Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Pause entre deux scènes || Ly-Vahn A. Moore

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Pause entre deux scènes || Ly-Vahn A. Moore Empty
(#)Sujet: Pause entre deux scènes || Ly-Vahn A. Moore  |   Sam 23 Mai - 1:42

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Ly-Vahn A. Moore, ce jeune acteur que j'ai décidé de prendre sous mon aile parce que je crois en lui. Il a du talent ce garçon et je veux bien l'aider à se trouver des rôles. Étant en tournage aujourd'hui, j'ai décidé de donner rendez-vous à mon jeune prodige entre deux scènes pendant laquelle j'ai une très longue pause d'au moins 90 minutes. Je profite donc de ce moment pour me rendre au Starbucks non loin du studio.

Assis à une table, j'ai des bonnes nouvelles quand même pour Ly-Vahn. J'ai réussi à peut-être lui décrocher un rôle dans ma série. Enfin, il doit rencontrer les responsables, mais je pense qu'il l'aura puisqu'il est relativement ce qu'ils cherchent comme acteurs. Le jeune est mieux de ne pas me faire honte ou me faire regretter d'avoir proposé son nom. Je compte bien l'avertir de cela lorsque je lui ferai part de cette grande nouvelle.  

Assis à une table avec un café, je regarde mon téléphone en attendant tranquillement et sagement l'arrivée de mon ami. Enfin, ma paix ne dure pas bien longtemps puisqu'il y a deux-trois personnes qui viennent me voir pour prendre une photo. Je ne suis pas un méchant, alors j'accepte avec plaisir de poser avec ces gens. Après tout, c'est grâce à eux si je peux vivre de ma passion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pause entre deux scènes || Ly-Vahn A. Moore Empty
(#)Sujet: Re: Pause entre deux scènes || Ly-Vahn A. Moore  |   Ven 10 Juil - 18:07


  
   Colton E. McCarthy & Ly-Vahn A. Moore
   Une pause entre deux scènes

J
'avais rendez-vous avec mon meilleur ami Colton, qui était aussi mon agent depuis quelques mois. Il était le premier à croire en moi et il m'aidait énormément, sans lui j'ignorais si j'aurais autant d'opportunités. J'avais conscience de la chance que j'avais qu'il soit à mes côtés pour m'épauler et me décrocher des contrats. Heureusement, on s'entendait plutôt bien depuis le début même si parfois je le trouvais un peu trop dur. Je ne lui en tenais pas rigueur, je savais qu'il faisait ça pour mon bien. Par contre je commençais à assez bien le connaîre et je savais qu'il aimait la ponctualité. Je venais d'avoir une journée de dingue et du coup je n'étais pas très en avance. Je regardais ma montre en grimaçant, Colton allait rager à cause de mon retard, s'était certain.

Une fois arrivé au Starbuck où nous avions rendez vous, je regarda une nouvelle fois ma montre. Je n'avais que dix minutes de retard, je pénétra donc dans le café et vit Colton installé à une table. A ma surprise, il était entouré de deux-trois groupies. Je souriais en me disant qu'il avait aussi ses fans. - Je vois que le temps ne t'as pas paru long... Je lui disais cela tout sourire. S'était ma façon de lui montrer que j'étais arrivé. Colton se débarassa gentiment de ses fans qui allèrent plus loin. - Excuses moi pour le retard j'ai eu une journée de malade... Je lui disais cela toujours avec le sourire en espérant que je n'aurais pas encore droit à une leçon de morale. Je venais de m'installer face à Colton et j'attendais sa réaction à présent.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Pause entre deux scènes || Ly-Vahn A. Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron
» Jenny Skywalker | Prise entre deux feux
» SMS. Eliam A. Caldas-Moore
» Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James
» Pause rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-