Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 ✱ demande de double-compte

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

✱ demande de double-compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |   Lun 25 Mai - 16:32
Nom et Prénom ; Hayden S. Graham
Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Emma Stone
Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Gwyneth Paltrow
Nom et Prénom du personnage souhaité ; Ailyne P. Morgan
Raison ; Alors, tout d'abord, je sais que je ne suis pas là depuis des lustres comme certains mais je me sens bien sur ce forum, j'aimerais explorer autre chose avec Ailyne, qui a un caractère très différent de Hay' cela veut dire beaucoup plus de possibilités. J'aimerais aussi faire plus partie du forum, j'ai attendu un peu, et vu que je commence à me sentir à l'aise avec Hayden, je me permets de faire cette demande. C'est le scéna de Laufti, il m'intéresse vraiment, on a déjà pas mal d'idées en tête tous les deux. De plus, pas mal de mes forums ont fermés, ce qui fait que j'ai du temps à consacrer à LMLYD, et je suis en vacances, du coup, ça aide aussi! Voilà, j'espère de tout coeur que cette demande sera acceptée, et sinon, je redoublerais d'efforts pour l'avoir. Thaaaaanks!  ✱ demande de double-compte - Page 2 2933984248  
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
✱ demande de double-compte - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |   Lun 25 Mai - 16:37
Demande acceptée ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ demande de double-compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |   Lun 25 Mai - 16:42
Merci merci!!! ✱ demande de double-compte - Page 2 2933984248 ✱ demande de double-compte - Page 2 3490689151
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ demande de double-compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |   Sam 30 Mai - 20:10
Hello ✱ demande de double-compte - Page 2 776115001

Nom et Prénom ; Laufti G. Johnson
Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Robert Downey Jr
Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Jude Law
Nom et Prénom du personnage souhaité ; Reyn-Adriel Gates
Raison ; Bon ! Alors voilà ! Ca fait quelques jours que je me demande si je vais sauter le pas mais bon ! Voilà ! Je sais que je suis arrivé depuis moins d'un mois mais je suis hyper motivé par le personnage de Laufti et j'aimerai maintenant faire évoluer un nouveau perso au sein du fofo :) Je pense être assez actif pour assumer pleinement mes deux comptes et surtout hyper hyper motivé à l'idée de faire ce nouveau perso ^^ Alors, je tiens à préciser que je pars un mois en stage pour mon boulot, mais j'aurais mes week-end de libre donc je passerai sans problème sur le forum pour répondre aux rps Wink Si ma demande est refusée je trouverai ça normal car il y a pas mal de raisons qu'elle le soit (absence / récemment validé ) donc voilà :) de toute façon si elle est refusée aujourd'hui je reviendrai de plus belle après mon retour de stage vous harceler pour faire ce perso eheh ✱ demande de double-compte - Page 2 3877631104 merci ✱ demande de double-compte - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ demande de double-compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |   Sam 30 Mai - 20:20
Demande refusé. Je pense que c'est vraiment un peu trop tôt pour avoir un DC. J'ai accepté celui d'Hayden, qui était une exception et où je n'aurais pas dû normalement, car c'était un scénario qui, justement, t'aiderais à avancé dans ton histoire et à faire un peu évolué ton personnage. Je pense qu'il serait plus sage si tu attendais au moins un mois, histoire de dire que Laufti soit bien avancée et évoluée. Après si tu en refais la demande, je pense qu'il n'y aura pas de soucis, tu es très présent et assez actif. Donc clairement, ce seras bon. Je te demande juste de prendre un peu de temps pour bien avancé Laufti comme il se doit. ✱ demande de double-compte - Page 2 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ demande de double-compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |   Sam 30 Mai - 20:21
Aucun problème je comprend tout à fait, je voulais tenter Wink Merci quand même et... à bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ demande de double-compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |   Sam 6 Juin - 22:30
Nom et Prénom ; Blake Harmon
Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Bob Morley
Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Taissa Farmiga
Nom et Prénom du personnage souhaité ; Joana D. Harlow
Raison ; Alors j'ai beaucoup réfléchi avant de me lancer (à peine une journée mais bon ✱ demande de double-compte - Page 2 1600913726), j'aimerais beaucoup pouvoir jouer Joana, qui est l'un des scénas de Charlie. Son scénario me plait vraiment beaucoup, et j'ai vu avec lui pour son accord. Je suis motivé pour ce personnage et je compte bien continuer à faire avancer l'histoire de Blake mais j'avoue être tenté de jouer une fille aussi, ça change un peu et ça apporte de la nouveauté ✱ demande de double-compte - Page 2 2974343904 Voilà, j'espère que la demande sera accepté et que je n'ai rien oublié ✱ demande de double-compte - Page 2 776115001 Merci  ✱ demande de double-compte - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ demande de double-compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |   Sam 6 Juin - 23:23
Heyyyy Blake salut à toi l'ami!!!!!!!!! Puisque tu es méga viril, que tu es bien présent sur le forum partout partout surtout dans le flood (mais ça en fait ça compte pas pour les DC... haha), j'accepte ta demande de DC et j'espère que tu seras sexy en fille! ✱ demande de double-compte - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ demande de double-compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |   Sam 6 Juin - 23:32
Ahaha merciiiii ✱ demande de double-compte - Page 2 776115001 (Ouais non faudrait que je freine un peu le flood ✱ demande de double-compte - Page 2 1600913726 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ demande de double-compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |   Lun 8 Juin - 13:59
Nom et Prénom ; Noah L. Rodriguez
Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Julian Schratter
Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Daniella M. Tate
Nom et Prénom du personnage souhaité ; Laura Vandervoort
Raison ; Cela fait un moment que j'hésite à prendre un DC et là ce matin, l'idée de faire un DC totalement crazy me tente grave alors je me lance, je ne sais pas si ma demande sera acceptée, mais j'aimerais vraiment jouer ce personnage, j'ai envie de quelque chose de totalement délurée, alors j'espère que les autres jouerons le jeu avec moi ✱ demande de double-compte - Page 2 3877631104 on risque de s'amuser et Nightmare aura de quoi parler ✱ demande de double-compte - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


✱ demande de double-compte - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

✱ demande de double-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande de double compte
» ✱ Demande de double compte.
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE.
» ✱ demande de double-compte
» DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-