Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Tu veux être mon ami(e) ?

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ?   |   Mar 26 Mai - 22:09
Oooooooooooooh Vouiiiiiiiiiiiii avec plaisir. Que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ?   |   Jeu 28 Mai - 12:46
J'sais pas, mais j'aimerais bien un bon truc Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 3916939933 parle moi un peu de toi et je te parlerais de moi aussi. Je veux qu'on y réfléchisse bien Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ?   |   Jeu 28 Mai - 21:51
Alors en gros j'ai 23 ans, donc Aloysia c'est ma sœur jumelle. Je suis parti au Canada pour faire mes études d'ingénieur, et la bas je rencontre Joy, donc ca devient ma petite amie, rapidement elle tombe enceinte, elle ne veut pas avorter, et donc neuf mois après Logan mon fils est né. Sauf que quand Logan avait 9 mois, Sa mère est partie sans rien dire, me laissant le bébé. Entre temps j'ai arrêté mes études pour subvenir aux besoins de mon fils. Et petit détails, j'ai rien dis a ma famille a propos de Logan, ils ne savent pas que j'ai un enfant. Et donc depuis le départ de Joy, je n'y arrive plus avec Logan, financièrement et moralement. Je décide donc de débarquer chez ma sœur et lui présenter Logan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ?   |   Jeu 28 Mai - 22:24
Ha ouai quand même Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 3916939933.... Hm, alors moi jsuis née à Seattle, j'ai fugué avec un badboy de 26 quand j'avais 15 ans qui était violent avec moi avec qui j'ai fait le tour du continent sur sa bécane. Je suis tomber enceinte à 17 ans, et j'ai tuer d'une balle dans la tête le pair quand il 'ma dis de dégager avec mon bébé dans le bide en me battant une énième fois.. de trop! mais ça personne le sait. Ni que j'étais enceinte.. car ouai, quand j'ai accoucher je n'ai même jamais vu le visage de mon enfant que mon père a carrément vendu en adoption sans m'en parler. Donc... je pense qu'on pourrait trouver un truc bien sympa surtout qu'en plus tu as un bébé Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 3916939933

Je te verrais bien comme celui qui arriverait d'un coup à me canaliser et à me faire réaliser qu'en faite je suis une femme briser.. Genre au début je te rencontrerais, ouaaah t'es le jumeaux d'Alo' je savais pas et quand je t'aurais vu avec ton p'tit bah j'aurais halluciner, genre buguer et je serais partie en larme après avoir passer un peu de temps avec le pitit bébé tellement je serais émue en faite, mais je cache toujours ce genre de faiblesse. Du temps ce serait passer depuis ce moment mais genre un jour tu aurais pu passé me voir après avoir demander mon adresse à Alo', puis tu serais passer puis après je sais pas elle aurait pu finir par lui en parler. Je l'a verrais même passer une nuit d'abord avec lui, mais genre pas une nuit de débauche comme elle fait d'ordinaire, mais t'sais très tendre, très affectueux et tout et du coup bah après pourrait y avoir de l'ambiguité entre les deux, elle pourrait un peu l'évité comme elle aurait pu ressentir des trucs bizarres pendant cette nuit, puis elle apprécie trop le petit elle aime pas ressentir ça, elle a l'impression que c'est de la faiblesse Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 3916939933 ........ je sais pas si je suis clair l'idée ce bouscule dans ma tête, je sais pas si t'arrive à capter le fond du principale de ma pensée xDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ?   |   Ven 29 Mai - 13:31
Alors c'est un peu le bordel là MDR
J'ai bien compris ta petite vie, ton histoire.
Donc je résume pour notre lien :
- On va se rencontrer car tu connais ma sœur, tu vas t'occuper de mon fils avec elle, sauf que vu ton histoire tu vas partir en pleurs.
- Ensuite, je vais demander a ma sœur ton adresse car j'ai apprécier notre rencontre.
- Il y a possibilité qu'après avoir discuter, on passe la nuit ensemble, et qu'au petit matin dirons nous, tu vas me raconter son histoire avec ton bébé et ton ex ?
C'est bien ça ?
- Et par la suite il va y avoir de l'ambiguïté entre nous, car toi tu t'es attaché a mon fis et peut être un peu à moi. Mais que tu ne veux pas l'avouer car tu as peur et tu penses que ce sentiment est de la faiblesse ?
On est d'accord
?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ?   |   Ven 29 Mai - 13:46
Me voila Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ?   |   Ven 29 Mai - 14:02
Moi j'en veux un aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ?   |   Ven 29 Mai - 21:01
Ouai en gros c'est ça !!! Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 586984710 t'es trop fort tu as tout compris à mon charrabia !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ?   |   Ven 29 Mai - 21:32
Hannah B. Mills a écrit:
Me voila Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 2031913027

Alors qu'est ce qu'on peut trouver Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ?   |   Ven 29 Mai - 21:33
Noa B. Hendrix a écrit:
Moi j'en veux un aussi !

Avec plaisir, une idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu veux être mon ami(e) ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux être mon ami(e) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allô??? Tu veux être mon ami?
» Amber ♧ Tu veux être mon ami ?
» Tu veux en être ? [Jade, Léo & Violette ]
» YAEL ▬ Je veux être pauvre de tes larmes
» Je veux être pauvre de tes larmes | YAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-