Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 a party that is not soon forget

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

a party that is not soon forget Empty
(#)Sujet: a party that is not soon forget  |   Lun 11 Mai - 17:57
a party that is not soon forget
Wayne & Hannah


Deux mois auparavant

Après notre petite rencontre au bar , le jeune homme m'avais invité a poursuivre la soirée chez lui et j'avais bien sur accepté. Je ne connaissais pas tellement Wayne , on c'était juste rencontré quelque semaine auparavant en Thaïlande et depuis je ne l'avais plus revu. J'était déjà assez ivre , j'avais vraiment trop bu et quand j'était comme cela j'était déchainé. Je montais dans la voiture du beau brun et une bonne dizaine de minute après on se retrouvais devant chez lui. Il habitais a l'opposé de moi dans le centre ville. Arrivée dans sont appartement , je déposais ma veste sur une chaise et regardais autour de moi. C'était un vrai appartement de mec vraiment très diffèrent de ma villa. Wayne se dirigea directement vers la cuisine et me proposais un verre " Oui je prendrais la même chose que toi " dit je en m'asseyant sur le canapé. Je n'était pas du genre de fille a faire ce genre de chose , a suivre un homme que je connaissais a peine chez lui mais ce soir je n'avais plus vie d'être la Hannah sage. En Thaïlande rien ne c'était passer entre nous , on avait connaissance et allez trop loin. Mais je ne pouvais ignorer que le jeune homme était incroyablement sexy et le fait que je sois ivre je n'avais pas réfléchi une seul seconde avant d'accepter sont invitation. Wayne revenais quelque seconde vers moi et me tendais le verre que je pris et bu une grosse gorgé " Tu a de quoi fumé ? " dit je en lui souriant , ce soir c'était vraiment les premiers pour tout.Demain j'allais sans doute le regretté mais ce soir sa m'était complètement égal.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a party that is not soon forget Empty
(#)Sujet: Re: a party that is not soon forget  |   Jeu 14 Mai - 18:50
a party that is not soon forget
Wayne & Hannah


Un mois auparavant

Je n’avais finalement, fait qu’un aller-retour du bar à chez moi puisque j’avais eu la délicieuse surprise d’y croiser Hannah. Cette dernière, déjà bien émécher, avait accepté ma proposition, soit, de continuer la soirée dans mon appartement. Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce qu'elle me dise oui car lorsque nous étions en Thaïlande, elle s’était montrée quelque peu résistante. En effet, mais c’était peut-être de ma faute, je n'avais pas donner mon maximum avec celle-ci puisque la Thaïlande… Enfin vous me comprendrez quoi... Je n’avais qu’à descendre dans la rue pour pouvoir me faire plaisir. Bref, une fois arrivé, je m’étais directement rendu dans la cuisine. Je revenais dans le salon, bouteille de whisky ainsi que deux verres en main. Je lui proposais un verre ne sachant pas si elle était encore capable de boire ou non. Celle-ci me lança qu’elle prenait la même chose que moi. « Parfait. » J’esquissais un sourire satisfait. Je n’avais pas honte de ce qui allait se passer plus tard, ce n’est pas moi qui l’avais fait boire au point d'être saoule désormais. Eh puis, je ne me donnais pas long feu non plus, alors ça ne pouvait pas dire que je profitais d’elle. Car ce n’était pas le cas. Je ne l’obligeais à rien.

Quoi qu'il en soit, je nous servais à boire et lui tendais son verre qu’elle amenait immédiatement à ses lèvres. Je l’observais, d’innombrables pensées derrière la tête. Elle était très charmante, j’avais eu l’occasion de la voir en bikini et je dois dire que j’avais hâte de pouvoir lui retirer cette robe. Elle interrompu mes pensées perverses en me demandant si j’avais quelque chose à fumer. Sur le moment, je pensais n’avoir pas bien compris. Cependant, en voyant la façon dont elle me regardait j’en déduisais qu’elle était on ne peut plus sérieuse. Un sourire éclatant s’afficha sur mon visage. Elle avait sonné à la bonne porte. Je buvais mon verre cul sec. « Pleine de surprise…  » dis-je doucement à moi-même. « Un instant. » je déguerpissais dans ma chambre, ouvrais un tiroir, puis prenais une boîte avant de réapparaitre au salon. Je déposais cette dernière sur la table basse, face au canapé, et m’asseyais aux côtés de la belle brunette.  J'y sortais des joints déjà rouler au préalable, ainsi qu’un sachet de poudre blanche. Je m’afférais à tracer une ligne avec cette dernière, puis, après avoir roulé un billet d’un dollar, sniffais celle-ci. Je fermais les yeux un instant, la tête penchée en arrière puis déposais mes yeux sur Hannah en souriant. J’allumais ensuite un joint, prenais quelques taffes puis le passais à cette dernière. Je m’enfonçais dans le canapé, écartant les jambes. « Tu faisais quoi dans le bar à boire toute seule ? Je ne te pensais pas solitaire. » demandais-je assez curieusement. Ce n’était pas mon genre de taper la discussion alors que je comptais baiser la personne quelques minutes plus tard, mais le fait que je connaissais Hannah déjà auparavant changeait peut-être la donne. Je n’en savais trop rien.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a party that is not soon forget Empty
(#)Sujet: Re: a party that is not soon forget  |   Mar 26 Mai - 22:32
a party that is not soon forget
Wayne & Hannah


Un mois auparavant

Pour le coup je n'avais absolument pas prévu que la soirée se déroule ainsi et surtout que je me retrouve avec Wayne chez lui alors que j'étais vraiment ivre. En arrivant chez lui, je me sentis de suite a l'aise. Je m'installais sur le canapé et acceptai quand il me proposa un verre, c'était peu être pas une très bonne idée mais franchement j'en avais rien à faire. Je voulais boire et m'amuser et je savais qu'avec le jeune homme cela allait pouvoir être possible. Il me donna mon verre, je bus une gorgée et déposai le verre sur sa petite table et lui demandait s'il avait quelque chose à fumer. Ce soir je m'étonnais de plus en plus je n'avais pas l'habitude de boire autant et n'avais pratiquement jamais fumé enfin peut-être une fois avec Lucy à New york lors d'une soirée. Il avait l'air surpris je ne devais pas être le genre de fille qu'il fréquente et ce soir je voulais peu être le genre de fille qui s'en foutait de tout " Et tu n'as encore rien vu " dit je en terminant mon verre d'une traite. Wayne quitta la pièce quelques instants et revint quelques secondes après avec une petite boîte qu'il déposa sur la petite table, il y sortait des joints déjà rouler et un sachet de poudre blanche. Je le regardais faire sans pouvoir dire quoi que ce sois c'était la première fois que je voyais quelqu'un faire cela, il avait l'air de vraiment s'y connaitre. Le jeune homme porta la joint à ses lèvres et prenait quelque taffe et me passais le joint ou j'en fis de même. Le gout n'était pas désagréable et j'étais plutôt fier je n'avais pas fait de grimace" J'avais envie de boire un verre et puis je crois que les suivants sont arrivées sans que je ne m'en rende vraiment compte et je crois que je ne sais pas comment je suis arrivée chez toi " dit je en riant " Mais je ne regrette pas bien au contraire " dit en prenant une autre taffe, je me penchais et embrassais le beau brin. Si j'étais venu ici ce n'était vraiment pas pour discuter avec le jeune homme , j'avais eu envie de faire cela en Thaïlande mais je n'en avais pas eu le courage et ce soir je l'avais. Je déposais ma main sur sa cuisse et croisais de nouveau sont regards, je n'avais absolument pas besoin de lui dire ceux à quoi je m'attendais. Il le savait.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a party that is not soon forget Empty
(#)Sujet: Re: a party that is not soon forget  |   Dim 14 Juin - 16:26
a party that is not soon forget
Wayne & Hannah


Un mois auparavant

Je n’aimais pas me prendre la tête, et cette soirée en était la preuve. Je laissais envahir petit à petit la drogue que j’avais ingéré il y a quelques minutes, dans mon esprit. Je n’en avais pas forcément besoin pour passer une bonne soirée, mais c’était toujours tentant de se mettre la tête à l’envers. J’étais un habitué de drogues en tous genres, et j’avais une grande tolérance à l’alcool. À force d’en consommer, quoi de plus normal. Pour le moment, les effets étaient minimes, voir assez inexistant. Je pouvais le ressentir au niveau de mes yeux. Mes paupières étaient plus lourdes. Sans pour autant avoir d’ores et déjà les yeux bridés. Mon esprit se révélait être un peu vagabond. Mais ne vous méprenez pas, je ne perdais pas de vue ma principale occupation. Soit, la jeune femme du doux prénom d’Hannah.

Bien qu’inhabituelle de faire la conversation, je lui demandais toutefois, ce qu’elle était venu faire toute seule au bar. Il est vrai qu’en Thaïlande, la jeune femme ne paraissait pas vraiment solitaire puisque celle-ci avait été accompagnée tout le long du court séjour. Sa réponse me fils esquisser un sourire. Spécialement sa dernière remarque. Je la regardais prendre une taffe du joint puis se pencher vers moi afin de m’embrasser. Immédiatement, je prenais le joint des mains et le jetais sur la table, sachant pertinemment, contrairement à une cigarette, qu’il allait s’éteindre par lui-même dans la minute qui suivait. Je soulevais la brunette et la déposais sur ma personne, de sorte à ce que ses jambes soient de chaque côté des miennes. Sa robe était remontée, de sorte à ce que je puisse apercevoir la couleur de son string. J’amenais alors mes lèvres aux siennes afin de l’embrasser fougueusement, tout en commençant à descendre la fermeture éclair de sa robe.

ps : c'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a party that is not soon forget Empty
(#)Sujet: Re: a party that is not soon forget  |   Ven 26 Juin - 21:23
a party that is not soon forget
Wayne & Hannah
 

Deux mois auparavant 

Ce soir il était évident que je n'étais pas dans mon état normal. Je ne[url=#94776958] [/url]suivais jamais des garçons que je ne connaissais à peine jusque chez eux, et surtout je ne me droguais jamais et ne buvais que très rarement. Ce soir c'était différent j'avais complètement la tête à l'envers. On avait vite quitté le bar et on c'était très vite retrouvé chez lui sur son canapé à fumer et boire davantage. Pour le coup j'étais super-ivre , demain je n'allais sans doute plus du tout me souvenir de cette soirée. Ça m'était complètement égal. Wayne n'avait pas l'air contre tout cela, je n'étais pas une experte pour chauffer les mecs mais l'alcool et le joint allais me donner du courage. Et puis c'était sans doute la dernière fois que je le verrais alors je n'en avais rien à faire. 
En Thaïlande on c'était à peine adresser la parole, et là je me retrouvais sur son canapé et la nuit allait sans doute être très mouvementée. Je pris un taff et l'embrassais à pleine bouche en y glissant doucement ma langue. Wayne me soulevait et me déposais doucement sur lui pour que j'y sois à califourchon. La température avait grimpé en quelques secondes surtout quand je constatais que le jeune homme descendait la fermeture de ma robe " doucement beau brun j'ai autre chose en tête " dit je en lui souriant. Je descendais doucement de lui et retirais ma robe et la balançais plus loin , à présent j'étais en sous-vêtement devant lui et pour le coup j'étais pas du tout pudique. Je m'agenouillais entre ses jambes et déboutais les boutons de son jean et descendais la fermeture de son jean en le quittant pas du regard, le jeune homme ne me stoppait pas il était évident qu'il voulait que je continue . Je descendais son pantalon et glissais ma main dans son boxer et le caressais, doucement puis plus fort. Je pouvais sentir sa virilité entre mes mains.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a party that is not soon forget Empty
(#)Sujet: Re: a party that is not soon forget  |   Sam 11 Juil - 4:34
a party that is not soon forget
Wayne & Hannah


Un mois auparavant

J’étais désormais complètement défoncée. Hannah l’était depuis déjà pas mal de temps. L’heure des bavardages était désormais close. Celle-ci laissait place à la baise, tout simplement. Mais d’abord, et sûrement l’étape à ne pas manquer : les préliminaires. Je l’avais déposé sur moi, et entamais l’ouverture de sa robe tout en l’embrassant. Je savais ce que j’avais à faire, et ne me privait pas pour commencer cet acheminement. Cependant, j’allais de toute évidence un peu trop vite pour celle-ci. Mais ce ne fut pas pour me déplaire lorsqu’elle se mit à quatre pattes face à moi. Je la regardais, tandis que mon corps tout entier brûlait de désir. La brunette incendiaire déboutonnait mon jean puis descendait la fermeture éclair de ma braguette sans même lâcher son regard du mien. Bordel, je la prendrais bien, là de suite, mon soldat était déjà au garde-à-vous. Comment ne pas l’être face à une bombe pareille! Elle glissa sa main à l’intérieur de mon boxer alors que je fermais les yeux. « Mhhh, vas-y bébé. » elle accéléra le mouvement avant de mettre mon sexe dans sa bouche. Elle était divine, mon Dieu ! Je gémissais de plaisir et déposais ma main à l’arrière de son crâne afin de l’aider dans sa tâche. Celle-ci enfoncait mon pénis de plus en plus loin dans sa gorge, de plus en plus vite. C’était un pur plaisir. Au bout d’un certain temps, je l’alertais que je n’allais pas tarder à venir, je me servais donc d’un verre qui se trouvait sur la table. Je la relevais ensuite et en faisais de même avant d’enfoncer ma langue dans sa bouche, de la porter et de l’emmener dans ma chambre, l’embrassant tout au long du chemin.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a party that is not soon forget Empty
(#)Sujet: Re: a party that is not soon forget  |   Sam 18 Juil - 11:15
a party that is not soon forget
Wayne & Hannah
 

Deux mois auparavant 

Je n'avais jamais autant bu de toute ma vie. Il est clair que demain j'aurais la plus grosse gueule de bois de toute ma vie et à mon réveil j'aurais un très vague souvenir de cette nuit. Je n'avais aucune envie de discuter, je n'étais pas là pour me faire un ami et le jeune homme semblant plutôt d'accord avec cela. J'étais à présent sur lui, la température avait considérablement grimpé. On était tous les deux impatients de passer à l'étape supérieure mais les préliminaires étaient importants et je voulais le chauffer un maximum pour la suite. Je me levais retirer ma robe et m'approchais doucement de lui en sous-vêtement et me m'était à quatre pattes et déboutonnait son jean sans quitter son regard . Je glissais doucement ma main dans son boxer alors qu'il me murmurait doucement de continuer, il appréciait ce que j'étais en train de lui faire et la suite risquait de lui plaire. Je descendais légèrement son boxer et prenais entièrement son sexe dans ma bouche en fermant les yeux en le suçant assez fort. Au bout d'un certain temps je me reculais quand il m'informa qu'il ne tarderait pas à venir. Il me relevait et me porta jusqu’à sa chambre en m'embrassant tout au long du chemin . La chambre est plongée dans l'obscurité, il me déposa au pied de son lit . On retirait mutuellement le reste de nos vêtements sans pouvoir rompre notre baiser . Je m'allongeais sur le lit alors que le jeune homme montait doucement sur moi . Nous nous embrassons fiévreusement, nos mains se cherchent et se serrent. Nos hanches bougent en rythme, son sexe glisse contre la chaleur humide de mon sexe. Je retiens ma respiration, un long gémissement s'échappe de mes lèvres. Mes hanches remontent pour me coller plus à lui. Un mouvement et il serait en moi.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a party that is not soon forget Empty
(#)Sujet: Re: a party that is not soon forget  |   Lun 20 Juil - 21:03
a party that is not soon forget
Wayne & Hannah


Un mois auparavant

BORDEL. Ce que la drogue pouvait me donner envie de baiser ! Enfin, c’est pas que j’avais besoin de me droguer pour avoir envie de baiser. Loin de la même. Baiser dans la cuisine, baiser dans une voiture, baiser dans un bar etc.… Je ne pensais qu’à ça. Toute la journée, tous les jours, avec ouais non, pas toutes les femmes quand même, disons, toutes les femmes qui étaient bonnes. Ce que je pouvais affirmer, c’est que cette Hannah était incroyablement bonne. À quatre pattes, c’était encore mieux ! Et puis ce regard, pouaaaah. Elle me transperçait tout en me faisant la pipe du siècle ! C’était divin. Elle était divine ! Je regrettais amèrement ne pas lui avoir sauté dessus durant notre séjour en Thaïlande. Dire que j’aurais pu me la taper durant quatre putains de jours. Avec toute une autre collection bien entendu. Mais ce n’était pas bien grave, j’allais me la taper ce soir, et c’était l’essentiel.

Je l’avais amené jusqu’à ma chambre, l’idée de baiser sur le canapé était tentant, mais je l’avais assez expérimenté pour savoir qu’au final, ça se terminait sur le sol. Autant allez directement dans un endroit plus confortable tant que j’en ai la force. Je la déposais sur le lit, tandis que nous continuions de nous embrasser, tout en retirant le reste de nos vêtements dans une vitesse incroyable. C’était assez torride, j’étais chaud bouillant. Elle s’allongeait enfin sur le lit, et je ne perdais pas de temps afin de grimper sur elle. Je mordillais sa lèvre, puis plongeais ma langue dans sa bouche tout en tendant un bras afin d’allumer la lampe de chevet. Je voulais pouvoir admirer ce corps si parfait, puis la voir jouir, la voir prendre du plaisir à chacun de mes coups de reins, et non simplement l’entendre, sans même pouvoir l’apercevoir. Alors que nos corps dansaient en rythme l’un contre l’autre, j’amenais ma bouche à ses seins, puis suçais, mordais et malaxais ses derniers alors que je frottais mon sexe à son clitoris. Au bout d’un moment, je cessais de bouger afin d’entrer mon sexe en elle et d’ainsi commencer mes va-et-vient. D’abord doucement, et sensuellement, puis rapidement, violemment et sauvagement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a party that is not soon forget Empty
(#)Sujet: Re: a party that is not soon forget  |   Mer 22 Juil - 18:47
a party that is not soon forget
Wayne & Hannah
 

Deux mois auparavant 

Je n'avais jamais autant envie de faire l'amour. Chaque partie de mon corps en demandant plus , je voulais qu'il me possède qu'il me face vibrer jusqu'a que j'en perde complètement la tête et pour le coup j'était prête a le supplier qu'il continue encore et encore. On était a présent dans sa chambre allonger sur sont lit , nu l'un contre l'autre. Il allumais sa lampe de chevet , j'était surprise mais ne fit aucun commentaire. Si il avait envie de tout voir je n'en voyais pas l’inconveniant. Ma propre faim se libère tel un torrent. Il ouvre mes lèvres avec les siennes , affamées. Je gémis et enfouis mes mains dans ses cheveux pour qu'il n’arrête pas de m'embrasser, et je balance mes hanches quand sa langue pousse a l’intérieur de ma bouche. Des frissons de désir me traversent quand il se penchent sur moi et attrapent un de mes seins qui suce, mord et malaxe tout en frottant son sexe à mon clitoris. Il me fait tellement mouiller , mon corps se cambre tandis que je le sans doucement se glisser en moi. Je le veut tellement que sa me fait mal. J'écarte le jambes un peu plus grand et gémis quand il me prend plus fort. Je remue et mon corps commence a se tendre " Je vais jouir " dit je doucement. Une extase pure et bouillonnante irradie mon corps , mes genoux lâchent , mes émotions dérapent, mon corps se tend et se resserre sur le sien avant de se relâcher, ses coups de reins puissant mon fond perdre la tête. La force de cet orgasme me coupe le souffle , je me tortille et me cambre sous son corps. Il s'enfonce le plus possible , et je ne peux pas contrôler les tremblements qui me saisissent.Je ne m'y attendais pas mais je jouis une nouvelle fois. Le plaisir augmente. Je crie son nom , presque effrayé par une telle intensité.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a party that is not soon forget Empty
(#)Sujet: Re: a party that is not soon forget  |   Lun 10 Aoû - 23:59
a party that is not soon forget
Wayne & Hannah


Un mois auparavant

Le moment tant attendu était finalement arrivé ! Les préliminaires avaient été bref, mais très satisfaisants. Sous ses allures de femme inaccessible elle était très douée. J’étais resté bloqué sur la merveilleuse pipe dont elle m’avait fait cadeau. La drogue accentuait considérablement mes sens, mon état d’esprit, de bien-être. J’étais comme dans autre monde. Un monde plus simple, plus coloré plus vifs, électrisant et addictif… Bref, j’avais faim. J’avais faim d’elle. Mon corps tout entier bouillonnait de désirs. J’avais envie de cette femme, je ressentais le besoin présent de sentir son corps contre le mien, de pouvoir toucher chaque parties les plus infimes de cette déesse. J’étais d’ailleurs certain qu’il en valait de même pour celle-ci. Je pouvais lire le lire à travers son regard. Elle me désirait tout autant que moi.

Je la possédais, à chacun de mes coups de reins je nous rapprochais un plus de l’orgasme. Enfoui en elle, c’est bien là qu’était ma place et je lui faisais très bien comprendre en accélérant le cadence. Je l’embrassais farouchement et la baisais violemment. Je sentais son corps se raidir au fur et à mesure de mes va-et-vient, toujours aussi brut et exquis. « Vas-y bébé » soufflais-je en accélérant le rythme. « Lâche-toi… » Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que cette dernière éclata en criant de plaisir. Je ne m’arrêtais pas pour autant, prise de spams, je ralentissais pour la prendre plus profondément. Putain qu’est-ce que c’était bon ! J’accélérais à nouveau, puis la brunette atteignit une seconde fois l’orgasme, suivis de ma personne. Je me perdais en elle, dérivait dans une marée de plaisir. Je gémissais d’une voix roque, puis m’écroulais sur celle-ci, à bout de souffle, avant de me laisser tomber sur le côté et de me retirer d’elle. Hannah se rapprocha de moi, déposa sa tête sur mon épaule, et sa main sur mon torse. Elle comme moi étions épuisé. En effet, nous ne tardions pas à nous endormir.
CHEF D'OEUVRE TERMINÉ.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a party that is not soon forget Empty
(#)Sujet: Re: a party that is not soon forget  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

a party that is not soon forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party every day, party every night!!!
» How to party, yeah, we know how to party
» NEVER FORGET WHO YOU REALLY ARE (Noah&Sebastian)
» I bet I won't forget you now ♫
» i'll never forget him + kiody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-