Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Boy or girl ? Let us know now !

 :: sujets et autres

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Boy or girl ? Let us know now ! Empty
(#)Sujet: Boy or girl ? Let us know now !  |   Lun 11 Mar - 22:58
C'est le jour J ! Si tout se passe bien normalement, cet après midi on saura enfin le sexe de notre bébé. On continue d'être sur notre petit nuage de bonheur. Hier, Jordan m'a demandé en mariage de la manière la plus romantique qui soit et j'ai accepté bien évidemment. Je vis un vrai rêve éveillé avec lui alors la réponse à cette grande question était des plus évidentes. Maintenant, il nous reste toute l'organisation à faire, la date à trouver, les témoins à prévenir enfin vraiment tout tout tout ! Et je suis déjà toute excitée à cette pensée. M'enfin, une chose à la fois et là ça concerne notre petit ange. J'espère que cette fois il sera bien placé et qu'on pourra savoir si c'est une fille ou un garçon. J'en suis à six mois de grossesse maintenant et ça serait bien pour notre organisation à la maison qu'on sache, pour les vêtements et surtout qu'on se mette d'accord sur un prénom. J'en ai certains qui me trottent déjà dans la tête mais je les garde pour le moment j'attends d'être sûre.

Nous partons donc de notre petit nid d'amour dans ce phare pour rentrer chez Jordan. De là, nous prenons notre douche et nous nous changeons avant de nous diriger vers l'hôpital où nous avons me rendez vous. Mon fiancé a pris soin de prendre Alva avec nous pour qu'elle voit enfin son petit frère ou sa petite soeur. Ça va être un petit moment d'émotion du moins, je l'espère. Je ne sais pas encore comment elle va prendre le fait qu'elle ne sera plus fille unique. Je pense, pour la connaître de mieux en mieux qu'elle devrait être contente d'avoir quelqu'un avec qui jouer. Ils n'auront que deux ans d'écart ce n'est pas beaucoup. Je me réjouis déjà de les voir s'amuser ensemble et nous faire sûrement les 400 coups.

Je me perds dans mes pensées alors qu'on arrive à l'hôpital et je reprends vite mes esprits lorsqu'on vient nous chercher. Ça y est ! On y est j'ai trop hâte !! Je dis ça en trépignant sur place avant qu'on m'installe sur la civière qui sert à l'échographie. Je prends la main de mon chéri et je lui souris. On attend maintenant de savoir ce qu'on va nous annoncer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boy or girl ? Let us know now ! Empty
(#)Sujet: Re: Boy or girl ? Let us know now !  |   Ven 15 Mar - 18:53
J’avais hâte d’être à notre rendez-vous, on allait enfin savoir qui se trouvait dans le bedon de ma fiancée. J’allais ensuite pouvoir m’y mettre pour faire la chambre du bébé. Ce matin nous sommes donc partis du phare ramassant nos affaires pour partir vers la maison. On avait pis une douche rapide et on s’était changé pour ensuite prendre la route vers l’hôpital avec Alva qui était très heureuse d’être avec nous. La petite puce avait maintenant 2 ans. Elle marchait quand même bien ce qui me permettait de ne pas toujours traîner la poussette, mais je devais encore traîner un petit sac à couche. Après avoir stationné la voiture, j’avais sorti Alva de la voiture pour la garder dans mes bras jusqu’à ce qu’on soit à l’intérieur. Il y avait trop de voiture à mon goût pour la laisser marcher. Sinon, une fois à l’intérieur, je l’avais déposé par terre et elle avait attrapé le petit doigt de Lina pour commencer à marcher vers notre rendez vous. On s’était assis en attendant, et nous étions un peu dans nos pensées jusqu’à ce que l’on vienne nous chercher pour l’échographie.

« Ça y est ! C’est à nous!!! » JE m’étais levé et Alva avait pris les devants pour aller rejoindre le médecin dans la salle. Lina s’installe sur la table pour l’échographie (à mon boulot c’est une civière) et elle me prend la main Alva grimpe sur mes jambes. Le médecin entre les données du dossiers de Lina pour préparer la machine à échographie. Dr : « Bonjour Miss Rosewood! On va espérer ce coup-ci que bébé voudra bien se montrer correctement cette fois-ci! Vous pouvez remonter votre haut. » J’avais donné un coup de main à Lina pour l’aider à remonter son haut correctement. Puis je m’installe sur ma chaise de nouveau avec Alva et je reprends la main de Lina. L’écran s’allume et le médecin prend la bouteille de gel du socle chauffant (on a ça au boulot, ça permet d’avoir du gel température corps). Il en met sur le ventre de Lina et l’étend à l’aide du capteur. Il installe un second capteur et on entend aussitôt les battements de cœur rapide de bébé. Je ne pus que sourire à ma fiancée. Sur l’écran, on put voir bébé qui bougeait un peu. Le médecin bougeait le capteur de l’échographie pour se placer à un endroit qui lui permettrait d’avoir la meilleure vue possible. Dr : « Votre petite coquine s’est bien placée cette fois-ci… » Je n’avais pas capté au début ce qu’Il avait dit, j’étais concentré sur l’écran et sur le son du petit cœur de bébé.

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Boy or girl ? Let us know now ! Empty
(#)Sujet: Re: Boy or girl ? Let us know now !  |   Mer 20 Mar - 9:20
Une petite pointe de stress fait son apparition. J'espère tant que notre bébé soit bien placé cette fois. Ça serait trop dur d'attendre encore pour enfin savoir. Il nous reste maintenant que trois mois pour la déco de la chambre, les vêtements et surtout se mettre d'accord pour choisir le prénom. Ça fait assez court comme délai. Intérieurement j'encourage mon bébé à bien se mettre. Je commence déjà à avoir des réactions débiles mais ça me fait rire.

Installée sur la civière, je remonte mon haut, aidée par Jordan pour découvrir mon ventre bien arrondi. Le médecin applique alors le gel et dépose le capteur sur ma peau. L'image est retransmise sur l'écran en face de nous. La sonde se balade sur mon bidou et s'arrête un petit moment. Enfin ça fait du surplace. Je me doute bien que c'est là le moment tant attendu. Un sourire s'étire sur le visage du médecin et il sort une phrase qui ne laisse plus de place au doute. Vu le stade avancé de ma grossesse il est certain de ce qu'il voit et l'annonce tout naturellement en utilisant les termes "petite coquine". C'est évident. Le bébé que je porte dans mon ventre est une fille. Même si je ne voulais pas clairement l'avouer c'était quand même ma préférence. Je souhaitais que ce soit une petite princesse. Elle est en pleine forme. Elle continue de bien grandir. Le médecin ajoute ces deux phrases qui finissent par me faire couler quelques larmes. Je suis soulagée. Je me tourne ensuite vers mon fiancé qui a l'air concentré sur je ne sais quoi. Il n'a pas l'air d'avoir saisi ce qu'il vient de se passer. Je pose ma main sur la sienne. Tu as entendu ? On va avoir une fille mon amour ! Il penche alors sa tête vers moi et un déclic se passe. Un large sourire illumine son beau visage et ses lèvres viennent se fondre sur les miennes. Ça y est, il a enfin compris et se montre tout aussi heureux que moi. Je le regarde ensuite annoncer la nouvelle à la future grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boy or girl ? Let us know now ! Empty
(#)Sujet: Re: Boy or girl ? Let us know now !  |   Sam 30 Mar - 17:22
Je suis un peu dans ma bulle et je regarde bébé bouger sur le moniteur, mais aussi l’angle de vue bouger. Je regardais mon bébé, j’allais être papa encore une fois et c’était très réaliste maintenant. Bon, il y avait aussi le ventre arrondi de ma fiancée, mais maintenant que l’on entendait le petit cœur battre et le bébé bouger c’était de plus en plus concret. Le médecin parlait, mais je regardais le moniteur. Lina avait fini par poser sa main sur la mienne pour me ramener sur terre. Bébé était en pleine forme et continuait de bien grandir. Mais Lina me fit comprendre que c’était une fille. J’avais eu un grand sourire et je m’étais approché d’elle pour l’embrasser tendrement. Je vais être la minorité visible de la famille!!! Plein de femmes dans ma vie…. Ouff ! avais-je dit en souriant. J’étais plus qu’heureux qu’on attende une petite fille. J’avais donné un autre baiser à ma fiancée avant de regarder Alva qui nous regardait mutuellement en se demandant ce qui se passait. Elle semblait chercher d’où venait le bruit des battements de cœur. Tu vas avoir une petite sœur Alva!! Tu vas avoir une petite princesse avec qui jouer, mais il faudra que tu sois une bonne grande sœur! Alva me regarda et regarda ensuite Lina avec un petit sourire. A : Maman, lva va t’aider ?? Alva demandait à Lina si elle allait pouvoir l’aider avec le bébé. J’avais souris et j’avais serré ma fille contre moi pour lui faire même un gros bisou. J’étais heureux qu’elle réagisse bien. Le médecin avait imprimé une photo de l’échographie pour nous la donner, puis, il avait retiré la sonde et il avait tendu une débarbouillette à Lina pour qu’elle nettoie son ventre. Dr : Félicitations, vous êtes sur la bonne voie, votre fille n’a pas de retard de croissance et me semble avoir une bonne taille pour son âge gestationnel. On se revoit au prochain rendez-vous de suivi mademoiselle Rosewood!!! Prenez votre temps pour vous préparer. Le médecin se lève et sort de la pièce pour nous laisser un peu d’intimité. A : Maman, quoi le bruit tantôt?
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Boy or girl ? Let us know now ! Empty
(#)Sujet: Re: Boy or girl ? Let us know now !  |   Ven 10 Mai - 11:41
Je suis sur un petit nuage. L'enfant que je porte est une petite fille. Je ne peux pas être plus heureuse, je crois. En plus le médecin annonce qu'elle va bien et que sa croissance se passe pour le mieux. Je suis réellement soulagée. C'est la panique la première grossesse quand même. Surtout de savoir si tout se passe bien parce qu'à des moments je la sens bouger à d'autres non. Et c'est dans ces instants-là où je me demande ce qui se passe. Est ce qu'elle respire toujours? Est ce que tout va bien ? J'aimerais avoir cette machine là pour la voir tout le temps et veiller sur elle comme je le ferai quand elle sera née. J'esquisse un sourire en la regardant une dernière fois avant que le médecin me donne du papier pour que je puisse enlever de mon ventre le gel servant à pratiquer l'échographie. Mon homme a autant le smile que moi et il explique à Alva qu'elle va avoir une soeur et qu'il faudra qu'elle soit gentille avec elle. La petite fille tourne la tête vers moi et me demande si elle pourra m'aider. Bien sûr ma puce que j'aurais besoin de toi ! Je lui réponds en caressant sa petite joue rose. Je me redresse ensuite, prête à me lever. Jordan m'aide a remettre mon t-shirt et on quitte le cabinet. Alva me pose alors une nouvelle question. Le bruit ? Elle me fait signe oui de la tête. Et là je percute. Ahhhh oui le bruit dans la machine !! C'était les battements du coeur du bébé. Je trouve son intérêt particulièrement touchant et je dépose un baiser sur son front. Elle va très bien elle sera si tout va bien avec nous dans trois mois ! On comptera les jours sur le calendrier si tu veux ! Elle émet un rire et je comprends tout de suite qu'elle est enthousiaste à cette idée.

Après avoir été rassuré par le médecin sur la santé de notre petit ange à naître nous rentrons à la maison et je me pose sur le canapé. Je suis vite rejoint par mon fiancé. Il va falloir lui trouver un prénom à notre petite princesse ! Tu as des idées ? Eh oui maintenant que nous savons son sexe il va falloir s'affairer à chercher ça. On va aussi pouvoir acheter les premiers vêtements !!! Je suis toute excitée à cette idée et je tape dans mes mains toute contente. Je sens que je vais fondre devant toutes les petites tenues des magasins. J'attends maintenant les propositions de mon chéri en rêvant à mes futures emplettes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boy or girl ? Let us know now ! Empty
(#)Sujet: Re: Boy or girl ? Let us know now !  |   Mar 28 Mai - 18:13
Je ne peux pas être plus heureux en ce moment, ma fiancée porte une petite fille en santé. Je serais certes la minorité visible de notre petite famille, mais j'allais être heureux quand même avec mes filles et ma future femme. Je passe une main dans le dos de ma petite Alva, je la trouve tout simplement adorable, elle s'intéresse à la grossesse de Lina, se propose d'aider, pose des questions, etc. Lina lui répond comme une vraie maman ce qui me rend encore plus heureux, je suis sur un petit nuage. Alva fait un gros oui de la tête quand Lina lui propose de compter les jours sur le calendrier. C'est une belle façon d'initier un peu les notions de jours de la semaine et les nombres. Ma mère a commencé très jeunes avec ma soeur et moi, alors je ne vois pas pourquoi je n'en ferais pas autant avec ma puce.  "C'est une excellente idée Lina!"

Après quelques minutes, nous étions déjà dans la voiture en route vers la maison.  Le trajet s'était fait assez bien et je m'étais stationné avant de libérer Alva de son siège d'enfant.  Puis je m'étais installé sur le canapé après avoir mis la puce dans son petit lit pour l'heure de la sieste. Lina me rejoignit bientôt et je passai mon bras autour de ses épaules. "Pour être honnête, j'avais surtout des noms de petits garçons en tête.... mais je dirais... peut-être Chloé.... Je suis certain que toi tu as des idées à nous proposer... Tu rêvais secrètement d'avoir une fille" Je ne pus que sourire quand elle parla de vêtements... je n'étais pas très porté sur les achats, mais si ça pouvait lui faire plaisir on allait faire les boutiques. Je caressai doucement son épaule et m'étirai pour poser un baiser sur sa tempe. "Tu sais ce qu'on pourrait faire ma bella cet après midi ? je l'avais regardé avec un petit sourire. "On pourrait aller voir pour des petits pyjamas ou des trucs comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Boy or girl ? Let us know now ! Empty
(#)Sujet: Re: Boy or girl ? Let us know now !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Boy or girl ? Let us know now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're looking for a girl like me
» my girl ain't bad. Δ kc&v
» boy or girl?
» i kissed a girl and i liked did it
» Blondie Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-