Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 ✱ demande de double-compte

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

✱ demande de double-compte - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |   Ven 10 Juil - 20:31
Nom et Prénom ; Charlie N. Wexforth & Bellamy O. Frobisher
Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Evan Peters & Ash Stymest
Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Dane DeHaan
Nom et Prénom du personnage souhaité ; Mike Smith — c'est encore motif à réflexion
Raison ; Alooors je sais que ça ne fait pas super super longtemps que je suis inscrite, et que mon DC n'a pas encore deux mois  ✱ demande de double-compte - Page 4 3665363076 Mais je me sens vraiment très à l'aise ici, d'habitude je suis pas du genre à me créer des DC itout mais je me sens super bien sur LMLYD. Je pense être assez active avec mes deux comptes, même si je suis en présence réduite actuellement  ✱ demande de double-compte - Page 4 3914656141 J'ai plein d'idées pour ce nouveau perso (qui est le scénario de Hayden fille), d'ailleurs je compte le mixer avec un perso que j'ai joué sur un fofo qui vient de fermer  ✱ demande de double-compte - Page 4 3228931348 Je pense que je réussirais à gérer mes trois persos, et que Mike trouvera sa place ici  :clapclap: En tout cas merci d'avance, j'espère que ma demande sera acceptée parce que je tiens vraiment à jouer ce petit perso (en plus Dane DeHaan  ✱ demande de double-compte - Page 4 3433294962  ✱ demande de double-compte - Page 4 3433294962 ), voilà voilà ✱ demande de double-compte - Page 4 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ demande de double-compte - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |   Mar 14 Juil - 16:57
Excuse moi Charlinou pour l'attente!!!! Ta demande de Triple compte est acceptée!!!!! ✱ demande de double-compte - Page 4 776115001 En espérant que tu pourras gérer les 3 comptes en même temps comme tu le fais si bien avec Charlie&Bellamy Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ demande de double-compte - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |   Mar 14 Juil - 18:22
Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ✱ demande de double-compte - Page 4 856107933
(Je m'inscrirais d'ici deux jours, quand je serais de retour en France ✱ demande de double-compte - Page 4 776115001)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ demande de double-compte - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |   Jeu 23 Juil - 9:28
Je retente ma chance

Elisha R.Parker a écrit:
Nom et Prénom ; Elisha R.Parker
Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Rachel Bilson
Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Josh Duhamel
Nom et Prénom du personnage souhaité ; Joshua O.Bryan
Raison ; Parce que je m'éclate avec vous et que je pense qu'un homme de plus dans ce harem de femme ne ferait pas de mal  Razz ! En sachant que je suis assez présente pour pouvoir assumer mes deux comptes Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ demande de double-compte - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |   Jeu 23 Juil - 20:52
Ma belle, je suis dans le regret de t'annoncer que malheureusement ta demande de double compte est acceptée. ✱ demande de double-compte - Page 4 3877631104 Je t'ai bien eu, avoues! S'il te plait ✱ demande de double-compte - Page 4 3480222922 Bon. Alors oui, ta demande est accepté puisque tu devais attendre le 21 juillet la dernière fois. Etant donné que tu es parfaitement active, -c'est d'ailleurs un bonheur de voir ça- , je n'ai aucune raison de refuser ta demande. Alors amuses toi bien ma belle ✱ demande de double-compte - Page 4 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ demande de double-compte - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |   Jeu 23 Juil - 20:55
Rah j'avoue que tu m'as bien eu!!! Razz . Super, vu que j'avais déjà préparé le truc, je vais être vite parmi vous avec ce nouveau visage ✱ demande de double-compte - Page 4 2974343904
En tout cas merci beaucoup! ✱ demande de double-compte - Page 4 880918458
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ demande de double-compte - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |   Ven 24 Juil - 21:24
Nom et Prénom ; Enaël A. Tate
Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Max Thieriot
Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Karlie Kloss  ✱ demande de double-compte - Page 4 3228931348
Nom et Prénom du personnage souhaité ; L. Prunille Wexforth (scénario de Charlie)
Raison ; Depuis le début j'attends de faire cette demande..! Je m'entends très bien avec toutes les personnes ici présentes (je pense en tout cas..) et j'ai un bon feeling avec chacun d'entre vous... Bref je kiffe trop ma race d'être arrivée parmi vous! Je pense que je suis assez actif quand même et que je tiens assez à être ici pour ne pas gâcher tout cela par de l'inactivité... Bref j'y aie pensé toutes mes vacances alors je ne lâcherais pas l'affaire mouhahahaha  ✱ demande de double-compte - Page 4 3228931348 . Je pense être apte à avoir un double-compte sans problèmes. A vous de juger mes bons amis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

✱ demande de double-compte - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |   Sam 25 Juil - 1:00
Nous avions convenu entre membre du staff que nous préférerions attendre 1 mois d'ancienneté avant d'avoir un double compte :) Pour toi, ça serait donc possible le 31 août.

On aime beaucoup ta belle présence donc on espère que tu peux patienter une petite semaine ✱ demande de double-compte - Page 4 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


✱ demande de double-compte - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ✱ demande de double-compte  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

✱ demande de double-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» demande de double compte
» ✱ Demande de double compte.
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE.
» ✱ demande de double-compte
» DEMANDE D'UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-