Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi Empty
(#)Sujet: Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi  |   Mer 29 Avr - 6:16
1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi Empty
(#)Sujet: Re: Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi  |   Mer 29 Avr - 11:35
2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi Empty
(#)Sujet: Re: Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi  |   Mer 29 Avr - 11:35
3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi Empty
(#)Sujet: Re: Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi  |   Mer 29 Avr - 11:57
N'oublies pas ta petite soeur chérie. Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi 3877631104 Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi 1873092212
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi Empty
(#)Sujet: Re: Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi  |   Mer 29 Avr - 12:29
J'veux bien un petit lien Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi Empty
(#)Sujet: Re: Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi  |   Mer 29 Avr - 12:44
Je trouve ton personnage très intéressant, c'est ce qui explique ma venue ici :pleease:
Je serais même tenté par un lien avec mon petit Dawson, mais également avec ma petite Sunshine qui est mon DC !
Je m'explique, avec Dawson ils ont le même âge, du coup ça pourrait être sympa de se trouver un petit lien.
Et en ce qui concerne Sunshine, elles ont pas mal de point communs finalement. Même si Sunshine n'a pas été violée, elle a tout de même dû offrir son corps à plusieurs hommes pour ramener de l'argent à son père. Donc finalement, toutes deux ont une ordure de père, et on subit certaine violences corporelles. Ensuite, Sunshine est un peu comme Nendra, manque de confiance en soit, renfermée sur elle-même, et encore cela commence à aller doucement mieux, mais bon elle est marquée par sa prostitution c'est indéniable. Du coup ça te tentes un petit lien avec mes deux persos ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi Empty
(#)Sujet: Re: Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi  |   Mer 29 Avr - 19:33
non jamais soeurette !

Charlie : avec plaisir ! tu as une idée ?

Dawson : oh oui je veut un lien avec les deux ! Tu a une idée pour Dawson ? Pour Sunshine peut être meilleure amie ? Sachant qu'elles ont un passer lourd toutes les deux ça pourrait coller
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi Empty
(#)Sujet: Re: Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi  |   Mer 29 Avr - 20:56
Moi :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi Empty
(#)Sujet: Re: Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi  |   Mer 29 Avr - 22:19
Bon, cette fois-ci je réponds avec Sunny ahah !
Alors l'idée de meilleure amie me conviens parfaitement sachant qu'elle n'a pas de meilleure amie, et qu'au vue de leurs histoires, effectivement tout ceci aurait pu les rapprocher. Le tout est de savoir comment se seraient-elles rencontrées... Est-ce que par tout hasard Nendra aurait pu se prostituer à un moment ou à un autre ? Car elles auraient pu se rencontrer comme ça... Si non, on va se trouver autre chose !

Pour Dawson, je ne sais pas trop, mais comme ils avaient le même âge, je trouvais sympa qu'ils aient un lien, afin que Dawson ait également des proches de son âge et pas que des jeunes de la vingtaine d'année :p. Mais je suis sûr qu'on va réussir à trouver ! Tu aurais besoin de lien en particulier ? QUOI QUE ATTENDS. Je viens de réaliser que Dawson et Nessa ont un lien, Nessa est la baby-sitter de la fille de Dawson, et en fait par la suite, nous avions pensé qu'il la ferait vivre chez lui, et il finirait par s'attacher à elle, et il envisagerait de l'adopter! Maintenant à savoir si Nendra et Nessa se fréquentent ou pas itout itout Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi Empty
(#)Sujet: Re: Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi  |   Jeu 30 Avr - 15:26
Oui elles se fréquenterons mais pas dans l'immédiat. Pour le moment elles sont en froid. Je cherche un peu de tout, futur petit ami ou amie va savoir ^^ confident, connaissance, ect ...

Pour Sunshine non Nendra ne c'est pas prostituée elle n'a pas confiance en les hommes suites à son viol et elle évite autant que possible de coucher
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi Empty
(#)Sujet: Re: Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis là, mais je suis pas là.
» Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer
» où quand comment pourquoi.... mais surtout qui suis-je?
» Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...
» Bella ☯ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-