Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)  |   Jeu 11 Juin - 19:23
I'm sorry for being me.


Je croyais que dormir avec Elizabeth allait me stressé plus que ça, mais je crois que le fait qu'il y ait des oreillers entre nous me rassurait dans la mesure où je n'aurais pas peur de la toucher et je n'aurais pas peur non plus de me toucher. Mais quand même... L'idée que nous nous touchions ne dégoûtait pas autant que je ne l'aurais cru, au contraire, j'étais plus intrigué que je ne l'étais déjà d'avance. Je savais que je risquais de revivre des émotions, mais maintenant qu'elle m'avait tout dit, c'était comme si j'étais prêt à affronter ça. Peu importe, je pris place dans le lit tout habillé en sachant très bien que j'allais avoir chaud, mais tant pis. Nous parlâmes un peu avant que je ne réussisse à fermer l'oeil pour dormir. Un exploit quand même de s'endormir aussi vite. Je fus réveillé par Elizabeth qui venait de sursauté dans le lit, j'avais aussitôt levé la tête et ouvert un oeil pour regarder si tout allait bien parce que je dirais que j'étais un peu perdu. J'étais bien chez Elizabeth, dans son lit. Je lui souris faiblement avant de remettre ma tête sur l'oreiller.

- Ouais... trop bien... dis-je en baillant.

Je fermai les yeux pour caler ma tête sur l'oreiller. J'étais pas du genre à faire la grasse matiné, je ne sais pas pourquoi je voulais rester là. Mais bon, le fait que je ne sois pas chez moi m'incita à bouger plus vite.

- Si ça te dérange pas, je veux voir ça!

Je voulais voir ses talent de cuisinière. En même temps, je crois qu'on allait bien rigoler si elle me faisait participer parce que j'étais un vrai maladroit lorsqu'il s'agissait de faire la cuisine. Kenneth me reprochait toujours d'en mettre partout. Je m'assis sur le bord du lit pour remettre mes chaussettes qui étaient au sol et je remis en place ma ceinture pendant qu'Elizabeth se leva pour aller à la salle de bain et j'en profitai pour faire le lit. C'était étrange que deux des oreillers n'étaient plus à sa place initiale. Quand elle fut sortit, j'allais moi aussi à la salle de bain pour aller à la toilette et me passer de l'eau sur le visage. Une fois dans la cuisine, Elizabeth avait apporté son portable.

- Tu ne veux pas qu'on invente une recette et qu'on lui donne un nom?

N'importe quoi à mon avis, mais ça allait être bien drôle. Mais bon, peut-être qu'elle voulait être plus organisée qu'être spontanée. J'étais comme ça moi, souvent, je ne prenais pas la peine de mesurer les quantités, j'y allais à l'oeil. Elle me sourit et elle choisit d'être spontanée. On sortit plein de trucs à manger qu'elle avait dans son frigo et son garde-manger. On allait s'inventer des omelettes avec du bacon, des patates, du brocoli, des épices, etc. Bien entendu quand je me mis à brasser le tout, j'en mis partout sur son comptoir.

- Bon.... je suis pas un grand chef, mais tu verras c'est le meilleur déjeuner que tu auras mangé de ta vie!!!

Je pense que j'étais assez convaincant dans mon rôle.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)  |   Ven 12 Juin - 6:19
I'm sorry for being me.


J’étais heureuse qu’Edward ait passé une bonne nuit. Il aurait pu mal dormi mais j’étais d’accord avec lui, ça avait été une belle et bonne nuit de sommeil et ça faisait bien longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Je n’avais pas le sommeil facile depuis un moment, peut-être que maintenant que je savais que mon meilleur ami était de retour, ça allait aller mieux. Je proposai à ce dernier de manger avec moi et il accepta. J’étais ravi et je me levai en même temps que lui pour aller à la salle de bain. Nous nous rejoignîmes à la cuisine. J’avais apporté mon portable au passage mais mon ami me proposa d’y aller de manière spontanée. Ça me fit sourire.

« Allons-y de manière spontanée alors! »

Nous nous mîmes à sortir pleins de trucs que nous ajoutâmes aux œufs que Edward avait battus avec ses (presque) gros bras. Naturellement, la maladresse de mon ami s’infiltra dans la recette pour laisser ses marques sur le comptoir mais ce n’était pas grave. On s’amusait bien et on riait aussi. Avec un matin comme ça, j’allais passer une belle journée bien que je n’avais pas envie qu’il quitte ni maintenant ni plus tard. J’aimais être en sa compagnie. Il me faisait beaucoup de bien. C’était drôle de le voir aussi en confiance de ses capacités bien qu’il rigolait.

« Tu sembles bien confiant! J’ai hâte de voir ça! T’inquiètes pour tout ça… on ramassera après! »

Je ne voulais pas gâcher le plaisir qu’on avait à faire tout ça en ramassant. On allait nettoyer après avoir mangé, tout simplement. Nous continuâmes à mélanger les ingrédients. C’était tous des trucs que j’aimais bien mais mélanger ensemble… ça restait à confirmer. J’étais en train de dire à Edward de mettre beaucoup de fromage… car j’adorais le fromage et lorsque ce dernier me regarda en souriant, je ris.

« T’as des… épices dans les cheveux je crois. » Il tenta de les enlever mais ça ne fonctionnait pas. Il faut dire qu'il avait secoué la tête car il avait les mains pleins d’œufs. Je m’approchai un peu de lui pour ensuite approcher doucement ma main de ses cheveux. Il était plus grand que moi et je fronçai les sourcils pour lui enlever. C’était des cheveux… ce n’était pas comme si j’étais en train de lui tripoter le visage. Je souris une fois ma petite mission accomplie. « Voilà. »

Je croisai son regard et j’étais un peu gênée par le geste. J’eus un petit sourire en coin avant de regarder notre beau mélange d’œufs et de supers ingrédients.

« Bon Chef Keller. Il reste à faire cuire tout ça! » J’allumai le dessus du four pour y mettre un poêlon avec du beurre dans le fond. Edward s’occupa de verser le mélange et lorsque ça commença à cuire, je me tournai vers mon ami. « Je ne sais pas ce que ça va gouter mais ça sent bon en tout cas! Tu veux du café avec ça? »

Il semblait partant. Je commençai donc à faire bouillir l’eau et je pris place sur le comptoir en regardant Edward manier sa spatule comme si il avait fait ça toute sa vie.

« T’as des plans pour la journée? »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)  |   Sam 13 Juin - 21:32
I'm sorry for being me.


On s'amusait bien à préparer une recette tous les deux pour notre petit déjeuner. Je suis sûr que ça allait être délicieux et il serait impossible de recréer la même recette pour que ça goûte la même chose. C'était toujours comme ça quand on y allait avec ce qu'on avait dans le frigo. J'étais en train de finir la recette quand Elizabeth se mit à rire de ma gueule alors que je ne comprenais pas pourquoi elle rit.

- Quoi j'ai du sucre sur le nez? demandai-je en me touchant aussitôt le nez... Mais Elizabeth s'était rapprochée pour se mettre sur le bout des orteils pour atteindre ma tête et me faire tomber les épices qui s'y étaient accrochées. J'étais un peu troublé qu'elle veuille me toucher comme ça même si c'était des cheveux, mais je la laissai faire. Je sentis son énergie m'emplir un instant ce qui me fit retenir mon souffle un instant... En espérant ne pas être déstabilisé. Elle me fit un faible sourire avant qu'elle ne sorte un poêlon pour faire cuire le tout. Elizabeth prépara du café entre temps, je trouvais ça vraiment chouette d'être là ce matin, ça me faisait tout drôle d'être en sa compagnie, mais je l'appréciais vraiment. Je m'occupai, pour ma part, de cette fameuse omelette avec une spatule.

- Des plans? Bah... il faut que je me retrouve un boulot... j'ai perdu mon travail de serveur de buffet.

Je n'avais pu fournir aucune explication pour ma disparition à mon patron, alors il ne voulait plus de moi et ça se comprenait très bien. J'étais un peu dans la merde financièrement... Kenneth faisait sa part, mais moi aussi... Disons que ça n'allais vraiment pas bien. Tant pis, c'était l'histoire de ma vie, ça m'apprendra de me prendre un premier appartement... peut-être que j'allais devoir revivre dans ma voiture... je ne sais pas... Mais je voulais chercher un travail dans un restaurant... plongeur ou serveur... peu importe en autant que ça me rapporte de l'argent.

- Et toi? Tu travailles toujours au café?

Elle travaillait peut-être aujourd'hui qui sait. Peu importe, je tentai de ne pas briser l'omelette, mais trop tard, j'avais le don de toujours les bousiller de toutes façon... De toute façon, ça allait finir dans nos estomacs. Je fis griller deux tranches de pain et je mis une moitié d'omelette dans deux assiettes. Je servis donc Elizabeth qui elle, mit sur la table le café bien prêt. Ça sentait bon et je dois dire que j'étais affamé. Je goûtai le premier et je dois dire que j'étais entièrement satisfait et je lui levai mon pouce pour lui montrer à quel point c'était bon.

- Goûteeee! Tu aimes? C'est qui le meilleur?

J'étais tout fier quand même! Je ne faisais pas souvent la cuisine pour deux, mais ça me faisait toujours plaisir de le faire. J'avais travailler comme cuisinier plusieurs fois dans des villes différentes.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)  |   Dim 14 Juin - 2:30
I'm sorry for being me.


Je demandai à mon ami s’il avait des plans pour la journée. Ce dernier me répondit qu’il avait perdu son boulot donc qu’il devait s’en trouver un autre. J’avais plissé le nez avec un petit visage triste pour lui. Il ne l’avait vraiment pas facile et je me doutais bien que c’était en raison du fait qu’il était « porté disparu » pendant plusieurs moi. En même temps, il aurait pu expliquer à son patron mais je me doutais bien qu’il ne voulait pas en parler. C’était juste trop injuste. Edward me retourna la question et je hochai positivement de la tête.

« Oui, j’y travaille toujours mais pas aujourd’hui. Je compte aller à l’aréna. »

J’allais devoir me pratiquer car maintenant que j’avais fait la rencontre d’Aloysia, elle m’avait donné envie de recommencer le patin. Je vins pour ajouter quelque chose mais Edward commença à faire nos assiettes pour manger donc je me fis serviable en amenant des trucs jusqu’à la table. Il était l’invité, je ne voulais pas qu’il fasse tout non plus. Nous nous installâmes finalement à ma petite table deux places pour commencer à manger. C’est Edward qui fut le premier à gouter et son visage s’éclaira aussitôt. Sa réaction me fit rire et je me permis de gouter à mon tour, je fis probablement le même visage que lui puisqu’il se mit à rire aussi.

« C’est définitivement toi le meilleur et c’est clair que c’est pas la première fois que tu fais un petit-déj comme ça! Ou bien c’est réellement un talent caché? Car c’est assez impressionnant je dois dire! »

Je m’empressai de prendre une autre bouchée en hochant positivement la tête. Je levai même mon pouce à mon tour pour lui montrer que je trouvais ça réellement délicieux. Je bu une gorgée de mon café et c’est ça qui me fait penser à ce que je voulais lui dire plus tôt.

« Tu sais… je crois qu’il cherche du personnel au café. Je pourrais peut-être en glisser un mot à mon patron et te proposer. Enfin, si tu veux… ou peut-être que tu cherches quelque chose de plus…. prestigieux ou payant? Ça serait normal aussi! »

Disons que travailler dans un café, c’était peut-être pas le job par excellence mais c’était ok pour moi. Ça me permettait de me payer un très petit appartement, de la nourriture et d’autre petit luxe. Je n’étais vraiment pas riche, je devais me faire des budgets et veiller à ne pas trop dépenser. Avec mon pourboire, je tentais de faire des économies mais ce n’était pas aussi facile qu’on pouvait le penser.

« T’as fait des études? »

C’était un détail que je ne savais pas et qui m’intriguais tout à coup.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)  |   Lun 15 Juin - 2:38
I'm sorry for being me.


Je n'avais pas vraiment de plans pour la journée, peut-être regarder pour me trouver un autre boulot, mais disons que je n'étais pas tellement motivé... en fait j'avais juste pas le choix de me trouver autre chose si je voulais avoir du fric. Elizabeth pour sa part, allait aller à l'aréna...

- L'aréna? Pour faire quoi?

Je n'étais pas vraiment sûr de comprendre ce qu'elle y ferait exactement. Puis, je compris qu'elle aimait pratiquer le patin donc elle allait y aller pour ça. C'était étonnant quand même, moi qui ne savait même pas patiner. Je ne pensais pas que c'était quelque chose qu'elle aimait... Je fis goûter ensuite mon omelette à Elizabeth et celle-ci parut vraiment l'apprécier. Je souris timidement à sa remarque parce que ça me faisait une fleur quand même.

- J'ai déjà travailler dans l'état de Washington ou peut-être que c'était dans l'Oregon, je ne me souviens plus trop comme cuisinier. On faisait n'importe quoi chaque jour. Les clients avaient des plats surprises. C'était plutôt chouette comme endroit. On pouvait mettre la radio et j'avais un collègue qui n'arrêtait pas de chanter encore et encore...

C'était bien cet époque même si ça avait été court... J'avais fait 3 mois là comme cuisinier et après j'étais partit ailleurs. J'avais pu m'acheter ma caisse et je dois dire que j'avais été pas mal fier. Bref c'était la dure vie, mais je m'y faisais. Je pris une nouvelle bouchée de mon plat et je dois dire que oui c'était plutôt réussi. Elizabeth fut surprise d'apprendre que j'avais fait ce petit travail... En fait, je pense qu'elle découvrait juste une partie de ma vie. Elle ne savait pas que je suis kleptomane non plus... Je n'allais pas m'en vanter. Elle me proposa d'aller donner mon nom au café où elle travaille.

- Quoi? Tu penses qu'il m'engagerait? Bien sûr que je veux essayer peu importe le salaire... Il me faut vite trouver du boulot!


Je ne sais pas combien de temps je pourrais travailler là, mais en attendant, je pense que ça serait bien. Puis, Elizabeth était tellement gentille de me proposer. Je mangeai ensuite ma toast tout en arrachant une partie avec mes dents et la mangea grossièrement comme un homme viril. Cela fit rire mon amie bien entendu. Puis, elle me posa la question qui tue sur mes études... J'avais tellement été refusé parce que je n'avais aucun diplôme. Je déposai ma toast.

- Non.. Je n'ai aucun diplôme malheureusement... Tu penses que ça peut marcher quand même pour le job? J'ai un peu d'expérience dans le domaine, j'imagine que ça peut aider ma cause.

Je pouvais même lui faire mon CV. Je devais l'avoir dans ma voiture en plus. J'étais déçu parce que je n'avais jamais terminé mon secondaire et je voulais le terminer un jour, quand j'allais avoir de l'argent. Pour l'instant, c'était impossible. Je me demandais si financièrement Elizabeth s'en sortait bien. Elle avait un bel appartement, mieux que le mien je dirais. Souvent, dans les jobs que j'avais soit on m'avait foutu à la porte, soit j'étais parti, donc difficile d'avoir de bonnes références.

- T'en fais pas si ça fonctionne pas... je finirai bien par trouver un petit quelque chose...

J'avais peur un peu quand même, mais je savais qu'il y aurait toujours des possibilités peu importe où je me trouvais dans la vie. J'essayais de ne pas stresser et demander à la vie de m'apporter que du bon. Jusqu'à maintenant, on en m'avait pas épargner, mais j'avais toujours envie de croire qu'il y avait quelque chose de bon qui m'attendait.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)  |   Lun 15 Juin - 22:05
I'm sorry for being me.



« Pour me pratiquer. Je faisais du patin avant, comme ma mère,  et j’ai envie de recommencer! »

Puis, Edward commença à m’expliquer qu’il avait déjà travaillé comme chef cuisiné! Il venait de là son talent! Je comprenais mieux maintenant. Je le regardai attentivement quand il me parlait. Chaque fois qu’il ouvrait la bouche, j’étais fascinée et il avait le don d’avoir toute mon attention. Je trouvais ça drôle aussi comme concept de resto que de faire des plats surprises. Ça pouvait être très amusant d’y aller… et autant d’y travailler. Je lui proposai ensuite de demander à mon patron pour le boulot au café où je travaillais. Edward était dans le besoin et je pouvais très bien l’aider. Je ne garantissais rien, mais je pouvais toujours en glisser un mot. En plus, mon ami avait de l’expérience dans le domaine.

« Je crois qu’il cherche justement du personnel car un gars quitte la ville donc bon… »

Ça me faisait plaisir de l’aider. Puis, je fus curieuse de savoir s’il avait déjà fait de grandes études. Il était quelqu’un de très intelligent donc ça ne serait pas surprenant. Il semblait un peu mal de me répondre que ce n’était pas le cas.

« T’en fais pas… je n’ai pas fait de grandes études non plus. Ce n’est pas un critère. J’étais juste curieuse. »

Je lui souris. En fait, j’avais uniquement terminé mon lycée car je n’avais pas l’argent de pousser mes études plus loin. Dans le meilleur des mondes, j’aimerais ramasser assez d’argent ou me monter un bon nom de crédit pour pouvoir faire des prêts et bourses et aller dans une école d’art.

« Je vais en parler dès demain à mon patron et je te donnerai des nouvelles rapidement. J’espère que ça va marcher! Ça  serait bien de travailler ensemble. »

Je lui souris car je pourrais même tout lui montrer au travail. Ça serait très bien de pouvoir lui faire sa formation. Je n’étais pas la meilleure, mais je savais comment tout fonctionnait donc ça pouvait faire, non? Nous terminâmes de manger et ce fut vraiment délicieux. Je bu une gorgée de mon café avant de me laisser quelque peu tomber contre le dossier de ma chaise. J’avais beaucoup trop mangé mais ça avait été trop bon pour que je m’arrête.

« Merci pour tout ça! Tu sais, c’est libre à toi de venir ici à chaque matin pour me faire à manger. Je ne dirais pas non! » dis-je en riant.

Nous nous levâmes pour aller faire la vaisselle. Je n’avais pas assez d’argent pour un lave-vaisselle donc il fallait tout faire à la main mais pendant que je lavais, Edward essuyait donc ce fut assez rapide en fait. Je passai un petit linge sur le comptoir avant de m’accoter contre ses derniers et regarder mon ami, les bras croisés.

« Je suis vraiment heureuse d’avoir passé du temps avec toi et de t’avoir retrouvé. Tu m’as beaucoup manqué et merci de m’avoir fait confiance pour tout ce qui s’est passé. »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)  |   Mar 16 Juin - 14:44
I'm sorry for being me.


Je comprenais bien pourquoi elle voulait refaire du patin maintenant qu'elle me dit que sa mère en faisait. Je trouvais bien qu'elle se trouve une activité de la sorte et je suis sûre qu'elle allait se sentir mieux. Puis, je trouvais Elizabeth vraiment gentille de m'offrir de donner mon nom à son patron pour travailler au café, je ne pouvais pas espérer meilleur lieu de travail qu'avec elle. Tout s'était bien passé la veille et j'étais tellement soulagé! Cependant, il me restait Lysianna à affronter et je savais que ça n'allait pas être si simple qu'avec Elizabeth... Après tout, je lui avais demandé d'être ma petite amie.

- Merci pour ça! Si ça ne fonctionne pas, ne te sens pas mal, je chercherai ailleurs!

Je ne voulais pas qu'elle stresse pour moi, car j'avais vécu bien pire. Si elle savait... Elizabeth et moi mangions notre omelette et je dois dire que c'était une vraie réussite vu la tête qu'elle faisait à chaque bouchée.

- Je ne dirais pas non non plus... Avais-je aussitôt rétorqué.

La voir chaque matin me ferait tellement plaisir d'ailleurs. Après tout, j'avais perdu trois mois de ma vie à regarder des murs et à parler de mon humeur. J'en avais marre. J'espérais que je ne me fasse pas rattraper... mais il semblerait que mon dossier ait été tout effacé. Nous allâmes faire la vaisselle en duo pour que ça aille plus vite, je dois dire que j'avais mis le bordel de sa cuisine alors c'était tout naturel que je l'aide. Elle me remercia à nouveau pour tout ça... C'était vraiment la moindre des choses je trouvais.

- Non.. c'est plutôt moi qui doit te remercier... Ça représente tellement pour moi ce que je t'ai dit! J'ai été tellement jugé de fois que je n'y croyais plus... Qu'on me croit ou bien qu'on aille pas peur...


Il était maintenant le temps de partir... J'allais retourner à l'appartement pour me changer et essayer d'avoir le courage d'affronter Lysianna. J'avais peur, mais si j'avais réussi pour Elizabeth, je me disais que j'y arriverais.

- Je suis très content de te revoir Eli et y'a pas un jour où je n'ai pas pensé à toi!

Il fallait que je lui dise, car elle était tellement importante pour moi depuis que j'avais fait sa connaissance. Je levai ma main pour lui faire un au revoir et je quittai son appartement, le sentiment d'être vide à l'intérieur un vide rempli de stress.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)  |   Mar 16 Juin - 14:44
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)
» Paradise (Elizabeth & Edward)
» The wake up ( Elizabeth & Edward)
» Edward&Elizabeth Wedding
» They stole a house - Elizabeth & Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-