Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 sos d'un terrien en détresse :arrow:

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lalalaaaa
Anonymous
Invité

sos d'un terrien en détresse :arrow:  Empty
(#)Sujet: sos d'un terrien en détresse :arrow:   |   Lun 18 Mai - 21:23
coucou sos d'un terrien en détresse :arrow:  1980294309
votre forum me plait beaaaaucoup et j'aimerais beaucoup vous rejoindre, seulement avant, j'aimerais bien quelques liens. J'aimerais jouer un jeune homme, il aurait 19-20 ans, je pense et je l'imaginais bien petit dernier de la famille, celui qu'on chouchoute un peu trop et qu'on prend pour un gros bébé (ce qui aurait tendance à le faire râler et à vouloir s'imposer en "mâle" Rolling Eyes ). Du coup, j'aimerais bien savoir si quelqu'un cherchait un petit frère, au niveau de l'avatar, j'aimerais jouer Ashton Irwin. Il aurait des vues sur une fille de sa classe à l'université et ramerait un peu pour l'avoir (parce qu'elle ferait la difficile la cocotte sos d'un terrien en détresse :arrow:  2645876375 )
Enfin bref, si ça intéresse quelqu'un ça serait cool sos d'un terrien en détresse :arrow:  1600913726
Voilà, merci d'avance sos d'un terrien en détresse :arrow:  2577391662 sos d'un terrien en détresse :arrow:  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sos d'un terrien en détresse :arrow:  Empty
(#)Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse :arrow:   |   Lun 18 Mai - 21:25
Bonjour à toi sos d'un terrien en détresse :arrow:  776115001 Pour ce qui est d'être un petit frère, tu peux aller faire un tour dans les scénarios attendus... sinon pour ma part les McKay sont bien complets et je pense que plusieurs sont soulagés de ça lol.... Mais je suis sûr que tu sauras te faire adopter! :)

Merci de t'intéresser à Love me like you do!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sos d'un terrien en détresse :arrow:  Empty
(#)Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse :arrow:   |   Lun 18 Mai - 21:58
Coucou ! :pleease:

Ce serait tellement génial que tu nous rejoignes ! Je viens de découvrir ton avatar grâce à ton post sos d'un terrien en détresse :arrow:  209979186 Enfin bref, pour ce qui est du petit frère, je ne serais pas contre du tout (tu aurais des cousins du coup et  un papa joué sur le forum). Il faudra juste qu'on t'intègre à notre histoire, je pense que c'est faisable. Et étant donné que je n'aurais jamais parlé de toi dans mes rp's, on pourrait dire que tu étais en pension et que tu as débarqué à Miami récemment avec notre père (puisqu'il fait lui même son grand retour, je t'expliquerai tout ça si jamais tu veux qu'on soit frère et soeur : à savoir que tu auras une petite soeur morte à l'âge de six ans et un grand frère mort récemment, une demie soeur (non jouée) et tes parents seraient divorcés.)
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
sos d'un terrien en détresse :arrow:  Empty
(#)Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse :arrow:   |   Lun 18 Mai - 22:01
Salut Salut!
Ça fait plaisir de te voir ici. sos d'un terrien en détresse :arrow:  776115001 Merci de t'intéresser à LMLYD. Techniquement, je suis la cousine de Madison donc ça me ferait plaisir de t'avoir comme petit cousin sos d'un terrien en détresse :arrow:  209979186 J'espère que tu sauras trouver quelque chose qui te plaira sinon. sos d'un terrien en détresse :arrow:  2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Lalalaaaa
Anonymous
Invité

sos d'un terrien en détresse :arrow:  Empty
(#)Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse :arrow:   |   Lun 18 Mai - 22:18
merci beaucoup pour vos messages ! Malheureusement, si j'ai posté ici, c'est que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les scénarios :/

Madison, ça peut vraiment fonctionner, ça serait génial ! Du coup ils auraient le même nom de famille ?
J'compte bientôt vous rejoindre :)
encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sos d'un terrien en détresse :arrow:  Empty
(#)Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse :arrow:   |   Mar 19 Mai - 1:08
Oui bien entendu, nous serions véritablement frère et soeur, de même mère et de même père. Quand tu seras inscrit, on s'enverra des mp's pour parler de tout ça, de la nature de notre relation etc. On a plein de chose à se dire sos d'un terrien en détresse :arrow:  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sos d'un terrien en détresse :arrow:  Empty
(#)Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse :arrow:   |   Mar 19 Mai - 12:34
Mon dieu.. un nouveau Campbell.. sos d'un terrien en détresse :arrow:  1862358048
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sos d'un terrien en détresse :arrow:  Empty
(#)Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse :arrow:   |   Mar 19 Mai - 13:13
Une dynastie. :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sos d'un terrien en détresse :arrow:  Empty
(#)Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse :arrow:   |   Mar 19 Mai - 16:07
Encore un Campbell, mais ça n'en fini plus. sos d'un terrien en détresse :arrow:  3844000791

En tout cas, c'est super chouette que tu nous choisis, LMLYD est désormais une grande famille, très grande famille, où nous nous embêtons beaucoup. Mais je suis sûr que tu sauras t'intégrer comme tu le veux, on est assez... fous ici.  sos d'un terrien en détresse :arrow:  3111155602 Je te préviens !  sos d'un terrien en détresse :arrow:  1600913726

Ahah, après comme le disait Madison, il y a un sexy papounet qui est joué sur le forum qui n'est qu'autre un DC à moi (Paul Walker - Christopher W. Campbell), et je me ferais une joie de te voir dans notre immense famille. Et puis, Madison est une très bonne soeur sur les forums ! N'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions sur notre famille, même si je sais Madison saura y répondre mieux que moi.  sos d'un terrien en détresse :arrow:  2437863944

J'espère que tu nous rejoindras très vite p'tit loup ! Bisous.  sos d'un terrien en détresse :arrow:  1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sos d'un terrien en détresse :arrow:  Empty
(#)Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse :arrow:   |   Mar 19 Mai - 19:59
Un petit Irwin. sos d'un terrien en détresse :arrow:  1045608 sos d'un terrien en détresse :arrow:  1045608
Vu qu'il aurait l'âge de Nessa, j'exigerais un lien ! sos d'un terrien en détresse :arrow:  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sos d'un terrien en détresse :arrow:  Empty
(#)Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse :arrow:   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

sos d'un terrien en détresse :arrow:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au secours de la demoiselle en détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-