Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Alysse à Daniel

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Alysse à Daniel Empty
(#)Sujet: Alysse à Daniel  |   Dim 19 Fév - 11:39
Alysse savait qu'un jour ou l'autre, il devrait y avoir une confrontation. Mais avant toute chose, elle devait d'abord l'appeler. Elle n'avait que son numéro de toute façon et même si elle pouvait juste envoyer un texto, elle préférait l'entendre de vive voix. La jeune femme ignorait si oui ou non Daniel avait pu lire les documents de Nightmare.

Si oui, il penserait qu'elle avait été infidèle. Ce qui n'avait pas été le cas. Nightmare faisait toujours tout pour semer le trouble dans la vie des gens et elle le faisait très bien. Quant à lui, elle ignorait ce qu'il avait bien pu faire sans elle.. mais il n'avait pas l'air d'être ce genre d'homme à tenir en place sans sexe. Leur lune de miel lui en donnait la certitude.

Elle appuya sur son nom et attendit que cela sonne. Alors, elle entendit quelqu'un décrocher mais personne ne parla. Elle prit une inspiration. Elle devait se montrer dur, distante et adulte :

"Salut. Je te dérange pas ?"


@Daniel R. Wood
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse à Daniel Empty
(#)Sujet: Re: Alysse à Daniel  |   Dim 19 Fév - 20:08
Amber avait finalement quitté mon loft. À la voir aller, j'aurais cru qu'elle ne partirait jamais. Bien sûr, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce que j'avais pu lire sur le blog de Nightmare. J'étais quelque peu troublé du fait que ma supposément femme me trompait avec Wane. Je ne savais pas ce que je devais faire. Téléphoner Alysse et la confronter ? Où la laisser m'expliquer pour se sortir de cette fâcheuse situation ? À peine eus-je réfléchis à tout cela que mon téléphone sonna. En parlant du loup...ou plutôt de la louve, c'était Alysse. J'appuyai sur le petit téléphone vert pour ouvrir la conversation, mais sans dire un mot. On me demanda si je la dérangeais.

- Tiens, si ce n'est pas ma femme ! Tu ne me déranges pas du tout. Je suis SEUL et paisible chez moi. Par contre, toi, à ce qui parait... tu es plutôt occupée avec Wane. Je me trompe ? Tu t'amuses bien j'espère? demandai-je sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse à Daniel Empty
(#)Sujet: Re: Alysse à Daniel  |   Dim 19 Fév - 21:14
La jeune femme ouvrit grand les yeux et se retint de l'insulter. Elle prit une profonde respiration et se concentra pour ne rien dire qu'elle pourrait regretter ensuite.

"Hooo mais c'est mon cher mari !? Celui qui me donne plus de nouvelle et qui est devenu plus blanc et distant qu'un fantôme lorsqu'il a apprit que j'étais maman d'une petite fille ?? Hooo mais oui c'est bien lui on dirait. Moi qui pensais qu'il n'aurait pas les couilles de me répondre. Mais il a quand même fallut que ce soit moi qui t'appelle, donc tes remarques cinglantes tu te les gardes, je suis peut-être ta femme mais c'est qu'écrit sur un putain de papier, donc tu redescends. Merci !"

Elle prit une nouvelle inspiration, fermant les paupières, commençant à trembler tant elle était en colère. Pourquoi elle se mettait dans cet état pour ce type. Après tout il n'était rien qu'un misérable et pauvre type trop effrayer pour s'engager mais assez con pour se marier à l'aveugle avec la première venue:

"Et pour ta gouverne, je n'ai pas coucher avec Wane, je suis pas assez conne pour commettre un adultère ! T'es assez faible d'esprit pour croire n'importe quoi on dirait. Et toi alors, qu'as-tu fais pendant ces longues semaines sans nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse à Daniel Empty
(#)Sujet: Re: Alysse à Daniel  |   Lun 20 Fév - 1:53
Bien sûr, mes paroles ne plurent pas du tout à ma femme. Je m'y attendais un tantinet. Il était vrai que j'avais un peu mis mes distances en apprenant qu'Alysse avait une fille. Jouer les beaux-papas...c'était peu pour moi. Je ne voulais pas faire ce rôle. Je détestais les enfants d'ailleurs. Voilà pourquoi j'avais mis mes distances. Et voilà qu'elle me jouais la carte de l'innocence sur le fait qu'elle n'avait pas couché avec ce Wane...j'avais des doutes. Même si Nightmare s'amusait à semer le trouble, il y avait toujours une parcelle de vérité dans ce qui était dit.

- Bien sûr ! C'est facile de nier. Tu sembles assez près de lui. Que ce soit vrai ou non... vous avez certainement un lien étroit. Je n'ai pas vraiment de compte à te rendre il me semble. Je travaille comme tout le monde et je vais à l'université. Même si je n'ai pas donné de nouvelles, tu ne sembles pas en avoir chercher non plus de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse à Daniel Empty
(#)Sujet: Re: Alysse à Daniel  |   Lun 20 Fév - 12:08
La jeune femme leva les yeux au ciel. Il parlait comme un adolescent jaloux. C'était ridicule.. il l'énervait tellement. Pour le coup on aurait réellement dit un vieux couple qui s'engueulait:

"Moi aussi je travail Daniel ! Et tu joues à quoi là ?! C'est pas comme si tu en avais quelque chose à foutre de moi sinon tu m'aurais appeler ou t'aurais essayer de racheter ta conduite. J'ai pas que ça a foutre de courir après quelqu'un qui veut pas de moi ni de ma fille. Donc arrête maintenant!"

Alysse ne se souvenait pas avoir déjà parler comme ça à quelqu'un. Depuis l'accident de Wane et son retour à la vie, et sa perte de mémoire.. tout ces événements l'avait fait mûrir et prendre du poil de la bête. Il était hors de question qu'elle se laisse faire :

"Et en effet, Wane et moi nous sommes très proche et ceci depuis DEUX ANS et oui en effet, on s'est embrasser mais j'ai tout arrêter après ce baiser car contrairement à la façon dont tu me traites je suis quelqu'un de BIEN ce qui ne semble pas être ton cas. Tu n'es rien d'autre qu'un gamin arrogant et lâche qui se permet de juger sans connaître. Car ouai! On ne se connaît pas je te rappelle !!"

Une larme coula sur sa joue. Non elle devait rester calme. Un silence plus tard elle prit une inspiration:

"On doit divorcer"


HRP : trop d'intensité Alysse à Daniel 3480222922 Alysse à Daniel 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse à Daniel Empty
(#)Sujet: Re: Alysse à Daniel  |   Mar 21 Fév - 2:40
C'était n'importe quoi cette discussion. Elle ne menait nulle part. Nous étions là à nous engueuler comme du poisson pourri. Alysse m'énervait profondément avec ses critiques. Elle avait raison sur plusieurs points, mais n'empêche qu'elle n'avait pas levé le petit doigt pour me revoir. Je n'étais pas le seul fautif là-dedans. J'avais le défaut de ne pas rappeler les filles... sauf que là...c'était devenu ma femme. L'engagement était plus grande. Enfin.... jusqu'à ce qu'elle me parle qu'elle voulait divorcer.

- Divorcer ? Attends, t'es sérieuse là ?

Honnêtement, je ne digérais pas le fait de me faire larguer. Il était hors de question qu'elle choisisse de mettre un terme à notre "union". Si quelqu'un devait le faire, c'était moi et pour le moment, c'était hors de question. Mon ton de voix n'était plus du tout agressif.

- Je peux pas croire que tu me demandes une chose pareille. Tu l'as dit toi-même....on se connaît pas. Laissons-nous le temps un peu. Pour moi c'est très nouveau d'avoir des comptes à rendre à quelqu'un. Je peux faire des efforts. Par contre, ne me demande pas de jouer les beaux-pères... ce rôle ne me va pas.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse à Daniel Empty
(#)Sujet: Re: Alysse à Daniel  |   Mar 21 Fév - 2:53
alysse ouvrit de grands yeux.. il ne voulait pas divorcer ? Mais s'il ne voulait pas tout allait se compliquer.

"Je viens de te dire que j'ai embrasser un autre homme Dan.. ce n'est pas rien. Puis ma fille et moi nous ne sommes pas en pièce détacher.. c'est un tout.

Que le role de beau pere lui aille ou non elle s'en moquait. Sa fille, elle avait du mal a la retrouver. Elle etait sa priorité. Et aucun homme ne viendrait passer avant.

"pourquoi tu ne veux pas divorcer ? Je... je comprend pas. Tu te contredis limite.. je capte pas..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse à Daniel Empty
(#)Sujet: Re: Alysse à Daniel  |   Mer 22 Fév - 1:15
De toute évidence, je n'aimais pas Alysse. Je n'avais pas de vrais sentiments pour elle. Toutefois, je trouvais qu'elle avait une certaine prestance et que sa beauté me serait un atout pour mes affaires. Je n'avais jamais cru au mariage. Ce n'était pas aujourd'hui que j'allais commencé. Toutefois, pourquoi divorcer tout de suite ?

- En effet ce n'est pas rien d'embrasser un autre homme, mais je suis prêt à passer outre. Et je ne veux pas divorcer parce qu'on a même pas pris la peine de se connaître. Nous n'avons pas non plus établit de règles. Si tu ne veux pas l'exclusivité ça me va... mais ait au moins la décence de me dire qui tu vois. C'est pas en lisant le blog stupide de Nightmare que j'ai envie de savoir.

C'était peut-être difficile à comprendre ce que je demandais, mais en même temps, je me libérais de mes écarts de conduites de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse à Daniel Empty
(#)Sujet: Re: Alysse à Daniel  |   Mer 22 Fév - 13:12
Alysse ouvrit de grands yeux. Il était près à passer outre. Mais c'était qui ce type...? Ou alors était-ce pour se déculpabiliser d'avoir fait bien pire. Il ne fallait pas être devin pour comprendre ça. Mais elle n'allait pas lui faire de remarque, elle voulait juste divorcer:

"Je veux pas instauré des règles Daniel. On est pas dans Cinquante Nuance.. pff

Elle passa sa main dans ses cheveux et regarda l'heure. Amylia dormait chez une copine. Peut-être serait-il mieux qu'ils en parlent en face à face comme des adultes responsable. Elle hésita un instant et finit par dire :

"Je n'ai aucun compte à te rendre Daniel, c'est ça que tu comprends pas. Je vois pas ce que tu cherches à te prouver ou quoi ? Le mariage et le libertinage c'est pas trop l'idée que je me fais d'une vie amoureuse. BREF... on peut en parler, car j'ai l'impression que cette conversation ne va nulle part.. Je t'envoie mon adresse par sms. Je suis chez moi. Tu viens ou tu viens pas je m'en fiche. Mais sache que j'ai toujours l'intention de signer ses papiers. A tout de suite. Ou pas."

Sans lui laisser le temps de réfléchir, elle raccrocha et dans sa salle de bain elle se regarda dans la glace. Décontracté, elle n'était pas plus apprêter que cela mais elle se moquait bien de lui plaire ou non.. elle s'aimait au naturel et si il n'était pas content ce serait pareil. Allait-il venir...? qui sait..

HRP - on se commence un rp à la suite de ça ? Alysse à Daniel 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alysse à Daniel Empty
(#)Sujet: Re: Alysse à Daniel  |   Mer 22 Fév - 17:44
Comme ça, elle avait raccroché avant même que je puisse redire quoi que ce soit. Je n'avais pas envie d'aller la voir et la confronter. Il était évident qu'elle avait derrière la tête de divorcer à tout prix. Seulement, moi j'avais le droit de refuser. Je décidai malgré tout de faire un homme de moi et aller voir ALysse.

HS : Je vais ouvrir le sujet ce soir. Sinon tu peux l'ouvrir avant si tu as du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alysse à Daniel Empty
(#)Sujet: Re: Alysse à Daniel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alysse à Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ready for the wedding - Alysse & Daniel
» where are u now that i need you ? (daniel)
» Hey you...do you know me ? (Daniel)
» i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)
» A night you won't forget [Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-