Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 SASHA ▬ See beneath your beautiful.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

SASHA ▬ See beneath your beautiful. Empty
(#)Sujet: SASHA ▬ See beneath your beautiful.  |   Mer 27 Mai - 19:02

   
Dawson Sasha Wentworth

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Nom : Wentworth
Prénom : Dawson Sacha
Âge : Trente-trois ans
Date de naissance : Vingt juin mille neuf cent quatre-vingt-un
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités : Il a l'oreille droite percée, mais il ne met plus de boucle d'oreille depuis un petit moment maintenant.
Habitudes : Travailler ○ Boire du café ○ Jouer à Mario Bros ○ Aller voir sa mère le dimanche.
Groupe : Winter
Avatar : Colin O'Donoghue

   
Anecdotes
Il a voulu devenir policier dans un premier temps, mais le fait qu'on lui a diagnostiqué une tachycardie a mis fin à ses efforts. Toutefois, on lui a proposé ce travail d'agent puisqu'il avait passé tous les examens théoriques haut la main. ○ Il a vu un psychologue lorsqu'il était adolescent. Il n'en parle pas vraiment, mais ce fut un moment important de sa vie. ○ Chaque matin, il passe dans un café non loin de chez lui pour commander un café sans caféine. ○ Il conduit une Mustang noire qui appartenait à son paternel et qu'il entretient soigneusement. ○ Il ne se rase jamais complètement la barbe pour ne pas ressembler à un gamin. ○ Il est très complexé par sa pilosité. Pour cette raison, il va rarement à la plage et quand il y va, il garde son t-shirt. ○ Il aime fumer de temps en temps, il garde toujours un paquet chez lui, mais l'ouvre que lorsqu'il est nerveux et ressent le besoin de fumer pour se détendre. ○ Le soir, il joue toujours à Mario Bros (les vieilles versions, évidemment), sauf quand des séries policières qu'il aime passent à la télé.
   

   
Caractère

Aux premiers abords, Sasha semble avoir un tempérament si calme, si passif qu’il est difficile de croire qu’il travaille dans le milieu carcéral. Ce type de caractère semble lui donner une apparence plutôt passive, mais le mot qui convient le mieux pour le décrire, c’est plutôt modéré. En effet, il est plutôt du genre à ne pas taper sur les nerfs des autres à condition que les autres le respectent et lui rendent la pareille. C’est comme ça qu’il fonctionne quand il travaille; il sait se faire respecter des détenus, et lorsqu’il sait qu’il est en mesure de se le permettre, il devient plus courtois, plus serviable, sans toutefois se faire prendre pour acquis, comme cela a pu lui arriver quelques fois dans le passé. Il en va de même pour sa vie personnelle. Avec ses amis, même s’il n’en a pas beaucoup puisqu’il n’est pas du genre très sociable, c’est la même chose. Il sait se montrer sympathique, posé et tolérant, sauf quand on le pousse à bout ou bien que quelque chose va contre ses convictions, convictions qui, même peu nombreuses, il a particulièrement à cœur. Finalement, Sasha est une personne très mystérieuse, et il n’aime pas nécessairement parler de son passé, et c’est ce qui explique probablement le fait qu’il soit aussi indépendant et qu’il ne se sente pas nécessairement seul dans cette situation, puisqu’ainsi, il a l’occasion de se protéger et surtout pas céder à ses vieux démons de son adolescence qui ont complètement bouleversé sa vie et qui continuent à le hanter encore aujourd’hui.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SASHA ▬ See beneath your beautiful. Empty
(#)Sujet: Re: SASHA ▬ See beneath your beautiful.  |   Mer 27 Mai - 19:02

   
Derrière l'écran
Pseudo : Mayiie
Prénom : Marilyne
Âge : Vingt-quatre ans
Pays : Canada
Fréquence de connexion : Je sais que ça craint, mais pour la prochaine semaine, soit jusqu'au 6 juin, je serai absente, mais après, je devrais passer tous les jours.
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Je vous aime  SASHA ▬ See beneath your beautiful. 852875916
   


   
Code:
○ [color=darkred]COLIN O'DONOGHUE - D. SASHA WENTWORTH[/color]
   
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SASHA ▬ See beneath your beautiful. Empty
(#)Sujet: Re: SASHA ▬ See beneath your beautiful.  |   Mer 27 Mai - 19:03

   
Histoire

   

   

   

 Maman,

Je comprends maintenant que j’aurais dû faire cela il y a maintenant plusieurs années, mais jamais je n’y avais songé, ou plutôt, jamais je n’avais pensé que cela pourrait être utile de quelconque façon. C’est à la suggestion de tes médecins que je t’écris cette lettre pour te raconter mon histoire, pour que tu essaies de te souvenir de moi, et que tu saches ce que j’ai pu vivre ces dernières années. Je me sens étrange à l’idée de te l’écrire, mais si ça peut aider, alors qu’il en soit ainsi. J’espère simplement que tu ne la jetteras pas et que tu la regarderas chaque fois que tu en ressens le besoin et surtout, que tout cela aidera à ta guérison éventuellement.

Je te vois déjà regarder ces premières lignes en te demandant qui te parle, et je ne t’en veux pas. Alors je me permets de me présenter, aussi bizarre cela me paraît-il : Je suis Dawson Sasha Wentworth, et je suis ton fils benjamin. Tu m’as mis au monde le 21 juin 1981 ici même, à Miami. Du plus loin que je me souvienne, nous n’avons jamais déménagé, puisque papa aimait beaucoup passer du temps à la plage quand il était en congé. Il était pilote d’avion, alors il partait souvent, mais jamais bien longtemps, et cela nous convenait, à Leslie et moi. Leslie, c’est ma grande sœur. Elle est née trois ans avant moi, le 12 juillet. Elle te ressemblait énormément et ça, chaque personne que vous croisiez ne tardait pas à vous le mentionner.

Je n’ai pas à me plaindre de l’enfance que j’ai passée à la maison avec toi, avec tout le monde. Nous étions heureux, tout se passait plus que bien. Cependant, tout s’est arrêté brusquement alors que j’avais quinze ans et Leslie, dix-huit. Elle partait pour un stage en Australie, pour tout l’été, et papa avait fait exprès d’être pilote sur le vol qui allait l’emmener jusque là-bas. Tout semblait parfait. Nous étions allés ensemble leur dire aurevoir à l’aéroport, sans songer, ni toi comme moi, que ce serait la dernière fois. Trois heures après, un problème mécanique majeur a causé l’écrasement de l’appareil et il n’y eut aucun survivant. Je crois que c’est là ton dernier souvenir, ou du moins, c’est ce que les médecins m’ont dit. Je n’ai jamais vraiment osé t’en reparler, parce que je pensais que c’était dangereux, trop difficile à avaler, mais puisque les médecins m’ont dit de tout mettre dans la lettre, y compris la saison pour laquelle tu ne me reconnais plus, c’est ce que je fais, non pas sans difficulté actuellement. En effet, tu n’as pas été la seule à avoir été affligée par cet accident. J’ai eu beaucoup de mal à me retrouver sans papa, sans Leslie. J’ai eu ma phase difficile. Je t’épargnerai les détails, mais maintenant, tu sais pourquoi j’ai un trou à l’oreille, pourquoi il a fallu que je demande des services supplémentaires à un de tes psychologues, parce que moi-même, je me sentais perdu, je sentais que je ne pourrais plus jamais rien faire de bien de ma vie. Si jamais, un jour, tu en as le courage ou l’envie, tu pourras le remercier, parce que sans lui, je n’aurais probablement pas trouvé de sens à mon existence. Il m’a aidé à retrouver la bonne voie, et plus encore, il m’a donné une nouvelle raison de vivre, une ambition de carrière à laquelle je n’avais jamais pensé; être policier.

Je t’avoue que cette idée m’a plu pendant longtemps, tellement que j’ai commencé à y croire, et que j’ai travaillé pour parvenir à mon but. J’ai réussi les tests maman, haut la main. Mais quand est venu le moment de l’examen physique, j’ai échoué. Non pas parce que je ne suis pas assez agile, alerte, mais parce que finalement, j’ai une malformation cardiaque, une tachycardie. Ce n’est rien de grave, mais c’est suffisant pour ne pas me permettre d’être policier. Par contre, je ne suis pas à plaindre. Je suis agent correctionnel dans une prison, et tout se passe bien.

Voilà pourquoi tu n’as pas à t’en faire pour moi. Je suis heureux, ma vie se passe plutôt bien. C’est surtout pour toi que je m’inquiète. J’espère qu’un jour, tu sauras te souvenir de moi. Sache que je fais tous les efforts possibles pour que cela arrive, et que je suis impatient de voir le jour où, quand j’ouvrirai la porte de ta chambre, tu sauras prononcer mon nom.

Je t’aime très fort, peu importe ce qui se passe,
Ton fils,
Sasha.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SASHA ▬ See beneath your beautiful. Empty
(#)Sujet: Re: SASHA ▬ See beneath your beautiful.  |   Mer 27 Mai - 19:06
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! En cas de besoin n'hésite pas à nous contacter, on seras disponible ! SASHA ▬ See beneath your beautiful. 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SASHA ▬ See beneath your beautiful. Empty
(#)Sujet: Re: SASHA ▬ See beneath your beautiful.  |   Mer 27 Mai - 19:07
Il y a déjà un beau Dawson sur notre forum, peut-être serait-il préférable de choisir un autre prénom? :)

SINON! SUPER CHOIX D'AVATAR!!!!!!!!!!! SASHA ▬ See beneath your beautiful. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SASHA ▬ See beneath your beautiful. Empty
(#)Sujet: Re: SASHA ▬ See beneath your beautiful.  |   Mer 27 Mai - 19:11
Oh, j'avais pas vu, désolée :(

Dans ce cas, serait-ce possible de changer pour D. Sasha Wentworth ? Je ne peux pas le faire moi-même Razz

Merci d'avance, et pardon du contretemps SASHA ▬ See beneath your beautiful. 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SASHA ▬ See beneath your beautiful. Empty
(#)Sujet: Re: SASHA ▬ See beneath your beautiful.  |   Mer 27 Mai - 19:16
Ce n'est pas grave, on va te changer ça. :)
Comme je l'ai dis dans ton message d'invité, j'ai hâte de découvrir ton personnage. Ton choix d'avatar est D I V I N et voilà, que dire de plus ? MDR. J'espère qu'on pourra avoir un lien (tu n'as pas vraiment le choix, je te frapperai s'il le faut. J'ai de la force. SASHA ▬ See beneath your beautiful. 3877631104 ) Bon courage pour ta fiche et bon voyage surtout. (a')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SASHA ▬ See beneath your beautiful. Empty
(#)Sujet: Re: SASHA ▬ See beneath your beautiful.  |   Mer 27 Mai - 19:18
Je te change ça SASHA ▬ See beneath your beautiful. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SASHA ▬ See beneath your beautiful. Empty
(#)Sujet: Re: SASHA ▬ See beneath your beautiful.  |   Mer 27 Mai - 19:44
Bienvenue chez toi! SASHA ▬ See beneath your beautiful. 856107933 Trèèèèèèèèèès bon choix d'avatar, je suis curieux de voir ce que tu vas en faire. Bon courage pour ta fiche. (bon voyage au passage!) SASHA ▬ See beneath your beautiful. 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SASHA ▬ See beneath your beautiful. Empty
(#)Sujet: Re: SASHA ▬ See beneath your beautiful.  |   Mer 27 Mai - 20:19
Oh, c'est Hook ! SASHA ▬ See beneath your beautiful. 448661255
Bienvenuuuuuue SASHA ▬ See beneath your beautiful. 856107933 Bon courage pour ta fiche, et profite bien de ton voyage SASHA ▬ See beneath your beautiful. 4105705747
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SASHA ▬ See beneath your beautiful. Empty
(#)Sujet: Re: SASHA ▬ See beneath your beautiful.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA ▬ See beneath your beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)
» @Sasha
» Sasha
» Sasha/Chris
» Sasha Cavendish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-