Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) Empty
(#)Sujet: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Mer 19 Aoû - 19:19



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



Lys m’avait invité chez elle parce que je n’avais pas voulu qu’elle vienne à l’appartement, car Jordan était là. Disons que je savais qu’il allait nous déranger et qu’il poserait mille questions à Lys. Il était sympathique Jordan, mais à petites doses. Je pris soin sur le passage d’acheter une fleur à ma copine quand un homme avait surgit de nulle part dans la rue. Je crois que ça allait lui plaire. J’achetai donc une marguerite jaune et m’en alla vers l’appartement de Lys. La veille j’étais allé avec Kenneth au bar et nous avions bien bu et rigolé avec nos défis. Sauf que je devais l’appeler maître et le servir pendant une semaine. Arrivé à la porte de Lys, je frappai trop coups et me reculer. Je pris soin de placer correctement mon t-shirt et j’attendis qu’elle vienne ouvrir. Je dois dire que j’étais un peu nerveux quand même c’était la première fois qu’on se revoyait depuis le fameux désastre du souper. Quand elle ouvrit la porte, mon sourire s’illumina aussitôt. Elle était tellement belle!

- Wow! Heu… bonsoir! Je t’ai apporté une fleur!

Je la sortie de mon dos pour la lui offrir. J’espérais que ça lui fasse plaisir. Elle me fit entrer en me disant que Nolan était sorti. Ça me laisserait tout le loisir de discuter avec elle. Je restai sur le tapis un instant avant de me décider d’enlever mes baskets. Finalement, j’étais très nerveux de me trouver avec elle tout seul. Je me disais que peut-être qu’elle avait des attentes et en plus j’avais dit des trucs à Kenneth au sujet de notre vie personnelle. Je dois dire que je me sentais mal un peu parce que du coup Kenneth en savait plus qu’il aurait dû en savoir.

- Ça va ? Je veux m’excuser encore pour la dernière fois… J’ai paniqué!


J’avais fait ma tête de mule en ne voulant pas descendre de l’arbre et j’avais même été impoli en disant que je ne voulais pas les voir. Je me tortillais les mains ensemble dans tous les sens pour montrer mon malaise quand même.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Jeu 20 Aoû - 16:39



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



Edward et moi avions décidé de se voir en cette belle journée. Je lui avais proposé d’aller le rejoindre à son appartement, mais il refusa en me demandant si à la place, il pourrait venir au mien. J’acception bien entendu en me disant que son colocataire allait sans doute être. Pour ma part, Nolan était de sortie, ça nous laissait alors tout le temps pour être que tous les deux. Bref, j’avais donc un peu rangé le tout avant qu’il arrive. Nolan et moi avions le don de laisser trainer quelques affaires ici et là. Ce n’était pas nous les as du ménage. Lorsque le tout fut assez propre, je m’assis devant la télévision en attendant qu’il arrive. J’entendis soudainement 3 petits coups sur la porte. Je me levai et me dirigeai vers lui assez rapidement, pour ne pas le faire trop attendre. Lorsque j’ouvris la porte, un énorme sourire s’afficha sur mon visage. J’étais heureuse de le voir, tout comme à chaque fois. Il me sourit à son tour puis j’écoutai ses paroles alors qu’il était dehors. Il me dit qu’il m’avait apporté une fleur. Ce qu’il était mignon et gentil. Il avait bien dit qu’il allait prendre soin de moi.

-Oh Ed’ ! Merci, c’est gentil ! Nolan est sorti, tu ne pourras pas faire sa rencontre
.

Je pris la fleur et me dirigeai vers la cuisine pour la mettre dans un tout petit vase avec de l’eau. Je tournai la tête vers lui qui attendait toujours sur le bord de la porte. Je l’invitai alors à entrer tout en posant le vase sur ma table de cuisine. J’étais certaine que cela n’allait pas poser de problème à mon colocataire. Je le vis alors entrer et je me dirigeai de nouveau vers lui en souriant. Il me demanda alors comme j’allais puis s’excusa pour la énième fois pour le souper désastreux.

-Ce n’est rien voyons. Tu n’as pas à t’en faire avec cela.  Puis, je marquai une petite pause avant de me remettre à parler. Et sinon, je vais très bien et toi ? Je suis heureuse que tu sois là !




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Ven 21 Aoû - 2:20



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!




Dommage, je n’allais pas encore rencontrer le colocataire de Lysianna pour le moment, mais bon, je préférais me retrouver tout seul avec elle. J’étais déjà assez nerveux comme ça et je me connais, je vais vouloir qu’il me trouve sympathique. Lysianna me remercia pour la fleur que je venais de lui offrir et elle alla la mettre dans l’eau sans plus tarder.

- Je vais mieux! Disons que c’était plutôt embarrassant au restaurant et j’espère que tu apprécies quand même bien Kenneth. Je sais qu’il n’a pas été… correct dans ses propos, mais il fait toujours ça, il voulait se montrer intéressant je pense.

Il l’était, mais là, je le soupçonnais d’avoir fait exprès ou bien il l’avait fait pour que j’arrête de parler du menu.

- Je suis content de te voir, tu es belle! Tu m’avais manqué, j’aurais dû t’appeler avant! Kenneth et moi on est sorti hier soir, on s’est bien amusé à jouer au billard. Tu as fait quoi de bon?

Nous allâmes au salon pour s’asseoir sur le canapé. Je dois dire que j’appréciais la compagnie de Lys, je me sentais totalement sous son charme. Il me suffisait de repenser au voyage à Londres pour me dire à quel point j’étais chanceux de l’avoir comme petite amie. Je me rappelais très bien mes lèvres se poser sur les siennes et je dirais que ça continuait de m’obséder. Je m'installai sur ma jambe pour éviter qu'elle ne bouge. J'avais des tics assez présents quand j'étais nerveux et je dois dire que même la méditation ne m'aidait pas pour arranger ça.






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Sam 22 Aoû - 4:03



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



Je savais qu’il était très mal à l’aise concernant le souper avec ses deux amis. Il fallait dire qu’il avait tourné à la catastrophe, mais finalement, tout c’était tout de même bien terminé. Il avait donc tenu à s’excuser encore une fois en me parlant un peu plus de Kenneth. Il semblait tenir beaucoup à lui, car espérait réellement que je l’appréciais. Je continuai de lui sourire pour lui montrer que je ne lui en voulais pas du tout et qu’il valait mieux ne pas y penser.

-Je l’ai trouvé plutôt sympa et… très amusant.
Dis-je en aillant un léger rire en repensant aux conversations qu’il avait débutées.

Tout en nous dirigeant vers le salon pour prendre place sur le canapé, il me complimenta puis me dit qu’il était vraiment heureux de me voir. Ses paroles vinrent teinter mes joues d’un doux rose. Je lui souris tout de même en prenant place tout en écoutant la suite de son récit. Il semblait s’être beaucoup amusé avec Kenneth et j’étais bien heureuse. Il semblait réellement quelqu’un de bien, avec qui Edward pouvait lâcher son fou sans peur d’être jugé. Il me retourna alors le sujet en me demandant ce que j’avais fait de bon puisque cela faisait un tout petit bout que l’on ne s’était pas vu. Je souris pleinement en me tournant vers lui pour le regarder.

-Eh bien, pas beaucoup de choses. J’ai eu un contrat pour des photos de mariage et… pour un bal de graduation. Sinon, j’ai été plutôt calme. Dis-je d’une voix un peu amusée. Tu veux quelque chose à boire ? À manger ?

Qu’elle idiote que je faisais. Je ne lui avais encore rien offert.





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Sam 22 Aoû - 4:30



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



J'étais soulagé d'entendre que Lysianna avait trouvé Kenneth amusant et sympathique. En même temps, je me demandais pourquoi elle le trouvait comme ça, parce que je l'avais trouvé plutôt déplacé, mais tant mieux, c'était un stress de moins, j'allais pouvoir lui dire et je pense qu'il allait en être ravi... Non, je ferais mieux de garder ça pour lui, car il allait en faire plus sinon et je savais que ça pouvait dégénérer. Avec moi, ça ne me dérangeait pas, mais devant Lys, je voulais qu'il soit respectueux et qu'il ait un minimum de classe.

- Ok... tant mieux, et pour Elizabeth? Tu l'as trouvé comment? Elle est sympa hein?

Après tout, c’était une grosse soirée... Je lui avais présenté Elizabeth et Kenneth au même soir et je dois dire que ça avait été catastrophique pour ma chemise, mon orgueil et pour mon stress. Nous passâmes au salon et Lys me mentionna ce qu'elle avait fait dans sa semaine. C'était super qu'elle fasse de la photo déjà pour des clients. J'étais sûr qu'elle était excellente.

- Si tu as besoin d'aide, je veux dire un assistant, je suis disponible!!!

Si je pouvais l'aider et être avec elle, ça me plaisait vraiment beaucoup. Il faut dire que tous mes petits boulots me prenaient du temps, mais je voulais en passer plus avec Lys. Elle m'offrit quelque chose à boire et je déclara que je voulais bien un verre d'eau. Je pense que j'allais en avoir besoin pour lui annoncer le fameux voyage. Quand Lys revint avec le verre d'eau, je le pris et je la remerciai et j'enchaînai.

- En parlant d'Elizabeth... Elle a gagné un voyage et elle m'a demandé de l'accompagner. On partirait la semaine prochaine... Est-ce que ça te dérange? On pourra skyper tous les soirs si tu veux tout dépendamment du fuseau horaire!

Je ne voulais pas qu'elle se sente délaissée, je voulais qu'elle voit à quel point elle était importante et que je voulais la voir quand je serai là-bas. C'est Kenneth qui m'avait parlé de Skype... Je ne veux pas savoir ce qu'il a fait avec ça avec Bailee, mais je sais bien trop... Tant pis, moi je pourrais voir Lys et on allait pouvoir se parler même en étant aussi loin. Je pris une grosse gorgée d'eau et manqua m'étouffer un instant avant de me reprendre, mais je devais avoir la face écarlate.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Sam 22 Aoû - 21:42


A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



[/size][/color]
Je savais bien qu’il allait me poser plusieurs questions sur ses amis puisque c’était la raison du souper au restaurant. Il voulait que je connaisse son entourage et il fallait dire que j’avais hâte qu’il fasse connaissance du bien... et bien, du peu de gens qu’il y avait.  J’avais surtout hâte qu’il rencontre Will, mon meilleur ami d’enfance. J’étais sur qu’il allait bien s’entendre puisqu’il était un peu comme Kenneth… sur certain point. Plutôt rigolo et il apportait de la légèreté à la vie. Bref, il paru bien content que j’aille apprécier son ami. Il me demanda aussitôt comment j’avais trouvé Élizabeth. Je souris tout simplement en le regardant toujours.

-Oui, elle est l’air très sympa. Plutôt timide, mais gentille.

Par la suite, la conversation se dirigea vers moi et mes contrats de photos. Il fallait dire que j’étais bien heureuse que cela fonctionne tout de même bien pour moi. Après tout, le monde de la photo était très difficile et faire que cela de sa vie relevait du miracle. Mais, ma mère m’a toujours répéter de suivre ses rêves et de tout faire pour les atteindre. C’est ce que je faisais. Quoi qu’il en soit, il me dit sur le champ que si j’avais besoin d’un assistant, il pourrait m’aider. Je souris pleinement. Il était si mignon de vouloir tout faire pour me rendre heureuse.

-Si un jour j’ai besoin d’aide pour un énorme contrat, promis je vais penser à ta candidature. Dis-je rigolant un peu.

Je lui alors proposé quelque chose è boire et à manger, car je ne l’avais pas fait avant. Quel piètre petite amie que je faisais. Bref, il me demanda un verre et c’est ce que je lui apportai immédiatement. Je m’assis de nouveau à coté de lui tout en ayant pris un verre d’eau pour moi aussi. C’est qu’il se remit en parler en mentionnant Elizabeth, un voyage et skype. Je le regardai en souriant nerveusement.

-Un voyage ? C’est super. À quel endroit ? Pour combien de temps ? La semaine prochaine ? Wow c’est rapide.

Tu commençais à poser beaucoup trop de question. Il fallait que je me calme sa devenait un peu étourdissant. Il m’avait tout de même demandé si cela me dérangeai, mais je n’avais pas cru bon de lui répondre. Je n’allais tout de même pas lui empêcher de faire un voyage gratuit avec sa meilleure amie.









C O D E © W H A T S E R N A M E .






[/justify]


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Dim 23 Aoû - 16:07



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



Lys me fit savoir qu'elle me prendrait comme assistant si elle avait besoin pour un gros contrat de photos. J'étais bien content de pouvoir l'aider. Après tout, j'étais prêt à faire n'importe quoi pour elle. J'étais bien content finalement de la soirée du resto, même si ça c'était terminé au parc avec du McDo, mais au moins tout le monde avait pu faire connaissance et c'est ce que je voulais. J'étais soulagée de voir que Lys s'était bien entendu avec Kenneth, mais aussi avec Eli. Je ne parla pas de Jordan parce que sa visite inattendue m'avait perturbé quand même et il ne faisait pas partie des gens que j'avais voulu qu'on lui présente. Il avait le don d'être envahissant et même un peu trop dragueur. Je ne tarda pas non plus à lui apprendre que je partais en voyage avec Elizabeth la semaine prochaine puisqu'elle avait gagné un voyage. Je mis ma main à ma nuque comme pour montrer que j'étais quelque peu gêné.

- Hé bien.. on va aller dans les îles turquoises... Kenneth a dit que c'était une destination romantique, mais ça n'a rien à voir!

Je voulais convaincre Lys de ne pas s'en faire avec le fait que je partais avec Elizabeth, après tout, elle était seulement que ma meilleure amie.

- Oui C'est rapide, je l'ai sû il y a trois jours, elle était excitée d'avoir gagnée! J'étais bien content pour elle et elle m'a invité comme ça...  J'en reviens pas encore!

J'étais vraiment content de partir hors du pays pour des vacances. C'était la première fois que ça arrivait et qu'en plus tout serait payé là-bas qu'elle m'avait dit.  J'avais essayé de la dissuader d'amener quelqu'un d'autre, mais elle avait mentionné que j'étais son seul ami et qu'elle voulait vraiment faire ce voyage avec moi. J'étais vraiment excité à l'idée de partir!

- Dis-moi... ça te dérange pas hein?


Je voulais être certaine qu'elle s'en fasse pas pour moi, pour nous deux parce que j'allais vraiment m'ennuyer. J'avais répéter la question parce qu'elle ne m'avait pas répondu et qu'elle semblait dire que le voyage arrivait bien vite.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Dim 23 Aoû - 16:26



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



Comme toute petite amie, j’étais un peu jalouse de ce voyage avec une belle blonde. Bien qu’elle soit avec sa meilleure amie, le fait qu’il m’annonça que cela allait se passer aux Îles turquoise ne m’aida en rien à diminuer mon inquiétude. Cet endroit si romantique, que tous les couples souhaitaient aller en lune de miel… Il y allait avec sa meilleure amie... Quoi qu’il en soit, j’affichai tout de même un sourire sur mes lèvres question de ne pas l’inquiéter. Il reconnu effectivement que c’était un endroit romantique, mais que cela n’avait rien à voir. J’hochai la tête en signe de compréhension et je bus un peu de mon eau nerveusement. Il poursuivit en me disant qu’il trouvait cela bien rapide aussi. Qu’il l’avait su qu’il y a trois jours. Il m’en parlait que maintenant ? Ça devait alors le stresser de savoir ce que j’allais y penser. Il termina en me demandant si cela ne me dérangeait pas. Bien entendu que cela me tracassait, j’étais qui pour lui refuser un tel voyage… Je me grattai l’arrière de la tête en souriant toujours pour ne pas laisser paraître mon tracas.

-Bien sur que ça me dérange pas. Les îles Turquoise…. Wow… Dis-je tout aussi nerveusement

Je ne savais pas quoi dire de plus sur le sujet. Il fallait que je garde pour moi toutes mes inquiétudes sinon j’allais passer pour la petite amie jalouse qui n’a pas confiance en son copain… Bref, je décidai de me lever rapidement pour chasser ses idées de ma tête.

-Viens, j’ai un truc à te montrer ! Dis-je en lui souriant maintenant beaucoup plus naturellement.

Je lui fis signe de me suivre et je me dirigeai dans ma chambre pour lui montrer un truc que j’avais fait. Je l’invitai à s’asseoir sur mon lit puis je fouillai dans mon placard question de trouver l’album en question. Une fois trouvée, je m’installai sur mon lit puis ouvrit celui-ci pour le montrer à Edward.

-C’est les photos du mariage de Sky et Colton.

Bien que se soit le mariage de ceux-ci, sur la plupart des photos, ce trouvait Edward qui ne regardait pas vers l’objectif. Eh oui, je l’avais photographié à son insu, mais de très belles photos remplies d’émotions. J’espérais réellement qu’il apprécie cette album que j’avais fait pour lui.







C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Dim 23 Aoû - 22:04



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



J'étais soulagé de voir que ça ne dérangeait pas Lysianna que je parte loin avec ma meilleure amie! Elle n'avait vraiment pas de souci à se faire. Puis, elle m'avait demander de la suivre jusqu'à sa chambre, que je fis d'un pas timide. Je n'étais jamais allé dans sa chambre. Je dirais que l'endroit était intimidant en soit. Un lit, sa chambre.... je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir ce genre de pensées tellement ça me préoccupait ces temps-ci. Elle fouilla dans son placard et je me permis d'observer les détails de sa chambre. Très féminin, très délicat aussi. Il y avait des photos un peu partout et je dirais que ça faisait très joli. Elle sortit de son placard un album de photos et se précipita vers moi pour me le montrer. Elle mentionna que c'était sur le mariage de Sky et Colton. Je souris avant d'ouvrir la première page.

- Wow... !!! Je suis sûr que si tu leur montre ça, ils vont être ravis!

Je sais, ils ne se connaissaient pas vraiment, j'étais l'ami de Colton et Sky, mais je suis certain qu'ils aimeraient voir tout ça en plus de leur photos traditionnelles. Je tournai les autres pages et je me vis à plusieurs reprises.

- Mais tu m'as prise en photos..... beaucoup de fois!!!

Je m'étais retourné pour la regarder tout en riant. En fait, ça me faisait rire, parce que je ne regardais jamais l'objectif. Je riais, j'observais les tables voisines, bref, elle m'avait photographié alors que je ne le savais même pas. Je trouvais ça plutôt gênant en fait, mais en même temps, je dirais que ça me rendait bien amoureux.

- T'es vraiment douée... tu vas devenir célèbre... je vais avoir une petite amie célèbre!!!!

Je lui avais souris tout en quittant pas ses yeux du regard. J'aurais pu m'y perdre tellement longtemps, mais ça allait devenir gênant alors je m'étais râclé la gorge et j'avais continuer à regarder ses photos. Mon coeur battait fort dans ma poitrine et pourtant j'avais aussi cette frustration qui montait en moi. J'avais encore en mémoire ce baiser et j'étais certain qu'elle s'en rappelait bien. Comment une fille comme elle pouvait s'intéresser à un mec comme moi. Quelques fois je me demandais vraiment ce qu'elle pouvait me trouver. Une fois terminé, je refermai l'album pour lui remettre. Il était dommage de ne pas y retrouver des photos d'elle.

- Dommage qu'il n'y ait pas de photos de toi... La prochaine fois, je tâcherai d'en prendre, tu était magnifique!


Encore une fois je me perdis dans ses yeux. Je me sentais tellement attirer vers elle. J'avais envie de l'embrasser à nouveau, de la toucher........ En même temps, je n'avais pas envie de la toucher.... C'était tellement contradictoire, que je ne me comprenais pas.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |   Mar 25 Aoû - 1:57



A beautiful flower for a beautiful girlfriend!



Ma chambre. Je venais tout juste de penser que j’allais montrer pour la première fois, ma chambre à Edward. Je n’avais pas pensé à cela deux secondes puisque j’étais beaucoup trop excité de lui montrer mon album que j’avais fait pour lui. J’espérais qu’il n’allait pas se sentir mal à l’aise de rentré ainsi dans mon intimité. D’un autre côté, j’avais bien vu sa chambre moi… Bref, je lui avais donné les photos en question et celui-ci l’ouvrit aussitôt. J’étais nerveuse de savoir ce qu’il allait en penser… Après tout, je pourrais sembler plutôt étrange d’avoir prit Edward à son insu ainsi et d’en avoir fait un album. Lorsqu’il me nota finalement que je l’avais beaucoup prit en photo, je regardai l’expression sur son visage. Cela ne semblait pas lui avoir déplus puisqu’un énorme sourire était sur ses lèvres. Je souris donc pleinement à mon tour heureuse que cela lui plaise. C’est alors qu’il me dit que j’étais réellement doué et qu’il allait avoir une petite amie célèbre. J’eu alors un fou rire en le voyant sourire de la sorte. Célèbre à cause de mes photos ? Disons que cela était le plus grand de mes rêves. Il me regarda dans les yeux, je fis donc de même. C’était fou à quel point il me rendait heureuse. Il se racla la gorge puis continua feuilleté l’album. Une fois terminé, il me le redonna en me disant qu’il trouvait cela plutôt dommage qu’il n’y a pas de photos de moi puisqu’il m’avait trouvé très jolie. Je sentis mes joues s’empourprées.

-Oh tu sais, je suis plus souvent derrière la caméra que devant. Dis-je d’une voix amusée.

Effectivement, lorsque l’on fait le métier de photographe, il est très difficile d’avoir des photos de nous puisque les autres nous demandent souvent de les prendre en photo. Quoi qu’il en soit, je n’aimais pas me voir en photo donc sa réglait la question. Une fois l’album dans mes mains, je le tendis à nouveau vers Edward.

-Je l’ai fait pour toi en faite… Tu m’a déjà dis que tu n’avais pas beaucoup de photos de toi alors c’est pour cela que j’ai pensé que ça pourrait te plaire. J’ai les doubles des photos de mariages, pour Sky. Dis-je d’une voix timide.

J’espérais réellement qu’il apprécie mon cadeau qui était fait de mes mains en faite… Je n’avais pas beaucoup d’argent donc c’était la seule chose que je pouvais lui offrir. Ça et moi amour.








C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna) Empty
(#)Sujet: Re: A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skype Edward - Lysianna
» Like the old time (Lysianna, Alarik & Edward)
» as a flower in full bloom / ft. joe
» [F/LIBRE] GIRLFRIEND/FIRSTLOVE
» You meet my girlfriend | Edeli & Lukily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-