Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa) Empty
(#)Sujet: i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)  |   Dim 10 Mai - 15:42


i got your body on my mind i want it back. just the thought of you gets me so high, so high.



Il était dans les alentours de 22h, je traînais dans l'immense et luxueux loft de Sebastian tandis que ce dernier c'était absenté. Je crois qu'il avait une soirée, un truc du genre, enfin bref. Moi aussi je devais logiquement sortir, mais au dernier moment l'envie de me rendre en boîte et devoir supporter une bande de chiens en chaleur et autres pouffiasses de base ne m'avait pas convaincue. Du coup, j'avais décider de profiter du luxe de l'habitat de Sebastian McKay, ce que j'aime le plus chez les gosses de riches ? Leur folie des grandeurs. Sérieusement, qui aurait le culot d'avoir un jacuzzi dans un loft mis à part un gamin pourri gâté tel que Sebastian. Je ne m'en plaignais pas, loin de là, depuis les quelques jours que je squattais chez lui j'avais tout le temps du monde de profiter de ses petits avantages puisque lui n'était pratiquement jamais là pour le faire. J'avais branché mon iphone aux hauts-parleurs du salon, mis une petite playlist de chansons tandis que je me rendais dans la salle de bain afin d'enfiler un maillot de bain. J'allumais le jacuzzi histoire de réchauffer l'eau, puis pendant ce temps je partais à la recherche de nourriture dans l'immense cuisine. J'avalais quelques fraises au chocolat, péché mignon de toutes filles normalement constituée. La question était surtout qu'est-ce que faisait une boite de fraises au chocolat dans le frigo de Sebastian ? Serais-t-il du genre gourmand ou étaient-elles pour une fille ? Je souris à cette idée, puis je m'approchais du bar où étaient disposé quelques lignes de coke et une paille, j'en sniffait un peu, avant d'être interrompue par la porte d'entrée. Je soupirais. La musique résonnait certainement jusque l'extérieur, qui que ce soit, ils avaient certainement cru que Sebastian était là. En simple maillot, j'allais pourtant ouvrir la porte me préparant à renvoyer d'où il venait qui que ce soit, mais c'est Daniel qui se trouvait là, sur le pas de la porte. Un large sourire s'affichait sur mon visage à cette vision tandis que je le reluquait clairement de haut en bas. « Dani !  » M'exclamais-je, enjouée. Il semblait surpris de me voir là, Sebastian aurait il omis de dire à son meilleur ami que je squattais sa place ? Enfin, j'étais heureuse de le voir, moi. Rappelons nous que malgré le petit incident où je l'ai volé et celui où il a essayer de m'étrangler, Daniel et moi avions toujours eu une certaine attirance l'un pour l'autre. J'avais arrêter mon traitement et je m'auto-soignait à bas de cocaïne et d'emphét', ce qui voulait dire qu'il y avait de grandes chances pour que cette soirée ne dérape. J'attrapais sa main et le tirais à l'intérieur puis refermais la porte. « Ton partenaire de crime n'est pas là, mais tu peux me tenir compagnie à moi. » Lui lançais-je, un sourire amusé perché aux lèvres tandis que je me dirigeais de nouveau à la cuisine, roulant délibérément du postérieur.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa) Empty
(#)Sujet: Re: i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)  |   Dim 10 Mai - 19:34


i got your body on my mind i want it back. just the thought of you gets me so high, so high.



J'avais envie de sortir ce soir et je ne savais pas trop quoi faire de ma peau. Mes potes avaient décidé de passer des vacances à Los Angeles. Je n'avais pas accepté d'y aller à cause de mes foutus cours que je me devais d'être moindrement présent. Je savais que Seb était toujours partant pour sortir et faire la fête. J'espérais bien qu'il serait chez lui encore vers les 22h. Je roulai donc jusqu'à son loft. Il avait plutôt bien remonté la pente depuis ces problèmes avec la justice. En débarquant de ma voiture, j'entendais de la musique du loft de Seb. Bon, parfait, il était déjà là et sûrement en train de festoyer quelque chose. Je n'aurais pas de mal à m'y inviter. Devant la porte je sonnai et frappai bien fort pour me faire entendre. Contre toute attente, ce n'est pas Seb qui m'accueillit mais bon Nessa....légèrement vêtue. Elle était en bikini. Mais qu'est-ce qu'elle foutait ici celle là ? Cette dernière semblait plus qu'heureuse de me voir.

« Dani !  » dit-elle enjouée
- Toi ? Qu'est-ce que tu fous ici ?

Je devais admettre que je m'attendais à n'importe qui, sauf elle. Mine de rien, elle attrapa ma main pour me tirer à l'intérieur. Ok, bon..cette fille m'avait volé et j'avais même perdu les pédales un jour en essayant de l'étrangler. Malgré tout, elle était heureuse de me voir. C'était à n'y rien comprendre. Je cherchai des yeux Seb...je me demandais s'il n'allait pas apparaître d'une seconde à l'autre.

« Ton partenaire de crime n'est pas là, mais tu peux me tenir compagnie à moi. » me dit-elle toujours aussi enjouée.

À croire qu'elle aimait bien mon arrivé. Je trouvais curieux que Seb laisse Nessa toute seule dans son loft. Après tout, elle excellait dans l'art de voler. Peut-être que c'était ce qu'elle avait prévu de faire ou je ne sais trop quoi. Je me reculai quelque peu, cherchant des explications à tout ce bazar.

- Dis-moi, qu'est-ce que tu fiches ici exactement ? Toute seule dans l'appartement de Seb ? Je doute qu'il te fasse assez confiance...

D'autant plus qu'elle était en maillot de bain. Bon, je devais l'admettre, ses attributs étaient forts intéressants. Je pouvais difficilement en détacher les yeux. Peut-être que finalement Seb se servait encore de Nessa pour assouvir ses besoins. Nessa était peut-être devenue sa pute de luxe ou je ne sais trop quoi.... Contre de l'argent, j'étais persuadé qu'elle pouvait accepté bien des choses.

- Je n'avais pas prévu passer la soirée avec toi, mais je peux bien rester un peu histoire de voir ce que tu as de bon à m'offrir,
dis-je en la regardant de bas en haut.

Cette fille m'avait attiré à la seconde où j'avais posé les yeux sur elle. Dommage qu'elle ait préféré me dépouiller plutôt que de s'amuser avec moi. Peut-être qu'elle voudrait se faire pardonner ce soir pour tout cela, qui sait ?

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa) Empty
(#)Sujet: Re: i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)  |   Dim 10 Mai - 21:19


i got your body on my mind i want it back. just the thought of you gets me so high, so high.



Je m'apprêtais à passer une soirée tranquille à me défoncer la tête dans le jacuzzi du crabe, mais les choses avaient dérivé en un tout autre programme en une fraction de secondes. Le temps en fait que je n'ouvre la porte d'entrée. J'avais entraîné Daniel à l'intérieur du loft, toute heureuse et joviale. Ma maladie était dans un stade euphorique et les drogues que j'avait consommées aujourd'hui ne faisait qu'amplifier cette euphorie. Je me sentais bien ce soir, j'avais juste envie de suivre mes envies, aussi folles soient-elles et il était clair qu'en voyant Daniel, j'avais pleins d'envies qui me venaient à l'esprit. Après l'avoir fait entré je m'étais rendu de nouveau à la cuisine, suivi par Daniel. "Dis-moi, qu'est-ce que tu fiches ici exactement ? Toute seule dans l'appartement de Seb ? Je doute qu'il te fasse assez confiance..." Pendant qu'il se posait des questions sur ma présence ici, j'avais sniffer une seconde ligne de coke puis avait retiré le petit résidu de poudre sous mon nez en m'aidant d'un miroir suspendu au mur. « Détrompe toi mon chéri ! Ton copain me fait plutôt confiance puisqu'il me laisse squatter ici depuis quelques jours. » Daniel semblait quelque peu surpris, je me demandais pourquoi Sebastian ne l'avait pas informé de cela, ce n'était pourtant pas un secret et je les pensait plutôt proche tout les deux. "Je n'avais pas prévu passer la soirée avec toi, mais je peux bien rester un peu histoire de voir ce que tu as de bon à m'offrir" Un sourire malicieux se hissait au coin de mes lèvres alors que je m'approchais doucement de lui. Je remarquais clairement qu'il me reluquait à son tour sans aucune gêne et je devais avoué beaucoup aimé son regard sur moi. « Tu regrettera pas ta soirée, tu verra. » Lui lançais-je. Je l'entraînais de nouveau tout contre moi, puisque la différence de taille était évidente, je me hissait sur la pointe des pieds pour me mettre à lui déposer des baisers sensuels dans le cou. « Tu marche à quoi toi déjà, poudre, médocs..? » J'eu un petit rire en repensant au fait que la dernière fois que je lui avait proposer de la drogue, c'était pour l'arnaquer, je repris mon sérieux et plongeais mon regard dans le sien. « Promis cette fois je te vole rien. C'est la cam' de Sebastian, tu peut avoir confiance. » Lui avouais-je en faisant un signe de tête désignant le plan de travail où étaient disposés tout ce que j'avais acheter peu avant à son ami. Un vrai petit stock nécessaire à ma survie.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa) Empty
(#)Sujet: Re: i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)  |   Mar 12 Mai - 1:42


i got your body on my mind i want it back. just the thought of you gets me so high, so high.



Pendant que je posais mes questions à savoir que je trouvais bien curieux qu'elle soit toute seule chez Seb, Nessa se permit de se faire une ligne de coke, comme ça juste devant moi. Je comprenais soudainement son état si euphorique. En même temps, c'était pas trop normal de se défoncé la gueule toute seule. Quand je le faisais, j'étais pas mal toujours avec mes potes. Seul, je n'y voyais pas trop l'intérêt. Nessa devait être en train de voler le stock à Sebastian en plus. Pas certain qu'il en était bien d'accord. Celle-ci me dit alors qu'elle squattait le loft de Seb depuis plusieurs jours déjà. J'avais un peu de mal à la croire...mais rendu là, je voyais bien que plusieurs de ses affaires trainaient autour de nous. Je n'allais pas hésiter à parler de tout cela à mon pote. Puis, Nessa voulait de ma compagnie ce soir. Je lui dis quelque peu malintentionné, que cela dépendait de ce qu'elle voulait faire de moi. Je ne pouvais m'empêcher de poser mes yeux sur elle. C'était clair qu'elle était canon cette fille et elle le savait. À ce moment, elle s'approcha de moi.

« Tu regrettera pas ta soirée, tu verras. » me dit-elle tout simplement d'une manière bien aguichante.

Nessa m'entraina contre elle et c'est sur la pointe des pieds qu'elle me couvrit de baisers à la nuque. Ça commençait bien la soirée. Je n'avais fait aucun effort et voilà qu'elle était déjà prête à me sauter dessus. Pas mal du tout.

« Tu marche à quoi toi déjà, poudre, médocs..? »

Je me reculai quelque peu, trouvant sa question étrange. La dernière fois qu'elle m'avait offert un truc, je m'étais retrouvé K-O en moins de deux. C'était là qu'elle m'avait bien dépouillé.

- T'es sérieuse là ? Je vais rien prendre qui vient de toi. lançai-je aussitôt.

J'avais eu ma leçon après tout.

« Promis cette fois je te vole rien. C'est la cam' de Sebastian, tu peux avoir confiance. »

Dit-elle tout simplement. Cela avait beau venir de mon fournisseur habituel, j'avais quand même des doutes. Nessa était du genre à pouvoir inventer n'importe quoi. Et j'étais persuadé qu'elle y arrivait sans mal. Même mon cerveau avait du mal à fonctionné avec ses attributs bien en évidence. Celle-ci me démontra le matos qui était sur le plan de travail. C'était pas rien... Je doutais qu'elle ait payé pour ça.

- Tu t'arranges pour faire une surdose ma belle.... Je vais opter pour l'alcool ce soir, si ça ne t'embête pas trop. J'ai pas envie de me faire plumer encore.

J'allai donc au mini bar et me pris une bouteille de rhum brun. Je me versai un verre de cet alcool avec un peu de glace. Après j'allai m'installer sur le fauteuil. Je regardai tranquillement Nessa légèrement vêtue. Je lui fis signe de venir s'asseoir sur mes genoux. C'est ce qu'elle fit sans attendre. Je pouvais la caresser à ma guise, ce qui m'excitait grandement du bout de mes doigts. Mon sexe démontrait également son contentement.

- Je vais peut-être effacé ce qui s'est passé la première fois, tout compte fait. Montre-moi un peu ce que tu sais faire... Qu'est-ce qui se cache sous ce maillot ?

Certes, j'étais un gros pervers, mais c'était elle qui m'avait lancé le tir tout d'abord en m’aguichant de la sorte.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa) Empty
(#)Sujet: Re: i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)  |   Mer 13 Mai - 18:11


i got your body on my mind i want it back. just the thought of you gets me so high, so high.



"T'es sérieuse là ? Je vais rien prendre qui vient de toi." Ouh, quel rabat-joie celui-là. Une seule petite erreur et tout de suite il se méfiait de moi. Bon, je dois avouer que le coup de lui refiler une petite pilule magique avant de voler, porsch à laquelle il tient tant y compris, ça lui était visiblement rester en travers de la gorge. J'avais souris, innocemment, intérieurement cette situation me faisait beaucoup rire. J'avoue que ce n'était pas judicieux de ma part de lui poser cette question, je me serais méfier de moi, aussi, si j'avais été lui. Mais pour le coup, je n'essayais pas de l'arnaquer de nouveau, bien au contraire. J'étais simplement sous l'effet de drogues diverses et variées et totalement euphorique. Tellement euphorique que je me sentais assez généreuse pour partager avec lui mon butin, la drogue précédemment acheter à Sebastian. "Tu t'arranges pour faire une surdose ma belle.... Je vais opter pour l'alcool ce soir, si ça ne t'embête pas trop. J'ai pas envie de me faire plumer encore." Je levais les yeux au ciel. « La confiance règne ! » Lançais-je avec sarcasme tandis que monsieur allait se servir un verre d'alcool dans le mini-bar de Seb. Il connaissait l'endroit et faisait comme chez lui, je voyais déjà le crabe hurler en revenant et constatant que son meilleur ami et moi avions pris nos aises dans son petit palace. Daniel s'installait dans un fauteuil à quelques mètres de moi. De nouveau, il posait son regard sur moi et je lui souris alors avec amusement. Il y avait un désir certain dans son regard, de l'envie qu'il avait toujours eu à chaque fois qu'il me regardais je pouvait le sentir. Enfin, à chaque fois peut-être mis à part la fois où il avait essayer de me tuer contre la caisse de son pote. Et puis moi, j'étais encore plus dingue puisque malgré cet incident, d'ailleurs même un peu plus encore après cet incident, je m'étais mise à le désirer d'avantages. Seulement jusqu'à lors, j'avais réussi à canaliser ses émotions, ses envies. Je pense que les cachets de mon traitement comme ils le faisaient avec toutes mes émotions m'aidait à les contrôler. Seulement sans traitement je n'avais réellement qu'une envie : Profiter cette fois physiquement de ses avantages. Il me fit signe de venir sur ses genoux, et je ne me fit pas prier plusieurs fois. Je m'exécutais, une jambe de chaque côté des siennes, mes mains placées sur sa nuque, mon regard plongé dans le sien et cet éternel petit sourire en coin perché sur mes lèvres. Daniel faisait glisser ses mains sur ma peau ce qui ne faisait qu'accroître nos envies respectives. "Je vais peut-être effacé ce qui s'est passé la première fois, tout compte fait. Montre-moi un peu ce que tu sais faire... Qu'est-ce qui se cache sous ce maillot ?" Je penchais légèrement la tête sur le côté, me demandant le temps d'une seconde si tout cela était une bonne idée. Malheureusement, j'étais bien trop droguée et bien trop déterminée à m'amuser pour mettre un frein à ce qui allait inévitablement se passer. Une fraction de secondes plus tard, mes mains avaient quitter sa nuque pour se diriger sur la mienne, juste où se trouvait le noeud tenant mon haut de maillot de bain. Je le fit doucement glisser sous mes doigts. Puis je m'occupait du second, un peu plus bas et enfin je retirais ce petit morceau de tissue pour le jeter au hasard sur le sol, dévoilant ainsi ma poitrine complètement nue. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieur, posant maintenant mes mains sur les premiers boutons de sa chemise pour commencer à les ouvrir un par un, tandis que lui ne se gênait pas du tout pour admirer mes attribues féminins. « Content de la vue ? »

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa) Empty
(#)Sujet: Re: i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)  |   Lun 18 Mai - 17:45


i got your body on my mind i want it back. just the thought of you gets me so high, so high.



Nessa ne semblait pas plus offusquée que cela lorsque je lui dis que je ne voulais rien prendre venant d'elle. J'avais raison de me méfier après le coup de la dernière fois. Elle était reparti en douce avec mes biens personnels et surtout ma voiture. Je m'étais donc dirigé au mini-bar pour me servir quelque chose de bien fort. Après cela, je m'installai dans un fauteuil en admirant la belle Nessa. Il fallait l'admettre, même si elle avait du front, elle était vachement jolie. Malgré les événements passés, je soupçonnais cette dernière à me trouver fort attirant. C'était facile de miser là-dessus. On se plaisait à tous les deux, pourquoi pas en profiter ? Nessa vint sur mes genoux, c'est là que je pus profiter en touchant cette fois-ci. C'était très excitant. Je poussai pour qu'elle en dévoile davantage, mes yeux d'hommes aimaient bien imaginer ce qui se cachait sous ce maillot, mais je préférais largement le concret. Nessa eut l'air de réfléchir à ma requête, mais je sentais qu'elle en mourrait d'envie. Puis, elle dévoila son buste bien assez vite. Ça c'était très jolie.

« Content de la vue ? »
- Hoo pour ça ! C'est certain !

Je n'avais pas besoin de lui faire de dessin. D'autant plus que j'étais devenu très à l'étroit dans mon pantalon. Ma bouche se pencha pour goûté à ses sublimes seins. Ils n'étaient pas très gros, mais ils étaient bien fermes et invitants. Les caresses s'intensifièrent et nous nous retrouvâmes assez rapidement nus tous les deux à baiser comme des animaux en rûtes. Heureusement que je trainais toujours des préservatifs sur moi. Je ne voulais pas m'attirer des problèmes. Notre petit échange de corps à corps était bien amusant. Nous nous étions retrouvés sur le sol sans que l'on sache réellement comment.

- Woww.. tout ça sans rien me voler ! Je commence à trouver ça louche, dis-je en riant et dans l'essoufflement du moment.

Quoi qu'il en soit, je pouvais dire que cela avait bien valu la peine finalement qu'elle me vole. Les circonstances ont fait que nous avions pu nous revoir. C'était une belle surprise ce soir. Je me relevai quelque peu en cherchant mes vêtements qui trainaient. J'allais pas resté nu comme un ver alors que Seb pouvait rentrer à tout moment.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa) Empty
(#)Sujet: Re: i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)  |   Lun 1 Juin - 14:42


i got your body on my mind i want it back. just the thought of you gets me so high, so high.



Après de longues semaines de résistances à ses charmes, aider par quelques substances illicites et alcools différents, j'avais finit par céder et me voici dans les bras de Daniel Wood. J'avais une manie de coucher avec des garçons qui avaient essayer de me tuer ses derniers temps. Mais pour le cas de Daniel, je pense que je n'allais pas le regretter. Autant dire tout de suite qu'il savait y faire avec les filles, particulièrement avec moi. Je suis une rebelle bien sûr, j'aime ce qui est passionnel, presque sauvage, Daniel excellait dans ce domaine. Nous nous étions donc mis à notre activité dans le salon de Sebastian, après de multiples soupirs mutuels voir petits cris de ma part, nous nous retrouvions à terre sans vraiment savoir comment. L'échange avait été si fougueux qu'il me faudrait quelques minutes pour reprendre un souffle normal. Allongée sur le dos, un sourire scotché aux lèvres je le regardais se redresser et me lancer qu'il commençait à trouver cela louche que je ne lui ai encore rien piqué. Je ris doucement à mon tour et me redressait également, laissant glisser mes mains le long de son dos. « Qu'est-ce que tu en sait, tu a vérifier tes poches ? » Plaisantais-je en souriant. L'attente en avait valu la peine en fin de comptes, le désir que je ne voulait pas m'avouer son égard avait rendue notre partie de jambes en l'air encore plus excitante. Mais il allait déjà se rhabiller, je présumait qu'ensuite il me laisserait seule et c'était hors de question. Premièrement parce que j'allais m'ennuyer seule, je détestait m'ennuyer et ses derniers temps je détestait également n'être qu'en compagnie de moi-même. Deuxièmement parce que je n'avais pas envie qu'il croit dans sa petite tête de dragueur invétéré que je n'étais qu'une de ses pétasse de plus qu'il pouvait baiser puis ensuite laisser aussi vite qu'il était arrivé. J'étais beaucoup trop fière pour le laisser penser cela. Alors je me rapprochais de lui et lui piquais ses vêtements, quand il me lançait un regard intrigué je haussait simplement les épaules. « Ne crois pas que tu va venir ici, me baiser et repartir aussi vite mon grand. » Je lui souris malicieusement et déposait un baiser sur ses lèvres avant de me lever, toujours nue, ses fringues dans les mains. Je me dirigeais vers le jacuzzi, attrapant une bouteille au passage, je posait ses affaires près de moi puis plongeais dans l'eau à bonne température désormais. J'attendais patiemment qu'il me rejoigne, en même temps il n'avait eu que le temps d'enfiler son boxer et je doute qu'il quitte l'endroit en simple sous vêtements. De plus, ses clés et autres joujoux étaient certainement dans ses poches, étrangement l'envie de les fouiller ne me vint pas à l'esprit et je me contentais d'avaler quelques gorgées d'alcool en profitant des massages de ce petit paradis. Je me trouvais dos à lui, mais je savais que Daniel m'entendait d'où il se trouvait alors je me mise à lui parler naturellement : « Tu crois que Sebastian va être énervé de ce qu'on a fait ? C'est chez lui après tout. Ce serais drôle de revoir le crabe énervé, je trouve que vous vous attendrissez un peu trop tout les deux. »

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa) Empty
(#)Sujet: Re: i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)  |   Mar 2 Juin - 3:03


i got your body on my mind i want it back. just the thought of you gets me so high, so high.



| Je suis trop choqué ! Tu as changé ton VAVA :O Danielle était parfaite |

Nessa avait été plutôt aguicheuse depuis mon arrivée. Et comme je n'étais pas vraiment insensible à sa personne, je n'avais pas craché là-dessus. Nous nous étions sauté dessus sans hésiter. Je lançai à la blague que j'avais réussi à la baiser sans qu'elle me vole quoi que ce soit cette fois ci.

« Qu'est-ce que tu en sais, tu a vérifié tes poches ? » dit-elle quelque peu ironique.

Avec elle, il fallait s'attendre à tout. La première fois que je l'avais rencontrée, jamais je ne me serais douté une seule seconde qu'elle était là pour voler mon fric et ma bagnole. Je ramassai mes vêtements un peu éparpillé dans l'ultime but de me rhabiller. J'eus le temps d'enfiler mon boxer quand elle me retira les autres morceaux. Je l'interrogeai alors du regard.

« Ne crois pas que tu va venir ici, me baiser et repartir aussi vite mon grand. » dit-elle amusée.
- Ha non ? Mais moi je suis venu voir Seb....et visiblement il n'est pas là ! rétorquai-je de plus belle.

Elle me déposa alors un baiser sur mes lèvres avant de se dirigée plus loin mes fringues en mains. Elle voulait visiblement que je la suive. C'est au jacuzzi qu'elle me dirigea. Nessa avait également attrapé une bouteille d'alcool au passage. Effectivement, elle ne voulait pas que la soirée se termine là. Elle posa mes affaires avant de faire trempette. J'admirai les courbes de cette fille. Je ne m'en lasserai donc jamais.

« Tu crois que Sebastian va être énervé de ce qu'on a fait ? C'est chez lui après tout. Ce serais drôle de revoir le crabe énervé, je trouve que vous vous attendrissez un peu trop tous les deux. »

Je souris suite à ce qu'elle avançait. Je n'étais pas décidé à entrer dans l'eau immédiatement. Honnêtement, je ne pensais pas que Seb allait en faire tout un drame. Après tout, il m'avait bien caché que Nessa était chez lui. Je me demandais bien d'ailleurs s'il avait obtenu des faveurs de cette dernière. Avec Seb, rien n'était gratuit. Surtout pas pour une femme.

- Ça dépend ! On est tendre seulement quand on le veut bien ! Tu ne peux pas dire que je n'étais pas un parfait gentleman la première fois que tu m'as vue.

Et pour ça elle ne pouvait pas le nier. Je lui avais sortit le grand jeu. Tout ça pour me faire avoir par la suite. J'espérais bien qu'elle ne tenterait pas autre chose cette fois-ci, car elle avait bien vu également que j'étais capable de joué les durs. Puis, je me décidai finalement à entrer dans l'eau tout en conservant mon sous-vêtement. Je n'avais rien de prévu de mieux de toute façon pour ce soir.

- File-moi un peu la bouteille Petite Sirène !


C'est ce qu'elle fit et j'en pris une bonne gorgée avant de lui redonner. Elle sembla ravie que je reste et que je sois avec elle dans le jacuzzi. J'allais me détendre davantage, tiens.

- Alors, qu'est-ce que tu fiches ici ? Seb t'a engagé comme bonne ?
demandai-je quelque peu sarcastique.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa) Empty
(#)Sujet: Re: i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)  |   Jeu 4 Juin - 13:52


i got your body on my mind i want it back. just the thought of you gets me so high, so high.



{hj; ça a choqué pas mal de monde ! ahah, dani est parfaite mais j'avais envie de changement ! i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa) 209979186}

Quand Daniel me lançait qu'il était venu voir Seb et que visiblement ce dernier n'était pas là, faisant penser que dans ce cas il allait me quitter, je lui lançait un sourire amusé, puisque je me doutais qu'il me charriais. S'il allait réellement partir après avoir fait son affaire, je l'aurais mal pris. J'avais horreur qu'on me prenne pour un vulgaire objet et je détestait être considérer comme une fille "facile", quoique du point de vu de Daniel, je ne pensais pas être catalogué de la sorte puisqu'avant de pouvoir m'avoir, il c'était fait avoir en beauté. A plus j'apprenais à le connaître et à plus la facilité que j'avais eu à l'arnaquer m'étonnais. Il était loin d'être idiot, Il aurait dû voir venir le coup et pourtant il c'était fait avoir comme le premier des pigeon. Je pense que sa dépendance au sexe allait le perdre un jour, pour mettre une fille dans son lit il prenait des risques qu'il aurait pu éviter. Mais enfin, cet épisode était passé, nous venions de franchir un pas, après l'arnaque et la tentative d'étranglement, il s'avérait être un amant des plus expérimenté. Je ne pensais pas que notre collaboration de ce côté allait s'arrêter si rapidement, je l'espérais en tout cas. J'avais piqué ses fringues pour lui éviter de fuir, puis une bouteille d'alcool quelconque à la main je m'étais plongée totalement nue dans le jacuzzi fumant. Ca faisait un bien fou ce truc. La tête légèrement penchée en arrière, les yeux clos je demandais à Daniel s'il pensait que Seb allait être énervé ou non de notre acte dans son salon, puis pour le taquiner, je lui fit remarqué qu'ils se faisaient un peu trop gentil ses derniers temps, entre Seb qui acceptais que je squat chez lui et Daniel qui venait de coucher avec la fille qui l'avait dépouiller.. Mais il me rassurait quelques peu en me faisant remarqué que lors de notre première rencontre il avait tout eu du gentleman, et je ne pu rien faire d'autres que d'hocher la tête positivement. C'est vrai qu'il avait été des plus charmant ce soir là, il avait commencer à me plaire directement. Il finit par me rejoindre puis me demandais de lui filer la bouteille, un sourire s'affichait sur mon visage satisfait. Je lui tendais l'alcool, il bu puis me la redonnait et j'avalait une nouvelle gorgée. « Alors, qu'est-ce que tu fiches ici ? Seb t'a engagé comme bonne ? » Je lâchais un petit éclat de rire, sérieusement ? « Mh, non. Tu vois, Sebastian est tombé follement amoureux de moi et il me séquestre contre mon gré. Mais je ne m'en plain pas, le bar est toujours remplis !  » Plaisantais-je, puis je repris mon sérieux. « Il me laisse rester le temps que je trouve un autre endroit. » Je n'aimais pas parler de ça, de ma situation, si Seb ne l'avait pas découvert lui-même je ne lui aurait certainement pas dis de moi-même. Pour changer de sujet au mieux, je relevais le visage un petit air malicieux et regardais Daniel. « Tu était un gentleman quand on c'est rencontré mais tu peux aussi être violent. Tes marques sur ma peau sont resté durant des jours..  » Certainement un minimum maso ou un truc du genre, Daniel m'avait encore plus plût après notre petite engueulade où il c'était révélé être un véritable mâle dans toute sa splendeur. J'aimais les mauvais garçons après tout, pour le coup j'avais bien trouvé.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa) Empty
(#)Sujet: Re: i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)  |   Jeu 18 Juin - 19:36


i got your body on my mind i want it back. just the thought of you gets me so high, so high.



Profitant finalement du jacuzzi avec Nessa, la situation ne pouvait pas être plus particulière. En même temps, j'aurais été con de ne pas en profiter. Nous venions de nous envoyer en l'air comme des animaux et voilà que l'on profitait de l'alcool et du jacuzzi pour se détendre un peu. Et puis, Nessa était totalement nue. Je pouvais donc profiter de la vue. C'est là que je la questionnai quelque peu au sujet du fait qu'elle vivait maintenant ici. Je trouvais cela tout de même étrange puisque Seb ne m'en avait jamais glissé un mot. Je dis à la blague que mon pote l'avait engagé comme bonne.

« Mh, non. Tu vois, Sebastian est tombé follement amoureux de moi et il me séquestre contre mon gré. Mais je ne m'en plain pas, le bar est toujours remplis ! » dit-elle sous le ton de la rigolade.

J'esquissai un sourire. Seb tombé amoureux....alors là ! C'était réellement à dormir debout. Je ne pensais pas voir cela de mon vivant. Nessa poursuivit son explication sur une note plus sérieuse :

« Il me laisse rester le temps que je trouve un autre endroit. »

Que c'était généreux de sa part. Trop même ! Moi-même je n'aurais pas voulu que cette fille soit chez moi, alors quel marché avait-il fait avec elle exactement ?

« Tu était un gentleman quand on c'est rencontré mais tu peux aussi être violent. Tes marques sur ma peau sont restés durant des jours.. »

Je ris quelque peu à cette remarque. N'importe quel gars aurait réagit comme je l'avais fait après s'être fait dépouillé comme je l'avais été. En même temps, Nessa n'était pas une fille comme les autres. Je n'avais jamais fait la rencontre d'une telle femme.

- Il faut croire que cela t'a fait penser à moi quelques jours! Ça ne doit pas t'avoir trop déplu si je suis ici avec toi ce soir.

Elle m'avait même accueilli les deux grands bras ouverts. Certes, elle était pas dans son état normal, mais quand même. Elle était un peu maso tout de même. J'aimais bien les filles cinglées à la base. Elles étaient loin d'être ennuyantes. Je pris la bouteille d'alcool pour m'en prendre une gorgée à mon tour.

- Bon aller...je me casse ! Avant que Seb ne rentre et découvre le pot aux roses.


Il ne serait certainement pas si heureux de me voir tant que ça en train de profiter de son jacuzzi avec Nessa à moitié nu. Je sortis donc du spa pour me sécher quelque peu, avant de récupérer mes vêtements.

- On remet ça quand tu veux beauté !
fis-je en lui faisant un clin d'œil.

Elle arborait une petite moue irrésistible qui était déçue de me voir partir aussi vite. Je m'approchai d'elle pour l'embrasser. Pourquoi pas ? Ma main quelque peu baladeuse, alla profiter de son buste en même temps.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa) Empty
(#)Sujet: Re: i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey you...do you know me ? (Daniel)
» where are u now that i need you ? (daniel)
» Alysse à Daniel
» I need you - Daniel R. Wood
» can you keep a secret ? (daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-