Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell Empty
(#)Sujet: Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell  |   Lun 18 Mai - 23:58

Kayla Annabelle Campbell

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.


Nom : Campbell
Prénom : Kayla Annabelle
Âge : 22 ans
Date de naissance : 4 Juillet 1993
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : J'ai deux tatouage très discret un qui ce trouve au niveau de l'aine droite et un autre derrière mon lobe d'oreille.
Habitudes : Embêter mon frère ○ Allez à l'université ○ Faire du shopping ○ Sortir
Groupe : Summer
Avatar : Annasophia Robb

Anecdotes
○ A appris de danser avant de savoir parler ○ Aurait voulu être danseuse professionnelle mais après un accident de ski elle a eu la cheville cassée et son rêve est donc tomber a l'eau mais elle fait encore de la danse mais plus comme professionnelle ○ Fait des études pour devenir publiciste ○ Écrit dans le journal de son école depuis longtemps car elle adore écrire ○ Est une super cheerleaders depuis aussi longtemps qu'elle va a l'école ○ N'est jamais tomber amoureuse malgré son nombre de petit ami ○ Adore embêter son grand frère Zachary ○ Est une grande fashionnista

Caractère

Kayla est une jeune fille qui a deux facettes celle qu'elle montre au premier abord pour ce protégé des gens qu'elle ne connais pas et a qui elle ne fait pas confiance et celle qu'elle a avec toute les personnes qu'elle connais et a qui elle fait confiance. Sa première facette les gens la voit comme une garce mais en vérité c'est une jeune fille gentille très souriante, avec une grande joie de vivre qui adore croquer la vie à pleine dent, c'est une fille très sensible et très fragile mais elle cache cette facette a tout le monde ou presque car pour elle c'est une faiblesse de montrè ce coté de sa personnalité. Mais elle peux aussi être une peste pour protégée les gens qu'elle aime et elle aussi. Elle adore les hommes et les hommes l'adore il lui faut tous ou presque elle ne touchera jamais au copain de ses amies car pour elle c'est une chose essentielle de ne pas coucher avec le copain de ses amies.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell Empty
(#)Sujet: Re: Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell  |   Mar 19 Mai - 0:05

Derrière l'écran
Pseudo : BlondieMogo ou Brookie
Prénom : Morgane
Âge : 22 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 5 jours sur 7
Inventé ou scénario : Mélange des deux car je l'est inventé avec Zachary
Commentaires : Le forum est super et j'ai hâte de Rp avec vous


Code:
○ [color=darkred]ANNASOPHIA ROBB - Kayla A. Campbell.[/color]

Si vous êtes un scénario :

Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell Empty
(#)Sujet: Re: Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell  |   Mar 19 Mai - 0:12

Histoire




Kayla Annabelle Campbelle est la petite dernière d'une famille de 4 en plus d’être la dernière c'est la seule fille de la famille. Elle est née le 4 Juillet 1993 à Austin au Texas le jour de la fête nationale Américaine à 05H48 du matin après 10H d'accouchement mais Kayla a faillit mourir en naissant au monde car son cerveau n'a pas était irriguée pendant 5 mins mais les médecins ont réussis a la sauver malgré tout. Elle est donc devenue le petit miracle de cette famille, leur petit ange. La belle petite Kayla grandit donc au sien d'une famille très aimante et elle fut choyé durant toute son enfance, ses grands frères la protégeaient autant qu'il le pouvais enfin surtout Zachary le dernier fils de la famille de qui elle est très proche depuis toujours. Mais les choses ont vite tournait mal avec dans un premier temps la disparition de leur mère quand Kayla avait 5 ans ce qui fait qu'elle n'a pas grandit avec sa mère à la différence de ses frères qui l'ont plus connu qu'elle puis quand Kayla est devenue une adolescente au tempérament rebelle. Son père voulais comme pour ses fils une vie parfaite, il voulais qu'elle est un grand avenir car il venait d'une grande famille respecté du Texas, il avait donc des principes très vieux et l'un de ses principes était qu'il ne voulais pas que sa fille couche avec un garçon avant le mariage et il voulais choisir ce mari pour le bien de son entreprise et l'avenir de sa fille mais Kayla voyais les choses autrement elle ne voulais pas que son père choisisse son futur mari et elle voulais avoir des petits copains avant son mariage également. Son adolescence ce passa bien malgré les nombreuses disputes avec son père qui ne voulais pas qu'elle sois cheerleaders et des petits amis mais Kayla adorais c'est deux choses la. Et un jour cela devient encore pire quand Kayla lors d'une soirée trop arrosée, elle coucha avec un garçon qui disait l'aimais et vu que ce n'était pas encore la jeune femme de maintenant qui ne fait confiance a personne elle sais faite avoir et Kayla l'a dit a une personne qu'elle croyait être une vraie amie mais cette fille s'empressa de tout raconté à tout le monde car elle voulais être plus populaire que Kayla et en révélant le fait qu'elle ne sois plus vierge elle pensais prendre sa place ce qui arrivais mais parce que Kayla partit loin d'Austin, elle partit loin de sa ville natale car cette information arriva jusqu'au oreille de son père, s'ensuivit de nombreuse disputes avec son père et ses deux plus grands frères et Kayla pris donc la décision de partir loin de son père en venant vivre à Miami une ville qui l'avais toujours faite rêvé. Depuis maintenant 4 ans Kayla vit à Miami et son frère Zachary l'a rejoint il y a quelque temps maintenant pour échapper lui aussi à leur père tyrannique, Kayla est très heureuse à Miami ou elle suis des études pour devenir publiciste en faisant ce qu'elle veux, quand elle le veux et ou elle le veux. Elle n'avais plus d'ordre a recevoir de personne et elle se débrouillé très bien dans sa vie entre ses études, ses sortie avec ses amis, ses "petits amis", le journal universitaire, ses entrainement de Cheerleading et les soirées étudiante. Cette jeune fille c'est moi Kayla Annabelle Campbell, je vis seule dans un loft à Miami et j'ai aujourd'hui 22 ans mais mon histoire n'est pas encore finit elle ne fait que commençais venait donc la découvrir.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell Empty
(#)Sujet: Re: Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell  |   Mar 19 Mai - 0:12
Bienvenue ma petite soeur adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell Empty
(#)Sujet: Re: Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell  |   Mar 19 Mai - 0:14
Merci beaucoup mon frère d'amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell Empty
(#)Sujet: Re: Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell  |   Mar 19 Mai - 20:19
Bienvenue parmi nous Wink Je te souhaite bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell Empty
(#)Sujet: Re: Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell  |   Mar 19 Mai - 21:07
Bienvenue Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell 2791632355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell Empty
(#)Sujet: Re: Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell  |   Mar 19 Mai - 21:22
Bienvenue ici jolie blondinette Wink bonne continuation pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell Empty
(#)Sujet: Re: Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell  |   Mer 20 Mai - 22:35
Bienvenue jolie cousine ! :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell Empty
(#)Sujet: Re: Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell  |   Mer 20 Mai - 22:38
Merci les garçons c'est gentil.

Merci cousine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell Empty
(#)Sujet: Re: Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kayla A. Campbell ~ Fiche de RP
» Mon premier amour, l'unique / Kayla A. Sanders
» pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.
» le temps s'arrête. | Lys&Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-