Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Sans titre.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Sans titre. Empty
(#)Sujet: Sans titre.  |   Sam 30 Mai - 21:30
En arrivant à Miami, je n'étais pas venue pour rien et sans but précis. Oh non, loin de là même. J'avais pour objectif de rencontré enfin ma demie-soeur, celle que je n'avais jamais vu et qui, n'avait jamais voulu me voir d'ailleurs. J'avais été blessé par ce rejet, rien de plus normal. Toutefois, je comprenais pourquoi... J'avais également mal réagit quand j'avais appris que mon père avait une double vie et que c'était la raison pour laquelle, je n'avais pas grandie avec les premières années de ma vie. Ma mère savait plus ou moins qu'elle était une maîtresse... Je lui en voulais également un peu, je dois dire... Ce n'était pas cool de sa part et assez égoïste en soit.

Enfin, pour le coup je l'avais mal pris... Mais en plus, cette jeune femme... De quelques années de moins que moi, en plus, avait dû apprendre que c'était la raison pour laquelle son père avait quitté le foyer familial. Que son père, l'avait abandonné... Ce qu'elle pense, pour moi. Ce qui est faux, je pense. Je pense plutôt que c'est pour ma mère et de toute évidence, son amour indivisible qui l'unit à elle. Je ne pouvais pas être plus heureuse de voir mes parents s'aimer comme au premier jour de leur rencontre, quel enfant n'aimerait pas ça ? Ce qui me rendait triste, c'était que leur amour était au dépend d'une femme, d'une enfant.. Ou même plusieurs, je ne savais pas si ma demie-soeur avait des frères ou des sœurs.

Il faut dire que mon père est resté très secret vis-à-vis de cela, et que si je n'avais pas fouiller dans ses affaires, juste pour avoir un papier et un crayon car j'avais perdu le mien, je n'aurais jamais découvert la vérité. C'était vraiment fou comme situation. Mais on a tous une croix dans chaque famille, et bien celle-ci c'est une des miennes, car bien entendu, j'en ai d'autre... Mais pour cela, ce n'était pas une chose que j'étais prête à en parler. J'avais même très mal au cœur, rien que d'y penser. Cela me rendait incroyablement triste. C'était fou quand même. Mais au moins, je savais que je n'avais pas été égoïste, c'était mieux ainsi, vraiment.

Bref, j'étais à la plage, marchant au bord de la mer tout en réfléchissant à ce qu'était devenue ma vie alors que je venais d'avoir mes vingt-quatre ans. J'aurais pus avoir une vie simple et heureuse à l'heure qu'il est. Mais aller savoir pourquoi, j'ai tout arrêté. Je ne pouvais pas. Du moins, je ne me sentais pas capable de le faire. Et comme si le destin avait eu pitié de moi et de ma vie assez dérisoire de ces derniers temps, je tombai nez à nez avec ma demie-soeur, Leyla. Je le regardai un instant, restant interdite. Tout comme elle. J'avais déjà essayé de lui parlé, je me suis fait carrément envoyé balader, je préférée alors attendre sagement une indication et prendre un peu de mesure afin de ne pas me faire rejeté comme une moins que rien, comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sans titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» en recherche de titre.
»  Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...
» eli ६ le titre arrive
» Balance le titre ...
» Un titre, why not ? Ft. Mathis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-