Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron Empty
(#)Sujet: Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron  |   Sam 30 Nov - 22:43
Des souvenirs entre deux cafés.

Aaron & Jake


Ce matin, j'étais de très bonne humeur, j'avais reçu un coup de fil pour un appartement qui viens tout juste d'être fini de construire et en plus c'est dans le même quartier où je vivais, j'aurais à nouveau la vue sur la même si c'est pas beau ça. J'étais muni de mon téléphone portable dans les mains et envoie un sms à Elisha et lui demande si elle est libre pour déjeuner à midi.

Je voudrais l'inviter à déjeuner pour lui annoncer la nouvelle et puis je voulais aussi la remercier d'avoir été là pour moi quand j'en avais vraiment besoin, mais je voulais également lui faire changer les idées depuis que sa galerie a été détruite, elle n'est pas au top de sa forme et je la comprends là-dessus. La jeune femme répondit positivement à mon sms pour le déjeuner, je devais simplement lui donner l'heure et le lieu du restaurant.

Je lui donne donc rendez-vous à 12 h 00 dans notre petit restaurant habituel puis je range mon portable dans la poche de mon jean puis je m'arrête devant le Starbucks un petit café bien chaud de ce temps me ferait un bien fou. Je rentre donc dans le Starbucks, je vois pas mal de monde qui est revenu chercher leurs cafés ou bien prendre tout simplement un petit déjeuné.
J'avais deux ou trois personnes devant qui aller prendre commande, je sors donc à nouveau mon portable de ma poche de mon pantalon puis je commence des échanges de sms avec Emily. Je lève quelques fois la tête, histoire de voir ou s'en est la file d'attente. Lorsque je lève la tête pour la seconde fois, j'avais la sensation d'avoir aperçu une silhouette qui m'était familière.

Je secoue la tête en me disant que c'était impossible puisque cette personne était à New-York en train de diriger l'entreprise de son père ça ne pouvait donc pas être lui. Après quelques minutes d'attente ce fut mon tour de prendre commande, je me commande donc un crème puis un croissant et oui il m'arrive d'être gourmand. Je leur indique que je prendrais mon café sur place puis je me choisis une place au fond du Starbucks.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron Empty
(#)Sujet: Re: Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron  |   Sam 7 Déc - 17:34
Des souvenirs entre deux cafés
Retrouvailles
Jake ✧ Aaron
Rester, partir, je ne sais pas quoi faire. J'ai pris quelques jours de repos, je dirige l'entreprise à distante, pour le moment tout se passe bien, j'arrive à gérer tout ça et miraculeusement mon père ne me prend pas la tête alors je décide de rester. Ici il y a Eli', j'ai besoin de parler avec elle, de la retrouver, qu'elle comprenne tout avant que je ne parte et puis après tout je verrais bien comment se passe les choses. Pour l'instant, je réside dans une chambre d'hôtel, j'ai rapidement repris mes repères ici, je dois dire que les journées sont longues pour moi et j'ai vraiment le temps de ruminer. Aujourd'hui, pour essayer de me changer les idées, je décide de sortir de ma chambre d'hôtel, de quitter mon ordinateur pour quelques heures pour me changer les idées, voir du monde et éventuellement croiser Eli' si le destin le décide ainsi, je ne veux pas paraître lourd, je veux lui laisser digérer tout ça et être simplement présent pour elle si elle le demande.

Une fois prêt, je sors donc de mon hôtel en sillonnant les rues, pour me retrouver devant un Starbucks où je décide de prendre un café pour me réveiller un petit peut. Il y'a du monde, il faut être patient, les mains dans les poches j'attends tranquillement mon tour. Lorsque c'est à moi je passe ma commande en précisant que je vais me poser pas très loin afin qu'il puisse me servir lorsque ma commande sera prête. Posé, je résiste pour ne pas toucher à mon téléphone qui se retrouve dans ma veste, en observant autour de moi, j'ai l'impression de reconnaître quelqu'un à deux tables de moi. Je m'élance, sans vraiment être sûr de moi.

« Jake ? »
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron Empty
(#)Sujet: Re: Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron  |   Dim 8 Déc - 14:30
Des souvenirs entre deux cafés.

Aaron & Jake


Aujourd'hui, on va dire que c'est mon tour de chance et je peux dire que pour une fois la chance été de mon côté, j'allé enfin avoir mon appartement et Emily allé également arrêter de vivre dans l'angoisse et de me prendre la tête du comment j'aller m'occuper de ma fille. Cette nouvelle je l'avais d'abord annoncer à Elisha par sms j'aurai pu prévenir d'abord Emily vue que c'est la mère de ma fille mais je préférer lui annoncer à vive voix que part sms, toute de façon j'aller voir la jeune femme plus tard dans la journée.

Après avoir reçu cette très bonne nouvelle, je me suis décidé de m'arrêter au Starbucks du quartier pour m'offrir un bon petit-déjeuner, je pense que je l'ai mérité avec tout ce qui m'ai arriver ces derniers de temps, il est normal que j'aille un peu de répit tout de même. Bref je rentre donc dans ce Starbucks qui était bourré de bon matin ce qui se comprends. J'avais attendu plusieurs minutes avant de pouvoir prendre ma commande et durant mon attente, j'avais eu la sensation d'avoir reconnu une tête que je connais très bien parmi la foule qui est présent dans ce Starbucks, mais je dois rêver, je pense que c'est la fatigue qui me joue des tours.

Je prends donc ma commande puis je m'installe tranquille à l'une des tables qui était encore disponible, une fois assis sur ma chaise, je prends le journal entre les mains qui se trouvait sur la table où je me suis installé puis commence à le feuilleter à l'attendant qu'ils viennent m'apporter ma commande. Je continuer à lire le journal lorsque une voix me sort de ma lecture, je lève mes yeux vers la personne qui à prononcé mon prénom. Aaron ? Dis-je surpris de le voir ici en face de moi donc je n'avais pas rêvé tout à l'heure, c'était bien lui. Mais... Quesque tu fais ici ? Demandai-je en me levant de ma chaise et lui sert la main et une tape sur son épaule, j'étais tout de même ravie de le revoir.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron Empty
(#)Sujet: Re: Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron  |   Dim 15 Déc - 17:31
Des souvenirs entre deux cafés
Retrouvailles
Jake ✧ Aaron
Suis-je prêt à vivre tous ses changements dans ma vie, je ne sais pas, mais maintenant tout, ou presque, a été dit à Eli et je ne peux pas revenir en arrière. Elle a désormais toutes les cartes en main pour décider de ce que nous allons devenir. Enfin, je ne me fais pas vraiment d'espoir, mais j'ai envie d'y croire parce que les sentiments sont toujours là et qu'elle a été la seule femme que j'ai réellement aimé dans ma vie et que j'aime encore aujourd'hui. Nous avons tout de même un enfant ensemble, même si notre histoire est complexe et que nous ne voyons pas notre fils, il est bien présent et il est d'ailleurs tout le portrait de sa mère. Je suis dans ce café, sans but précis lorsque je pense reconnaître quelqu'un que j'interpelle sans être réellement sûr de moi. « Aaron ? » C'est donc bien lui je ne me suis pas trompé.

« Comment tu vas ? »

Dis-je en affichant un sourire malgré la tristesse que je vis actuellement. Je cache tout, comme toujours. « Mais... Quesque tu fais ici ? » Nous nous saluons amicalement, je l'invite à prendre place à ma table s'il le souhaite.

« Oh je … Je suis venue renouer avec mon passé on dira. Et toi ? Qu'est-ce que tu deviens aujourd'hui ? »

« Jake ? »
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron Empty
(#)Sujet: Re: Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron  |   Sam 21 Déc - 15:29
Des souvenirs entre deux cafés.

Aaron & Jake


Je ne dirais pas non pour un bon petit déjeuner enfin je dirais plus pour un bon café, c’est pour ça que je me retrouve dans ce Starbucks, assis à l’une des tables libres de ce café journal a la main entrain de feuillet les pages à l’entendant que ma commande arrive lorsqu’une personne viens me déranger dans ma tranquillité. J’étais stupéfait lorsque mes yeux lorsque ont croisé le visage de la personne qui était en face de moi, je ne m’attendais pas du tout à avoir cette personne en face de moi. Je n’avais pas revue Aaron depuis que j’avais quitter l’équipe de football américain lorsque j’ai eu ma blessure et je n’avais plus jamais donner de nouvelle.

Bien sur que j’étais content de revoir Aaron ça fait toujours plaisir des anciens amis que j’avais eu durant le lycée et lorsque j’étais encore dans l’équipe mais j’étais tout de même intrigué de le voir les dernières nouvelles que j’avais eu de Aaron s’était qu’il avait repris l’entreprise de sa famille et qu’il vivait toujours à New York c’est une amie qu’on avait en commun qui me l’avais dit lorsque j’avais séjourné à New York y a quelques temps avec Elisha.

Je l’accueil à bras ouvert bien sur même si j’étais surpris de le voir ici je n’allais pas l’envoyer boulet c’est l’un de mes potes que je n’avais revue depuis un bail, maintenant qu’il était là on aller pouvoir rattraper le temps perdu. Le jeune homme m’invite à sa table afin que nous puissions continuer notre conversation, j’informe la serveuse que je change de table puis je me dirige vers celle de Aaron, je prends place en face de lui. Je vais bien et toi comment va tu ? Demandai-je au jeune homme.
Puis ma curiosité me pique au nez je lui avais demander ce qui l’avais amené en ville, j’aurais dû m’en douter que y avait une histoire de fille là-dessous, Aaron le dragueur de ses dames aurait finalement pris la décision de se poser avec une femme ? En l’écoutent c’est ce qu’il fait entendre en tout cas. Es qu’une jeune femme aurait voler le cœur de l’éternel dragueur Aaron Morgan. Dis-je sur le ton de la taquinerie mais je vois bien que ça ne fessait pas rire le jeune homme, je pense que j’aurais dû me taire. Eh bien je suis devenu inspecteur, j’ai été muté ici y a deux ans pour protéger une personne qui compte beaucoup pour moi. Dis-je au jeune homme lorsque la serveuse arriva finalement avec ma commande.  




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron Empty
(#)Sujet: Re: Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron  |   Lun 23 Déc - 22:44
Des souvenirs entre deux cafés
Retrouvailles
Jake ✧ Aaron
Je ne sais pas encore si je vais rester ici ou non, pour le moment tout est encore flou dans ma tête, je pense d'ailleurs que mon avenir ici va sûrement dépendre d'Elisha. En ce moment-même, mon avenir est donc incertain et je vais sûrement vivre au jour le jour. Ici, dans ce célèbre café, je retrouve Jake que je n'est plus vue depuis longtemps d'ailleurs, depuis mon départ finalement et évidemment, ça fait tout drôle de le revoir. «Je vais bien et toi comment va tu ? » Je l'invite à me retrouver à table, après tout autant se mettre à la même table si nous venons à discuter de tout et n'importe pas et de faire ses fameuses retrouvailles.

« Je vais bien, je te remercie. »

Aller bien est un grand mot évidemment, mais je ne vais pas rentrer dans les détails. « Es qu’une jeune femme aurait volé le cœur de l’éternel dragueur Aaron Morgan » Je souris poliment à Jake, il n'y est pour rien évidemment, et puis pour le coup, j'aurais vraiment aimé qu'il ait raison sur ce sujet-là.

« Oh … Oui et non, c'est compliqué on dira. »

Je hausse doucement les épaules, avant d'écouter ce que lui est devenue aujourd'hui, après tout ça fait un moment et lui aussi, a dû bien évoluer. « Eh bien je suis devenu inspecteur, j’ai été muté ici y a deux ans pour protéger une personne qui compte beaucoup pour moi. »

« Ah oui ? Et tu es heureux ici alors ? C'est génial je suis bien content pour toi. »


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron Empty
(#)Sujet: Re: Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron  |   Ven 27 Déc - 21:30
Des souvenirs entre deux cafés.

Aaron & Jake


Revoir Aaron ici dans ce café même dans cette ville à été une surprise pour moi parce que je m’étais jamais attendue a le voir à Miami lui est devenu un célèbre homme d’affaire connue dans le monde entier surtout à New York ou-il à bâti son empire donc voila ma surprise lorsque je le croise ici mais bon j’étais tout de même ravi de le voir, il es tout de même un ami d’enfance c’est avec lui que j’ai joué en équipe de football américain New York mais malheureusement lors d’un match un mec m’avais violement au sol et ça été la fin pour moi, j’avais une blessure au genou qui m’a fait quitter l’équipe encore une poisse de merde à ajouter dans la vie de Jake Halstead.

Nous nous installons tous les deux à la même table, je pense que rester chacun a sa table pour des retrouvailles ça ne se fait pas trop autant être à la même table pour se parler de nos retrouvailles mais aussi de nos souvenirs que nous avons laissé dans notre ville natale, des fois ça fait du bien de ce souvenir de bons moments mais on voudrait également effacer les mauvais moments et moi j’en es des tas de souvenirs que je voudrais effacer qui me fait encore souffrir aujourd’hui. J’avais demandé comment se porter le jeune homme et je vois que nous nous portons bien tous les deux, c’est une bonne chose puis ma curiosité avait pris le dessus.

J’étais bien curieux de savoir ce qui avait amené Aaron à Miami puis sur le coup de la plaisanterie j’envoie au jeune homme que s’était peut-être une femme qui l’avait venir ici dans cette ville j’avais lu il n’y a pas longtemps sur le net que Aaron était sur le point de se marier, es qu’une femme aurait fait tourner la tête au jeune homme au point de quitter sa fiancée justement pour cette inconnue. Le jeune homme m’avoue à demi-mot de ce que venez de lui dire. Oh, je suis désolée pour toi. Dis-je en comprenant le jeune homme moi-même, je me retrouve à avoir des sentiments pour une femme et je n’ose lui avouer surtout que je sais qu’elle ne ressent pas la même chose que moi alors je me tais simplement et attends que ces sentiments disparaissent un jour ou l’autre.

Puis la conversation dévia sur moi le jeune homme m’avais demander ce que je devenais depuis le temps que nous sommes pas vu tous les deux, je l’informe que j’ai été muté ici à ma demande pour protéger Elisha de Andrew et puis j’ai commencer à me plaire ici et je me voyais pas partir en laissant Elisha toute seule même si je savais qu’elle n’étais pas toute seule et puis maintenant je ne pouvais plus retourner à New York puisque j’aller bientôt avoir une petite fille et je voulais la voir grandir et honnêtement je n’avais plus l’intention de retourner là-bas j’avais trop de mauvais souvenirs qui me hante encore aujourd’hui. On va dire que oui, je me suis fait une place ici, mon chez-moi est ici maintenant. Expliquai-je au jeune homme avec un sourire. Et toi comment ça se passe à New York ? Dis-je en retournant la question au jeune homme en buvant une tasse de mon café que la serveuse venait de m’apporter.




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron Empty
(#)Sujet: Re: Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron  |   Sam 25 Jan - 18:55
Des souvenirs entre deux cafés
Retrouvailles
Jake ✧ Aaron
Pour le moment mon avenir est toujours incertain, il faut dire que je vais essayer de voir au jour le jour, c'est ma devise en ce moment. Ce choix que je suis en train de faire ne va pas forcément plaire à mon père et pour sa société, mais ce n'est pas grave je prends quand même le risque. Après tout, jusque-là j'ai toujours réussi à me débrouiller pour travailler quand même, même à distance, tout est dans mon ordinateur et je pense tout de même être très effaçasse. En plus de ça, je suis en liaison permanente avec mon assistante qui m'indique en temps réel les choses et me permet même d'anticiper certaines actions. Je pense que je suis parfaitement rodé aujourd'hui, et je n'en suis pas peut fière ! Retrouver Jake ici est une surprise, il n'a pas beaucoup changé, ça fait plaisir et ça rappel évidemment des souvenirs. « Oh, je suis désolée pour toi. » Pour quoi je suis ici ? Je l'explique vaguement en quelques mots, ne sachant finalement même pas je suis toujours là réellement.

« Oh ce n'est rien. »

Lui dis-je avec malgré tout un sourire forcé sur mes lèvres. Pour lui tout semble rouler, en tous cas c'est l'impression qu'il me donne. « On va dire que oui, je me suis fait une place ici, mon chez-moi est ici maintenant » Nous avons pratiquement le même âge, et lui semble avoir enfin sa vie en main, contrairement à moi qui ne sait même plus où j'en suis. Je dois reconnaître que je l'envie quand même un peut. « Et toi comment ça se passe à New York ? » Quelle question compliquée quand j'y pense.

« Je comprends, et puis c'est pas si moche ici ça va. » Lui dis-je en riant légèrement avant de reprendre pour répondre à sa question, « Disons que c'est souvent le stress et la course, beaucoup de pression donc, mais je pense que je suis obligé de passer par là si je veux reprendre les rênes de l'entreprise. »


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron Empty
(#)Sujet: Re: Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Des souvenirs entre deux cafés. Ft Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenny Skywalker | Prise entre deux feux
» Pause entre deux scènes || Ly-Vahn A. Moore
» « Tu sais quel est le point commun entre le père noël et le grand amour ? On s'en moque. Aucun des deux n'existe. »
» Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James
» LA BOITE A SOUVENIRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-