Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Guess who's back? back again

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Guess who's back? back again Empty
(#)Sujet: Guess who's back? back again  |   Ven 22 Avr - 23:14
Guess who's back? back again Tumblr_inline_nglujmRMK91sn0c3u



Hassidy


Londres, ma ville, j'y étais allée pour le troisième anniversaire de la mort de mon frère, oui oui un anniversaire, vous ne revez ^pass, connerie inventé par ma mère qui ne s'était pas gêné à détruire sa chambre, pourquoi fêter la mort de quelqu'un? surtout celle de mon jumeau? voulait-elle réellement me détruire? J'y étais allée au départ pour une semaine jusqu'à ce que Nightmare s'en mêle et découvre mon secret me menaçant de le divulguer à miami. Vint ensuite Wayne, des menaces concernant l'homme que j'aime le plus au monde, le frère de tout une vie, le meilleur ami le plus loyal au monde, la prunelle de mes yeux. J'y étais donc coincé. Ca n'a pas été facile à Londres, recroiser toute ses anciennes connaissances. Ce qui était le plus dur c'est d'être éloigné des personnes que j'aime , mon neveu et ma cher Hannah qui me connaissait bien plus que mes propres parents et qui m'avait laissé dans mes soucis sans jamais m'oublier.  Je m'étais mise dans un engrenage avec Nightmare au point que celui-ci m'écrase en voiture à Londres, personnes n'était au courant. J'en pouvais plus de tout ses sms anonyme.


Je devais revenir à Miami comme si de rien était, mais j'avais surtout besoin de retrouver ma petite Hannah qui était venue me chercher à l'aéroport. Je la voyais regarder dans tous les sens sans me voir dans cette foule. J'en profitais donc pour me cacher et faire le tour afin de la surprendre. J'entourais mes bras autour d'elle alors que celle ci était de dos. "Hanah Banana! comment ai-je fais tout se temps sans la chaleur de tes bras " dis-je d'un ton enjoué. Je la laissais se retourner et la serrais dans mes bras. Mon Dieu ce que c'était réconfortant. Tu m'as manqué




ps: j'ai pas fais mes long pavé vu que tu n'aimes pas ça :p <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Guess who's back? back again Empty
(#)Sujet: Re: Guess who's back? back again  |   Jeu 26 Mai - 17:54
Ma meilleure amie Cassidy était enfin de retour en ville. C'était tellement bon de savoir que j'allais enfin pouvoir la voir. Elle était partie à peine quelques semaines après la naissance de mon fils et depuis je n'avais eu le droit à un ou deux mails justes pour me dire que tout allais bien et que je devais pas me faire du souci, chose que bien sûr je n'ai pas pu éviter. Il y avait un truc qu'elle me cachait depuis le temps que nous nous connaissions elle n'avait jamais réussi à me mentir sur un truc et c'était peu être pour cela qu'elle n'avait pas voulu faire de Skype ou parler au téléphone car j'aurais été susceptible de pouvoir la faire parler.
Un message de sa part m'avait beaucoup surprise la veille. Elle me demandait de venir la chercher à l'aéroport. Enfin elle c'était décider à rentrer à la maison. Bellamy ne m'en avait pas fait part et je savais même pas s'il se parlait encore après la petite histoire le concernant.Je me préparais et préparais le petit pour qu'on puisse nous rendre à l'aéroport. J'étais très excité à l'idée de pouvoir enfin la voir. J'avais un million de chose à lui raconter.j'arrivais pile à l'heure et prenais le petit dans mes bras après avoir trouvé une place de parking. Je rentrais à l'intérieur et regardais le panneau d'affichage pour savoir ou je pouvais la trouver. Elle ne m'avait donné aucun renseignement, j'allais donc devoir me débrouiller. Par chance c'était elle qui me trouvait en première Cassidy entourait ses bras autour de me taille alors que j'étais encore dos à elle " Et bien fait en sorte de ne plus le reproduire " dis alors que je me tournais pour lui faire face et la prendre dans mes bras sans écraser mon fils qui nous regardaient surpris " Toi aussi tu ma manquer ma jolie " dis-je alors qu'elle portait son regard sur mon fils " Il a changé hein je trouve qu'il ressemble de plus en plus à Wayne " dis je en souriant à ma meilleure amie qui semblait hypnotiser par mon fils. Cassidy était la meilleure de Wayne et la mienne alors qu'elle n'était pas la surprise quand elle a su que nous allions avoir un enfant ensemble "Sortons d'ici on va aller manger au bord de la plage il fait un temps magnifique tu vas pouvoir tout me raconter et moi aussi " dis je en lui offrant mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Guess who's back? back again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's here? ☼ Nessa & Levi
» Guess we can definitely say that plan A went to hell. (jade)
» I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes
» I'm Back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-