Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 nobody's perfect -Alice

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

nobody's perfect -Alice Empty
(#)Sujet: nobody's perfect -Alice  |   Jeu 4 Juin - 15:13

Alice ''Aly'' Snow

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Snow
Prénom : Alice, dites Aly.
Âge : 22 ans
Date de naissance : 26 janvier 1993
Situation familiale : Aucune famille connue, excepté son frère
Orientation sexuelle : bisexuelle, plus attirée par les femmes que les hommes
Particularités : des cicatrices sur ses bras, un tatouage dans le bas de son dos et des piercings aux oreilles
Habitudes : boire au moins un verre de whisky avant de dormir ○ je ne passe pas la journée sans mon café du matin, c'est impossible ○ fumer la cigarette. C'est mal, je sais.
Groupe : Summer.
Avatar : Kaya Scodelario

Anecdotes
Si je ne sais pas quoi faire, je peux passer plusieurs et longues minutes debout au centre d'une pièce à seulement me ronger les ongles. Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça, mais ma tête se vide et je ne pense plus à rien. C'est plutôt étrange, je sais. Je suis allée au concert de Drake une fois et j'ai tirer mon soutien-gorge sur la scène. Ce n'est pas très dévergondé mais j'ai toujours rêvé de le faire! J'ai déjà vendue mon corps, une fois, pour avoir de l'argent. Je n'en avais plus du tout et un mec m'a proposé de me payer mille dollars pour une soirée donc je n'ai pas pu refuser l'offre...  J'avais alors dix-sept ans. J'ai déjà cracher ma gomme dans les cheveux d'une fille lorsque j'étais très jeune. Je l'ai revue le lendemain et elle n'avais plus les cheveux longs, oups.

Caractère

Pour commencer, je vous tiens à vous apprendre que je suis une jeune femme vraiment très impatiente. Si je suis devant chez toi depuis plus de cinq minutes à t'attendre alors oublies-moi, je serai parti en colère après toi, c'est garantie! C'est soit ça, soit je décore ta maison avec des oeufs et du papier de toilette pour te chier de me faire attendre. Oui, je suis aussi assez rancunière et ce pour des riens... Par contre, je suis plutôt du genre silencieuse; je ne dis que très rarement ce que je pense, préférant tout garder pour moi. Je déteste les gens qui ne font que se plaindre donc je ne le ferai certainement pas. Ah oui! Je suis aussi assez manipulatrice. J'ai avoir ce que je veux et ce rapidement. Si je ne l'ai pas je vais me mettre en colère et tu me l'apporteras pour que je cesse de piquer une crise. Malgré tout, la plus part du temps les gens me donnent ce que je veux avant que j'en arrive là... Certaines personnes me qualifient de mystérieuse, étrange et parfois même assez inquiétante. Il faut dire que j'aime faire des choses plutôt illégales comme brûler des choses et me battre. Je suis aussi assez vulgaire et très fière de l'être. Malgré tout, j'ai quelques qualités aussi; je défend toujours les personnes à qui je tiens car si je m'accroche à quelqu'un c'est pour la vie. Mes amis sont comme la famille que je n'ai jamais eue.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nobody's perfect -Alice Empty
(#)Sujet: Re: nobody's perfect -Alice  |   Jeu 4 Juin - 15:13

Derrière l'écran
Pseudo : stolen paradise
Prénom : claudia
Âge : 20 ans
Pays : canada
Fréquence de connexion : 1-2 fois par semaine
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Très joli forum!


Code:
○ [color=darkred]KAYA SCODELARIO - ALICE ''LILY'' SNOW[/color]

Si vous êtes un scénario :

Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nobody's perfect -Alice Empty
(#)Sujet: Re: nobody's perfect -Alice  |   Jeu 4 Juin - 15:13

Histoire




Mes parents nous ont abandonnés, moi et mon frère, alors que n'avions que trois et sept ans. Je ne pourrais vous dire pourquoi, je ne l'ai jamais su. Un jour alors que nous étions en promenade en voiture ma mère s'est arrêtée sur le côté et nous a fait descendre. Moi, je pleurais mais mon grand frère me disait qu'elle allait revenir, qu'elle avait seulement pris un peu trop de drogue ou d'alcool. Je l'ai cru étant donné que ce n'était pas la première fois qu'elle nous laissait seuls sur la route ainsi; elle revenait à chaque fois après quelques heures. Nous nous sommes donc assis et nous avons attendus pendant douze heures. Étant donné que la route n'est pas très fréquentée, c'est le temps que ça a prit avant que quelqu'un nous vois entrain de dormir sur le côté du chemin et nous embarque. Cette personne devint notre mère adoptive. Elle avait déjà un foyer d'accueil avec trois autres enfants très étranges que je n'ai jamais apprécié. Malgré tout, elle nous a sauvé la vie. Nous n'avions aucune famille excepté nos parents qui n'ont jamais donné aucun signe de vie; même l'appartement où nous vivions était complètement vide. J'ai donc passé onze ans dans cette famille où les enfants partaient et d'autres revenaient. Lorsque mon frère eu atteint la majorité, il m'a prise avec lui et nous sommes allés vivre en appartement tout les deux. J'avais alors quatorze ans. Il avait un emploi et s'en sortait plutôt bien mais moi je ne pouvais rien payer et ça commençait à être difficile pour lui de me faire vivre. J'ai donc décidé de commencer à vendre de la drogue à l'âge de quinze ans. D'ailleurs, c'est toujours ce même ''métier'' que j'exerce depuis. Un an après, javais donc seize ans, alors que nous n'avions plus rien à manger et que le propriétaire de l'appartement voulait nous mettre dehors, j'ai vendu mon corps pour la soirée puis j'ai ramener mille dollars à la maison. Bien entendu, mon frère a pété un plomb lorsqu'il l'a apprit et il m'a bien prévenu de ne plus jamais faire ça. Mon frère, il est comme un ange gardien pour moi. De nous deux, c'est lui qui a bien réussi dans la vie. Je l'aime de tout mon coeur et c'est d'ailleurs la seule personne à qui je peux m'ouvrir sans avoir peur d'être jugé... Il m'aime pour ce que je suis et n'essaie pas de me changer, même parfois il aimerait bien que je change de vie... Je n'ai que très peu d'amis et surtout des ennemis. Il y a une fille que j'aime bien, même un peu plus que bien. Je crois qu'elle m'aime bien aussi mais elle n'ose simplement pas se l'avouer. Malgré tout, il y a aussi ce garçon qui m'attire beaucoup. J'aimerais bien le mettre dans mon pieu, puis de toute façon je dois m'éloigner de la jeune femme en question. Avec elle, je me sens vulnérable et je déteste cette sensation merdique. Je me suis toujours promis de ne pas tomber amoureuse et compte bien respecter cette règle coûte que coûte.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nobody's perfect -Alice Empty
(#)Sujet: Re: nobody's perfect -Alice  |   Jeu 4 Juin - 15:16
Bienvenue parmi nous!! nobody's perfect -Alice 2933984248 Bonne chance pour ta petite fiche nobody's perfect -Alice 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nobody's perfect -Alice Empty
(#)Sujet: Re: nobody's perfect -Alice  |   Jeu 4 Juin - 15:25
OMG KAYAAAAAAAAAAAAAAAA nobody's perfect -Alice 3355466223 nobody's perfect -Alice 3355466223 nobody's perfect -Alice 3355466223 nobody's perfect -Alice 1651340782
Bienvenuuuuue nobody's perfect -Alice 856107933 Et réserve moi un super lien nobody's perfect -Alice 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nobody's perfect -Alice Empty
(#)Sujet: Re: nobody's perfect -Alice  |   Jeu 4 Juin - 15:25
Bienvenue et bon courage pour ta fiche nobody's perfect -Alice 2974343904    
KAYA nobody's perfect -Alice 2082721762
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nobody's perfect -Alice Empty
(#)Sujet: Re: nobody's perfect -Alice  |   Jeu 4 Juin - 15:26
Merci vous tous pour votre accueil puis c'est avec plaisir pour un lien Charlie :pleease: *en fait au départ je voulais prendre le scénario de ta soeur mais quelqu'un le tente déjà mdr*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nobody's perfect -Alice Empty
(#)Sujet: Re: nobody's perfect -Alice  |   Jeu 4 Juin - 15:27
moi c'est charlie mais on va dire que j'ai rien vu nobody's perfect -Alice 3480222922
En tout cas ça me fait plaisir qu'il t'intéresse :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nobody's perfect -Alice Empty
(#)Sujet: Re: nobody's perfect -Alice  |   Jeu 4 Juin - 15:28
oui mdr je me suis trompée *honte à moi* mais j'ai modifié avant que tu me réponde donc j'espérais que tu n'aurais pas vu! nobody's perfect -Alice 2963741636 nobody's perfect -Alice 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nobody's perfect -Alice Empty
(#)Sujet: Re: nobody's perfect -Alice  |   Jeu 4 Juin - 15:29
Eh non je vois tout moi aha nobody's perfect -Alice 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nobody's perfect -Alice Empty
(#)Sujet: Re: nobody's perfect -Alice  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

nobody's perfect -Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» You're better on your own - Alice
» THE PERFECT LIFE.
» Départ d'Alice
» Alice - We will rise from the ashes
» Alice | And if I don't speak, it's cause I got disconnected.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-