Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 i'll always come back to you. Δ kc&adi.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

i'll always come back to you. Δ kc&adi. Empty
(#)Sujet: i'll always come back to you. Δ kc&adi.  |   Dim 17 Mai - 19:51
La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser.
Fais attention avec elle, avec les mots que tu utilises, avec son cœur, avec la place que tu as pris dans sa vie parce-que quand arrivera le temps pour toi de partir, tu ne veux pas être celui qui l'a détruite complètement ou l'abruti qui ne tiendra jamais ses promesses.
Je venais de laisser Hannah seule au beau milieu du parc d'attractions où nous étions censé passer un bon moment et où au contraire, nous avions fini par nous blessé mutuellement. Je lui en voulait, j'avais les nerfs, j'étais vraiment mal foutu, chose qui ne m'arrivait pas bien souvent. Personne ou presque ne réussissait à faire perdre sa bonne humeur légendaire à Casey Beauchamp, personne sauf de rares exceptions, visiblement Hannah était l'une de ses exceptions. Bref. J'avais rouler comme un malade jusque chez Adixia où je lui avait promis de me rendre. Cette petite blonde avait le don de me calmer, de me détendre et c'est ce dont j'avais besoin là tout de suite. Le fait est qu'Adixia et moi étions les mêmes sur beaucoup de points, dont celui de ne pas se prendre la tête. Depuis notre plus tendre enfance nos parents avaient voulu nous mettre ensemble, mais j'étais bien trop coureur de jupons pour ne me stopper qu'à une seule fille, ce qui était je vous l'accorde complètement idiot quand la fille en question n'est autre qu'Adixia Buchanan. Je connais des dizaines, des centaines de gars qui se damneraient pour pouvoir ne serais-ce que se vanter d'être le petit ami officiel de cette nana. Elle est la classe incarnée, petite fille riche de bonne famille, elle est intelligente et magnifiquement belle de plus, elle est adorable. Un véritable petit trésor et parfois, bien souvent même je m'en voulais d'agir d'une certaine façon avec elle. Nous n'étions pas officiellement en couple, pourtant, depuis l'adolescence Adixia et moi entretenions une relation ambiguë. Ok j'avoue, elle était ce qui se rapprochais le plus d'une petite amie potentielle pour moi. Je la voyais plus régulièrement que la plupart des autres filles, Adixia était spéciale, elle savait très bien que je ne pourrais jamais la considéré juste comme une fille de plus. Elle et moi partagions quelque chose que très peu de personne ne pouvait comprendre. Elle savait que je tenais beaucoup à elle et que quoiqu'il arrive, je ne savais même pas moi-même pourquoi, mais je finissait toujours par revenir vers elle. Elle était comme un pilier, comme un foutu repaire. Adixia était mon ancre, celle à qui je pouvait tout confier sans craintes, ma petite princesse comme j'aimais la surnommée. Cette fille était une perle que je tenais à protéger quoiqu'il se passe. Enfin voilà comment je me garais devant chez elle. J'étais stressé, donc à peine mes clés retiré du contact de ma caisse, je me mis à jouer nerveusement avec celles-ci. Je décidais de laisser mon téléphone dans l'auto, pour éviter d'être dérangé. J'avais besoin de calme, de sérénité, d'Adi'. Donc je me menais jusque sa porte d'entrée et sonnait, il était assez tard, alors ce fut la gouvernante de la maison qui vient m'ouvrir. La pauvre femme ne connaissait que trop bien mon visage, j'allais et venait dans cette maison depuis toujours. Je la saluais poliment, la gratifiait d'une bise sur la joue alors qu'elle me conseillait de montrer les escaliers rapidement pour éviter le papa d'Adixia, installer au salon et qui s'il me voyait, allait me retenir durant des heures pour me parler de ô combien il aimerait faire de sa fille unique une Beauchamp et d'ô combien ce mariage serait bénéfique pour tout le monde. J'étais poli, mais je n'avais pas le temps pour tout ça. Donc, je grimpais à l'étage et frappais à la porte de la chambre de ma jolie blondie. Quelques secondes ensuite, je poussais doucement cette dernière. Adixia se trouvait sur son lit et cette vision me fit doucement sourire. Première rencontre de la journée et elle arrivait déjà à me faire sourire. J'entrais, refermais derrière moi puis m'approchais de son lit et me penchais en avant pour déposer un baiser sur ses lèvres. « J'ai fait au plus vite, comment tu va ? » Demandais-je simplement alors que je retirais ma veste et la posait sur une chaise non loin de là.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'll always come back to you. Δ kc&adi. Empty
(#)Sujet: Re: i'll always come back to you. Δ kc&adi.  |   Lun 18 Mai - 0:02
I'll always come back to you.
kc & adixia

"Don’t let people treat you like a cigarette, they only use you when they’re bored and step on you when they’re done. Be like drugs, let them die for you.". ✻✻✻ Ma soirée s'était finalement résumée à boire un verre sur la plage accompagnée de quelques copines puis à réviser mes examens qui allaient arriver plus vite que je ne le pense et je n'avais clairement pas le droit à l'erreur. C'étaient les derniers examens de ma vie d'étudiante. J'allais enfin pouvoir travailler pour ces magazines dont j'avais toujours rêvé. Au milieu de mes révisions, j'avais envoyé un SMS à kc pour lui demander de passer, sans raison particulière seulement parce que j'avais envie de le voir. Pas de réponse et Dieu sait qu'il l'a lu mon message. Il devait être trop occupé pour prendre la peine de me répondre. Mais pourquoi je m'obstinais avec lui ? J'avais mille raisons de le laisser tomber. J'étais une fille bien, bordel. Je ne méritais pas d'être une fille parmi les autres. Et même s'il me dit que ce n'est pas vrai et au fond je savais qu'il tenait à moi. Mais pourquoi je ne l'envoyais pas valser à chaque fois qu'il revenait vers moi. Peut-être parce que c'est l'une des personnes dont j'ai le plus besoin sur cette planète, chaque chose chez lui me faisait littéralement craquer. C'était Casey quoi, je n'arrivais pas à le repousser, c'est vrai, il faisait partie de ma vie depuis toujours. Il y avait ce lien qui nous tenaient, je ne saurais vous l'expliquer. Nous n'avions pas de compte à nous rendre, nous n'étions pas en couple après tout. Je devais prendre sur moi. Cela faisait une bonne heure que je m'étais endormi quand mon téléphone se mit à sonner et afficha l'appel de Kc. J'étais hésitante à l'idée de répondre, après tout, il ne s'était pas gêné pour esquiver mon message deux heures auparavant. Mais je ne me prenais pas la tête donc je finissais par décrocher. « C'est moi. Tu veux toujours que je passe ce soir ? ... Ouais. J'ai besoin de détente. À tout de suite. » Je m'étais contenté d'un – Oui. À tout de suite. Je reposais mon téléphone là où il était puis je me remettais au milieu de mon lit, au chaud presque enroulais dans la couette. Quelques minutes plus tard, il frappait à ma porte de chambre puis l'ouvrit et la referma aussi rapidement. Il s'avançait vers moi pour me déposer un baiser sur mes lèvres. « J'ai fait au plus vite, comment tu vas ? » Disait-il avant d'enlever sa veste et de venir s'asseoir sur le lit. - Je vais bien et toi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?  Disais-je tout en me reculant pour lui faire de la place à côté de moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'll always come back to you. Δ kc&adi. Empty
(#)Sujet: Re: i'll always come back to you. Δ kc&adi.  |   Mer 3 Juin - 10:24
La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser.
Fais attention avec elle, avec les mots que tu utilises, avec son cœur, avec la place que tu as pris dans sa vie parce-que quand arrivera le temps pour toi de partir, tu ne veux pas être celui qui l'a détruite complètement ou l'abruti qui ne tiendra jamais ses promesses.
Comme toujours quand quelque chose ne tournait pas rond dans ma vie, je venais me réfugier chez celle, l'une des rares à savoir me calmer, à savoir me vider l'esprit et me faire du bien mentalement, quoique physiquement aussi.. Mais bref. J'avais grimper à la chambre d'Adixia et m'était ensuite approcher d'elle pour la saluer d'un baiser. Cette entrée pouvait ressembler à celle d'un petit ami venant rendre visite à sa petite copine, à un couple en somme. De toutes façons, n'importe qu'elle personne de notre entourage pourrait vous confirmer que l'on a l'air d'un véritable couple, sans l'être. Du moins, pas officiellement. Adixia m'affirmait allait très bien, puis me demandais ce qui c'était passé et comment moi j'allais. Je laissait échapper un long soupir lasse, puis je retirais rapidement mes chaussures alors qu'elle venait de me faire de la place à ses côtés et m'y installait donc. Je glissait un bras autour de ses épaules, déposait un baiser sur son front, naturellement. « Je suis juste un peu saoulé, mais ça passera vite je l'espère... Je me suis pris la tête avec Hannah. Je sais pas ce qu'elle as, elle se prends beaucoup trop la tête en ce moment c'est saoulant. » Lâchais-je. Ce qui était bien dans ma relation avec Adixia, c'est que l'on avait tout en un. On était amis avant tout, je pouvait lui parler de tout et de rien, elle me comprenait et me conseillait toujours au meilleur. On était aussi amants, tactiles, je connaissait son corps parcoeur, je savais ce qu'elle aimait, comment la faire vibrer, on avait beaucoup d'années d'expériences aussi fallait le dire. On se comprenait et on aimait les mêmes choses. De plus, on évoluait dans le même monde, mes amis étaient ses amis, nos parents s'adoraient, comme dis, le couple parfait si ce n'est que j'avais un très gros problème de fidélité, j'aimais beaucoup trop les femmes pour me contenter d'une seule. C'était immature et Adixia méritait plus que cela, voilà pourquoi je refusait de me mettre en couple pour la trompé ensuite, je ne voulait pas l'humilier de la suite, elle était bien trop classe pour ça. « Mais j'ai pas envie de parler de ça, j'ai envie de me changer les idées. » Je lui lançait un petit sourire en coin, puis me mis presque directement à l'embrasser avec tendresse et sensualité dans le cou.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'll always come back to you. Δ kc&adi. Empty
(#)Sujet: Re: i'll always come back to you. Δ kc&adi.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i'll always come back to you. Δ kc&adi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» Welcome back
» Come back !
» I'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-