Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt.

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

(f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. Empty
(#)Sujet: (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt.  |   Mar 12 Mai - 12:26



Adixia Buchanan

Bonjour, je m'appelle Adixia Buchanan, mais on me surnomme parfois Ad, Adi, blondie, princesse. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le date de naissance à Miami et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis métier/élève etc. Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire, malgré moi. On me dit souvent que je ressemble à Olivia Holt. Je suis dans le groupe des nom du groupe

Les liens prédéfinis.

KC : Pour faire court, Casey & Adixia sont prédestinés à devenir le couple phare du groupe mondain de Miami depuis la naissance. Tous deux natifs de la ville, ils se sont rencontrés pour la toute première fois quand ils étaient encore de pauvres petits chérubins innocents. Leurs parents sont amis, mais vraiment des amis très proches. Les Buchanan & les Beauchamp sont liés depuis des générations en matière d'amitié et tout ce qu'ils ont toujours voulu, était qu'un jour ses deux familles se réunissent enfin pour ne faire qu'un. Vous imaginez, deux des noms les plus prospères et luxueux de Floride s'alliant ? Ce serait comme une sorte de mariage princier pour les grands de cette ville. Donc depuis l'enfance, leurs parents les poussent l'un vers l'autre. Casey & Adixia sont liés d'une grande amitié, malheureusement et pour désespérer leurs parents respectifs, Casey dès son plus jeune âge s'avère être un véritable coureur de jupons. Il enchaîne les demoiselles depuis qu'il est en âge de marcher et n'a jamais eu une petite copine qui passe le cap des trois semaines. Il est juste trop impulsif et fainéant pour s'investir proprement dans une relation, lui il préfère faire la fête, profiter de la vie et de la luxure de son nom. Il est bien conscient qu'un beau jour il devra se caser et être sérieux, ne serait-ce que pour faire plaisir à sa famille, mais il repousse ce jour-là au plus loin possible. Il apprécie vraiment Adixia avec qui il entretient depuis leur adolescence une relation plus ou moins occasionnelle, elle est ce qui se rapprocherait le plus d'une petite amie potentielle pour le jeune homme puisque même s'il enchaîne les filles et quelle en est grandement informé, il revient toujours vers elle. Peut-être parce qu'il sait parfaitement qu'au fond, ils se ressemblent tellement qu'ils sont faits pour être ensemble. C'est ce que tout le monde attend d'eux. Pourtant, le jeune homme reste volage et n'est jamais tombé amoureux. Pour l'instant du moins, Adi' acompte bien remédier à ça. Dans sa petite tête tout est parfaitement claire, KC et elle sont faits pour régner ensemble sur la jeunesse dorée de Miami. Ils seront le couple parfait et tout le monde les enviera. Riches, jeunes, beaux comme des dieux, elle ne voit pas d'autres solutions que de faire de KC son petit ami officiel. Elle aimerait qu'il se pose sérieusement avec elle et qu'ils puissent ainsi en venir là où leurs parents les veulent, fiançailles, mariage, la jeune fille pleine d'ambitions ne rêve que de cela depuis toute gamine. Elle a toujours eu un énorme coup de coeur pour le jeune homme et cela n'est pas prêt de s'estomper. Elle voit en rivalité toutes jeunes filles tentant de s'immiscer entre elle et KC et même si elle également voit d'autres garçons, il est certain qu'elle fera tout pour que son couple de rêve vienne au monde.

HANNAH : Adixia & Hannah c'est une histoire assez simple. Hannah & KC sont très proches, trop proches aux yeux de la jolie blonde. Ils se connaissent depuis l'enfance et partagent bien des choses, ils sont si proches qu'on pourrait facilement les croire plus qu'amis et c'est cela qui a toujours dérangé la petit Buchanan. KC est pour elle le futur homme de sa vie, elle se voit déjà fiancée à ce dernier, la bague au doigt vivant heureux en couple, sauf qu'Hannah à toujours causer quelques soucis de ce côté-là. Mademoiselle Mills a pour habitude de faire dégager les petites copines de KC en moins de deux, mais Adixia est tenace de plus, elle as le support de la famille du jeune homme. Hannah est jalouse, Adixia est jalouse. Autant Adixia peu ne pas apprécier Hannah qu'elle ne pense pas assez bien pour KC et qu'elle croit folle de lui, autant Hannah n'apprécie pas Adixia qu'elle catalogue de fille à papa bête comme ses pieds. Entre les deux jeunes femmes, c'est une rivalité qui s'est installée depuis des années et qui n'est pas prête de s'arranger avec le temps. Adixia aimerait voir KC aussi jaloux d'elle qu'il ne l'est d'Hannah, Hannah voudrait voir Adixia très loin de KC. Rajouter ça au fait qu'au lieu de calmer les tensions, KC passe son temps à jeter de l'huile sur le feu pour ensuite admirer ce combat de lionne pour sa petite personne, et vous obtenez une relation des plus amusantes et avec laquelle vous ne risquez pas de vous ennuyer.


Son histoire.

Adixia Buchanan, ou la définition même de : petite princesse pourrie gâtée. Née dans l'une des familles les plus riches et influentes de la ville, Adixia est la petite fille à papa par excellence. Fille unique, elle n'a jamais manqué de rien et ne connais rien d'autre que le luxe dans lequel elle a baigné depuis sa naissance. Elle aime les vêtements, le maquillage, c'est une fille dans toute sa splendeur. Elle aime dépenser des sommes astronomiques dans les boutiques de luxe et sortir dans les coins les plus branchés de la ville. Adixia est une jeune fille issue de la jeunesse dorée qui adore son milieu et qui est très fière de ses racines. Petite fille-modèle sous toutes coutures, elle participe à de multiples oeuvres de charité, elle suit des études et est une élève studieuse et sérieuse. En gros, c'est miss perfection avec un petit côté garce bcbg. Ambitieuse, quand elle veut quelque chose elle l'obtient, quels que soient les moyens utilisés. Elle a horreur que quelque chose ou quelqu'un lui résiste et son visage angélique lui ouvre bien des portes. Elle n'est pas méchante, elle est même généreuse et attentionnée auprès des autres et elle est extrêmement bien élevée. Mais si on la cherche, elle peut se transformer en une véritable tigresse de plus, ce qui est à elle, est à elle. Ne tentez pas de lui piquer sous peine que la demoiselle ne vous fasse vivre un véritable enfer.
Petit mot du créateur.

Coucou toi ! Tout d'abord, merci d'avoir lu ce petit scénario et de t'intéresser au personnage. Adixia est vraiment très importante autant pour l'histoire de Casey que pour son évolution. C'est une grande partie de sa vie qui appartient à la blondinette voilà pourquoi j'en aurais rapidement besoin ici, ahah. Le prénom est peu négociable puisque je l'ai déjà utiliser dans quelques rps en la notant, mais le nom de famille lui l'est totalement ! (je l'ai piqué à Daisy de Gatsby parce que c'est un peu l'image que je me faisait de ma petite Adi, fragile, mais forte à la fois, rêveuse et amoureuse). Bref, l'avatar, l'avatar ! L'avatar est lui négociable bien que je vous encourage grandement à prendre la joliemerveilleuseetmagnifique Olivia. Il y a beaucoup de ressources d'elle, ça ne devrait pas être un soucis de  côté. De plus, n'est-ce elle pas adorable ?  (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. 3706949885 Bon, si vraiment vous avez un problème avec elle, je suis ouvert à d'autres propositions, privilégiés plutôt les blondinettes dans la vingtaine et bien sûr, je m'autorise un droit de véto. Pour ce qui est de l'histoire, c'est quelque chose de base, je pense que vous pouvez facilement la tournée à votre sauce et posez moi des questions si vous en avez. Pour finir le rp, je ne suis pas trop exigeant à ce sujet, j'aimerais bien évidemment quelqu'un de présent, mais pas forcément ici h24 je le comprend entièrement. Je pense que deux à trois réponses par semaine c'est assez raisonnable sachant que je m'adapte aux nombres de lignes (tant que c'est au moins une vingtaine comme demander par le forum ahah). Je répond assez vite en général, mais je suis également très compréhensif tant que la réponse m'inspire, je suis preneur ! Je crois que j'ai tout dis. je ne vais pas tenter de vous soudoyer avec du chocolat ou autres petites gâteries. Enfin... SI. Je vous promet de vous aimer, de vous chérir et de vous faire plein de magnifiques bébés licornes à paillettes.

(f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. 307177800  (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. 1552150214  
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
OLIVIA HOLT [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1636-f-libre-cause-baby-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream-olivia-holt]✱[/url] Adixia Buchanan.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. Empty
(#)Sujet: Re: (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt.  |   Mar 12 Mai - 18:16
Oh sa parle de moi (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. 2645876375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. Empty
(#)Sujet: Re: (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt.  |   Mar 12 Mai - 18:25
J'veux un lien avec ton scénario ! On dirait moi :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. Empty
(#)Sujet: Re: (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt.  |   Mar 12 Mai - 18:26
Et puis si j'avais pas déjà on TC en tête, j'aurais pris ton scénario ahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. Empty
(#)Sujet: Re: (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt.  |   Mar 12 Mai - 21:20
Hannah : Bah bien sûr que ça parle de toi ! Comment ne pas faire avec ? (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. 1137138880
Violette : Bien avec plaisir, dis moi ce que tu aimerais ma belle ! (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. 1552150214 J'ai déjà une potentielle Adix' en plus. (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. 2437863944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. Empty
(#)Sujet: Re: (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt.  |   Mar 12 Mai - 21:21
Bah j'suis fille unique et j'aime t'emmerder ! Alors moi j'propose qu'on est tellement pareille qu'on s'considère comme des soeurs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. Empty
(#)Sujet: Re: (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt.  |   Mar 12 Mai - 21:27
Génial sa va être l'éclate entre nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. Empty
(#)Sujet: Re: (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt.  |   Mar 12 Mai - 21:29
Sauf que toi tu m'aimes! Et que moi je t'aime tout plein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. Empty
(#)Sujet: Re: (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt.  |   Mar 12 Mai - 22:07
Ca me va pour moi ! Ecoute, Kyra veux faire la demande au staff pour prendre le perso. Donc tu pourra voir ça directement avec elle ! (Adixia ne m'embête pas, c'est un ange cette fille :p)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. Empty
(#)Sujet: Re: (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt.  |   Mar 12 Mai - 22:11
En plus c'est Kyra qui va la prendre (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. 3365305062 (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. 3365305062 (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. 3365305062 (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. 3365305062 (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. 3365305062 (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt. Empty
(#)Sujet: Re: (f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) cause baby i'm a nightmare dressed like a daydream + olivia holt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm a nightmare dressed like a daydream
» It was like waking from a nightmare to a worse nightmare. (sawyer)
» CLAIRE HOLT
» Levi Holt
» (F/LIBRE) Claire R. Holt - Life after you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-