Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Band of Brothers, heart brothers.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Band of Brothers, heart brothers. Empty
(#)Sujet: Band of Brothers, heart brothers.  |   Ven 22 Mai - 20:34
Band of Brothers, heart brothers.
Hayden D. Fitzduncan & Ryan Daniels

J'étais arriver en Afrique du sud depuis maintenant 24 heure avant que j'arrive je m'étais arrêter à Londres pour m'expliquer avec Alexie concernant elle et Nathaniel Wilson j'avais eu besoin une discutions assez dur avec elle, je me demander encore pourquoi elle c'était fait Wilson mon pire ennemi, es qu'elle avait fait cela pour ce venger du fait que je l'avais tromper durant nos année lycée et si c'était ça bah elle avait bien réussi son coup. Bref je n'avais plus envie de pensais a elle et Wilson elle m'avais tout simplement déçu elle aurait pu trouver mieux que Wilson mais bon c'est leur histoire a eux mais qu'elle vienne pas ce plaindre comme quoi il es violent envers elle.

Assez parlé de mon ex petite amie j'avais autre chose de plus urgent a faire travailler, j'avais enfiler mon uniforme, je mit ma mitrailleuse derrière mon dos et mit ma casquette de l'armée sur ma tête mais avant que je parte sur le terrain je devais passer a l'infirmerie pour changer mon pansement que j'avais a l'arcade j'avais également quelque point de suture que je devais gardé encore quelque jours je pouvais remercier Wilson de m'avoir ouvert l'arcade lors de notre bagarre au seven devil, je sortez donc de la tente ou je dormez puis je me dirigea tranquillement vers l’infirmerie tout en restent sur mes garde ont c'est jamais on pouvais très bien ce faire attaquer et tomber dans une embuscade.

Cinq minutes plus tard j'étais arriver a l'infirmerie qui était une grande tente, je poussa donc le devant de la tente et entra à l'intérieur de la tente, je regarder autour de moi quelque soldat ce fessait soigner et d'autre était était allonger dans des lits avec des bandage un peut partout sur eux qui était les plus toucher lors de nos mission. Je me dirigea donc vers Hayden qui était médecin pour l'armée mais il était aussi mon pote je le considérer comme mon frère. Salut mon pote je viens pour que tu change mon pansement. Lui dit je en lui fessent voir mon mon pansement que j'avais à l'arcade, il avait fait une drôle de tête lorsqu'il avait vu l'état de ma tête quand a moi en guise de réponse je hausser les épaules.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Band of Brothers, heart brothers. Empty
(#)Sujet: Re: Band of Brothers, heart brothers.  |   Mar 9 Juin - 17:08
« Band of Brothers, heart brothers. »
Hayden D. Fitzduncan et Ryan Daniels
Ça faisait déjà une semaine que j’étais en Afrique du Sud, pour faire certains bilans médicales de certains militaires, ici c’était primordiale que le carnet de santé soit à jour, je ne pouvais pas refuser cette mission, je n’avais guère le choix. Je venais de passer la nuit dans les chapiteaux de secours, où on pouvait entendre les hurlements de douleur, et je faisais du mieux que je pouvais. Je pouvais voir l’aube arriver à grande vitesse, j’étais épuisé d’avoir fait des pansements et des opérations post-trauma. J’avais délégué mon poste à quelqu’un d’autre pour que je puisse dormir quelques heures, car je ne tenais plus debout à dicter ce qu’il fallait faire. Je m’étais donc diriger dans ma tente, restant sur mes gardes, je pouvais voir certains se réveiller et partir sur le terrain avec leur colonel. Ça bougeait de partout, les voitures, les ordres en l’air, tout était très carré. Je tenais ma main sur ma ceinture, où était mon flingue, toujours être prêt si jamais on donnait le coup de feu. Au bout de quelques minutes j’arrivais à ma tente, en me baissant pour rentrer à l’intérieur, où je trouvais quelques lettres, c’était Alfie qui me donnait de ses nouvelles, ça me faisait chaud au coeur, ça faisait un bon moment qu’il était parti. Je pris ma lampe de poche, en allumant, puis met le manche dans la bouche afin que je puisse voir ce qu’il m’avait écrit. Il faut dire que les conditions n’étaient guère luxueuses. Puis je ferme la lettre, et je pose ma tête sur l’oreiller, où je fini par m’endormir malgré le boucan dehors.
Quatre heures plus tard, je me réveillais, je pouvais sentir le soleil traverser ma tente, tellement qu’il faisait chaud, mais au moins j’avais dormi un peu, je m’étirais doucement en regardant autour de moi, j’attrapais mon pistolet que j’avais retiré avant de dormir, en l’enfilant dans l’étui de ma ceinture. J’attrapais ma trousse de toilette, et une bouteille d’eau, je sortais, et allais derrière de ma tente. Je sorti ma brosse à dent, mis un peu de dentifrice, me brossa les dents, puis bu un peu d’eau où je recrachais sur le sol. Me voilà avec une barbe de cinq jours. Je commençais à avoir les cheveux longs, certains tombaient devant, je passais ma main dedans afin de les arrangés. Puis, je retournais devant la tente où je jetais mes affaires dedans au pif, puis je courrais directement à l’infirmerie où on devait m’attendre probablement, en faisant attention, regardant rapidement à droite et à gauche. J’arrivais à l’intérieur, en me présentant, certains me saluaient car j’étais le chef ici. Je me retournais, où j’attrapais quelque fiches pour les rangés quand je vois quelqu’un arriver à l’infirmerie, c’était Ryan, on s’était très bien entendu, et puis quelque part on était comme des frères puisqu’on avait partagés quelques histoires quand nous étions sur le terrain. « Salut mon pote, je viens pour que tu changes mon pansement. » Dit-il en levant le doigt vers l’arcade, où le pansement me semblait de mauvaise qualité. Je m’avançais vers lui en souriant, en levant mes mains pour tenir sa tête en le tournant légèrement à gauche pour mieux voir la plaie. « Putain, mais qu’est-ce-que t’as foutu ? Et ce pansement ? » Dis-je en fronçant les sourcils, je reculais, je levais le doigt où il devait s’installer, il s’asseyait en mettant son arme entre ses jambes, j’attrapais un petit tabouret, faisant trainer un plateau sur roulettes vers moi avec le matériel. J’enfilais une paire de gants pour éviter les infections. Je retirais le pansement en grimaçant, puis le mit dans l’haricot. « Tu vas avoir besoin de points.. Avec ou sans anesthésie ? » Demandais-je en préparant le matériel.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Band of Brothers, heart brothers. Empty
(#)Sujet: Re: Band of Brothers, heart brothers.  |   Mer 10 Juin - 23:58
Band of Brothers, heart brothers.
Hayden D. Fitzduncan & Ryan Daniels

Après mon escapade à Londres pour au final me disputer assez dur avec Alexie j'étais a présent en Afrique du sud pour reprendre mes fonction de colonel. J'étais fin prêt a reprendre mes fonction même si j'avais encore ma dispute avec Alexie dans ma tête mais bon j'avais besoin de me changer les idée et reprendre mon travail était la meilleure solution pour oublier cette dispute. Lorsque j'avais posez mon casque sur ma tête je sortie rapidement de ma tente mais avant de partir sur le terrain je devais passez d'abord a l'infirmerie pour changer mon pansement que j'avais pas changer depuis deux jours et puis j'avais aussi mal au niveau de l’arcade sa n'arrêter pas de me lancer et comme j'étais difficile pour les médicaments j'en prenez rarement mais cette fois j'étais obliger de prendre quelque chose pour calmer la douleur sinon je pourrais pas assuré mon boulot correctement et comme j'étais responsable de mon unité je n'avais pas le droit de faire un faux pas.

Quelque minutes plus tard j'étais arriver dans la tente de l'infirmerie, je regarder autour de moi tout en m'avancent vers Hayden qui remplissez surement des documents et durant mon trajet qui m’amenez vers Hayden, je regarder les soldats blesser et franchement sa me fessais de la peine de voir nos frères d'armes souffrir autant même si j'avais vu beaucoup de chose depuis que je suis dans l'armée même si je le montrais que très rarement j'étais une personne de sensible tout ce qui ce passez a chaque fois que je sur le terrain me toucher. J'étais arriver devant Hayden un pote que je considérer comme mon frère que je n'es pas, ont c'est tout suite bien entendu tout les deux et on connaissez la vie de l'un et l'autre vu qu'ont c'est confier sur plein de chose sur nos vie qui nous avait marquer. Lorsqu'il c'était retourner je lui avait présenter ma blessure a l’arcade.

Je me posez donc sur la table d'examen tout en mettent l'arme que j'avais sur l'épaule entre mes jambes puis laisse Hayden examiné ma plaie que j'avais à l'arcade tout en me demandent ce que j'avais foutu pour avoir cette blessure. Je me suis battu avec Nathaniel Wilson au bar et j'ai atterrie a l’hôpital et comme y avait pas mal de monde je suis partie tu me connais j'aime pas attendre j'ai moi même mis le pansement. Lui répondit je en grimaçant sa fessait un mal de chien lorsqu'il m'enlève le pansement ce Wilson m'avais pas louper. Avec l'anesthésie parce que mine de rien sa fait un mal de chien j'en es pas dormi cette nuit tellement que la douleur me lance. Lui répondit franchement même si je fessais jamais voir que j'avais mal lorsque j'étais blessez ou je prenez des coup mais cette fois ci la douleur descendez un peut au niveau de mon œil.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Band of Brothers, heart brothers. Empty
(#)Sujet: Re: Band of Brothers, heart brothers.  |   Dim 14 Juin - 23:16
« Band of Brothers, heart brothers. »
Hayden D. Fitzduncan et Ryan Daniels
J’étais en Afghanistan, je me retrouvais quelque part en ce lieu où j’ai passé quatre ans de ma vie à me donner corps et âme pour sauver les militaires sur le terrain, à me battre pour une cause en laquelle je croyais de tout mon coeur, me convaincant à l’idée que je n’avais plus rien à perdre. J’étais rentré aux États-Unis pour clarifier des choses, mais il faut dire que mon retour en avait fait des surprises, je devais bientôt y retourner pour l’hôpital voire, dans trois jours j’étais déjà de retour là-bas. Les choses entre Alexie et moi s’arrangeaient, mais j’avais besoin de me changer les idées depuis ce fameux soir, où j’ai été le complice de Sebastian. J’avais complètement changé, je faisais des cauchemars, et je dormais à peine, mais quelque part par là, je me sentais soulagé qu’il ne soit plus là. Si Sebastian ne l’avait pas tué, je lui aurais brisé la nuque, et mettre en place un accident comme j’avais fais pour le premier.

La tente des blessés était bondée, ça s’entassait l’un après l’autre et je faisais de mon mieux pour sauver mes frères qui hurlaient, ou priait pour leur Seigneur de leur laisser la vie, j’y croyais pas à tout ça, mais pour certains ils s’accrochaient sur ça. La beauté de la vie. Puis j’avais revu un visage familier, c’était Ryan, qui se battait bien pour sa vie, même si je l’avais soigné à plusieurs reprises, je n’avais jamais vu quelqu’un qui se battait autant pour sa vie. Je remarquais tout de suite le petit pansement sur la plaie que je grimaçais en la voyant, j’avais horreur de ça, où on ne prend pas soin d’aller à l’hôpital, mais je savais comment il était Ryan, et je ne disais rien de plus. « Je me suis battu avec Nathaniel Wilson au bar, et j’ai atterri à l’hôpital et comme il y avait pas mal de monde, je suis parti. Tu me connais, j’aime pas attendre, j’ai moi-même mis le pansement. » Dit-il en expliquant, puis en grimaçant où je soupirais sur la fin, je comprenais mieux. Je pouvais même comprendre que la colère que Wilson ne s’était pas arrangé, puisque je le connaissais aussi, mais je ne dis rien car je n’ai pas envi de me mêler à cette histoire, je suis le meilleur ami d’Alexie, je ne veux que de ce qu’il y a de mieux pour elle, peut importe sa décision, je la soutiendrais comme je l’ai toujours fait. « Imbécile. Tu aurais du m’appeler à l’hôpital, je me serais occupé de toi personnellement. » Dis-je en le regardant sérieusement, j’aimais beaucoup Ryan, on avait presque un passé similaire, je pouvais comprendre son vécu, comme lui comprenait le mien. Je commençais à préparer une seringue, avec un flacon d’anesthésiant, puis je me levais, afin que je sois au dessus de la tête de Ryan puisqu’il était assis. « Avec l’anesthésie, parce que mine de rien, ça fait un mal de chien, j’en ai pas dormi cette nuit, tellement que la douleur me lance. » Dit-il en râlant, ce qui me surpris, car Ryan n’était pas du genre à se plaindre. Je souriais légèrement car je le pensais invincible ce mec, mais bon, mine de rien, on est tous humains pensais-je. « Bouge pas, continue à parler. » Dis-je, il se mit à parler, et je le piquais sur le front, Ryan se raidit doucement en essayant de ne pas bouger, ça devait faire une petite pression. Je tenais sa tête aussi, et j’essayais de faire rapidement, trois secondes et c’était fini. J’attrapais la fiche de patient, commença à la remplir, rapidement en regardant Ryan, j’attendais que l’anesthésie fasse effet, puis je regardais ma montre, je pris mon matériel pour recoudre. « Et pourquoi vous vous êtes disputez avec Wilson ? » Demandais-je, en désinfectant la plaie, puis pinçais l’arcade pour réunir légèrement les peaux séparés, en commence à coudre.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Band of Brothers, heart brothers. Empty
(#)Sujet: Re: Band of Brothers, heart brothers.  |   Dim 21 Juin - 18:50
Band of Brothers, heart brothers.
Hayden D. Fitzduncan & Ryan Daniels

Je suis arriver en Afghanistan a y a peine 24 heure après mettre arrêter a Londres pour quelque heure, ici je me sentais utile contrairement à Miami ou la bas je me sentez pas du tout utile j'avais l'impression t'avoir plus ma place la bas que ici j'avais vraiment ma place j'aider les gens a sauver leur vie en éliminant nos ennemies, j'étais au service de mon pays je me sentez responsable de quelque chose depuis que je suis dans l'armée j'avais toujours protéger mon pays et protéger d'autre pays c'est pour ça qu'ont m'avais mis en tant que colonel et que j'avais ma propre équipe a gérer et c'était l'un des chose que j'étais fier t'avoir accomplie dans ma vie même si j'avais des regret sur des choses que j'avais fait et qui avait fait souffrir quelque personnes et de cet partie la je n'e était pas du tout fier loin de la.

Je rentré dans la tente en cherchent Hayden des yeux pour qu'il puisse soigner ma plaie à l'arcade que Wilson m'avais fait durant notre bagarre au bar l'autre soir, je savais qu'il était de service ici vu que nous étions dans la même unité mais il avait du partir plutôt parce que les autres médecins avait eu besoin de renfort puisque les soldats blesser était nombreux ici nous étions dans un pays très dangereux alors nous risquons d'avantage nos vie ici. Une fois que je l'avais repérer je m'avança vers lui en lui présentent ma blessure de guerre si je peut le dire même si ce n'était pas du tout une blessure de guerre mais de bagarre avec Wilson. Hayden me regarde avec une grimace lorsqu'il regardé ma plaie à l'arcade apparemment ce n'était pas du tout jolie a voir, il commencer a me passer un savon en disant pourquoi je suis pas allez a l’hôpital mais il savait déjà la réponse que l’hôpital et moi sa fait deux. Je pensais que tu était déjà parti ici. Répondit je a sa question lorsqu'il m'avais demandais pourquoi je suis venu le voir a l’hôpital. J'avais demandai alors a Hayden t'avoir l'anesthésie lorsqu'il recoudra ma plaie généralement je suis pas une personne qui ce plains je garde toujours ma douleur pour moi mais la j'avais vraiment mal il m'avais vraiment louper il a du me couper avec l'un des bout de verre de bière qui a du traîner parterre pour qu'i m'ouvre l'arcade. Je doit avouer que j'étais nerveux sur la table de soin parce que j'aimer pas du tout les aiguille j'en avait horreur mais je n'avais pas le choix c'était soit ça ou il laissez ma plaie ouverte, je prend donc sur moi et respire un bon coup lorsque Hayden me dis de continuer de lui parlé surement pour oublier qu'il allez me piquer, je commencer donc a lui parler tout essayent de pas pensais qu'il allez m'enfoncer une aiguille dans mon arcade.

Lorsqu'il avait fini de me mettre l'anesthésie il attendais quelque minutes en préparent le nécessaire pour pourvoir me recoudre, lorsque que les trois minutes ce sont passer il prend l'aiguille et le fille et commence a me recoudre je sentez rien grâce a l''anesthésie qu'il m'avais fait quelque minute plutôt puis pendant qu'il me recoudre l'arcade il profita pour me demandais pourquoi Wilson et moi nous étions disputez. Bah au départ quand je suis arriver au bar y a deux filles qui m'avais fait des signes pour venir les rejoindre je suis allez les voir et on commencer a passer une bonne soirée et la Wilson en débarquer furieux en commencent a m'agresser en dissent que les filles passer la soirée avec lui hors moi je le savais pas qu'elles était avec lui pour la soirée il a commencer me piquer des crises ensuite il a... Je marquer une pause ques que j'aimer pas remettre mon infidélité sur le tapis je me sentez comme un minable quand j'y repensais a chaque fois. Il a commencer a me foutre dans la gueule comme quoi j'ai tromper Alexie durant nos années et tu me connais j'aime pas qu'ont me parle de cette partie la de ma vie je reconnais mon erreur c'est bon c'est pas la peine de me le reprocher sans arrêt tellement que j'étais furax contre lui je lui es dit qu'il était pas mieux que moi que lui aussi il avait tromper ma meilleure amie et c'est la qu'ont a commencer a ce taper dessus. Lui répondit je out en offrant un œil pour le regarder vu qu'il continuer a recoudre ma plaie.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Band of Brothers, heart brothers. Empty
(#)Sujet: Re: Band of Brothers, heart brothers.  |   Mar 18 Aoû - 5:07
« Band of Brothers, heart brothers. »
Hayden D. Fitzduncan et Ryan Daniels
Je me sentais mal pour Alexie, qui venait d’apprendre que sa mère n’était pas au top de sa forme, et me voici en Irak, à accomplir mon devoir comme il se le doit. Elle n’avait pas très bien pris la nouvelle, mais je lui avais promis que je serais de retour au plus vite possible. C’était pour ce quoi je m’étais engagé, accomplir mon devoir pour mon pays, et j’en étais fier, en arrivant ici, j’étais un homme complètement perdu, et je reparti en tant qu’homme affirmé.
J’avais rencontré Ryan il y a quelques années déjà, on était comme des frères quand il s’agissait de la guerre, et on se comprenait. Il était arrivé dans ma tente, où les soins se faisaient, et il avait une sale blessure à l’arcade, d’où je me posais les questions comment il s’était fait ça. « Je pensais que tu étais déjà parti ici. » Répondit-il, je fis juste un acquiescement de tête pendant que je préparais le matériel, mais je connaissais Ryan, il agissait sur un coup de tête en général, et il n’était pas du genre à être patient. Je commençais à piquer dans le front de Ryan, pour endormi la zone où il s’était ouverte avec une compresse, et des gants en latex en faisant attention à ne pas toucher un nerf. Ryan se raidissait d’un coup quand j’enfonçais l’aiguille dans le front. « C’est vite fait t’inquiète. » Lâchais-je, même si ce n’était guère réconfortant. Puis j’attendais en m’asseyant sur un petit tabouret près du plateau en le regardant, puis au bout de trois minutes, je commençais à le coudre, je l’entendais gémir, et je lui avais demander de discuter pour que ça fasse passer le temps plus vite. J’écoutais Ryan, lorsque j’entendis des prénoms familiers, mes yeux s’écarquillaient directement. « QUOI ?! » Dis-je en haussant la voix, et je fis un geste de travers sans faire exprès, je comprenais mieux pourquoi Alexie était réticente par rapport à certaines choses. « ALEXIE ET WILSON ?! » Dis-je surpris !!

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Band of Brothers, heart brothers. Empty
(#)Sujet: Re: Band of Brothers, heart brothers.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Band of Brothers, heart brothers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brothers || JUSTIN
» [M/Libre] - We’re definitely brothers and sisters
» Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)
» you are my soulmate, my second heart.
»  All of my heart is in Miami, ooh-na-na

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-