Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden Empty
(#)Sujet: Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden  |   Dim 10 Mai - 17:38
Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden Tumblr_nnb845gweZ1t79bm0o2_500
Je suis heureuse de te revoir
Feat Lily-Anne
Le printemps était bien là, et ses allergies avec. J'étais très sensible aux pollens, et c'était un vrai calvaire pour moi, car en laboratoire, pas question de se frotter les yeux ni même d'éternuer. Si on se mouchait il fallait se désinfecter les mains, une torture. Et ce matin là, je m'étais réveillée avec les yeux rouges et une gorge qui me grattais sans répits. J'avais donc décidé d'aller voir mon médecin, car les médicaments prescrits ne faisaient clairement pas effet. J'avais du chercher sa nouvelle adresse car il s'était récemment installé dans un cabinet plus grand avec d'autres collègues, de différentes spécialité. Après vingts minutes à tourner en rond, je me résignais à demander ma route à une vieille dame qui m'indiqua gentiment le chemin. Je repartis en la remerciant, je n'aimais pas me sociabiliser de si bon matin. Arrivée devant le cabinet, je ne fis pas attention aux noms gravés sur la plaque d'entrée et ouvris la porte. La secrétaire me demanda mon nom et me demanda d'aller m'asseoir en salle d'attente. Ils avaient séparé les salles d'attentes, de manière à ne pas mettre en contact malades et gens qui venaient pour une simple consultation, je me retrouvais donc avec deux enfants et leur mère ainsi qu'un vieux monsieur, avec des radios dans la main.

Je patientais donc, et des gens entrèrent dans notre salle et commencèrent à discuter avec la mère. J'écoutais vaguement leur conversation tout en feuilletant un magasine sur la science - et oui, on ne change pas ses habitudes. Cette dernière fut appelée bien vite par la secrétaire et se leva pour sortir suivie de ses deux garçons. C'est là que j’aperçus leur médecin, et son visage me frappa. Elle ne me vit pas et partit, avec la mère, dans son cabinet. Je fut prise d'un doute sur l'identité de cette femme mais n'eus pas le temps de m'en inquiéter, mon médecin venait me chercher. Mais le visage de cette femme trottais dans mon esprit, une femme de qui j'avais été proche, mais qui m'avait laissée tombée pour un homme. Elle avait été ma tutrice lors de mes études, et m'avait encouragée à continuer mes études, elle avait été mon modèle féminin, le seul que je n'ai jamais eu. A la sortie du cabinet, n'y tenant plus, j'allais voir la secrétaire et lui demandais poliment l'identité du pédiatre, car je savais que c'était ce qu'elle voulait faire. "C'est le Docteur Cooper" me dit-elle en souriant. Je le remerciais, prise au dépourvue et me retournais pour partir. Mais je tombais nez-à-nez avec celle dont je venais de demander le nom. Je la fixais quelques instants sans rien dire puis finis par lui adresser un petit sourire crispé. "Salut." lâchais-je simplement. Je ne savais juste pas quoi lui dire à cet instant précis, c'était un moment gênant et très douloureux.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden  |   Dim 10 Mai - 18:39

 
Hayden & Lily-Anne
Même si cela ne se voit pas … je suis heureuse de te revoir

 
Aujourd’hui était un jour comme les autres. Un soleil radieux illuminé Miami et ses habitants. J’aimais ce temps où le soleil y était quasi-constamment présent. Cela me changeait un peu de New York. La neige me manquait quelques fois. Ici même en hiver on pouvait sortir avec une légère veste. Aujourd’hui comme presque chaque jour de la semaine, je me rendais à mon travail, le cabinet médical Sunny. Avant d’attaquer ma journée j’achetais un café à la brasserie juste en face. Si je n’avais pas mon café je savais que je ne serais pas bien. Pas jusqu’à être de mauvaise humeur et ronchon mais c’est comme si j’avais oublié de mettre une petite culotte pour aller au boulot. Je me sentais nue sans mon café.

Je saluai mes collègues déjà sur place puis pris place dans mon bureau afin de terminé les quelques dossiers que j’avais laissé trainé quelques jours auparavant. Après cela je m’accordai quelques minutes à ne rien faire, fixant juste la chance que j’avais d’être ici. Des fois il m’arrivait de me dire que la mort de Max m’avait ouvert des opportunités que je n’aurais peut-être jamais eut si ce drame du 11septembre n’étais pas survenu. Je fixai le cadre de ma photo de mariage tristement. J’avais jeté toutes les affaires qui me rattachaient à lui, j’avais même vendue ma robe de mariée, mais je n’avais pas réussis à me débarrasser de cette photo ainsi que de mon alliance que je portais à mon cou chaque jour et chaque nuit. C’était surement un signe que je n’étais pas encore totalement guérit de sa perte.

Je secouais la tête pour revenir à la réalité. Je regardai l’heure puis me leva de ma chaise pour aller accueillir mes deux premiers patients. Deux petits garçons de cinq et sept ans. Ils étaient adorables, comme presque tous les bouts de chou que je voyais d’ailleurs. Je serrai la main de leur mère qui réprimanda les garçons de ne pas courir. Les deux petits étaient déjà dans mon bureau au taquet pour la consultation. Mieux valait voir ca que des petits traumatisés en venant me voir, avais-je dit à la mère. La consultation terminée, je me rendis à l’accueil déposés les quelques dossiers que j’avais conclus pour les donner à la secrétaire. En m’approchant j’entendis que celle-ci donnait mon nom à une jeune femme rousse. Elle se retourna et qu’elle ne fut pas ma surprise en voyant qui elle était.

« Salut. »

Elle m’avait salué de façon assez sèche, enfin c’est comme ca que je l’avais ressentis. Je voyais bien sur son visage que son sourire qu’elle efforçait d’afficher était faux. Je la connaissais trop bien pour ne pas percevoir cela. Je lui souris très contente de la voir devant moi.

« Hayden ?! Mais que fais-tu là ? Tu habites à Miami ? »

Cela faisait des années que je n’avais pas revues Hayden, beaucoup trop d’années à mon goût. Nous avions été à la même Université à Atlanta avant que je ne suive Max pour New York où j’avais continué mes cours là-bas. Nous avions gardés contact pendant un temps et puis après les attentats je n’avais plus donnée de nouvelles. Peut-être qu’elle s’était lassée d’attendre des réponses, peut-être n’avait-elle pas su pour Max ou peut-être tout simplement je l’avais fuir comme tant d’autres… Lorsque j’avais remonté ma pente, j’avais voulut recréer le contact et par faute de temps et ne sachant comment m’y prendre j’avais abandonné l’idée, puis le temps à passé. J’avais fait ma fouine et je savais qu’elle avait réussis ses études en criminologie mais je ne m’étais pas du tout douté qu’elle s’était établie à Miami tout comme moi.

« Ca fait combien de temps ? Plus de dix ans ! Je suis contente de te revoir, vraiment. »

J’aurais voulut la prendre dans mes bras et la serrer fort toujours plus fort. Elle avait été ma meilleure amie, une oreille à qui parler pendant quelques années et de l’avoir abandonné m’avait fait du mal et je lui avais fait du mal. Je le voyais, je l’entendais et je le sentais. Elle m’en voulait. Comment arranger les choses ?
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden Empty
(#)Sujet: Re: Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden  |   Dim 10 Mai - 19:37
Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden Tumblr_nnb845gweZ1t79bm0o2_500
Je suis heureuse de te revoir
Feat Lily-Anne
Je n'avais pas voulu être blessante, mais malgré moi, mon ton avait été cassant. Je retrouvais tout le monde à Miami, si bien que je commençais à me demander si c'était réellement une bonne idée d'avoir débarqué ici. Lily en revanche avait l'air beaucoup plus enjouée que moi à l'idée de me revoir. Peut-être, mais cela ne changeait rien au problème. Elle avait suivi ce Max à New-York au moment où j'avais eu le plus besoin d'elle, après ma première rupture avec Mike, et les correspondances lointaines ne nous avaient pas réussit, je m'étais sentie seule, si bien que j'étais retombée dans les bras de cet enfoiré. Elle n'avait pratiquement pas changée, toujours aussi classe et féminine, tout le contraire de moi à l'époque, même si aujourd'hui, je faisait quelques efforts. Il était vrai que j'avais bien envie de la voir et de lui raconter ma vie, ma ma raison me l'interdisait.

"Hayden ?! Mais que fais-tu là ? Tu habites à Miami ? " me demanda-t-elle en souriant. "Je viens chez le médecin?" répondis-je, d'un air narquois. C'était plus fort que moi, mon sale caractère. Puis je me repris, inutile d'être désagréable non plus. "Oui, depuis peu" ajoutais-je. "J'ai trouvé un job sympa ici, pour me rapprocher d'amis". dis-je simplement sans m'étendre sur les détails comme je l'aurait fait par le passé. Il y a dix ans, je lui aurait sauté dessus, dis que j'avais trouvé un job d'enfer avec des gens sympas, et que je m'étais installée ici pour les bons conseils de mon ami Laufti. En vérité je lui aurait tout raconté de A à Z, sans rien oublié, et elle aurait fait de même. Mais je n'en avait pas envie. Je voulais juste rentrer chez moi. "Ca fait combien de temps ? Plus de dix ans ! Je suis contente de te revoir, vraiment. " continua-t-elle enjouée. J'hochais la tête en silence avant d'ajouter "Ouais, un peu moins de dix ans en fait." Je n'avais pas compté les jours, mais je savais que cela faisait un peu moins de dix ans qu'elle était partie loin de moi. Je décidais de me montrer polie et de demander des nouvelles de Max, mais je ne pus dire son nom sans amertume dans la voix. "Max vas bien?" demandais-je. Puis, je vis son regard, et en baissant les yeux, je vis son alliance... autour de son cou. Sois ils avaient divorcés mais elle le regrettait, soit il était mort... "Je suis désolée, je ne savais pas" soufflais-je. J'avais honte de moi, j'avais laissé ma rancoeur me contrôler et je l'avais surement blessée. Je ne savais pas comment lui pardonner, elle ne m'avait pas donné d'explications quand à son long silence, mais je ne voulais pas la blesser. Même si je refusais de me l'avouer, elle comptais encore beaucoup pour moi.

J'avais bien vu qu'elle avait compris mon détachement devant elle. Elle avait du comprendre que je lui en voulais et la connaissant, elle chercherais à se rattraper, à réparer tout ça. Je n'avais pas été juste avec elle, ne lui laissant même pas la chance de s'expliquer, une seconde chance. Elle m'en avait donné tant de fois! Je n'avais pas été irréprochable à l'époque, elle ne supportait pas Mike et insistait pour que je le quitte, mais avait fait avec. Elle avait eu raison. Et puis je trainais toujours dans la rue, ne répondant pas aux appels, ce qui m'avait valu des savons parce qu'elle ne savait pas où j'étais et qu'elle s'inquiétait. Je lui en avait fait voir de toutes les couleurs moi aussi...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden  |   Dim 10 Mai - 21:26

 
Hayden & Lily-Anne
Même si cela ne se voit pas … je suis heureuse de te revoir

 
Je ne savais comment faire face à la situation dans laquelle je me trouvais. J’avais toujours été un peu maladroite dans les retrouvailles après de si longues années. La preuve rien qu’avec mes parents les relations étaient assez difficiles. J’avais demandé à ma meilleure amie de longue date ce qu’elle faisait à Miami. A sa manière elle me répondit qu’elle venait chez le médecin. Je ne pouvais lui en vouloir de me répondre avec un peu d’insolence dans sa voix. Puis elle se reprit et Hayden me confia qu’elle avait trouvé un travail ici, moyen de se rapprocher de ses amis. Je ne me souvenais pas à quand remontait notre dernière rencontre alors je lui posai la question. Je gardais ma joie de la revoir même si mon amie n’avait pas les mêmes sentiments à mon égard. Peut-être cela allait-il l’exaspéré d’ailleurs, peut-être que mon comportement allait induire Hayden en erreur et celle-ci pourrait croire que je me fichais de l’avoir abandonnée autant de tant.

« En tout cas ca fait une éternité, je suis désolée d’avoir laissé notre amitié s’effilochée, je le regrette sincèrement. »

Je savais qu’elle avait toujours compté plus ou moins sur moi pour l’aider à s’en sortir dans la vie. Au niveau de sa vie, dans sa vie sentimentale ou quoi ce soit d’autre et je l’avais lâchement abandonnée. Aujourd’hui j’avais sans doute une chance de me rattraper avec elle et je ne la laisserais pas s’en voler sans rien faire. Même si nous ne retrouvions pas la relation que nous avions autrefois je voulais au moins récupérer un lien d’amitié. Elle avait sans doute changé pendant toutes ses années, j’avais moi-même changée, et je voulais connaitre cette nouvelle femme qu’elle était devenue.

« Max vas bien? »

J’avais l’impression qu’on venait de me mettre un violent coup de poing dans le ventre et qu’au passage on venait de me broyer le cœur. Le sourire que j’avais gardé sur les lèvres disparut de mon visage sans avoir la force de le retenir. Elle n’avait donc pas su. Je pris une inspiration et en essayant de garder une voix calme et posé je lui répondis :

« Il est décédé dans les attentats du 11 septembre, une semaine après notre mariage … »

Je vis la confusion s’apposer sur le visage de la jeune femme. Je l’avais embarrassé avec cette nouvelle et elle s’excusa aussitôt en me disant n’avoir pas su. Je lui touchai l’avant-bras avec ma main et lui souris pour lui signifier que je ne lui en voulais.

« Ca fait quatorze ans maintenant donc ca va, ca va … »

Quatorze ans déjà, ma vie était passée à une telle vitesse. J’avais l’impression de n’avoir pourtant pas assez vécu, que ma jeunesse s’était envolée en un seul battement d’aile. On ne comprend que le sens de la phrase « profiter de sa jeunesse » qu’une fois qu’il est trop tard malheureusement.

« Je vais être sincère avec toi, mais j’espère que tu n’as pas ramené dans tes bagages ce Mike ? »

Je lui offris un petit sourire taquin comme je savais lui faire. Je n’avais jamais aimé son petit ami de l’époque Mike. Un pauvre mec de la rue qui la foutait dans la merde dès qu’il s’ennuyait un peu trop. L’amour rendait aveugle Hayden, mais moi j’étais là pour essayer de lui ouvrir les yeux. C’était difficile mais des fois elle avait des moments de lucidités concernant cette relation. Elle avait toujours eu un gros potentiel cette fille et j’avais toujours fait en sorte qu’elle l’exploite à fond. Certes mon ami avait un passif difficile mais je ne lui avais pas offert de la pitié, non je lui offrais de l’amitié.

« Je sais que tu n’avais jamais aimé que je critique ce gars et votre histoire mais c’était pour ton bien, je suis contente que tu vie ta vie sans lui maintenant. »

J’étais persuadé qu’elle trouverait un homme à la hauteur de ce qu’elle était, de qui elle était. C’était une femme bourrée de qualité malgré son petit mauvais caractère des fois. Elle saurait donner de l’amour à un homme qui en valait la peine et qui saurait le lui rendre. Je regardais l’heure de la pendule accroché derrière le secrétariat. Je demandai à Marie dans combien de temps était mon prochain patient. J’avais trois quart d’heure de battement.

« Accepterais-tu de prendre un café avec moi juste en face ? Ca sonne un peu comme si je t’offrais un rencard mais bon … »

Je me mis à rire doucement en priant qu’Hayden accepte. Je voulais renouer avec elle et j’avais peur que si je la laissais filé je ne puisse plus remettre la main sur elle, à moins d’embaucher un détective privé. Si Hayden voulait fuir elle saurait certainement très bien le faire.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden Empty
(#)Sujet: Re: Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden  |   Lun 11 Mai - 14:43
Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden Tumblr_nnb845gweZ1t79bm0o2_500
Je suis heureuse de te revoir
Feat Lily-Anne
Nous étions l'une devant l'autre, comme des inconnues, alors que tant de choses nous avaient liées par le passé. Nous étions différentes, mais complémentaires, elle avait accepté la personne que j'étais, maladroite, franche, un peu brute et sauvage sas essayer d'y changer quoi que ce soit, et j'avais fait de même. Mais les dernière années avant la perte de contact n'avaient pas été simples. On se disputaient de plus en plus, je lui reprochait de ne jamais revenir à Atlanta, même si je savais que c'était compliqué pour elle, et de fil en aiguilles, les appels s'étaient espacés et puis plus rien. J'avais fait autrement, j'avais trouvé d'autres gens, mais personne comme elle non, les gens voyaient un intérêt en me fréquentant, ils s’apitoyaient sur mon sort d'orpheline, alors que c'était peut-être la meilleure chose qui me soit arrivé. Je ne voulais pas qu'on me prenne pour une tarée mais la mort de mes parents m'avait offert la liberté d'être qui je voulais réellement. Et Lily l'avait tout de suite compris. "En tout cas ca fait une éternité, je suis désolée d’avoir laissé notre amitié s’effilochée, je le regrette sincèrement." me dit-elle, toujours en souriant. Je la croyais, mais ne laissais rien paraître et ne répondis pas à sa phrase. Elle allait surement me trouver dure, mais j'avais changée, je n'étais plus la même, la rue avait été impitoyable après son départ.

Je lui demandais alors, non sans un ton sarcastique, si Max allait bien, avant de voir dans ses yeux une détresse intense. Elle portait son anneau autour de son cou. "Il est décédé dans les attentats du 11 septembre, une semaine après notre mariage … " me répondit-elle d'une voix peu assurée. Le monde autour de moi s'arrêta. Et merde, quelle boulette avais-je faite? Dans un élan de haine, rien que pour la blesser comme elle m'avait blessée, pour lui faire comprendre que j'avais détesté Max, j'avais été trop loin, et j'avais frappé trop fort. Je me rapprochais instinctivement d'elle, m'excusant. Mais qu'est-ce qui pouvait bien rattraper une méchanceté pareille? Elle posa sa main sur mon bras et me sourit, elle ne m'en voulait pas. C'était tout Lily-Anne. "Ca fait quatorze ans maintenant donc ca va, ca va …" ajouta-t-elle, comme pour s'en assurer elle-même.


"Je vais être sincère avec toi, mais j’espère que tu n’as pas ramené dans tes bagages ce Mike ?" me demanda la jolie brune. Ok. Un partout balle au centre pour ce qui est des phrases sur les exs qu'on aimait pas. Je fit une moue désapprobatrice et elle continua "Je sais que tu n’avais jamais aimé que je critique ce gars et votre histoire mais c’était pour ton bien, je suis contente que tu vie ta vie sans lui maintenant." Elle avait raison, j'avais eu tort. Tort de ne pas prendre au mot tous ses avertissement sur lui et sur mon avenir a sein de ce gang, ma famille de l'époque. Je soupirais en passant ma main dans ma chevelure rousse, en réponse à ma gêne que provoquait cette question. "T'avais bien raison, c'était qu'un enfoiré... Mais c'est compliqué, et long à expliquer, je doute que tu ais le temps." Comme en réponse à ma phrase elle se tourna vers sa secrétaire et lui demanda l'heure de son prochain patient. Elle avait trois quart d'heure devant elle. Elle me proposa donc d'aller boire un café en face, ce que j'acceptais, avec un sourire, plus franc cette fois. Mon erreur m'avait fait ouvrir les yeux. Je ne voulais pas la perdre une seconde fois. Le temps ne rattraperais surement pas tout, mais nous pouvions retrouver un semblant de complicité, je le savais. "ça me va" répondis-je, en me dirigeant vers la sortie.

Je m'installais à une table et commandais mon éternel et irremplaçable double cappuccino. Soudain piquée par la curiosité, je ne pus me retenir de lui demander dans quel quartier elle habitait. "Je suis au sud pour ma part, pas très loin d'ici, j'ai une villa grande mais vide puisque j'y vis seule." Je grimaçais, je n'avais jamais retrouvé personne depuis mon arrivée à Miami. "J'ai essuyé pas mal d'échec après Mike, des pires que lui, des cas sociaux... d'autres mecs gentils, mais qu'en valaient pas la peine, je doute trouver le bon un jour" ajoutais-je en soupirant. Je m'étais confiée naturellement, soulagée de pouvoir parler de nouveau à quelqu'un sans complexe. Laufti était à l'écoute mais parfois, c'était glauque de lui demander certains trucs, mais là, c'était différent, c'était Lily. "Et toi? Ta vie?" demandais-je. Renouer c'était bien, mais d'abord il fallait rattraper chacune les bribes de la vie de l'autre que l'on avait manquées. "Moi aussi je regrette, pour nous deux tu sais... ça m'a hanté des années.." lui confiais-je dans un souffle.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden  |   Mar 12 Mai - 17:19

 
Hayden & Lily-Anne
Même si cela ne se voit pas … je suis heureuse de te revoir

 
Hayden me confier qu’elle et son ex-Mike avait rompu, pour mon plus grand bonheur ! Non ce n’était pas de la méchanceté envers une amie, non c’était tout simplement la vérité. J’en avais bien assez vu de lui pour ne pas le porter dans mon cœur. J’étais heureuse qu’Hayden est enfin ouvert les yeux. Je lui proposais de prendre un café en face sur le temps de battement que j’avais avant mon prochain rendez-vous. Elle accepta et je fus soulagée car j’avais vraiment besoin de retrouver mon amie même si le temps serait compté. Je me commandai un café bien noire avec une pointe de guimauve à l’intérieur. Oui dans ce café il servait des cafés extravagants et j’aimais l’extravagance ! Nous avions pris une table en terrasse pour profiter de ce soleil si radieux qui illuminait la ville presque sept jours sur sept. Hayden m’indiqua qu’elle habitait au sud de la ville toute seule dans une grande villa.

« Oh on doit être pas très loin l’une de l’autre aussi. J’habite à cinq minutes du cabinet en voiture dans un appartement qu’on peut voir là-bas. »

Je fis un geste pour lui montrer les quelques immeubles en bord de mer que nous pouvons apercevoir de notre table. Lorsqu’elle avait dit qu’elle habitait seule dans sa maison, j’aurais presque parié qu’elle avait fait une sorte de petite grimace ou de moue.

« Tu n’as trouvé personne qui pourrait convenir à combler le vide chez toi ? », lui dis-je en souriant.

Je bu une gorgé de mon café en écoutant la réponse de mon amie. Elle m’expliqua qu’après son ex que je n’avais jamais aimé elle avait eu quelques échecs en amours. Des hommes meilleurs et des pires que Mike. Elle me dit qu’elle doutait de pouvoir trouver le bon un jour.

« Ne dis pas ca, je sais qu’il y a un homme pour chaque femme sur cette terre, c’est juste un petit farceur et faut que tu arrives à le débusquer ! »

Je la taquinai pour essayer de la rassurer mais aussi pour essayer de me rassurer aussi. Je crois que j’étais tombé dans la crise de la trentaine en ce moment. J’avais peur de ne pas retrouver l’amour, de finir vieille fille et donc mourir seule sans quelqu’un d’aimant à mes côtés. Hayden me retourna la question.

« Oh moi … Je butine à droite à gauche ! J’ai pas de relation stable et depuis la mort de Max ca n’a pas été le cas, j’ai connu quelque gars mais je n’ai jamais voulut trop me poser. »

J’avais eu le cœur brisé à sa mort. Max avait été mon premier grand amour et avant cela je n’avais jamais eu aussi mal lorsqu’une de mes relations se terminait. J’étais adolescente et je ne savais pas ce qu’était réellement l’amour. J’avais eu trop peur de m’engager et j’ai toujours trop peur, peur d’avoir mal, peur de perdre encore un homme trop rapidement, peur d’être à nouveau détruite. Je préférais ne pas chercher l’homme de ma vie, si un jour celui-ci devait arriver il arriverait, pour le moment je profitais de ma liberté.

« Moi aussi je regrette, pour nous deux tu sais... ça m'a hanté des années...»

Je fus un peu surprise qu’elle me dise cela. Je connaissais Hayden avec son fort caractère et je n’aurais pas pensé qu’elle essaierait de s’excuser un peu. Ce n’était pas véritablement des excuses mais je le ressentais comme tel. Elle n’avait pourtant rien à se reprocher, je savais que c’était moi qui était en tort, c’était à moi de me rattraper.

« Je suis désolée, vraiment. J’ai voulut te recontacter et je ne sais pas … j’ai eu peur sans doute. Je ne savais pas comment m’y prendre, comment renouer avec toi, je me disais que tu m’avais sans doute oubliée… »

Moi je ne l’avais jamais oubliée. Mais le temps passe si vite, les gens changent si vite. Je veillais du coin de l’œil sur elle du mieux que je pouvais. Les réseaux sociaux sont une vraie mine d’or question espionnage, mais je n’avais sans doute vu que ce qu’elle voulait bien laisser voir.

« Tu avais tellement compté à mes yeux qu’après la douleur de la mort de Max je ne voulais pas vivre un rejet de ta part. J’étais faible alors j’ai pris mes jambes à mon cou. S’il n’y a ne ce serrait-ce que quelque chose à faire pour me faire pardonner je le ferais ! »

J’étais réellement sincère. Une amie comme Hayden je n’en avais jamais eu d’autres. Elle avait été ma meilleure amie, peut-être était-ce même elle mon âme-sœur qui sait ! Cette amitié j’en avais besoin dans ma vie. J’avais été son pilier mais elle avait été le mien aussi et j’aurais tellement eu besoin d’elle dans les moments les plus durs, à moi la faute…
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden Empty
(#)Sujet: Re: Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden  |   Mer 13 Mai - 18:47
Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden Tumblr_nnb845gweZ1t79bm0o2_500
Je suis heureuse de te revoir
Feat Lily-Anne
Nous étions toutes deux assises en terrasse, histoire de profiter à fond du soleil. Je sortis mes lunettes et les enfilais, évitant ainsi d'être éblouie, et je pouvais regarder qui je voulais sans que personne ne le sache. Lily commanda un de ces café spéciaux qu'ils préparaient ici. Je n'avais jamais essayé, préférant m'en tenir à mon cappuccino, surtout qu'il était encore meilleur qu'à Atlanta. J'en profitais pour demander au mignon petit serveur un croissant, car mon estomac commençait à avoir faim. Lily m'annonça ensuite qu'elle aussi habitait dans le quartier sud de la ville, ce qui me réjouis puisque si notre relation venait à redevenir ce qu'elle était, ce serait tellement plus simple de l'avoir près de moi. Elle m'indiqua vaguement l'endroit, je compris donc qu'elle n'était pas loin du tout de la mer. "Tu n’as trouvé personne qui pourrait convenir à combler le vide chez toi ?" me demanda-t-elle, en réponse à ma moue désespérée. Je haussais les épaules, "Pas encore, à croire que personne ne veut d'une fille avec un passé aussi ombrageux que le mien, mais je m'y fais..." En vérité pas du tout, je désespérais vraiment à trouver un homme en qui je pourrais avoir confiance et qui me prendrais telle quelle, sans rien espérer changer de ma personnalité. Lily tenta de me rassurer en me disant avec humour qu'il y avait un homme pour chaque femme. Je souris "Le mien est un sacré salaud alors, parce que j'en ai un peu marre de le chercher." J'avais essayé de répondre à son humour, mais sans grand succès, j'étais déçue par la gente masculine, faisant fuir les plus chouettes par mon passé, et gardant ceux qui n'avaient pas plus de cerveau qu'un pigeon. Je lui avait retourné la question, de façon vague, pour qu'elle ne se sente pas obligée de me parler de ses amours. "Oh moi … Je butine à droite à gauche ! J’ai pas de relation stable et depuis la mort de Max ca n’a pas été le cas, j’ai connu quelque gars mais je n’ai jamais voulut trop me poser." me répondit-elle. Elle était visiblement aussi stressée que moi à ce sujet. Je lui pris la main doucement.

"C'est compréhensible Lil', mais je suis sure qu'un autre te cherche déjà."
J'aurais voulu ajouter combien j'étais désolée pour Max, mais ne préférant pas remuer le couteau dans la plaie, je bus une gorgée de mon café pour changer de sujet... enfin, pas réellement, puisque je continuais à parler de nos erreurs. Je n'avais que ça en tête pour l'instant. Elle s'excusa encore et encore, m'expliquant qu'elle avait voulu me recontacter, mais qu'elle n'avait pas pu. Je secouais la tête en silence "Oublier une fille comme toi, autant oublier qui je suis tête de pioche, mais j'avoue qu'avec mon caractère de merde, j'ai pas réussi non plus à revenir vers toi. On est stupides quand on est fiers..." Je soupirais avant de remercier le serveur qui m'avait amené mon croissant. Je croquais dedans goulument avant d'en proposer un bout à ma vieille amie. Question d'habitude une fois encore. Chassez le naturel, il revient au galop disait l'autre.

"Tu avais tellement compté à mes yeux qu’après la douleur de la mort de Max je ne voulais pas vivre un rejet de ta part. J’étais faible alors j’ai pris mes jambes à mon cou. S’il n’y a ne ce serrait-ce que quelque chose à faire pour me faire pardonner je le ferais ! " Repris Lily-Anne de plus belle. Je la regardait, ne trouvant quoi dire devant l'énormité qui venait de sortir de sa bouche. D'un geste de la main, je lui ordonnais d'arrêter, avant de souffler. "Eh Lily, arrête de te faire du sang d'encre pour ça tu veux? J'arrêterais jamais de t'en vouloir, parce que j'étais jalouse de te voir si heureuse pendant que moi, j'étais au fond du trou avec les ratés et les refoulés de la ville. Ça m'a pas arrêté de vivre, j'en suis pas morte, alors arrête." Je soupirais, j'y avait été fort mas c'était la stricte vérité, je ne pouvais pas le lui cacher, pas à elle, et c'était déjà assez douloureux de me l'avouer à moi même. Je lui souris, sincèrement, et repris avant qu'elle ne puisse parler. "Lily je ne te demande rien. On va pas faire comme si rien ne s'était passé, t'es partie, et on a toute les deux fait des erreurs, alors on continue à vivre, ok? Sauf que cette fois, on est plus chacune de notre côté."

Je bus le reste de mon verre d'une traite. Je n'avais plus rien à dire. Non pas que je ne voulais plus parler de cette période, elle nous avait formées, elle était partie intégrante de nous. Je voulais juste tourner la page, pour écrire de nouveau avec elle, sur une page lisse et blanche. J'étais toujours en rogne, d'un côté, mon caractère pourrait faire qu'a la moindre dispute, je lui balance ça à la tronche, mais elle avait comment je fonctionnait, cela ne datait pas d'hier, loin de là. L'annonce de la mort de Max m'avait remise en place. On ne comprend la chance de ce que l'on a que lorsque l'on n'a plus rien.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden  |   Ven 29 Mai - 11:22
Hayden & Lily-Anne
Même si cela ne se voit pas … je suis heureuse de te revoir
Retrouvée ma meilleure amie de longue date c'était comme me retrouvée un peu moi-même. Ce n'était pas n'importe quelle fille. Nous en avions partagées des choses ensembles, des merveilleuses comme des moins belles. Toujours ont s'étaient soutenues mais jamais enfoncées, même lorsqu'on se critiquaient ! Je voulais me faire pardonner auprès d'elle, qu'importe ce que je devais faire ! C'est ce que d'ailleurs je lui dit. J'étais prête à aller lui décrocher la lune et ses étoiles s'il le fallait !

"Eh Lily, arrête de te faire du sang d'encre pour ça tu veux? J'arrêterais jamais de t'en vouloir, parce que j'étais jalouse de te voir si heureuse pendant que moi, j'étais au fond du trou avec les ratés et les refoulés de la ville. Ça m'a pas arrêté de vivre, j'en suis pas morte, alors arrête."

Cela me fit un pincement au cœur et ma culpabilité ne se fit que plus grande. C'était vraie je l'avais laissé tombée à une époque où elle aurait eu temps besoin de moi. J'avais préférée suivre l'amour de ma vie et tracé mon avenir avec lui plutôt que d'aider mon amie. Mais je m'étais convaincue qu'Hayden s'en sortirais bien. Honteuse je regardai le fond de ma tasse de café que je buvais.

" Il n'y a pas grand-chose à envier à ma vie, j'ai juste pris les chemins qui semblaient me convenir, en sacrifiant notre amitié et c'était mal."

J'avais tout bousillé. Aujourd'hui c'était à moi d'être jalouse d'elle, une fille au si grand caractère dont rien au monde ne pouvait l'arrêtait. C'était une battante et aujourd'hui elle progressait dans sa carrière. J'y avais toujours cru, en elle et ses capacités de devenir une grande criminologiste.

"Lily je ne te demande rien. On va pas faire comme si rien ne s'était passé, t'es partie, et on a toute les deux fait des erreurs, alors on continue à vivre, ok? Sauf que cette fois, on est plus chacune de notre côté."

Je bu une gorgée de mon café puis la regarda dans les yeux et y vit toute la sincérité la plus sincère du monde ! Hayden voulait avancer tout comme moi et cela me rendait heureuse. Je lui offris un sourire. Je sentais que nous pouvions retrouver notre amitié d'antan.

"Toutes les deux ici, sous le soleil de Miami, en femmes indépendantes et solidaires ! Je trouve que ca peut être bien !"

Je me mis à rire doucement. J'avais l'impression de ne pas avoir perdue mon amie pendant toutes ces années, comme si je l'a revoyait après juste quelques semaines d'absences. Je sentais que notre petit quelque chose si spécial entre-nous était toujours là, à attendre d'être ravivé. Je pris un papier et un stylo dans mon sac puis lui notai mon adresse et mon numéro de téléphone.

"Tiens, voilà où tu peux me trouver et à quel numéro m'appeler. Tu peux toujours appeler au cabinet si tu veux, c'est dans les pages jaunes. Tu peux passer quand tu veux à n'importe quelle heure de la nuit et du jour !"

Je lui tendis le papier pour qu'elle le prenne. Je finis ensuite mon café avec une grande satisfaction. Je pensais encore passé une journée routinière à voir mes petits bout de chou préférés au cabinet puis ensuite trainasser ici et là ou bien encore finir les quelques dossiers en cours. Au contraire cette journée avait été inhabituelle et cela m'avait mise de bonne humeur !

"Je l'ai déjà dit, mais je suis très contente que tu sois ici Hayden, enfin que nos chemins se soient croisés!"
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden Empty
(#)Sujet: Re: Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden  |   Lun 1 Juin - 17:35
Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden Tumblr_nnb845gweZ1t79bm0o2_500
Je suis heureuse de te revoir
Feat Lily-Anne
Je faisais tourner mon verre désormais vide tout en profitant pleinement du soleil et de nos retrouvailles. Je n'étais pas tourmentée, comme à mon habitude, hantée par des moments de mon passé, j'étais en paix avec moi même. C'était toujours pareil avec Lily, ce sentiment de sécurité permanent que j'avais avec elle, sentiment que je ne pensais jamais ressentir encore un jour. Pour moi, c'était comme revivre, libérée d'un énorme poids. Alors quand elle commença à s'excuser, je me dépêchais de contredire tout ce qu'elle avança. Elle n'étais pas la seule responsable de ce qui nous était arrivé, de notre séparation. Elle avait suivi son coeur, certes, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. J'avais avoué à ma meilleure amie que j'avais toujours envié sa vie, si parfaite à mes yeux, tout comme elle d'ailleurs. Elle avait eu les bonnes fréquentations, contrairement à moi, nous étions deux opposés, et nous avions pris des chemins très différents.

" Il n'y a pas grand-chose à envier à ma vie, j'ai juste pris les chemins qui semblaient me convenir, en sacrifiant notre amitié et c'était mal." me dit-elle. Je soupirais en secouant la tête. Elle ne cessait de se culpabiliser pour un rien, c'était incroyable comme elle n'avait pas changé d'un iota. " Tu sais, tu n'es pas la seule, si on regarde bien. J'aurais pu te suivre à New-York et poursuivre ma vie là-bas, mais je suis restée. Pour ce crétin de Mike. Je t'ai aussi abandonné par amour, alors... " Je ne savais pas quoi ajouter d'autre. Nous avions suivi notre cœur toutes les deux, et cela nous avait apporté du malheur et de la tristesse, et aucune de nous n'avait alors eu le soutient de l'autre, comme nous aurions eu tant besoin. Nous avions été stupide. Surtout moi. Quand je pensais que j'aurais pu échapper à Mike en l'écoutant... Mon regard se voila un instant, blasée par ma vie qui était déjà bien entamée.

Mais retrouver Lily ici, sous le soleil de Miami, cela me réchauffais le cœur. Je savais que ce que nous avions vécu ne s'effacerait pas de si tôt et que notre complicité finirait par revenir. Je souriais comme jamais, passant ma main dans mes cheveux roux flamboyants que je n'avais eu de cesse de cacher étant jeune, optant le plus souvent pour du blond. Mais désormais, j'assumais pleinement ma couleur, qui collait parfaitement avec mon tempérament de feu. Elle gribouilla quelque chose sur un bout de papier et me le tendis. "Tiens, voilà où tu peux me trouver et à quel numéro m'appeler. Tu peux toujours appeler au cabinet si tu veux, c'est dans les pages jaunes. Tu peux passer quand tu veux à n'importe quelle heure de la nuit et du jour !" me dit-elle en souriant. Je sortis un vieux ticket de ma poche et lui pris son stylo pour lui noter mon adresse. Pour mon téléphone, je lui donnais mon fixe, pour le portable, il allait falloir que j'en rachète un, le dernier avait fini en miette après avoir bugué... oui, bon.

Lily avait l'air de très bonne humeur, ce qui me fit sourire. Elle n'allait pas tarder à devoir retourner travailler, mais il me tardait déjà de la revoir. "Je l'ai déjà dit, mais je suis très contente que tu sois ici Hayden, enfin que nos chemins se soient croisés!" ajouta-t-elle. Je souris de plus belle et rit doucement. " Et moi, c'est la première fois que je suis heureuse d'être venue chez le médecin! Pour te dire! " Je m'étirais sur ma chaise et baillais longuement. Puis, je me redressais soudain et penchais légèrement la tête sur la droite, pour demander à Lily " Mais dis moi, ça ne te dirais pas de passer cette semaine, de se faire une soirée...comme au bon vieux temps? " Je lui adressais un petit sourire en espérant qu'elle accepte.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden  |   Mar 2 Juin - 21:36
Hayden & Lily-Anne
Même si cela ne se voit pas … je suis heureuse de te revoir
Ne voulant pas perdre Hayden à nouveau, je lui donnai mon adresse ainsi que mon numéro de téléphone où me joindre. J'avais retrouvée mon amie et je ne voulais pas la perdre à nouveau. Si le destin me donnait une seconde chance avec cette amitié en or, je ne pouvais la laisser filée ! Je m'étais efforcée de croire au destin après la mort de Max, je me disais toujours que si quelque chose arrivait, ce n'était pas le hasard. C'était un peu ridicule, je le reconnaissais, mais au fond de moi c'est une des choses qui m'avait aidé à remonter la pente lorsque j'étais au plus bas !Peut-être aussi ma psychologue, mais bon ca c'était une autre histoire.

Hayden sortis ensuite un ticket pour me noter un numéro de téléphone fixe et son adresse. Je la remercia d'un regard. Il ne fallait pas que je perde ce précieux bout de papier. Je le rangeai immédiatement dans mon porte-monnaie, avec mes quelques dollars. Je lui fit pat encore une fois de ma joie de la retrouver ici, à Miami, une ville où j'avais établie ma nouvelle vie pour un nouveau départ. Cette ville du soleil allait surement me réserver tout un tas de choses extraordinaires, je le sentais ! Hayden me répondit joyeusement que c'était la première fois où elle était aussi contente de venir consulter un médecin. Avec un air détaché, elle s'allongeait de tout son long sur sa chaise en baillant. J'aimais ce côté chez Hayden, ne pas avoir peur de comment allait vous juger les autres en sociétés. Jamais je n'aurais oser. En tant que banlieusarde sophistiquée, comme j'aimais me caricaturée, j'étais toujours irréprochable sur mon comportement en public, en privé par contre … Elle se redressai ensuite rapidement et me regarda.

" Mais dis moi, ça ne te dirais pas de passer cette semaine, de se faire une soirée...comme au bon vieux temps? "

La Hayden sèche que j'avais croisé au cabinet médical avait disparut pour laisser place à la Hayden toujours prête à s'amuser avec moi à notre façon. Pour nous, nous amuser ce n'était pas spécialement sortir en boite ou au bar d'à côté, mais c'était aussi prendre du bon temps avec un bon repas, des moins bonnes et un bon vieux films et des ragots ! Une soirée fille tranquille !

"Tu as vraiment besoin de me poser la question, tu penses ? Je n'ai jamais d'aussi bonne amie que toi dans ma vie et une soirée, même plusieurs soirées en ta compagnie ne se refuse pas !"

J'étais sincère dans mes propos. Jamais une autre personne n'avait égalé Hayden. Nous nous avions apportées tant de choses mutuelles dans notre vie. Nous avions grandies ensemble, mais pas assez longtemps à mon goût. Je regardai l'heure sur mon portable. Il était l'heure que je reprenne mon boulot. J'adorais mon travail mais si j'avais pu tout annulé aujourd'hui je l'aurais fait.

"Je dois retourner au cabinet, et toi peut-être au travail aussi ? Je passerais te voir un de ces jours au labo, j'y suis déjà allée une fois, tu me montreras ton travail comme ca !"

Je luis souris et me leva de ma chaise. Je ramassais le gobelet vide de Hayden ainsi que le mien et les jetèrent dans la poubelle la plus proche de notre table. Je m'approchais de mon amie et la serra dans mes bras quelques instants. Je sentis que je surpris quelques peu Hayden, puis en la lâchant je dis :

"Si tu as besoin de quoi que ce soit n'importe quoi, n'hésite pas ! Tu peux passer à n'importe quelle heure chez moi de la nuit ! J'espère te revoir bientôt, on se capte okay ?"

Je lui fis une bise avant de partir pour le cabinet médical avec un visage rayonnant. Ma journée avait été illuminée dès le matin il ne pouvait m'arriver que de bonnes choses à présent. J'avais retrouvée une partie de moi, perdue trop longtemps. Un nouveau départ avec ma meilleure amie Hayden, que demander de plus ?
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden Empty
(#)Sujet: Re: Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Même si cela ne se voit pas....je suis heureuse de te revoir ~ Lily & Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi
» En amitié on ne passe pas devant le maire mais ça peut quand même durer toute une vie.∞ ft Lily-Anne
» Nous sommes faites de la même chair et du même sang ft. Louise
» Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!
» Ce n'est pas parce que je suis blonde que je suis stupide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-