Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Brothers || JUSTIN

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Brothers || JUSTIN  Empty
(#)Sujet: Brothers || JUSTIN   |   Dim 4 Aoû - 19:27


Aujourd’hui, je me rends chez mon frère pour la première fois. Je n’ai jamais visité son appartement tout comme je n’ai jamais visité son école de danse parce que disons que notre relation n’a jamais été évidente, et ce, depuis que nous sommes jeunes. Malgré notre relation difficile, j’aime mon frère et je crois qu’il m’aime aussi. Nous ne serons jamais comme des amis, mais mon frère sera toujours mon frère peu importe l’avenir.

Arrivant là où mon frère est supposé habiter, je regarde autour de moi pour observer les alentours avant de sonner à la porte. J’ignore si le resterai longtemps puisqu’il se pourrait très bien que mon frère et moi commencions à se prendre la tête comme à toutes les fois où nous nous voyons. Je souhaite d’ailleurs que nous parlions de notre soeur dont je n’ai pas eu de nouvelles depuis des mois. Ce n’est pas normal qu’elle ne donne pas de nouvelle, qu’elle ne réponde pas à mon message. Il lui est peut-être arrivé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brothers || JUSTIN  Empty
(#)Sujet: Re: Brothers || JUSTIN   |   Dim 4 Aoû - 22:28

( Brothers )
Après quelques échange de sms avec mon frère, je lui avais proposer de passer me voir à l’école quand il le voudrait. C’était encore pas mal en travaux mais l’appartement que j’occupais en dessus de l’école semblait être un peu mieux organiser et ranger. Ça commençait à devenir quelque chose de potable. Il me restait encore quelques petits aménagements à faire mais c’était largement vivable pour l’instant. Je me contentais du minimum vital. Je voulais surtout faire avancer les travaux plus que tout au monde.

Il y avait évidemment une entrée par l’arrière afin d’arriver directement à mon appartement. Ça éviterait que mes invités doivent passer par l’établissement pour me rendre visite. Je ne m’attendais pas à avoir de la visite si vite. Alex avait sûrement prit à la lettre mon invitation. J’enfilais rapidement un short pour pas lui ouvrir en boxer. Je traînais un peu devant la console avec des mauvaises choses à grignoter. J’avais simplement rendez-vous avec ma banquière d’ici deux heures, j’avais donc le temps d’aller ouvrir à mon visiteur. « Salut frérot ! » dis-je avec une rapide accolade. Nous n’étions pas les meilleurs amis du monde, depuis petits mais il était quand même mon frère. Nous n’étions pas souvent d’accord et mon frère avait un caractère bien à lui qui ne nous aidais pas pour l’entente. « Je t’offre un truc à boire? » demandais-je en ouvrant la porte du frigo. « J’ai pas encore eu le temps d’aller faire des courses... donc de l’eau ça ira? » rigolais-je. « On ira visiter les salles en bas après si tu veux. En attendant, voici où je vis maintenant. » dis-je en le laissant découvrir mon salon et ma cuisine accolée. J'étais vraiment fière de montrer tout ça a mon frère. « J’ai deux pièces après ce couloir, ma chambre et l’autre me sert de rangement pour l’instant. » terminais-je par lui dire. « Et toi, ça va ? Toujours avec la brunette que j’ai vu sur les réseaux? » le taquinais-je. Sa copine était vraiment sexy et avait l’air vraiment gentille, je serais content de l’a rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brothers || JUSTIN  Empty
(#)Sujet: Re: Brothers || JUSTIN   |   Lun 5 Aoû - 0:31


Je ne sais pas pourquoi mon frère et moi sommes si différents l’un de l’autre. Nous avons pourtant été élevés de la même manière lui et moi. J’imagine que ça fait partie de ces mystères de la vie. Justin est beaucoup plus artistique que moi. Moi, je suis très droit sur les règlements, ce qui peut parfois déranger certaines personnes. Bref, nous avons tous les deux notre petit caractère qui ne sont pas compatibles.

Mon frère vient finalement ouvrir la porte et nous faisons une petite accolade en signe de bonjour. Je suis content de le voir puisque nous ne nous voyons pas souvent tous les deux. J’entre finalement à l’intérieur et mon frère m’offre quelque chose à boire, mais il n’a rien à part de l’eau. Ce sera de l’eau, de toute manière il fait beaucoup trop chaud à l’extérieur.
ALEXANDER : « Oui de l’eau ça me va. »
C’est alors que je regarde autour de moi, je me permets de visiter tranquillement les lieux. C’est bien comme endroit, mais rapidement je remarque au salon tout ce qui traine. Nous ne pourrions pas dire que mon frère est danseur en voyant toute cette mauvaise nourriture qui traîne sur la table.
ALEXANDER : « Ça partait que tu n’habites plus avec les parents, tu manges mal. »
Dis-je en souriant en me tournant vers mon frère qui me questionne au sujet de Calypso.
ALEXANDER : « On ne se voit pas souvent, mais oui nous sommes encore ensemble. »
Elle est occupée avec le travail, elle travaille sur de gros cas alors nous n’avons pas la chance de se voir souvent. Peut-être même que notre relation est en train de s’essouffler, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brothers || JUSTIN  Empty
(#)Sujet: Re: Brothers || JUSTIN   |   Lun 5 Aoû - 17:54

( Brothers )
C'est vrai que je ne m'attendais pas a ce que mon frère vienne me rendre visite si rapidement. En fait il avait vraiment envie de me voir. J'étais content de lui faire visiter mon chez moi et qu'on puisse se parler un peu. Nous n'étions pas très proches tous les deux, mais bon, en vieillissant peut-être que ça allait s'arranger. Je lui avais servis un peu d'eau, en fait c'est tout ce que j'avais à lui proposer, donc il ne fallait pas qu'il fasse trop son difficile.
Mon frère venait de commenter mon alimentation. " Hey oh ! Je fais au plus rapide, c'est tout ! J'suis pas un chef étoilé comme maman moi!" me moquais-je de moi. " Mais t'en fais pas, je fais beaucoup de sport pour dépenser tout ça." Oui je faisais évidemment bien attention à mon corps, je ne voulais pas être essoufflé après quelques pas de danse.
J'avais ensuite fait dévier notre conversation sur sa petite amie. " Pourquoi vous ne vous voyez pas?" questionnais-je mon grand frère. J'étais intrigué par cette relation mystérieuse que mon frère entretenait avec la brunette.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brothers || JUSTIN  Empty
(#)Sujet: Re: Brothers || JUSTIN   |   Mer 7 Aoû - 0:43


Peut-être qu’un jour mon frère et moi allons nous entendre, mais jusqu’à présent ce n’est pas trop le cas pour diverses raisons. Nous avons tous les deux notre petit caractère qui ne sont malheureusement pas compatibles. Bref, je viens de me pointer chez mon frère pour avoir de ses nouvelles et pour visiter l’endroit où il habite et même visiter l’endroit qui lui servira de local de danse pour ses cours.

Je remarque assez rapidement qu’il ne mange pas très bien. Il ne doit certainement pas inviter sa petite-amie à manger chez lui toutes ces conneries parce qu’à la grosseur qu’elle a, je doute qu’elle mange autant de choses gras et sucrées. Peu importe, je regarde mon frère en souriant.
ALEXANDER : « J’espère parce que tu vas perdre tous tes gros muscles sinon. »
Dis-je en prenant une gorgée d’eau.

Avec Calypso ça va, mais comme je dis à mon frère nous ne nous voyons pas souvent en raison de son travail qui prend beaucoup de son temps. Son travail est très important et je respecte ça même si j’aimerais la voir plus souvent, passer plus de temps avec elle.
ALEXANDER : « Parce qu’elle travaille beaucoup. C’est beaucoup de travail être avocate. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Brothers || JUSTIN  Empty
(#)Sujet: Re: Brothers || JUSTIN   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Brothers || JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wake up brothers (Justin, Alexander & Emily)
» Band of Brothers, heart brothers.
» [M/Libre] - We’re definitely brothers and sisters
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» like to see you again - Justin & Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-