Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 my girl ain't bad. Δ kc&v

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

my girl ain't bad. Δ kc&v  Empty
(#)Sujet: my girl ain't bad. Δ kc&v   |   Lun 11 Mai - 15:54
My girl ain't bad, she more like evil.
Oh, lady brings me sorrows. Loves to push my mind to edge, edge of an endless sea, oh. Where the skies are black, she'll follows me, her evil eye won't let me be. Δ She's devil but she's all mine.

J'avais passer une nuit terriblement longue et insupportable à l'hôpital. J'étais totalement épuisée, c'était débile de croire qu'un gosse de riche qui n'avait jamais bosser de sa vie pouvait tenir deux services à la suite. Franchement, j'étais censé être le petit prince de ce foutu immeuble grâce aux généreuses donations de ma mère. Pourtant, j'avais l'impression qu'on me traitais encore plus durement justement parce que ma mère faisait partie du comité. Visiblement, ils c'étaient tous mis dans la tête que je n'étais qu'un vulgaire idiot, fils à maman qui avait été pistonner. J'en avais l'air, je ne pouvais pas leur en vouloir pour me juger de la sorte en me voyant, j'avais tout du parfait débile carrément pas à sa place dans un hosto' aux premiers abords. En réalité, j'étais dans mon élément. J'avais obtenu les meilleures notes de ma promotion au lycée ainsi que de l'université et faisait désormais parti des meilleurs du classement de la fac de médecine, j'étais peut-être un fils à maman, mais j'étais loin d'être stupide. Y en avait dans cette petite tête parfaite qui était la mienne. Bref, revenons en au point, j'avais bosser comme un diable toute la foutue nuit et dormi comme un bébé dans mon king size toute la journée suivante. Ce fut ma cher et tendre maman qui me sorti de mon profond sommeil en me rappelant que j'avais promis d'assister à l'un de ses énièmes gala de charité. J'avais soupiré, mais avant même que je n'ai pu trouver une quelconque excuse pour ne pas y aller, elle avait eu un argument de choc, me forçant à me lever et filer sous la douche en traînant des pieds. J'avais ensuite passer un petit costume classe, coiffé, parfumé, puis m'étais mis en route à bord de mon 4x4 dernier cris direction l'hôtel Woolloo Moon, où la réception avait été organisée. Bondé de voitures plus belles et luxueuses les unes que les autres, je laissait le soin au voiturier de garer mon engin tandis que je m'aventurais dans le hall de l'hôtel. Robes de soirées pour les dames, costards pour les messieurs, ces événements étaient toujours plus mondains les uns que les autres. Je saluait poliment de la tête quelques personnes avant de me retrouver dans la salle en question magnifiquement décoré aux soins de maman. Je me créais un chemin entre les hommes d'affaires, célébrités en tout genre et épouses fortunées et balayait l'endroit du regard à la recherche de maman. Mais c'est sur une toute autre personne que mes yeux se portaient. Enfin, sur une partie d'une personne. La partie juste en bas des reins. Moulée dans une magnifique robe prêt du corps, une merveilleuse créature se tenait près du buffet de dos. Je me pinçais les lèvres quelques instants avant de m'approcher. J'interrompis sans gêne aucune sa discutions avec deux petits snob, un sourire radieux au visage. « Tu es définitivement la plus belle silhouette de cette assemblée, mademoiselle. » Lançais-je d'un air charmeur avant qu'elle ne fasce volte-face et que je ne réalise que ce n'était autre que Violette. Je levais les yeux au ciel, ne perdant tout de même pas mon sourire. Puis j'attrapais une coupe de champagne (enfin, je la piquais à l'un des abrutis lui faisant la cour juste avant). « J'aurais dû me douter qu'un fessier pareil ne pouvait appartenir qu'à une sorcière dans ton genre, Watts. »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

my girl ain't bad. Δ kc&v  Empty
(#)Sujet: Re: my girl ain't bad. Δ kc&v   |   Lun 11 Mai - 20:23
My girl ain't bad, she more like evil.
Oh, lady brings me sorrows. Loves to push my mind to edge, edge of an endless sea, oh. Where the skies are black, she'll follows me, her evil eye won't let me be. Δ She's devil but she's all mine.

Aujourd'hui était une longue journée. En effet, j'avais eu cours jusque midi et je devais ensuite aller travailler dans ma boutique. Il était 19 heures quand je décida de quitter le travail. Je n'avais pas le choix en même temps. Etant donné que papa était toujours à Los Angles et étant la seule héritière de l'empire Watts, je devais représenté la famille dans un gala de charité organisé par je ne sais qui. Pour cet événement, je travaillais sur une robe depuis plus d'une semaine. C'est aussi ça l'avantage d'être styliste. J'avais donc choisi un tissus Violet, ma couleur préférée, et des perles argentées pour m'en faire une robe bustier longue mais près du corps. J'avais envoyé une photo à papa du modèle fini et il me félicita du travail que j'avais effectué.
Une fois arrivée chez moi, il était 19h30 et je devais encore me préparer. Je fila donc sous la douche, pour me relaxer un temps sois peu, en sortant j'enfila un peignoir et je commença à me maquiller. Un léger trait d'eye-liner noir, du mascara, un peu de blush et un rouge à lèvre rouge. Ensuite je coiffa mes cheveux en chignon bas en dégageant une mèche pour la laisser tomber sur mon visage. Une fois prête, j'enfila ma robe, mis un collier, mes talons et je saisis mon sac avant d'appeler Josh, mon chauffeur, pour lui signifier que nous pouvions partir.
Il était 21h00 quand je suis arrivée, j'étais en retard mais dans ce genre d’événement de toute façon, ça ne se remarquait pas. Je me dirigea vers le bar dès mon entrée pour prendre du champagne. C'est là que j'entendis une voix familière me dire : "Tu es définitivement la plus belle silhouette de cette assemblée, mademoiselle. " Je me retourna, ma coupe dans la main et fis un sourire. C'était KC qui me parlait, j'étais d'ailleurs persuadée que c'était lui. Il dit ensuite : " J'aurais dû me douter qu'un fessier pareil ne pouvait appartenir qu'à une sorcière dans ton genre, Watts " Je ris alors tout en lu répondant : " Tiens, maman a réussi à te faire rentrer ou pour une fois tu n'as pas eu besoin d'elle ? Je ne savais pas que les lourdeaux dans ton genre était encore toléré. "
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

my girl ain't bad. Δ kc&v  Empty
(#)Sujet: Re: my girl ain't bad. Δ kc&v   |   Lun 11 Mai - 21:40
My girl ain't bad, she more like evil.
Oh, lady brings me sorrows. Loves to push my mind to edge, edge of an endless sea, oh. Where the skies are black, she'll follows me, her evil eye won't let me be. Δ She's devil but she's all mine.

Comme dis plus haut, j'aurais dû savoir que des attribues comme les siens ne venaient pas sans rien en retour. La jolie déesse avec laquelle je planifiait déjà de repartir s'avérait être Violette Watts, plus ou moins amie d'enfance avec laquelle j'entretenait une relation un peu du genre chien & chat. Pour faire court, on passait notre temps à se sortir des saloperies et on aimait beaucoup se charrier. Aux premiers abords ont aurait très bien pu penser qu'elle et moi nous détestions, pourtant, il en était tout autre. Violette et moi ne nous détestions pas, c'était simplement notre relation. Ca nous amusait et nous distrayait le temps de galas super ennuyeux comme ceux-là où les enfants de riches sont obliger d'assister. « Tiens, maman a réussi à te faire rentrer ou pour une fois tu n'as pas eu besoin d'elle ? Je ne savais pas que les lourdeaux dans ton genre était encore toléré. » Sa répartie aussi rapide que tranchante me fit échapper quelques éclats de rire tendis que je bue une gorgée de champagne. Cette petite, son sens de la réplique me motivait toujours d'avantages à lui répondre quelque chose de tranchant. Et oui, c'est comme ça que les pauvres petits riches passaient leur temps, fourré dans des fringues hors de prix se lançant des vacheries avec un sourire hypocrite et une coupe de champagne à 300 $ à la main. « Oh et bien tu sais, ils tolèrent bien les godiches, pourquoi pas les lourdeaux ? » Je lui offris un sourire radieux, puis choppais un petit four disposer sur l'un des plateaux qu'un serveur quelconque s'amusait à trimbaler tout autour de la salle. Je l'avalait d'une seule bouchée, puis balayait de nouveau la salle du regard. « Et puis maman organise cette soirée, il aurait été mal vu que le fils prodigue n'y fasse pas apparition. Les amies de maman m'aiment beaucoup. » J'avais prononcer cette dernière phrase à voix basse, avec un petit sourire malicieux que Violette comprendrais. Chez les riches dames, beaucoup étaient cougares et j'avais déjà dû refuser quelques avances assez généreuses de la part de ses madames. J'en saluait d'ailleurs quelques unes d'un signe de tête avant de reposer mon attention sur les courbes généreuses de Violette. « Dis dont V, pourquoi toi et moi on a jamais fait abstraction du fait que tu soit une garce monotone et n'avons pas profiter physiquement l'un de l'autre ? Cette robe te va à ravir. Je me ferait un plaisir de te la retirer. » Un nouveau sourire radieux s'affichait sur mon visage. Ah, Violette. Ce que je l'appréciais cette fille.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

my girl ain't bad. Δ kc&v  Empty
(#)Sujet: Re: my girl ain't bad. Δ kc&v   |   Lun 11 Mai - 22:00
My girl ain't bad, she more like evil.
Oh, lady brings me sorrows. Loves to push my mind to edge, edge of an endless sea, oh. Where the skies are black, she'll follows me, her evil eye won't let me be. Δ She's devil but she's all mine.

Si je m'attendais à voir KC à cette soirée ? Bien sûr, il est partout. Non pas que le voir me déplaise, que du contraire. En fait, KC et moi nous apprécions. Mais depuis notre adolescence, nous avons instauré ce jeu, qui consiste à s'envoyer des vacheries à tout va, ça nous occupe, nous amuse. De plus je sais que si quoi que ce soit ne va pas je pourrais lui en parler. Je lui avais alors envoyer ma première vacherie quand il me répondit : " Oh et bien tu sais, ils tolèrent bien les godiches, pourquoi pas les lourdeaux ? " Je ris alors tout en répondant, pendant qu'il choppait un petit four : " Oh excuse moi, monsieur le lourdeau ! " Il rajouta alors : " Et puis maman organise cette soirée, il aurait été mal vu que le fils prodigue n'y fasse pas apparition. Les amies de maman m'aiment beaucoup" Dans ce milieu, les femmes couguars sont partout ! C'est digne des feux de l'amour. Bref, je souriais à cette phrase, sachant qu'un joli petit brun plairait fortement aux dames d'un certain âge. " Elles sont donc aveugle ? "demandais-je en souriant. Après tout, autant pousser le vice jusqu'au bout. Il me dit alors : " Dis dont V, pourquoi toi et moi on a jamais fait abstraction du fait que tu soit une garce monotone et n'avons pas profiter physiquement l'un de l'autre ? Cette robe te va à ravir. Je me ferait un plaisir de te la retirer." Cette fois je riais aux éclats. J'ai bien ris pendant cinq bonnes minutes avant de reprendre mes esprits et de lui répondre : " Mais KC, c'est peut-être parce que je fais dans le haute gamme. Les produits bons marché ce n'est pas mon truc. Je sais qu'elle me va à ravir, c'est pour ça que je l'ai créer. Mais tu ne me l’élèveras pas. Je préférerais encore que ce soit un lutin qui le fasse ! " Il n'avait pas tord, il est l'un des garçons que je connais depuis le plus longtemps, avec Melvin, et il aurait pu se passer à plusieurs reprise certaine choses entre nous. Mais jamais rien ne s'est produit. C'est peut-être parce qu'on s'apprécie trop.  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

my girl ain't bad. Δ kc&v  Empty
(#)Sujet: Re: my girl ain't bad. Δ kc&v   |   Lun 11 Mai - 22:58
My girl ain't bad, she more like evil.
Oh, lady brings me sorrows. Loves to push my mind to edge, edge of an endless sea, oh. Where the skies are black, she'll follows me, her evil eye won't let me be. Δ She's devil but she's all mine.

« Elles sont donc aveugle ? » Je lui lançait un regard amusé, mais ne pris pas le temps de répondre. A vrai dire cela aurait été une histoire sans fin. Cette fille avait autant de répondant que moi et nous aurions aisément pu passer la soirée à se taquiner de la sorte, mais je la lançait rapidement sur un tout autre sujet. De la taquinerie, encore, mais d'un autre genre. Cette fois je lui demandais très ouvertement pourquoi nous n'avions jamais franchis le pas tout les deux. Une question que je m'étais bien poser une bonne dizaine de fois. Violette était l'une de mes connaissances les plus anciennes et toutes les filles que je connais depuis aussi longtemps sont clairement des filles avec qui j'ai coucher, enfin presque toutes. Je n'étais pas du genre à tourner durant deux heures autour du pot, je posais les questions franchement et voilà pourquoi celle-ci était sortie. Le fait que cette robe la moule parfaitement était également responsable. Mais au lieu de me répondre avec sérieux, Violette se mit à rire. Mais un réel rire qui durait cinq bonnes secondes. J'haussais les épaules un petit sourire aux lèvres quand les gens s'étaient mis à m'interroger du regard sur ce qui pouvait bien la faire rire aux éclats. Puis je reportais mon attention sur elle qui avait fini par reprendre son sérieux. « Mais KC, c'est peut-être parce que je fais dans le haute gamme. Les produits bons marché ce n'est pas mon truc. Je sais qu'elle me va à ravir, c'est pour ça que je l'ai créer. Mais tu ne me l’élèveras pas. Je préférerais encore que ce soit un lutin qui le fasse ! » Cette réponse me fit sourire d'avantages, si on cherchais haut de gamme il fallait taper dans du Casey Peter Beauchamp. Y avait pas mieux. J'étais sûr de moi, et voilà pourquoi je ne me vexais pas à cette énième vacherie. « Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, tu ne sais pas ce que tu rate. » Me contentais-je de lâcher en terminant ma coupe et la reposant ensuite sur le buffet. Je reportais mon attention sur cette grande brune puis tout en réajustant ma veste de costume je sortais : « Et puis tu a raison, j'ai entendu dire que les lutins étaient du genre bien salaces, je suis certain que c'est ce que tu aimes au lit, pas vrai ? Comment on dit déjà, timide dans la rue, coquine dans les draps ? » Je lui offrait un sourire en coin. Puis, je fut interrompu. « Casey, trésor tu a pu te libéré ! Charles, Lorelei, je vous présente mon charmant fils, Casey et sa charmante amie, Violette. » Ma mère venait de s'approcher de moi accompagné d'un couple de son âge environs et dont la dame me reluquais de haut en bas. Je sortis mon sourire le plus charmeur en les saluant de la tête. « Charles était un grand ami de ton père.  » Précisait ma chère maman. La dame demandais discrètement à ma mère depuis combien de temps Violette et moi étions ensemble, et cette pensée me fit pouffer doucement de rire. Je décidais de me jouer de la situation. Je glissait une main autour de la taille de la grande brune et la plaquais doucement contre moi. « Quelques années déjà, n'est-ce pas ma chérie ? Je l'ai demandé en mariage il y a deux semaines. Mais nous restons un couple... Libre. » J'avais préciser ce dernier mot en lançant un regard amusé à ce bon vieux Charles que j'avais clairement vu reluquer Violette. J'aimais rendre maman mal à l'aise, je trouvais ça drôle et je savais que Violette trouverais ça drôle elle aussi.. Dans le cas contraire, ce serait tout aussi amusent.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

my girl ain't bad. Δ kc&v  Empty
(#)Sujet: Re: my girl ain't bad. Δ kc&v   |   Mar 12 Mai - 17:22
My girl ain't bad, she more like evil.
Oh, lady brings me sorrows. Loves to push my mind to edge, edge of an endless sea, oh. Where the skies are black, she'll follows me, her evil eye won't let me be. Δ She's devil but she's all mine.

Notre petite gue-guerre pouvait durer des heures entières, sans qu'on puisse s'ennuyer un instant. C'est pour ça qu'il m'y court au chapitre femmes couguars et passa directement au chapitre, pourquoi n'avions nous jamais coucher ensemble. Remarque que je ne pris pas au sérieux d'ailleurs. Il avait même fini par répondre : "   Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, tu ne sais pas ce que tu rates. " Je ris encore, décidément, j'avais bien fait de venir. " M'ouais, il n'y a que les gens vexés qui répondent ce genre de chose. " Dis-je en fronçant un sourcil. Il rajouta ensuite : " Et puis tu a raison, j'ai entendu dire que les lutins étaient du genre bien salaces, je suis certain que c'est ce que tu aimes au lit, pas vrai ? Comment on dit déjà, timide dans la rue, coquine dans les draps ? " J'allais lui répondre qu'en effet, il avait raison, sur un ton ironique mais sa mère nous interrompis. " Casey, trésor tu a pu te libéré ! Charles, Lorelei, je vous présente mon charmant fils, Casey et sa charmante amie, Violette. ". Je leur souriais poliment tout en les saluant. La mère de KC, précisa que ce monsieur connaissait son papa. J'entendis ensuite Lorelei demander depuis combien de temps nous étions ensemble. Quand j'entendis que KC essayait de camoufler un petit rire, je compris ce que mon ami manigançait. Il dit alors tout en me prenant par la taille :" Quelques années déjà, n'est-ce pas ma chérie ? Je l'ai demandé en mariage il y a deux semaines. Mais nous restons un couple... Libre ". Je me pris au jeu, après tout c'était encore drôle. Et les rumeurs vont vite dans ce milieu. J'espère juste que Melvin ne m'en voudra pas. " Tout à fait, chéri. D'ailleurs ta demande à dos d'éléphant était magnifique. Oui, oui, il m'a fait ça demande en Afrique. Nous voyageons beaucoup ! J'adoooooooore voyager. Surtout quand je ne paie rien. C'est vrai que notre couple est assez libre. D'ailleurs, je peux vous présenter, un très bon ami, si vous voyez ce que je veux dire. " J'avais fait un clin d'oeil aux deux femmes. Bon d'accord j'avais peut-être un peu exagéré. Mais ces soirées me pompent. Faut bien que je me divertisse. Et puis, ma réputation n'est plus à faire. Et si ça sort d'ici, papa dira que c'est surement de fausse rumeurs lancées par la presse. Je n'ai donc pas à m'en faire.    
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

my girl ain't bad. Δ kc&v  Empty
(#)Sujet: Re: my girl ain't bad. Δ kc&v   |   Mar 12 Mai - 18:42
My girl ain't bad, she more like evil.
Oh, lady brings me sorrows. Loves to push my mind to edge, edge of an endless sea, oh. Where the skies are black, she'll follows me, her evil eye won't let me be. Δ She's devil but she's all mine.

Celle-ci alors, elle cherchais toujours à avoir le dernier mot. Violette et moi échangions un regard amusé avant que ma mère accompagnée de deux amis ne nous rejoigne. Rapidement, un petit jeu de rôle c'était installé, je venais de faire croire aux amis de maman que Violette était ma fiancé ainsi que de leur lancer en plein visage ou presque que nous étions un couple libertin. C'était assez drôle, surtout le visage de ma mère et ses roulements de yeux. Un jour, cette bonne femme allait bien finir par me déshérité. Enfin, elle l'aurait sûrement fait si elle le pouvait. Malheureusement pour elle et fort heureusement pour moi, avant sa mort papa avait rédiger son testament en prenant soins de faire en sorte que ses enfants héritent de sa fortune. Ma mère avait elle aussi eu un bon pactole, mais pas autant que nous autres. C'est certainement pour cette raison qu'elle passait son temps à épouser des abrutis d'avocats, de juges ou d'homme d'affaires richissime. Elle devait en être à son quatrième mariage désormais et était encore en instance de divorce quand elle a commencer à voir son nouvel amant. Ma mère et moi étions très proches, parce qu'on était similaires sur beaucoup de points. Elle était moi au féminin. Enfin bref, Violette rentrait dans mon jeu sans trop de surprise. Cette fille était doué pour le mensonge, la manipulation, après tout, elle était une célébrité à part entière. Elle confirmait mes dires, ajoutant pour conclure qu'elle avait un amant à recommander à ses dames. Je pouffais une nouvelle fois de rire alors que ma mère nous fusillait tout deux du regard. Ca commençait à chauffer, il était donc temps pour elle et moi de nous éclipser. Je me raclais la gorge, puis glissait ma main droite dans le bas du dos de Violette, oui, je profitais clairement de la situation. « Maman, Charles, Lorelei, veuillez nous excusez. Citer ce genre de choses me donnent soudainement des envies.. Torrides. » Je déposait un baiser chaste sur la joue de ma mère, puis murmurais avec un haussement de sourcils : « Les jeunes ne s'arrêtent jamais, vous avez connus ça ! » Puis souriant de toutes mes dents, j'entraînais Violette avec moi dans le hall de l'hôtel. Une fois hors du champ de vision de ses personnes, je relâchais mon étreinte et lui lançait un sourire des plus charmeurs, m'avançant dangereusement d'elle. « Alors ma belle, toujours pas tenter par un petit tour dans une des chambres de cet hôtel ? »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

my girl ain't bad. Δ kc&v  Empty
(#)Sujet: Re: my girl ain't bad. Δ kc&v   |   Ven 15 Mai - 11:46
Violette Watts a écrit:
My girl ain't bad, she more like evil.
Oh, lady brings me sorrows. Loves to push my mind to edge, edge of an endless sea, oh. Where the skies are black, she'll follows me, her evil eye won't let me be. Δ She's devil but she's all mine.

Sa mère vient nous présenter des amis à elle. L'aubaine pour nous de pouvoir nous amuser. Il commença par expliquer que nous étions fiancés et que nous étions un couple libre. J'en rajouta une couche tout en faisant dans le lourd. Je voyais bien la tête de ces gens se décomposer. Je voulais rire, mais il fallait qu'ils me prennent au sérieux. C'était comme ça que lui et moi nous amusions à ce genre de soirée. J'avais vraiment l'impression que parfois, les autres jeunes présent, aimaient venir et s'amusaient. Nous, c'était avec des pieds de plombs qu'on assistait à ce genre d’événement. Sa mère savait qu'on mentait mais elle n'en restait pas moins choquée de notre comportement. J'étais la reine du mensonge et de la manipulation et avouons le, c'est un de mes jeux favoris. Je ne suis honnête qu'avec les gens que j'apprécie réellement. Je suis honnête avec Melvin, KC, Naomi,.. Ce sont peut-être les seules personnes à qui je ne mentirais jamais. D'ailleurs si Melvin apprend ce à quoi j'ai joué ce soir, notre histoire risque d'être compromise. D'un coup KC dit à sa mère : " Maman, Charles, Lorelei, veuillez nous excusez. Citer ce genre de choses me donnent soudainement des envies.. Torrides. " J'éclata de rire avant de le suivre. une fois arrivée dans le hall de l'hôtel, il me demanda : " Alors ma belle, toujours pas tenter par un petit tour dans une des chambres de cet hôtel ? " Je lui souris avec beaucoup de tendresse : " Je ne peux pas. Déjà parce que j'aurais l'impression de pratiquer l'inceste, bien que ça se fasse dans ce milieu, et ensuite parce que,... " J'avais du mal à trouver mes mots, le dire à haute voix, rendait les choses plus concrète. Et je savais que je pouvais le lui dire :" Je... Je suis amoureuse d'un gars. " Dis-je en baissant les yeux. La grande Violette Watts, qui aime coucher un peu partout, qui est amoureuse et qui dit non à une nuit torride. Mais où est passé la Violette qu'on connait ?    
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


my girl ain't bad. Δ kc&v  Empty
(#)Sujet: Re: my girl ain't bad. Δ kc&v   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

my girl ain't bad. Δ kc&v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» boy or girl?
» you're looking for a girl like me
» Boy or girl ? Let us know now !
» girl vs boys.
» girl vs boys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-