Une fois mes affaires de rechange pris, je me dirigeai vers la salle de bains pour prendre une douche. Je ne fermais pas la porte de la salle de bains, de toute façon, il connaissait mon corps par cœur... Si ce n'est qu'il le connaissait mieux que moi, tout comme il savait mieux que moi ce qu'il me faisait du bien. Il avait vraiment un don pour le sexe, je devais l'avouer. Bref, je soufflai une fois l'eau chaude sur ma peau. Mes muscles se détendaient au fur et à mesure. C'était divin comme sensation, vraiment. J'aimais parfaitement, je pourrais rester sous l'eau pendant des heures.

Je n'avais jamais pris le temps avant. J'avais jamais pris le temps de rien avant. J'avais un programme chargé tous les jours, en plus des conneries improviste de mon frère. Je faisais tout pour que notre père considère Sebastian en tant que personne respectable, mais ce dernier ne me donnait pas la tâche facile. Ça l'était encore plus dernièrement... Il était incontrôlable depuis ce qui m'était arrivé, mais encore une fois... Je prenais la défense de mon frère, comme toujours, je le protégeais plus que quiconque.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

THE PERFECT LIFE. Empty
(#)Sujet: Re: THE PERFECT LIFE.  |   Sam 9 Mai - 12:10

the perfect life.
Kenneth et Marina.


Elle l’avait encore fait. Quelques fois, j’avais envie de la tuer quand elle m’ébouriffait les cheveux pour me réveiller. Ce n’est pas parce que je détestais qu’on me touche les cheveux, elle était une des rares personnes avec qui ça ne me dérangeait pas vraiment. En réalité, c’était même plutôt agréable venant de sa part. Par contre, je n’étais pas toujours du matin. Chaque réveil me rappelait ce que j’avais fait la veille et les regrets que je pouvais accumuler au fil du temps. Un léger soupire s’était échappé de ma bouche alors que j’entendais ses pas jusqu’à la salle de bain. Il ne fallut pas très longtemps avant que je ne puisse entendre l’eau se mettre à couler. Il fallait que je me réveille même si c’était un peu à contrecœur. Quitter mon lit était une véritable torture à mes yeux.

Mon regard s’était tourné vers le radio réveil pour pouvoir regarder l’heure. Je n’avais plus vraiment le temps de passer des heures dans mon lit à faire la grasse matinée. Je devais aller travailler même si je n’arrivais pas à me faire à l’idée de bosser en pleine journée. Il me fallait quelque chose de stable et surtout de légale pour payer mon loyer correctement. Je n’avais pas eu le choix en revenant en ville quand j’avais vu la pile des factures impayées et que j'avais été à la limite d’être jeté à la rue. J’étais déjà heureux que le propriétaire me laisse une seconde chance. Il faut dire que je l’avais quand même menacé de porter plainte s’il nous virait juste parce que mon colocataire était un peu cinglé sur les bords. La menace d’un procès inutile s’il récupérait son argent l’avait rapidement fait changer d’avis. Maintenant, je n’avais plus grand-chose pour payer la nourriture. Par chance, Marina était d’un grand soutien. Je ne lui demandais pas d’argent. Le soutien moral qu’elle m’apportait chaque jour et ses encouragements me suffisaient amplement. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans elle.

Dès que mes deux pieds furent au sol, je m’étais dirigé à mon tour vers la salle de bain. La porte était ouverte et je n’avais pas le temps d’attendre mon tour. De plus, je connaissais Marina par cœur et elle allait prendre toute l’eau chaude et y rester pendant des heures. J’avais retiré mon tee-shirt puis mon boxer avant de me glisser sous la douche. Elle était dos à moi et je m’étais contenté de déposer mes lèvres sur sa tête avant de la décaler légèrement pour récupérer un peu d’eau aussi. Une de mes mains s’était posée sur mon visage pour me réveiller avant que je ne lui adresse un sourire en la voyant face à moi.

« Salut toi… Tu t’es levée tôt. »

C’était une constatation, pas vraiment une question. De toute façon, elle se levait généralement toujours avant moi. J’avais posé une main sur son épaule pour la rapprocher de moi et accéder plus facilement avec l’autre main au gel douche qui était positionné derrière elle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
THE PERFECT LIFE. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: THE PERFECT LIFE.  |   Dim 10 Mai - 14:31
Nightmare

         

Pour Marina,

On dirait bien que la famille McKay aime approfondir leur relation avec la famille McCallister. Si ça se savait, je pense que vous déclencheriez la 3ième Guerre Mondiale. Ne t'en fais pas, je veillerai personnellement à être le déclencheur de cette guerre.

N.

           


         

         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

THE PERFECT LIFE. Empty
(#)Sujet: Re: THE PERFECT LIFE.  |   Lun 11 Mai - 2:48

the perfect life.
Kenneth et Marina.


J'avais les yeux fermés, profitant de l'eau chaude si délicieuse. J'entendis alors un faible bruit puis la porte de la douche s'ouvrir et je sentis alors Kenneth derrière moi. Il venait souvent me rejoindre, c'était plus rapide à deux... Enfin des fois, quand on ne faisait rien. Il n'aimait pas que je prenne la douche avant lui, moi, j'aimais bien. Je me retournai pour lui faire face, il était tout de même beau Kenneth, il n'y avait pas à dire. Il était très sexy.

Je souriais doucement à son commentaire « Et toi, tu es rentré tard » Répliquais-je en souriant et en entrant dans son jeu « enfaîte, j'ai décidé d'aller chercher des papiers pour la fac » Lui dis-je en souriant, je lui avais dit que j'avais l'intention de reprendre mes idées, il m'avait beaucoup encouragé d'ailleurs, j'en étais bien touché. Il m'écartait doucement alors pour prendre le gel douche et je souriais doucement « Tu vas bien, toi ? Tu as eu une bonne nuit ? » Lui demandais-je alors doucement.

Par la même occasion, je pris le shampoing que je mis sur mes mains et je me collais à lui, nos deux corps nus et trempés se touchaient et je me mettais sur la pointe des pieds et passais mes mains derrière pour commencer à lui laver les cheveux. Je ne sais pas pourquoi, j'adorais passer la main dans ses cheveux, j'aimais même carrément le laver. D'ailleurs, je le faisais tout le temps. Une fois avoir bien shampouiné sa belle chevelure, je lui pris le gel douche et je commençais donc à lui laver son corps doucement.

Je croisais son regard et je me mis à sourire un peu timidement « Tu fais quoi de beau aujourd'hui ? » Lui demandais-je, intéressée par son programme comme d'habitude. J'entendis alors mon portable sonner, je le regardais intriguer et je haussais les épaules, je nous fis changer de position pour être du côté de la porte de douche et passait juste ma main, j'avais de la chance de toujours mettre mon portable proche. Je le pris donc pour regarder le message.

Je reposais mon téléphone, j'avais un peu l'air perturbé, du moins assez pour intriguer Kenneth qui me demandait ce que c'était « C'est le Nightmare » commençais-je à faire une grimace « elle a dit que si jamais ça se savait pour nous, ça déclencherait la troisième guerre mondiale » dis-je « Je pense surtout si, il le sait, lui » Dis-je en faisant référence à mon frère qui n'aimait clairement pas mon compagnon de douche « Je ne lui ai toujours pas dit où je vivais pour le moment » avouais-je avec une petite moue.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

THE PERFECT LIFE. Empty
(#)Sujet: Re: THE PERFECT LIFE.  |   Jeu 14 Mai - 12:43

the perfect life.
Kenneth et Marina.


L’eau chaude de la douche me faisait un bien fou et cela m’avait permis d’émerger beaucoup plus rapidement de mon sommeil. Je n’avais pas perdu une seule seconde pour questionner Marina sur son escapade de ce matin. Apparemment, elle était allée chercher des papiers pour la fac. J’étais content pour elle. Se remettre dans les études, ce n’était pas un choix facile et à prendre à la légère. J’avais pensé le faire à un moment mais j’avais échoué. Peut-être parce que j’étais seul et que personne n’était là pour m’aider ou m’encourager. Je ne voulais pas qu’il arrive la même chose pour elle. Je lui avais promis que je la soutiendrais et c’est ce que je ferais, quitte à passer des nuits blanches pour l’aider à réviser. Il ne lui manquait plus beaucoup de choses à faire avant de devenir une étudiante à la prochaine rentrée. Elle devait surtout réfléchir à son choix d’étude. Ce n’était pas quelque chose d’évident mais j’avais hâte de savoir ce qu’elle étudierait à la fac. Avec un peu de chance, son passage à la faculté, lui avait peut-être permit de s’intéresser à un domaine en particulier.

J’avais souris en l’entendant me demander si ma nuit s’était bien passée. C’est dingue comme ce genre de petites attentions me faisait du bien venant de sa part. « Une nuit un peu trop courte mais plutôt bonne. J’espère que je ne t’ai pas réveillé. J’ai essayé de ne pas faire de bruit. » Lançais-je pour lui répondre. C’était assez compliqué quelques fois de rentrer en pleine nuit et de se glisser dans le lit sans la couper dans son sommeil. Mais j’étais en même temps content de ne pas m’endormir tout seul. Le gel douche en main, j’avais commencé à me nettoyer avant de sentir le corps de Marina se coller contre le mien puis ses mains dans mes cheveux. Le sourire encore logé sur mes lèvres, je déposa un petit baiser sur son cou avant de récupérer un peu de gel douche dans l’une des paumes de ma main et caresser son dos.

« Je dois commencer à travailler pour 11h. » répondis-je un peu blasé par la situation. Je n’arrivais pas à croire que j’allais être un stupide livreur de pizza. Je trouvais cette situation ridicule mais je n’avais pas le choix. Même si je ne voulais pas y aller. Il me fallait un boulot légal et je devais prendre sur moi ainsi que sur ma fierté. J’avais ouvert la bouche, prêt à me plaindre quand le téléphone de Marina avait sonné. Nous avons alors changé de position et alors qu’elle ouvrait la porte de la douche, je m’étais mit en plein milieu du jet pour retirer le shampooing dans mes cheveux et le gel douche sur mon corps.

J’avais terminé quand elle se tourna à nouveau face à moi. Je n’eu pas besoin de la questionner sur l’expéditeur du message puisqu’elle m’avait déjà tout expliqué d’elle-même. Ce n’était pas vraiment la situation parfaite pour parler de son frère mais je la respectais assez pour ne pas dire de mal de son frère même si je le détestais. Je ne voulais pas qu’elle soit obligée de mentir à Sebastian. On ne faisait rien de mal. Cependant, je connaissais sa réaction d’avance tout comme elle. Sa petite moue me fit rigoler. Je m’étais approché d’elle pour l’embrasser avant de rompre le baiser en la fixant. « Est-ce que c’est ce que tu veux ? Lui dire la vérité ? » la questionnais-je. « On est pas un couple et il t’a laissé tomber. Tu ne lui dois rien et tu n’as rien fait de mal. » Ajoutais-je en me posant contre la vitre de la douche.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
THE PERFECT LIFE. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: THE PERFECT LIFE.  |   Lun 18 Mai - 1:27
Nightmare

         

Pour Kenneth,

Tu te prends pour un héros maintenant? Tu viens à la rescousse d'une fille comme Marina? Tu savais qu'elle avait fait un pacte avec le diable? Tu t'épuises pour rien mon garçon. Ou bien tu fais tout ceci parce que c'est plus facile pour toi que d'être un homme et d'affronter tes sentiments pour Madison. Finalement, tu aurais peut-être dû mieux te cacher en Thaïlande...

N.

           


         

         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

THE PERFECT LIFE. Empty
(#)Sujet: Re: THE PERFECT LIFE.  |   Jeu 21 Mai - 0:45

the perfect life.
Kenneth et Marina.


Je souriais doucement, c'était touchant de sa part de s'inquiéter s'il m'avait réveillé ou non, beaucoup de personnes pouvait s'en foutre, mais Kenneth n'était pas comme les autres, c'est que j'aimais le plus en lui d'ailleurs « Non, tu ne m'as pas réveillé, rassure-toi.. Au contraire, tu sais comme ta présence me fait du bien » Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je faisais constamment des cauchemars sur ce qui avaient pu se passer, mais depuis que je dormais avec Kenneth, mes rêves étaient paisibles, je n'avais pas la moindre tâche noire.

Je continuais ce que j'entreprenais soit de lui laver les cheveux tandis que nos deux corps sont collés, j'eus un petit frisson quand je sentis ses lèvres dans mon cou, je ne pouvais pas nier que le contact de Kenneth me laissait pas indifférente « ne fais pas cette tête, c'est mieux ce travail que l'autre, du moins, plus raisonnable » Lui dis-je en souriant « Tu ne préférais pas coucher avec une fille juste par l'envie, le plaisir que par obligation ? » Lui demandais-je très sérieusement. Ce n'était pas un reproche, c'était réellement de la curiosité. Peut-être qu'au final, il aimait bien ça, je ne lui avais jamais demandé « Si tu veux, j'ai des contacts donc si vraiment tu as besoin d'un travail mieux payer et moins miséreux, je peux t'arranger ça » Lui fis-je doucement.

C'est simple, mon père avait des entreprises... Normalement, ça devrait être mon frère l'héritier, mais vu son comportement... Mon père ne veut pas lui donné l'entreprise, peut-être la donnera-t-il à quelqu'un d'autre ou alors elle me reviendra peut-être. Mais dans les deux cas, si je pistonne Kenneth pour un poste, je savais que mon père ne me le refuserait pas. Après à Kenneth de voir s'il voulait entrer dans le monde des affaires ou non. Bien entendu, il n'aura pas tout de suite le meilleur poste de la boite, mais ça serait déjà pas mal et il gagnerait un très bon salaire. Bien sûr, il y aurait fort à parier que mon frère deviendrait fou de rage, mais en attendant, c'était Kenneth qui était là pour moi, et non mon frère.

C'est alors que mon téléphone sonna et nous échangions nos places, Nightmare m'avait envoyé un sms, après l'avoir lu, je repris ma place auprès de Kenneth pour lui raconter. J'étais triste. Ce message me rendait triste, cela me rappelait qu'au final, mon frère en avait rien à faire de moi alors que je pouvais tout lui donner « Déjà, il faudrait que je le vois... Mais en ce moment, ce n'est pas le cas, c'est comme si je n'existais pas pour lui, il fait sa vie et il me met de côté » Dis-je doucement « Mais si jamais je le vois et que la question venait à se poser, je ne lui mentirais pas et je ne te cacherais pas non plus... Je n'ai pas honte de dire que tu es mon ami et que tu es important pour moi » Lui dis-je en souriant « À moins que tu veuilles que je ne dise rien, ça pourrait t'attirer des ennuis quand même » Répliquais-je en grimaçant pour le coup.

À nouveau, un téléphone se mit à sonner. Cependant, cette fois-ci ce n'était pas le mien, mais celui de Kenneth. Je fis un petit sourire et pour la deuxième fois, nous nous tournâmes pour reprendre nos places du début et je reprenais la tâche de Kenneth, soit de me laver seule. Je pris du shampoing et me lavai les cheveux pour me les rincer. Dans un même temps, je voyais bien le visage de Kenneth se fermer au fil de sa lecture. Il revint vers moi et j’enlaçai son cou pour ensuite me mettre sur la pointe des pieds et lui faire un bref baiser doux sur la bouche « C'est le Nightmare ? » Demandais-je doucement, je ne voulais pas qu'il soit contrarié.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THE PERFECT LIFE. Empty
(#)Sujet: Re: THE PERFECT LIFE.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

THE PERFECT LIFE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perfect life is like... (Dani&Emily)
» My life is a perfect graveyard of buried hopes. (chris)
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» nobody's perfect -Alice
» The Perfect Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-